Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

Aller en bas 
+35
zegroumf
LonGusBarbe
RenoFeroce
Guizmo
PetitePoire
Mimic
tosty
plt44
The Mad Lombric
Cockatrice
Lizardcore
gayoc
Khellen
kaazor
Lionnoir
Heinrich
Chicagork
Zebulon
SirJam
Croco
"Go The Hakes !!"
Davey
Acryosis
darkmoule
tran
le skink compact
Pixmen
Giom
petitgars
Popov
CYNIC
Colonel Castor
Gulix
SkavenA
Tyra
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:40

Et c'est reparti pour une nouvelle journée. cheers

Ronde 4 dans 1h environ et changement de team au programme.

Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:37

Endersat m'a remplacé! Mais je ne connais pas le résultat.

Quand je suis parti on avait gagné notre ronde 4, on devait être 4ème ou 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:06

SkavenA a écrit:
Endersat m'a remplacé! Mais je ne connais pas le résultat.

Quand je suis parti on avait gagné notre ronde 4, on devait être 4ème ou 5ème!

On finit 5ème. On fait match nul à la dernière ronde contre l'équipe Cocka-Gayoc-Khellen. Ca se joue à pas grand chose pour qu'on finisse 2ème (la faute à Cocka qui finit par planter le 2-1 contre Petitgars tour 16  Crying or Very sad ).


Sinon un GRAND merci aux orgas, c'étais vraiment top.


Dernière édition par kaazor le Dim 7 Déc 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitePoire
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
PetitePoire


Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2010

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:10

Merci pour le tournoi cheers .

L'idée des trucks était bien fun Very Happy .

Bon hélas, je ne garde pas mon titre de l'année passée, en meme temps je n'ai pas cherché à le garder.

Cependant, un peu dégouté de ne pas avoir joué les demis portions, la JéJéLo se faisait une joie de les affronter Crying or Very sad .

Bilan comme d'hab 2/1/2 soit MV/Orcs/MV+Norse.

Topette (comme on dit dans le coin) flower

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:34

Merci pour l'orga. C'était vraiment top !
Je regrette moi aussi de pas avoir conservé mon titre... de vainqueur de la tombola ! Smile

Mais merci pour l'orga au poil.

Un bilan positif avec 3/1/1 et seulement 2 TD encaissés dans le tournoi. La défaite aura été un match sans en jouant khorne, en jouant mal, en déchattant et en oubliant la compétence juggernaut... avec à la clé ma première table rase encaissée.
Un match sans mais sur le reste j'ai pas mal chatté. L'été durerait-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:31

Merci pour l'organisation , c était vraiment top et les retours des autres joueurs sont très positifs .
Beau boulot les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:45

Très bon week-end avec une organisation très pro et dévouée  cheers
Le tournoi s'est passé dans une très bonne humeur. J'ai bien apprécié les hymnes, les échanges de rosters et les food trucks  Very Happy

Notre équipe (avec Stragen et Popov), on termine 13ième sur 30 : moyen. 2V 2N 1D.

Pour ma part, en partant avec des HE, j’affronte en ronde1 un coach de MV. Celui-ci ne joue que sur ordi et n’a pas fait de match en vis-à-vis depuis 1995. Je me dis que cela devrait le faire. Patatras, c’est la cata. Rien ne va et je perds le match sur le score habituel de la ligue avec mes Ogres : 2-0. Le cauchemar continue !  Evil or Very Mad

En ronde 2, je prends les HL de Stragen et je gagne des humains 2-1. Ouf, je respire !  cheers

Ronde 3, duel d’elfes contre des ES : 3-3  bounce

Sur la ronde 4, avec les Nécros de Popov, je me fais humilier par des bruyants Ndc 4-1 !  Evil or Very Mad

Dernière ronde, je suis opposé à des orques qui reçoivent en premier. Je fais tomber le lanceur à 2D mais le troll la récupère. Je cogne le troll à 2D mais ne fais que le repousser. Les orques piétinent. Tour7, c’est le lancer du gob qui réussit ! 0-1. Il me reste 2 tours pour marquer mais au coup d’envoi, c’est l’émeute et on avance d’un tour ! Cela ne veut décidément pas sourire. J’égalise à mon tour4 dans l’espoir de contrer. Rien n’y fera. 1-1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:15

L'orga était top niveau bravo. J'ai adoré les échanges de rosters, à conserver absolument. Le tout équipe est très bien aussi. Very Happy

Merci à Endersat pour le remplacement de dernière minute.

2ème top 5 ça fait plaisir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:59

Merci aux orgas. Le good truc c'est bien! Les échanges de roster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:28

Les résultats de mémoire :

chattard : Gob Marley
Derniers : KBBL : Breizh Punisher
Passoire : Assez d'Décès
Poing en mousse : Mor(dor)bihannaise 1
Paillason : Los Caballeros
Meilleure attaque : Turone Bashlord
Meilleure vicieuse : C.C.C.P.
Bashlord : Mordorbignan Brutal Bloodbowl Team
Prix Peinture : Renoféroce, la photo arrive dès que possible, mais pour donner une idée, c'était des snots bloquant un ogre a 2D.

Podium

-3ème : Turon, Milf et Cognac
-2ème: Les Sboons
-1er : Massacreurs turons (Le doublé !!!)

Un grand merci à tous d'être venu, ça fait chaud au coeur ! 90 personnes à se foutrent sur la gueule, c'est assez impressionnant à voir !
Merci aussi à tout ceux qui ont aidé pour que ce WE soit réussi.


Dernière édition par Tyra le Lun 8 Déc 2014 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:18

Merci pour ce tournois, super première expérience excellente.
Un super moyen de tester d'autres Team et d'amélioré notre type de jeu .
Bilan du tournoi, j'ai joué contre 4 équipes de nécromantiques ( le quatrième match je jouais également nécro) et une équipe Orc .

3 défaite 2-1, 2 nuls 1-1 .

A bientôt pour de nouvelles aventures .
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:25

Non les paillassons: Los Caballeros avec 57 sorties subies

Mais bon avec les snots c est cheaté.

Dédicace a olivierdulac qui éclate Ramba en ronde 2 qd celui ci essaie les orcs.... ( 4 orcs noires et 2 blitzers de virer,bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:43

@Tyra (t'as vu j'ai pas édité ton post)
Prix Peinture : Rinoféroce (culé)

Un grand merci aux orgas en or et aussi une pensée à Artus et aux orgas de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:51

Merci Croco, et je crois que j'en ai oublié un autre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:09

Bon tournoi pour ma part, on attaque d'entrée de jeu 2 victoires d'équipe avec Lionnoir et Popov.
Et puis on se calme, on est vieux et un peu rouillé et on fini sur un bilan 2-2-1 13ème sur 30.
Pour ma part, c'est plutôt pas mal, je m'en sors avec 3 victoires (2 MV et un skaven) un nul (orque) et une défaite (elfe noir).
Très belle orga pour ce dragon bowl sans aucun couac, et puis j'ai pu finir tous mes matchs assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:18

Chapeau bas aux organisateurs !!

La relève étant assurée avec brio, je peux me retirer du Monde BloodBowlistique pour aller tisser des pulls en poils de yack au Tibet Septentrionnal ^^

D'excellentes idées : les Tiers pour les rosters, les changements de roster en Ronde 2 et 4, les food trucks bounce bounce bounce

Très bonne équipe, sérieuse et dévouée king king king

Un bémol pour le jingle toutes les heures, c'est chiant Carton Rouge

Merci à Baltus et Flo de m'avoir permis de faire ce Tournoi, même si je suis vraiment une quiche Razz

Merci à Igor Darkmoule de m'avoir hébergé samedi soir : BANG !! lol! Et à Dents de Sabre, Khorso, Legalodec, LongusBarbe et Guizmo pour la soirée en votre compagnie Very Happy

Merci à Doc Nova pour le clic clac partagé flower flower flower

Et big dédicace au Maestro de la création : Croco  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Ton terrain est juste magnifique et ta figurine BN est vraiment très belle  I love you  I love you  I love you

Pour finir (ouais je sais c'est pénible de lire mon générique de fin Smile ) : Merci à tous ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui ont pris le temps de me dire bonjour et de me parler, ben ça fait chaud à mon p'tit coeur d'Ork Noir Blocage / Saut / Chataigne / Ecrasement / Joueur Vicieux  Embarassed  Embarassed  Embarassed

I will miss you guys and gals  yeah
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:20

Un GROS merci à tout le monde.

Je pense :

- A la team orga du jour même et ceux qui ont bossé avant le jour du tournoi.

- Aux coachs venus en masse et qui nous ont fait confiance et qui je pense ce sont bien marrés pendant le tournoi et c'est ça le plus important. Que ça fait plaisir de voir les gens du coin comme des gens qui ont fait pas mal de Kilomètres pour le tournoi.

- Aux coachs BNs ayant hébergés des coachs.

- Aux gens qui nous ont aidés pendant/avant/après le tournoi.

- Aux anciens orga du DB, qui j'espère seront contents de voir comment leur bébé à bien grossi.

- ... et j'en oubli certainement, désolé.

Bref Merci à tous ceux qui liront ce message car vous avez certainement participé à cet événement.

De mon côté j'en garderai un bon moment, car j'ai eu des retours constructifs le jour J par pleins de coachs, car les gens se sont bien marrés, car la team orga était en plein rodage sur pleins de trucs mais je pense que l'on a assuré (auto-congratulation  Razz  ), merci aux gens des FOOD TRUCKS (qui ont assurés grave et que c'était bon en plus).

Bref une expérience que je renouvellerai l'année prochaine même si ça prend du temps et de l'énergie, mais quand on voit comment les gens ont profités c'est cool et c'est là l'essentiel.

A l'année prochaine tout le monde.

On fera un compte rendu du tournoi pour les autres orga notamment budget,... Ne pas hésiter à revenir vers moi si questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:04

Bravo à tous les orgas surtout à Gullix qui nous a sorti un logiciel au poil [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 624347

Une pensée (un peu honteuse vu que j'aurais aussi pu aider) pour les orgas de l'année dernière car on a bien pu vérifier que le nombre aide beaucoup chez les orgas ! En particulier, ça évite de devoir courir partout en tout temps et donc de profiter aussi du WE !

La nouvelle salle est très bien, 30 équipes c'était parfait, et je pense que vous avez bien fait de ne pas prendre plus d'inscription

Merci à tous mes adversaires avec qui j'ai passé de très bons moments !
- Stragen (avec mes skavens, défaite face à cette saleté de Hemlock)
- Chicagork (victoire des orcs d'Ourouk face à des nécros pas chanceux)
- Justiculum (victoire de mes skavens face à ses MV, ils me fracassent d'entrée pour mener à la mi-temps, j'égalise rapido et je contre grâce à 2 tours moisis pour lui (ramassage raté malgré RR puis 6D sur mon coureur blodge sans le couché) et grâce à une magie de CEs (esquives 4+, 3+, 2+, ramassage 3+, esquive 2+ et GFI, passe 4+, réception 2+) :/°
- Kaoragh (les MV de Garaty arrachent le nul face à des orcs) : Les orcs et surtout leur tronço me détruisent d'entrée de jeu (-5 en 3 tours ! : une momie qui regen pas, un revenant qui regen pas, un zombie qui regen pas, une goule blessée et un zombie exclus Very Happy) mais il a du mal à ramasser la balle, le temsp passe le gob part seul et je le contre. 1-0 pour moi à la mi-temps, je reçois à 7 (je commençais à 12) je résiste pour une égalisation tour 5, je garde la balle jusqu'à la fin avec mes 3 goules et mes 2 zombies sur le terrain Very Happy
- Merlu (mes skavens perdent face à ses humains Embarassed) il marquent tour 8 suite à une esquive double 1 d'un CE qui brise le double rideau, mais j'ai pris l'avantage numérique (en autre Zug KO sur agression qui ne reviendra que tour 16), je couche sur le premier bocage dont Ot raté. j'égalise en 3 tours, toujours en avantage numérique, pusi je ne réussis plus rien, en particulier sur les blocages qui repoussent ou mangent des RR tandis que toutes ses esquives avec tous les joueurs passent sans RR, du coup, non seulement je ne contre pas mais en plus c'est lui qui marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Colonel Castor


Messages : 426
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : Rennes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:50

Bravo et merci aux orgas. Ce tournoi fut particulièrement réussi. Sept ans que je viens, et je n'ai jamais été déçu!

Quelques belles trouvailles qu'on espère tous vous voir conserver: tournoi par équipe TOTAL, échange de roster, hymne et food truck. Vraiment excellent!

Désolé d'être parti très vite, mais les impératifs familiaux passent encore avant la carrière de bloodbowler.


Encore merci à tous ceux qui se sont investis dans l'organisation de cet événement!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:38

En attendant les images des autres photographes, voici le prix peinture :
[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Rinofe10
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:42

Bon, ça c'est fait Smile

Je tiens à remercier tout particulièrement le gars Gulix pour son top logiciel et le gars Fred pour ses food truck a la con et tout le reste (lots, trophées notamment).

Merci aussi à tous les autres orgas. Manu, Gildas, Julien et Tony. Vous avez assuré les gars.

Je suis content de voir que les BN ont été moins rats que l'an dernier pour apporter les bras nécessaire au bon déroulement de l'événement.

Merci aussi à Tutus pour les super terrains de ligues. Content de t'avoir revu.

Bref, content de nous. Y'a des trucs à améliorer, bien sûr. Mais en gros, c'est a la marge. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:43

Elle déchirait cette fig ! ( mais culé quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tosty
Rookie
Rookie
tosty


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:01

super tournoi pour moi 1v0n4d mais une victoire face à un ODL !!!! et ça c'est cool

un vrai tournoi par équipe je trouve ça super et l'échange de roster est génial !!! les food trucks super idée.

si on enlève ce put1 de mal de dent un week end super!!!

BRAVO ET MERCI AUX ORGAS POUR UN BON TOURNOI

à tous mes fans rassurez vous je vais chez le dentiste demain
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:02

Voici la première partie de la vidéo de remise des prix :
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Dents de sabre
Rookie
Rookie
Dents de sabre


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : le loroux

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:10

Merci à tous pour ce très bon tournoi!!!
Merci les orgas, merci Heinrich pour ta bonne humeur et l'équipe pour Igor, merci à Igor pour nous avoir hébergé et supporté drunken , merci à nos adversaires d'avoir supporté nos agressions (spécialement ceux qui ont subi des table-rase), et merci à mes super co- équipiers Guizmo et Hugues pour cette belle victoire ! (seul vrai prix du tournoi Very Happy ).
Et gros merci au papa de Guizmo pour les tabliers magnifiques!!

ps: La macarena par les Dulac c'est juste dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: