Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

Aller en bas 
+35
zegroumf
LonGusBarbe
RenoFeroce
Guizmo
PetitePoire
Mimic
tosty
plt44
The Mad Lombric
Cockatrice
Lizardcore
gayoc
Khellen
kaazor
Lionnoir
Heinrich
Chicagork
Zebulon
SirJam
Croco
"Go The Hakes !!"
Davey
Acryosis
darkmoule
tran
le skink compact
Pixmen
Giom
petitgars
Popov
CYNIC
Colonel Castor
Gulix
SkavenA
Tyra
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:30

On va pouvoir la revoir avec la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:22

En attendant que ça soit reporté sur le site, voici un lien avec le classement général, et les stats pour chaque joueur :

https://www.dropbox.com/s/pdpav2sipua0q1x/final_dragonbowl.html?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:29

'Tain il m'a fallu 24 tournois pour faire une grosse perf, je fini même carrément 1er. Mais c'est le seul sans classement individuel Crying or Very sad
Merci les orgas, je serais le seul coach à ne pas vous plébisciter pour le format full par équipe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:33

1er Bn, dernier aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
olivierdulac
Rookie
Rookie



Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2012

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:58

Bon bah merci les nantais super week-end!!!
Moi je trouve qu'on a géré sur la macarena au moins non?
Bravo à Tosty qui m'a "pris" à froid le samedi matin (match nul contre les excellents rennais Very Happy )
Puis désolé au reste de mes adversaires contre qui j'ai tourné à plus de 4 sorties de moyenne (surtout ce pauvre ramba) ensuite pour mener mon équipe au sommet !
ça fait vraiment plaisir!

Encore bravo, c'était génial, on reviendra, trop de love! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:26

kaazor a écrit:
'Tain il m'a fallu 24 tournois pour faire une grosse perf, je fini même carrément 1er. Mais c'est le seul sans classement individuel Crying or Very sad

En même temps à ce rythme là, je suis 14ème du tournoi avec la meilleure défense ! Smile
Certes j'ai chatté mais j'ai surtout pas joué le même niveau d'adversité que qq'un qui jouait dans une équipe visant les première places. Bref, On joue en équipe on est classé par équipe et je trouve ça très bien.

Mais 4/1/0 avec du khemris, c'est pas dégueu cela dit. Joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:13

Ouais et on a fait quelques tables hautes en plus! Ronde 3, 4 et 5; table 1, 4 et 2 ou 3 je pense pour la dernière, j'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:57

kaazor a écrit:
'Tain il m'a fallu 24 tournois pour faire une grosse perf, je fini même carrément 1er. Mais c'est le seul sans classement individuel Crying or Very sad
Merci, j'ai explosé de rire et ça fait toujours du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:13

olivierdulac a écrit:

Moi je trouve qu'on a géré sur la macarena au moins non?
Carrément. Vous avez joué le jeu des Hymnes, c'était bien cool.
Comme les coco du CCCP d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:47

Oh oui, cette Macarena était géniale pour clôturer le weekend ! Merci à vous et à tous ceux qui ont joué le coup des hymnes. Même les plus pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:19

kaazor a écrit:
'Tain il m'a fallu 24 tournois pour faire une grosse perf, je fini même carrément 1er. Mais c'est le seul sans classement individuel Crying or Very sad
Merci les orgas, je serais le seul coach à ne pas vous plébisciter pour le format full par équipe. lol!
Tu t'en branle. Tu fais un super tournoi et tu portes ton équipe au pied du podium.
Félicitation. Moi aussi j'aimerais bien faire 4-1-0 un jour Wink
Alors en plus avec 3 Khemri et un coup de vamp...
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:43

@ croco : Merci pour cette belle rencontre sur ton superbe terrain. Bravo l'artiste, tu sais recevoir (et pas que les tds). Juste un conseil pour la prochaine fois : Laisse les 1 à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:41

Bien le merci pour ce tournoi ou j'abandonne mon doublé dernier/passoire au profit d'un 3/1/1 qui aurait du se transformer en 4/0/1.

Sympa ce changement de roster, ca a permis d'envoyer du rêve, ou d'en dégouter quelques un.

Je plussoie les bons retour sur les trucks et les musiques pour les remises des prix. En dehors des remises, c'était pas toujours audible a cause du brouhaha Wink

Par contre, celui qui se veux premier individuel, il aurait plus de gloire sur son classement final a pas faire sa feuille d'équipe devant mes yeux a 10h15 le samedi Laughing Laughing

Et c'est sympa de voire aussi que la future relève est en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:30

go the hakes a écrit:
@ croco : Merci pour cette belle rencontre sur ton superbe terrain. Bravo l'artiste, tu sais recevoir (et pas que les tds). Juste un conseil pour la prochaine fois : Laisse les 1 à la maison Wink
De rien Merlu, c'était un plaisir de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:09

@Giom : roh le rabat joie hé ! laisse moi kiffer c'est pas souvent que je pourrais parader. Je m'autodestitue de mon autoconsécration de 1er si tu veux. Mais sinon on peux négocier, j'te lache le titre officieux de meilleur défense si ça te chante Wink

@SirJam : Désolé j'étais particulièrement à l'arrache samedi matin (si, si plus que d'habitude) et je t'ai fait pas mal poireauter avant de commencer le match, merci pour ta patience.


Et jl'ai déjà dis mais ca vaut le coup de le rabâcher, bravo aux orgas vous étiez franchement au top. Entre le logiciel spécialement créé pour l'occasion par Gulix, les hymnes qui apportent un vrai plus lors de la remise des prix, les food trucks, la disponibilité des orgas (Tyra m'a carrément amené un café à ma table alors que le vannais), tout était nickel. Et puis le format par équipe de 3 j'adore, le faite qu'on soit "que" 3 renforce la cohésion d'équipe, on peut facilement se tenir au courant de l'évolution au cours des matchs et les résultats de chacun ont une influence directe sur la victoire ou non de la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:56

Juste déçu de pas avoir pu prendre ma revanche de Cognac Wink

Après, y en a des moins patient, c'était juste une boutade :p
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:32

kaazor a écrit:
@Giom : roh le rabat joie hé ! laisse moi kiffer c'est pas souvent que je pourrais parader. Je m'autodestitue de mon autoconsécration de 1er si tu veux. Mais sinon on peux négocier, j'te lache le titre officieux de meilleur défense si ça te chante Wink

Le seul titre que je visais c'était de conserver celui dela chagatte. Mais une magouille des orgas entre Tyra au tirage et Gulix qui m'a acheté mon billet sans que j'en vois la couleur fait que je rentre brocouille.

... enfin presque, car j'ai ardemment participé au titre des CCCP en me faisant tableraser avec 5 sorties sur aggro. Tout ceci n'aura pas été en vain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:30

Merci a croco et giom, pour avoir monter cette team, et désoler pour mes "pitoyables performances".

merci à mes Hôtes, c'est bon pour recommencer la prochaine fois, dixit ma femme.

Giom! que 5 sorties sur aggro contre les CCCP? petit joueur Laughing

Que c'est bon de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:53

Pour info, les résultats NAF ont été saisis. Ils devraient bientôt apparaître sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes   [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» [NANTES] DRAGONBOWL IV - 5 et 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: