Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J7 la blabla

Aller en bas 
+9
Giom
Acryosis
endersat
Zebulon
SkavenA
Gulix
CYNIC
Mr.Tree
Croco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J7 la blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Avalon Shadows (Manu Necro - ELN) c. Change pas de Khemris (Yann - KHM)   J7 la blabla - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:37

Et à la surprise des pronostiqueurs, les Shadows s'inclinent 2-1.
On fera les remarques suivantes:
=> 5 contre 2 en Pop, ça suffit pas à avoir le Fame;
=> Les averses, c'est bien, mais ça empêchera jamais des ramassages par des Khemris sur des 5 ou 6; en revanche, ça pénalise bien les 2 des Elfes Noirs;
=> Bien défendre pendant 6 tours, c'est bien, mais faire de la merde au tour 7, ça fait 0-1 pour ma gueule au tour 8 de Yann;
=> Défense parfaite en attaque de 2e mi-temps, c'est pas pratique pour prendre l'adversaire de vitesse sur un flanc droit organisé en ce sens;
=> Double 1 sur le 1er jet du tour 2 (esquive) pour rameuter des troupes vers ce con de Coureur Mercenaire qui n'a pas su faire 3+ au tour 1, c'est la sanction immédiate (0-2 au tour 3 des Khemris);
=> 20.000 PO de gains, c'est déjà cher payé pour une prestation de ce genre (au moins, je peux recruter ma 1e Furie);
=> Le JPV sur le journalier, c'est pas super!
=> Qu’est-ce que ça aurait été si Yann n’avait pas fait tous ces jets moisis sur mes armures !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 la blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:40

Oh put'1!!! c'est la 2ème surprise qui vient faire remonter "la vase" du fond de la poule C ça!!!Shocked 
C-Drik et maintenant Yann nous passent devant à Giom et moi-même! Du coup pour la qualif en Choko y tout à refaire! Sad 
Je veux pas aller en mini cette année! Non! j'irai pas en mini cette année, j'irai pas, j'irai pas, j'irai pas et pi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J7 la blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:37

On pansera nos plaies ensemble, Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J7 la blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 la blabla   J7 la blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 la blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10 : this is blabla
» 1/8 de PO (rdv+blabla ?)
» J6, le Blabla !
» J8 le blabla
» [J8] blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Saison régulière-
Sauter vers: