Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.

Aller en bas 
+10
Giom
Gulix
Mr.Tree
tran
Tyra
gayoc
Mimic
Acryosis
SkavenA
Zebulon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.   [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:32

@ Skavena

Ça va pas forcément de pair. L élimination des sondages avec un conseil élargi.

(Ps: surtout si le représentant du monopole zébu y est pas; y aura toujours un petit sondage 1 ou plusieurs poules ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.   [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:04

Un vote à main lever le jour de l'AG. Procuration pour les absents. Il suffit que tout l'ordre du jour soit clairement annoncé avant l'AG. Ça peut être une solution tout aussi démocratique.

Le forum (re)devient un lieu de vie. Il sera moins un lieu de débats et crêpage de chignon. Ou de mauvaise rédaction vu que les échanges se feront de vive voix.

Mais c'est au bureau, de toute façon, de trouver son mode de fonctionnement avec l'expertise des 3 anciens. Ils nous consulteront comme ils veulent.

Et, si j'étais honnête, je dirais que la majorité des coachs sont pour des poules multiples. Le seul moyen de changer cet état de fait serait que je les "aide" a voter  Very Happy

Ps: Je verrais bien Chica, Minou et Popou avec les droits de validation. Cynic les a mais est déjà régulièrement sollicité pour autre chose.
Si on reste à 3 poules, ça fait 2 gars pour gérer 1 poule par exemple. C'est du taf mine de rien de relancer les gens et de vérifier que les gars n'ont rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.   [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:17

Je me suis porté candidat comme trésorier de l'association car c'est mon métier et de plus je suis vénal. Cela me permet aussi d'avoir un rôle dans la ligue bn.

Je suis ok pour élargir mes fonctions et donc faire parti de la gestion de la ligue afin d'y apporter mon expérience.

Après pour le fonctionnement, il faut que tous les membres du CA (qui ne doit pas être trop nombreux) se réunissent pour en parler et le proposer ensuite à tous. nombreux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.   [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2014/2015] Preview des choix de roster.
» Règlement de la Ligue BN 2014-2015
» Logos saison 7 (2014-2015)
» Hell Pit Hellions (Skavens) Ligue BN 2014-2015
» AG ligue BN saison 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Preview-
Sauter vers: