Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Aller en bas 
+6
Croco
Popov
Gulix
Tyra
Giom
SkavenA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:59

Je jouerai mes elfes en effet. Ils ne se sont pas assez fait tués au dernier championnat. Tu peux jouer ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:57

Sans grande surprise je jouerai mes elfes noirs demain.
@SkavenA : tu envoies ma fde à l'ami Popov pour qu'il prépare sa victoire facile ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:09

Au choix je préfèrerais le Chaos. Parce que c'est les mieux placés pour l'instant. que j'ai fait que 2 matchs avec eux. Que j'ai joué que du lourd.

Et mes Skavs ont joué que du léger quasiment. J'aimerai bien leur faire rencontrer du lourdaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Fendalsh rime avec lâche !   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:55

Information de dernière minute, exclusivité L'Epique Magazine !
Le match tant attendu entre les Mortsvaijoueurs et les Black Panthers serait reporté à une date ultérieure et non définie. La cause reste obscur. On parle de cars de supporters qui ne seraient finalement pas disponible pour acheminer les elfes. D'autre vont jusqu'à dire que les elfes refuseraient justement de descendre du car er feraient grève. Un témoin a même évoqué le fait que "Fendalsh serait aussi trouillard que Demon et il se cherche des excuses pour pas affronter l'équipe coaché par l'expérimenté Popov"... malheureusement nos équipes n'ont pas retrouvé le dit témoin.

Quoi qu'il en soit le match aura lieu en septembre, si d'ici là d'autres excuses bidons ne viennent pas compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:08

Histoire de voir si mes deux victoires en Old Bowl étaient chanceuses ou méritées, je compte ressortir mes Oilan na Clairsi une dernière fois avant la reprise du championnat. Au niveau de la dispo, ce sera pas cette semaine ni la suivante (je suis dans les cartons, et mon équipe est dans l'un d'eux, mais lequel ?  Rolling Eyes ). Par contre, après et avant le Cognac (soit du 18 au 28 août), je devrais facilement être dispo.

Avis aux amateurs que j'ai pas encore affronté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:36

Qui qui veut jouer contre moi? plutôt avec mes chaotiques mais bon mes skavens peuvent servir aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:59

@ Gulix et Skavena
J'ai des dispos semaine prochaine :
soit du mardi 26 au jeudi 28 en soirée.
Ce seront mes HL qui seront de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:10

Je reviens que lundi. donc dispos pour mettre des roustes. Je préfèrerais jouer du léger avec mes chaotiques et du lourd avec mes Skavs. Histoire de changer. mais bon.. on s'adapte.

J'ai pas joué les EN de Giom avec mes chaotiques, j'aimerai bien. Mais comme Lionnoir est on fire je prend aussi. et de toute façon je prends qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:52

Perso, je serais partant pour jouer un 4eme et dernier match.
Mais j'avais Popov puis Lionnoir dans la liste des prétendants (par ordre de prio) et je ne pourrai pas caser bcp de matchs.
Le soucis c'est l'emploi du temps avec la ligue qui redémarre.

Bon et puis j'ai l'ami Tran qui se cache tjs derrière son excuse de bug informatique pour ne pas ressortir son Werder et refuser de m'affronter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:35

ATTENTION! Si personne ne se manifeste pour rencontrer mes chaotiques, je vais défier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:26

Mon cher Giom ton défi peut être validé mais tu as conscience que règlementairement Tran n'a pas engagé ses Elfes Sylvains mais ses NDC donc libre à lui de jouer l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:03

Je défie Lionnoir et ses Lézards avec mes chaotiques.

On jouera surement mercredi à la maison des jeux ou un autre moment si le 17 on est pas libre pour le gigaplex éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:02

SkavenA a écrit:
Mon cher Giom ton défi peut être validé mais tu as conscience que règlementairement Tran n'a pas engagé ses Elfes Sylvains mais ses NDC donc libre à lui de jouer l'un ou l'autre.

Tant pis pour tran, alors. Je pensais qu'il participait. moi qui rêvait de lui voler son Bâton pour l'offrir au grand Popov !


Bah du coup, je suis partant pour jouer un dernier match avant que la saison ne batte son plein, que je me fasse meuler et que j'arrête Blood Bowl. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:34

Du coup tu retires ton défi? T'as peur des NDC?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:15

Défi de Lionnoir relevé.

La finale de la phase open aura lieu à la maison des jeux ce soir à partir de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:34

SkavenA a écrit:
Du coup tu retires ton défi? T'as peur des NDC?

Qui moi? Jamais! Mais bon paraît que tran a aussi peur de jouer ses nains duc que ses elfes dc je cherche un coach plus courageux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:53

un défi est un défi! Tran s'est engagé dans le Old Bowl Il ne peut pas se défiler.

Donc, soit tu retires ton défi, soit il te joue, soit il trouve un remplacant, soit tu gagnes le match et le baton sur tapis vert. Wink

y a pas d'autre solution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:17

Alors, pour le Bâton, ça demande réflexion, et addendum au règlement Laughing
Faudrait que je vois ce qu'il en est pour le vrai bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:50

Rien que pour la jurisprudence et faire travailler notre Commissaire juriste es Bâton, je maintiens mon défis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:13

Pour le baton c'est mort! Il vient de changer de mains messieurs dames! Very Happy

Je me tiens à la disposition d'adversaire différents pour cette fin de phase open. Je ne refuserais personne sauf les jany cross pour mes Skavs les Jany c'est pour le Chaos, y a une sacré revanche à prendre! Very Happy

Je peux jouer tous les joueurs que je n'ai pas encore rencontré cette saison bien sur et Mr Tree et yann! Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:22

La rumeur court. Tran, maintenant le Bâton offert aux halfs dans un match où des soupçons de corruption courent, aurait enfin accepter d'affronter les Black Panthers avec ses USF !
Le match pourrait avoir lieu lundi 22/09...

[mode ouin-ouin on]
Adieu Bâton. :'(
dire qu'un 3+ relançable raté me prive du Précieux et de l'avoir conservé a minima 5 matchs (3 Old Bowl et 2 Cognac). La vie de blood bowliste est bien cruelle !
[mode ouin-ouin off]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:33

hé hé hé... moi j'en ai un de bâton à refiler! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:45

He he he... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:22

Confirmation, Tran et moi jouons demain (lundi) soir. Il y a d'autres match à cette même date ?
Ou des gens motivés pour un multi qcq ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:07

Un match d'oldbowl aura lieu samedi entre les Morts Vaijoueurs MV de Popov et les Dancers Norse de Lionnoir.

@ Skavena
Pourrais-tu nous transmettre nos fde ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Contenu sponsorisé





AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)   AVANT MATCH (rdv, chambre etc.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...
» [J2] couine, chambre et compte rendu de match.
» Autour du menhir vert
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» [Séquence d'avant match] Utilisez la cagnotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: