Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement de la Ligue BN 2014-2015

Aller en bas 
+13
Popov
CYNIC
Chicagork
Marauth
Zebulon
Giom
petitgars
SkavenA
Croco
Acryosis
Gulix
Tyra
Heinrich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:17

SkavenA a écrit:
Je comprend pas pourquoi on peut plus rien changer! On a le temps c'est pas grave.

Fondre la mini choco avec la choco ça peut être cool.
Surtout si le premier tour on joue des équipes de son niveau. Comme ça ceux qui se sont fait massacrer rencontre des équipes qui ont aussi morflé et pas des quasi Play offable.

Comme ça, ça te motive à aller en PO parce que tu sais que si tu vas en choco le premier match sera le plus dur!! Very Happy c'est pas fun, ça? c'est pas cool? c'est pas BN?

Un des soucis de fondre les deux compétitions est la gestion et l'organisation d'un calendrier avec un nombre important de coachs.
En plus, on est pas sur d'avoir rapidement la réponse des coachs concernés par la compétition donc on prend du retard.
Si le nombre ne tombe sur 16, 8 ou 4 on passe obligatoirement en mode barrage, donc rajoute du temps, des différences de nombre de matchs...
Donc pas de fusion, la choko prend 8 coachs ce qui a l'avantage d'être rapide, clair et fluide. Le sujet est validé pour la saison à venir.

Pour ce qui est du rajout hors LRB6 : champions, rosters non gw ou cyanide, ... à voir pour la coupe.

Pour ce qui est d'avoir fais la réunion assez tôt,  cela a été motivé par l'envie des commi de proposer un règlement clair et connu de tous bien avant la rentrée. Au moins tout le monde est encore sur zone pour le voir et apporter des remarques, questions.
Avantageux car lors de la réunion on pourra aborder d'autres sujets et faire une AG aves le comité et les coachs.


Dernière édition par Heinrich le Sam 5 Juil 2014 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:18

Vous avez toujours une discordance pour l'abandon (gain 2d6 non modifié à un endroit, puis 1d6relancable+1d6+10).

Sinon, basculer les perdants du premier tour en choko, pourquoi pas. A mon sens, ça ne nécessite pas de fusionner la mini choko. Parce qu'elle me fait de l œil cette mini choko!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:35

@ henrich: la réunion, vous la faites quand vous voulez (je dirais même plutôt quand vous pouvez). Par contre, prévenez avant qu on puisse vous soumettre des propositions correctement énoncées, pour que vous puissiez statuer sur une proposition complète et pas à la va vite sur un truc déforme, ce qui semble être le ressenti de chica concernant la proposition de croco.

Second point: les champions non officiels, ce n était pas ta dernière position à la lutece, et la on ne sait même pas si ça a été évoqué oh si par défaut ce sera non.

Troisième point: les reports et la gestion du calendrier en cas de barrage (sur 16 places (parce que 4 c est ridicule au vu de ce que la ligue est devenue Grace. A toi). Effectivement, c est plus compliqué, mais pas infaisable (par exemple les barragistes éliminés rentrent au premier tour, et les po éliminés au second tour de la choko.Par contre, ça fera des tableaux biscornus, surtout si certains refusent de basculer. Mais on s' en fout parce que 1-c s'est la consolante, 2 c est croco lui même qui va s arracher les cheveux pour régler ce problème.

Par contre croco, est ce qu un ancien play off eux peut gagner une seconde étoile en gagnant la mini choko, ou est ce que c est pour le titre et la gloire? Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 1163710196 
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 8:44

Et les couleurs des comps pour les socles, vous en avez parlé ?

Heinrich a écrit:
Zebulon a écrit:
C'est très pratique pour repérer les journaliers Razz

Si jamais vous avez du Orange (pour différencier un revenant garde et un revenant châtaigne par exemple), ça m'intéresse un troc à la commi Smile

J'ai du bleu, rouge, Jaune, Blanc, Noir, Vert et Violet et 26 et 31 mm.
Et mon code couleur:

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Captur10
Je suis en train de voir avec Tran et Mimic pour instaurer un code couleur officiel cool

Comme ça chacun reconnaitra les types de comp avec une couleur et ce quelque soit le mode de marqueurs de comp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:27

Je comprends pas pourquoi faudrait faire des basculements des perdants. Après les 11 matches de la saison régulière, on passe en élimination directe. Tu craques, tu craques, et tu peux poursuivre en Old Bowl si vraiment tu veux continuer. Et la Mini-Choko, faut la garder indépendante de la Choko. Comme ça, même quand les play-offs s'éloignent, y a toujours un enjeu en bas de classement pour essayer d'accrocher "mieux".

Pour ce qui est des couleurs de compétences, je suis totalement contre. J'ai pas de jetons, je compte pas en avoir (je trouve pas ça pratique, en fait). J'ai des anneaux, des capsules, des élastiques, et un cerveau pour me souvenir de ce que m'oppose mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:48

Contre un mec qui a 5 bloc et 2 gardes en J11 comme tes ZOK, ton systèmes peut tenir.

Quand les mecs ont 17 comp et un peu de tout, ça ne marche plus. (Ah, ta capsule doré c'était bloc et tacle plongeant...merde, je croyais que c'était la capsule argenté....)
Tu passes ton temps à demander qui a quoi, et le match dure une plombe.

Les jetons, c'est un support. On aime, on aime pas. Mais avoir un code couleur pour représenter toutes les comp, c'est sacrément confortable en terme de jeu.
Y'a les anneaux, les elastos, les petits autocollants ronds. Y' en a quelques uns des supports.

Pour moi, c'est une question de respect de l'adversaire. Au même titre que d'avoir des figs qui représentent clairement les positions qu'ils occupent.

Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:01

Zebulon a écrit:
Contre un mec qui a 5 bloc et 2 gardes en J11 comme tes ZOK, ton systèmes peut tenir.

Quand les mecs ont 17 comp et un peu de tout, ça ne marche plus. (Ah, ta capsule doré c'était bloc et tacle plongeant...merde, je croyais que c'était la capsule argenté....)
Tu passes ton temps à demander qui a quoi, et le match dure une plombe.

Les jetons, c'est un support. On aime, on aime pas. Mais avoir un code couleur pour représenter toutes les comp, c'est sacrément confortable en terme de jeu.
Y'a les anneaux, les elastos, les petits autocollants ronds. Y' en a quelques uns des supports.

Pour moi, c'est une question de respect de l'adversaire. Au même titre que d'avoir des figs qui représentent clairement les positions qu'ils occupent.



OUIIIIIIIIIII! +1000!!

Plus sérieusement Gulix. ça nous demanderait un petit effort mais après qu'est ce que ce sera cool d'être tranquillou avec le code couleur ça sera autant de neurones en moins. Rouge garde? ok! C'est toujours comme ça de toute façon. Et en tournoi tu retrouveras le super bordel mais c'est ça qui est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:19

Le hic, c est qu'on s'investit pas tous pareil. Et ce qui paraît easy aux passionnés pourrait apparaître comme une contrainte de plus pour un rookie. A ce stade, moi je ne suis pas convaincu (j'ai confondu garde et châtaigne sur certains matchs aces des jetons, mais je manque de pratique, et puis si ça peut faire plaisir à mes adversaires, je vais essayer de m'y conformer.

A cette occasion, vous ne voudriez pas faire un pack de lancement de jetons de la bonne taille? Genre 10 de chaque couleur? Je peux m en occuper si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:25

J'ai le droit de ne pas être d'accord, même si mes ZOK étaient pas forcément compliqués en terme de compétences, je l'accorde  Laughing 

Mais d'une, je trouve l'esthétique des jetons sous le socle "moche". C'est con, hein, mais c'est mon ressenti.
De deux, j'ai des châtaignes et des gardes, donc je fous du rouge partout ? C'est complètement improductif.
De trois, en recommandation, why not, en obligation, ça me ferait bien chier.
En quatre, ça me dérange de m'adapter à mon adversaire, s'il préfère "capsule dorée" pour tel joueur, anneau pour telle combinaison de comp', je m'adapte. Après, s'il m'impose comment représenter mes figurines, ça me saoule un peu.

Pour l'anecdote, un adversaire de tournoi voulait remplacer mon système de marquage au 5e match. Parce que lui il avait son système. Et moi ? Au bout de 5 matches, je savais qui était qui chez moi grâce à mon marquage. Je lui ai signifié que non, mon marquage était clair. (Anneau = Comp 1, Elastique Comp 2, Capsule Comp 3, avec des doublons). Je ferais pareil en ligue (sauf si c'est dans le règlement), et c'est pas uniquement pour gêner l'adversaire. C'est pour être clair pour lui et pour moi aussi.
Et pour terminer, pour avoir joué contre du jeton, certaines couleurs, selon l'éclairage, se mélangent et sont peu visibles. Encore plus quand ça s'empile sous un socle un peu grand.

Maintenant, je suis un défenseur des règles, et si ça devient une règle, je m'y plierai. Je suis pas bête, j'ai encore envie de marquer des TD  cheers  et de me faire défoncer mes équipes  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:27

En fait pour moi on parle ni de capsules, ni de pions, ni d'élastiques mais de couleurs identiquement compréhensibles de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:29

Zebulon a écrit:
Au même titre que d'avoir des figs qui représentent clairement les positions qu'ils occupent.
Hein Tyra Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:30

Pour la fusion choco - min choco, je ne suis pas pour. Et carrément contre faire descendre les éliminés des PO en choco.

Pour les couleurs, je pense que celà devrait être une recommandation : si on utilise un système de couleur (que ce soit des jetons, élastiques, perles ou autres), ce serait sympa qu'une couleur donnée représente le même type de comp pour tous. Par contre, ça amène une question : j'ai un revenant garde et un revenant châtaigne, avec ce système j'ai pas vraiment moyen de les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:37

Orange par ex. Tant qu'ils n'ont pas une 2ème comp.
Et oui, je ne vois pas ça comme autre chose qu'une recommandation.

Et à part le rouge pour les comp de force, et le bleu pour les comp général je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:39

La où GUlix marque un point, c'est que la plupart des équipes se concentrent sur deux / trois sets de compétences (force et générale pour la plupart hors elfes). Donc effectivement, pour moi, ça met du rouge partout, et j' ai parfois plus de mal à m'y retrouver qu'avec :
-les blancs, garde,
-les bleus, blocs,
-les jaunes, châtaignes.
(Un système qui varie d' un joueur à l'autre selon les compétences majoritairement sélectionnes...).

Ensuite sur la pratique: les élastiques transforment les figurines en arbre de Noël, ce qui me déplaît vu le temps que je passe à les convertir/peindre. Mais cette contrainte n'en sera pas une pour un rookie (sauf que des fois on ne reconnaît plus la fig., ni son poste). Les anneaux, ça me plait plus.

Je pense que le système serait à adapter, avec quelques compétences phares bien identifiées spécifiquement (pour moi: au moins garde). A mon sens on peut regrouper les up de caractèristiques avec les mutations(quitté à utiliser deux anneaux pour les up).

Bref l'idée est bonne, mais en pratique, je pense qu'on peut améliorer le concept pour que ça devienne parfait.

@gulix: si c est internalionalise, tu vas t'y retrouver au out de qq matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:36

Pour le coup du code couleur, je pense qu'il est intéressant. Donc pas obligatoire mais recommandé.
Je rejoins zeb sur le fait que j'en ai marre de me prendre le chou pendant un match pour savoir quoi et quoi. Les caps ont grave leur limite par exemple, comme les sapins de noel d'ailleurs.
Tous ces points soulevés ne font pas partie du règlement pour moi, mais seront dans une charte qui verra bientot le jour.
C'est plus un respect d'autrui qu'une règle.

Donc dans la charte on retrouvera peut être ceci pour les comps :
Soit vous adoptez le code couleur donné précédent par croco, donc faudra mettre des jetons ou des gommettes ou élastiques soit peindre des repères de couleur sur le socle. Bref il y a le choix.
Soit vous annotez toutes les comps sur le socle en mettant des abréviations ou en mettant des etiquettes comme popov.

Après il faut aussi prendre en compte que parfois le code couleur peut avoir des limites. Par exemple si deux un joueur a garde et le second chataigne, libre à vous de l'adapter pour que cela reste visible.

Et bien sur mettre le nombre de code couleur nécessaire pour représenter les comps acquises seulement.

Bref voilà un exemple. On continue la discussion sur un autre sujet parce que là ça sort du règlement je pense.

Sinon pas de bascule des éliminés en PO en choko et ainsi de suite. On reste sur le fonctionnement par élimination, les gens voulant se mettre sur la tronche iront en old bowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:20

vous n'avez qu'a utiliser le systemes lion noir / popov
les caoutchouc avec des aimants colles dessus sur lesquels on positionne les comp dessus
vous emmerdez bien avec vos codes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:33

C'est quasiment le top mais avec les cercles ou jetons on voit tout autour de la fig. Avec les nom des comp aimantés s'il y en a beaucoup on peut en avoir derrière la fig. Difficile d'avoir un truc parfait. Mais enfin entre parfait et imbitable y a une sacré marge. Donc oui aussi à votre système mais il faut des aimants etc. J'ai pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Couleur    Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:53

Petite intervention lointaine:
Pour moi pas de code couleur impose:
1 car daltonien
2 car chacun peut avoir ces propres choix de couleurs

Après pour moi on peut aussi faire rajoute a l adversaire des repères perso:
Certains joueur font n importe quoi aussi bien dans les couleurs que les figs (volontairement ou non) rien dans le règlement ne dois l empêcher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:49

Concernant le code couleur des comp je suis farouchement contre pour une bonne raison : j'ai aucun anneau rouge, aucun blanc non plus et j'ai pas envie de payer d'autre système de marquage alors que ce que je possède me parait amplement suffisant. Je fais toujours en sorte que les même comp aient les même couleurs mais par exemple je mais toujours mes gardes en bleu (parce que j'ai que trois anneaux bleu et que je sais que j'aurais pas plus de 3 gardes) alors que j'ai beaucoup d'anneau vert par contre...

Enfin bref une recommandation pour les rookie why not. Il faut juste que ce soit clair pour les 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:09

Comment on fait s'il y a pas 36 joueurs pour faire 3 poules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:47

bonne question...
Wait and see

Possibilité d'en faire que 2 si vraiment pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:20

Ou sinon des poules avec moins de 12 joueurs, et des journées "inter-poules" Laughing

Gulix, insistant ^^

En tout cas, bon courage aux commis qui s'occupent de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 9:10

Petite question concernant le meilleur 6ème inerpoule. LE départage se fait au nombre de point ou au roster en premier ?
Au nombre de point je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:49

Up règlement.

Tyra a écrit:
Petite question concernant le meilleur 6ème inerpoule. LE départage se fait au nombre de point ou au roster en premier ?
Au nombre de point je suppose ?

Idem que pour le classement donc Points puis Tiers, Diff Tds+Sorties, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:56

[quote=réglement]En cas de désistement ou d'une disqualification d'un coach qualifié en playoffs, son total de points est considéré comme égal à zéro et il ne pourra plus jouer de compétition avec cette équipe.
Le nouveau classement établit: L'attribution des places qualificatives s'effectue normalement.[/quote]
J'ai pas compris.

Si quelqu'un abandonne son total de point va à 0. On considère donc qu'il a perdu tout ses matchs ou bien les autres coachs gardent leurs points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la Ligue BN 2014-2015   Règlement de la Ligue BN 2014-2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la Ligue BN 2014-2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Pit Hellions (Skavens) Ligue BN 2014-2015
» [Debat] Gouvernance ligue saison 2014/2015. Statu quo ou évolution.
» J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015
» J1 du 12/12/2014 au 09/01/2015
» Règlement du Old Bowl 4 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison V (2013-14) Mimic (Norse) :: Preview-
Sauter vers: