Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.

Aller en bas 
+12
Nagash
Lionnoir
C.drik
tran
Gulix
Acryosis
Heinrich
Giom
Croco
Popov
Mr.Tree
SkavenA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:34

J'ai tjs rien compris au règlement mais le match entre la Samba et les Panthers devrait avoir lieu jeudi 10 juin de l'an de grâce 2014.

D'ici là, je peux t'affronter semaine prochaine si tu le désires toujours Mr l'arbre que tout le monde veut massacrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:20

Je dirais même plus qu'il se déroulera chez moi et que je peux recevoir d'autres parties
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:28

@ Giom

OK pour la semaine prochaine! En soirée ou en journée, c'est comme tu veux! Le plus tôt sera le mieux rapport à ma lenteur de jeu...

@ Skavena

Tu peux nous envoyer nos feuilles respectives s'il te plaît?

Concernant les défis, OK pour défier les équipes, mais je maintiens qu'auparavant, les défis étaient recevables pendant la phase open (là-dessus on est d'accord) mais seulement après le nombre de match minimum pour se qualifier (5 ou 6 les années précédentes et 4 matchs pour cette année). Tu confirmes?

@ Popov, tu pourras donc affronter mes Ratz, mais après Giom... et si t'as un peu d'estomac, je te propose plutôt de défier mes MV qui seront plus adaptés pour toi!

@ Lionnoir, j'aurais volontier relever ton défi de Lionnoir mais on s'est déjà rencontrés donc il faudra attendre...

@ tous

Je serai en congé courant juillet ET courant août, je donnerai mes dispos dès que j'y verrai plus clair moi-même...donc pour les défis vous enflammez pas trop, je joue déjà une fois par semaine mais je pourrais pas augmenter le rythme alors on se calme...
Par ailleurs, j'ai clairement dit ma stratégie cette année de jouer contre des coachs que j'estime "à ma mesure" (c'est à dire de niveau comparable à mon sens, et n'y voyez pas d'offense chers adversaires!) Et encore...dans le lot il y a déjà SkavenA et Lionnoir...je ne suis pas sûr qu'il y ait une commune mesure!

Il y en a d'autres qui préfèrent se gaver sur des coachs de niveau inférieur pour se remettre d'une prime défaite... Je comprends mais c'est indigne d'eux quand il y a du Tran, du Nagash, du Cynic, du Skavena qui se feraient un plaisir de les retamer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:39

@Mr. Tree, je suis dispo jeudi 3 en journée en fait. Par contre, je dois partir vers 15h45.
On peut jouer à partir de 10h et se faire un bbq à la mi-temps, qu'en penses-tu ?

Mr.Tree a écrit:
Il y en a d'autres qui préfèrent se gaver sur des coachs de niveau inférieur pour se remettre d'une prime défaite... Je comprends mais c'est indigne d'eux quand il y a du Tran, du Nagash, du Cynic, du Skavena qui se feraient un plaisir de les retamer... Wink 
Il a pas tort le Mr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:43

J'en penses que j'achète cette proposition avec plaisir! 10h00 chez toi et un bbq à la pause, super! cheers 
Faut juste qu'y pleuve pas... J'ai aussi un léger doute nous connaissant... on boit du vin avec les saucisses? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:11

Pour le vin, t'inquiète j'ai de la réserve et je trouverai la bouteille idéale pour l'occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:46

Giom a écrit:
Pour le vin, t'inquiète j'ai de la réserve et je trouverai la bouteille idéale pour l'occasion !  Smile
C'est bien ce que je craignais! On va boire du vin en jouant à Blood Bowl en plein après-midi au beau milieu du vignoble  Very Happy 
Tu m'diras ce que tu veux que j'amène! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:20

Giom a écrit:
le match entre la Samba et les Panthers devrait avoir lieu jeudi 10 juin de l'an de grâce 2014.
Il n'aura jamais lieu en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:24

+1  Acryo! Very Happy J'ai vérifié c'est le jeudi 10 juillet

2ème Edit: Le match contre Giom sera ton dernier match de Skav avant ton défi Mr Tree! Et pareil pour POpov Avec Nemo. Arrangez vous please! Soyez grand dans l'adversité. Smile

Est ce que vous pouvez être plus clair s'il vous plaît dans vos RDV que je perde pas de temps à fouiller le fofo pour être sur de ce qui s'y passe?

Je récapitule, merci de confirmer:

-jeudi 3 juillet 10h chez Giom Skavs de TRee contre EN de Giom
-Vendredi 4 juillet: 3ème Edit Chez Popov! MVs de popov contre ? de Nemo. Quelles équipes?
-Jeudi 10 juillet EN de Giom contre Khornus de Croco 1er Edit chez Croco! le soir? place pour Multi!

@ C drick si y a de la place dans ces matchs faut qu'on s'y cale si tu veux? Mais d'abord faut que je cale mon match contre Cynic en CUP.


Dernière édition par SkavenA le Sam 28 Juin 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:30

@ Skavena

je joue contre némo vendredi 4 chez moi mais il ne m'a pas encore dit quelle équipe il jouait (mp envoyé au prince des mers)
pour ma part les morts vaijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:37

2 semaines que j'ai inscrit les tenants du titre et personne pour les défier, suis déçu quand même Very Happy

Niveau dispo, en journée mais forcément chez moi (barbecue possible le midi et le soir en fonction de la météo forcément), le soir je peux me déplacer sans problème Smile

Avis aux amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:13

Moi je suis volontaire Nagash, ça fait super trop longtemps que j'ai pas vu ta grosse trousse à dés et un mec jouer avec un gros air sérieux Very Happy
Pis moi je fais pas des calculs d'apothicaires pour savoir comment faire pour aller en PO car je m'en cogne.
Par contre pas dispo avant la semaine du 15 au 18 juillet. Et toi ?

Edit : et mon assistant est venu m'annoncer dans la nuit que les Naoned Rex ont un petit contentieux à régler avec le coach Nagash !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:12

C'est avec grand plaisir que j'accepte de jouer contre toi Smile

De mémoire, tes Naoned Rex avaient contre mes Ogres, pas contre des HE, ca risque d'être différent comme match Wink

On peut se caler notre match cette semaine là (15 au 18 juillet). Pour le jour par contre, je te laisse décider, mon programme n'étant pas fixé.

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:04

Je suis maintenant dispo pour jouer avec ma seule équipe possible, mes chaos Smile

Comme je ne connais pas vos équipes, j'attends vos défis ou celui/ceux qui serait dispo genre vendredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:38

Bienvenue Acryo!! Ben pourquoi pas une sorte de match de la 3ème place mais contre mes Skavs Old Bowl plutôt. En revanche il faut que je joue mon match contre C.Drick.

Ou alors mes chaotiques mais ils sont gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:53

Acryosis a écrit:
Je suis maintenant dispo pour jouer avec ma seule équipe possible, mes chaos Smile
Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Allusions_barbe_rouge_02
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:17

:/° 

Tu voulais qu'on se fasse la petite finale avant Medhi ? Histoire de l'avoir notre finale Poule B, même si ce n'est pas la vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:42

T'es motivé toi? Moi, je suis plus motivé pour un match de Old Bowl, qui compte quoi. Et je préfère mon équipe de Skavs de l'année d'avant qui c'est vrai est bien meilleure, mais surtout plus Skavens que l'autre! J'ai un one turner et un griffes châtaigne. J'ai pris des coups mais ça joue quand même.

Du coup je préfère jouer celle là pour le Old Bowl. Si VRAIMENT tu tiens au match de la 3ème place pourquoi pas je ne me déshonorerai pas à refuser mais après, du coup, jouer pour le Old Bowl le match avec l'autre équipe ça commence à faire beaucoup, autant attaquer direct avec celle là.
Et puis la finale de la poule B on l'a déjà faite! :'( .

C'Drick? On joue quand? T'es dispos quand? Je joue mercredi contre Cynic. Et je suis plutôt dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:01

Ah non, comme on s'est déjà croisé, je ne tiens pas particulièrement à la petite finale Smile
Avec un de mes 2 tacleurs foutu et mon Gdc lvl 4 en convalescence, tes ratons vont pouvoir se faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:09

Loin de moi l'idée de vouloir imposer mon point de vue et vous embrouiller, mais vous ne repartez pas en Old Bowl comme en PO?

C'est à dire, les M reviennent automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:11

Ah je sais pas, j'ai pas lu le règlement en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:37

Ah oui pour le Old Bowl ton premier match tes joueurs sont reposés Acryo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:06

Cool, j'ai donc des Chaotiques TR 163 dispo
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:36

Yann Tarcelin a fait son entrée dans le Old Bowl avec ses Nains ducs qui ont été défait par mes chaotiques, les Sauvages brahms. 2-1

Chaos:
n°9: 1 sortie; blessé manque le prochain match. 41 XP
n°7: 1 TD; la suite plus tard...1er édit la suite. 33XP  + esquive
n°3: 1 réu; 31XP + garde
n°5: 1 TD; 33XP + Tacle
n°8: 1 JPV; 17XP + Esquive
+40 000 PO - 20 000 Dép Expo= +20 000 = 370 000 PO nouveau trésor.
Pop=

NDC
n°2: 1 sortie; 17 XP + écrasement
Nobbla la teigne sortie!
n°7: 1 TD; 34 XP
n°6: 1 sortie; 23 XP
n°13: JPV; 16XP; + Lutte
50 000 PO: 100 000 po nouveau trésor
Pop=

2ème edit:
Anacidase Nécros de Yann contre Humains de Nemo demain soir chez moi pendant la grande finale.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:08

Rappel : demain à partir de 10h match chez moi entre les Black Panthers de Fendalsh (ils ne m'appartiennent plus depuis longtemps) et les Runnin de Mr. Tree.

S'il fait ce temps là, je peux facilement accueillir 2 ou 3 autres matchs... des fois qu'il y ait de sgens qui s'ennuient un jeudi en milieu de journée. Smile

@Mr. Tree : pour le bbq, j'ai encore rien acheté (à part vin et bière que j'ai au frais, bien sûr). Tu me dis ce que tu ramènes et je passe faire des courses pour compléter demain matin.
Je devrai partir au plus tard vers 15h40. Si tu traînes trop, Mr. ça sera chrono, na ! (mais ça nous laisse 5h40 pour jouer, boire et manger, qd même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.   Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase OPEN les 3 R; RDV, résumé, rigolade.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BB16] Phase d'intersaison.
» Journée 3 du 17/10/10 06/11/10
» Résumé de l'orga des matches
» Discussions sur la J1 (chambre, résultat, résumé,...)
» Résumé du match Sylvaine/nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: