Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Aller en bas 
+8
Lionnoir
Chicagork
Mr.Tree
Gran Lo
Kumulo
SkavenA
Croco
Giom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:23

Pour les CR des matchs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:27

Second match du Old Bowl aujourd'hui, opposant une franchise ressuscitée pour l'occasion face aux leaders en titre : les Naoned Rex.

Victoire 2-1 des Semerdemor avec une stricte et rigoureuse application de la tactique toutalachatte, avec option serrer les fesses pour le TD tour 16 avec paquet dans l'embut.
Décidément, "Croco tu m'inspires !" Smile


Rapide résumé :
Faute d'inspiration et sans LRB pour chercher à trouver mieux, je recrute Helmut. Il m'aura presque réconcilié avec les tronçonneuses. Aucun 1, 1 KO, 3 sonnés et la star sortié (11-11 sur le blitz, facile !). Elle reviendra avec l'apo malheureusement.
Et sinon je reçois mais sais donner des baffes. Tapetrefor, le louyeti a fait son match. Aucun 1 lui non plus. Quelques fois au sol mais 2 sorties dont le saurus garde tour 3, ça aide.
Je marque tour 8 facile mais en meulant moins à partir du tour 4.

On reprend à 10 lézards contre 11 nordiques, sans banc et sans apo des deux côtés. La défense nordiques est une catastrophe et les lézards marquent tour 12.
10 nordiques contre 9 lézards mais la balle tombe sur mon frénétique. Et ça m'embête. Le louyeti tombe. Résultat je m'enlise.
Au final, je suis obligé de compter sur un 6 ou 7ème 1 du Kroxi et qq jets pour marquer. Sans relances.
Bref, j'ai chatté.


Semerdemor
13k spectateurs
Helmut en prime

Actions :
1 - Tapetrefor : 2 sorties => 21xp
16 - Helmut : aggro réussie
11 - Unptitefor : 2 TD => 40
7 - Onhicroiencor : JPV => 15 xp

Blessures :
9 - Unvraicador : Mort !
4 – Baratribor : APO
12 - Pahencormor (acheté pour remplacer mon courreur F4 mort) : RPM

Gains :
+1 en popularité
6+1 = 70k po

Je vais re-regarder la feuille d'équipe pour voir si je vire des joueurs, fais des achats ou prends juste un journalier.


Naoned Rex
16k spectateurs

Actions :
12 carton rouge
2 : 2 sorties
3 : 1 sortie + JPV
8 : 1 TD

Xp :
3 : 5x1 => Blocage

Blessures :
1 : Commo
8 : APO Commo
9 : Commo

Gains :
- 1 en popularité
6+1 = 70k po de gains
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:57

Ton 12 est pas mort, pour moi il a une blessure 41. Le 9 oui par contre


Rapport du premier match ( j'ai envoyé ma feuille d'équipe à jour à skavena)

Public 16 000 de chaque côté donc Facteur zéro

LEZARDS
n°1 : JPV
n°8 : 1 passe + 1 TD
n°12 : 2 TD

n°10 commo

Gains 60 kpo
+1 pop


HAUTS ELFES

n°3 : carton rouge
n°8 : 3 passes
n°9 : 1 sortie par aggro
n°10 : 1 TD
n°11 : 1 sortie + JPV
n°12 : 1 TD
n°13 : 1 passe

Gains 40 kpo
pop inchangée
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:42

Croco a écrit:
Ton 12 est pas mort, pour moi il a une blessure 41. Le 9 oui par contre

On est d'accord. J'ai écrit RPM comme rate le prochain match. Pas rest in peace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:21

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Baston_connexion_200px1-1APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Naoned_rex
La météo est clémente, quel beau temps pour jouer au Bloodbowl

Les rex ont su drainer plus de public que la Baston connexion, ce qui attire dans leur rang un champion de passage. Pas celui qu'ils auraient voulu mais bon, Helmut Wulf jouera parmi eux.

La Baston reçoit en premier et sais recevoir : chandelle ratée, bloc double crane sur la LOS et ramassage dextérité raté. La Baston reste frileuse et ne laisse rien coller. Le premier vainqueur du Deathbowl nous avait habitué à mieux ! "Ils ont perdou leurs corrones" dira un journaliste lustrien dans les tribunes.
Tour 1 des lézards : Blitz un joueur au sol, aggro de Helmut : double au premier jet du premier tour et sortie prématurée. Il a bien fait de venir. Bon le blitzeur humain sort KO c'est déjà ça.

La Baston se chercher un trou et truste un couloir que les Rex vont lui laisser tout cru dans le bec grâce à un turn over sur un paquet 1 RR 1
La défense lézard aurait pu mieux jouer sur le tour suivant mais se bloque les bonnes cases "à cause" des soutiens apportés.

Pendant l'attaque, les lézards et les humains prennent une sortie chacun et des KO. TD humain tour 4

Les lézards prennent un blitz d'entrée et le massacre révé de LOS est compromis.
La balle est cependant au chaud rapidement mais les lézards en infériorité numérique peinent à avancer et s'enlise.
Il faut donc envoyer un skink au charbon qui ne manquera pas de se faire sécher car Chica sort la boite à POW à chaque bloc quasiment.
Sur le tour 8 les lézards peuvent scorer mais c'est sans compter sur le paquet dans l'en-but (tiens encore contre Chicagork, tiens encore en oldbowl !!!)

Seconde mi temps pour 11 humains contre 9 lézards

L'infériorité numérique enlise les lézards qui semblent se ressaisir un peu niveau dés. Des armures passent dont l'ogre écrasement KO tour 9, ça c'est bon !
Les tours passent, beaucoup de bloc des deux côtés. La Baston veut forcer le destin plusieurs fois avec des 2 dés contre ou des 1 dé mais sans réussite.

Croco préfère au bout d'un moment jouer le nul car il sait que ça pourrait être la défaite derrière.
TD tour 16 finalement après avoir un peu ball controlé et laissé Chicagork faire les blocs et les erreurs.
La fin de mi temps est favorable aux Rex avec quelques sorties en prime

1-1 score final pour un match assez agréable

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Naoned_rexNAONED REX

Public : 17000 (FAME +1)
Primes : Helmut Wulf
XP :
Helmut : carton rouge
N°1 : 1 sortie --> Jet d'xP (26) Blocage
N°6 : 1 sortie
N°7 : 2 sorties --> Jet d'XP (55) Blocage  super  (t'as vu Guillaume je m'en suis souvenu Wink )
N°8 : 1 TD + JPV
Blessures :
N°3 : rate le match --> Viré
N°10 : rate le match
N°12 : -1 AG --> Viré
Pop : -1
Gains : 80 kpo
Achats :
N°3 saurus Wally Gator
N°12 Skink Dandro Bat

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Baston_connexion_200pxBASTON CONNEXION
Public : 12000
Primes :
XP :
N°1 : 1 sortie
N°3 : carton rouge
N°10 : 1 sortie
N°13 : JPV --> jet d'XP (54) comp ?
N°14 : 1 TD + 1 passe
Blessures :
N°5 : rate le match
N°10 : rate le match
N°12 : rate le match
N°13 : 56 sauvé par l'apo 20
Pop : -1
Gains : 70 kpo


Dernière édition par Croco le Ven 4 Déc 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:38

Messieurs! On va tout reprendre calmement.

j'ai des feuilles de match qui ne correspondent pas du tout (j'exagères un peu mais bon...) au feuilles d'équipe.

J'ai pas envie de passer et c'est pourtant ce que je fais 50 heures à gérer vos feuilles.

DONC à partir de maintenant... il me faut plus de précisions sur les feuilles de match. notamment l'XP nouvelle des joueurs, ça ça m'aide.

Et vous devez vous bouger le f... pour m'envoyer vos feuilles avant les match. ou le plus vite possible.

Et maintenant calmement parce qu'il est nouveau je vais demander à Kumulo de m'expliquer comment le n°12 a pu faire un TD alors qu'il n'existe pas pour moi et quelle est la 2ème comp du n°7.

voilà je vous embrasse tas de cul!!!! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 16:53

Je plaide coupable ! Embarassed

Je pense que ma feuille est toute pourrie.
Je te mets ça au propre ce weekend avec l'avant / après match.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:11

Ouais c'est comme en coupe, on se bouge le fion pour trouver une date :/°
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:16

Toi tu veux m'énerver toi. Twisted Evil

Je viens de t'envoyer 2 mails dont le premier est frelaté. J'avais mal géré le truc.

ben pour la coupe j'attend Yann non? Nous on s'est mis d'accord pour une date?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:37

SkavenA a écrit:
Toi tu veux m'énerver toi. Twisted Evil

Je viens de t'envoyer 2 mails dont le premier est frelaté. J'avais mal géré le truc.
Nooon Rolling Eyes Very Happy
Je viens de t'envoyer ma fde à jour. Il devait te manquer un match de Deathbowl d’où le trésor un peu particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:30

Le deathbowl que Tyra a gagné avec des halfs? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:26

Bon, j'ai besoin de votre avis.

J'ai 1 problème sur la franchise des Dragons.
Suite à la finale de la Choco, "Daeron Celebrindal", trois-quart de son état, a péxé, sauf que messire Mimic n'a pas fait de jet pour ce joueur et clairement, je n'ai pas fait attention à ça ... Embarassed

Donc, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:41

Croco a écrit:
Lance les dés ici
https://liguedubn.1fr1.net/t42p60-lancer-de-des-non-officiels
Voilà, j'ai fait 1 et 6.

Maintenant, j'attends de voir ce que dit le chef.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptySam 5 Déc 2015 - 1:21

c'est moi le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptySam 5 Déc 2015 - 8:25

SkavenA a écrit:
c'est moi le chef?

Je crois bien que c'est toi le responsable du Old non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptySam 5 Déc 2015 - 11:46

Et bien quel est ton choix de compétence? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptySam 5 Déc 2015 - 11:54

Un bon vieux blocage des familles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptySam 5 Déc 2015 - 12:40

Tu m'étonnes.

Bon je suis en train de changer les numéros de ta feuille. Faudra pas me refaire ça mon poulet!

Sinon je t'appellerai mon boulet. Mais bon tant que tu m'appelle moi,le chef et pas l'autre pushiste ça va. Laughing
Même s'il deviendra chef aussi. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46

Kumulo? Gran Lo c'est ici le résumé du match. Faut le faire assez vite que je puisse affronter Gran lo en connaissance de cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:22

Cool, ça joue ! cheers
Et vivement que qq'un nous mitonne un petit site pour une compétition open comme le Old Bowl. :/°
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:20

SkavenA a écrit:
Kumulo? Gran Lo c'est ici le résumé du match. Faut le faire assez vite que je puisse affronter Gran lo en connaissance de cause. Wink

Grand Lo a la FdM, tout a été consciencieusement noté.
La seule chose oubliée c'est ma dépense exceptionnelle, mais avec le trésor de guerre que m'a laissé Mimic, pas trop de soucis là dessus :/°

Globalement c'est un petit 2 - 2 en TD et un gros 1 - 5+ en sorties.

Un Fëanáro Telrúnya (N°11) en grande forme hier soir, 3 sorties à lui tout seul sur le match, dont Eldril dès le 2nd tour de jeu.

Une petite 1ère mi-temps pour les Hauts elfes, qui jouent des coudes.
De grosses erreurs de jeu et du mexicain (passe courte à 3+: 2, passe, 1 mexicain ) qui m'ont valu de finir la première mi-temps à 2-0.
Et en 2nde, tapis rouge (sang), les Sylvains craquent sous les patates, je profite d'une invasion du terrain avec le fame pour vite marquer mon 1er TD avec les 5 ES endormis (dont l'HA). Gros moment de doute au moment de marquer T4 HE : passe éclair 1, RR 1 mexicain again ! L'ES chipe la balle et commence à partir avec affraid
Le surnombre aidant (5 sorties et 3 KO environ), j'arrive à la reprendre T8 pour aller la coller dans l'embut Razz

Photo finish du carnage :
APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Image26

Encore 2 sorties pour Fëanáro Telrúnya, le blitzeur tueur, et il rentrera dans le club très fermé des 51Xp+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:11

Match Gran Lo (ES) vs Kumulo (HE), les stats du match :

Météo clémente

Athelas Raptors (Gran Lo) : 14000 fans ; TR 154 ; prime de match = Eldril

n°5 = 1 sortie
n°6 = 2 TD. Jet xp = 32 = frénésie
n°16 = 1 passe
Eldril = JPV

Blessures :

2 = commo
3 = -1M
6 = commo
7 = commo
Eldril = commo

Gains : 60 kpo. Pop reste à 7
Licenciement n°3 (receveur)
Achat n°3 (receveur) : 90 kpo. Nom du joueur : Elios Mithreïl

Hauts Elfes (Kumulo) : 17000 fans ; TR 174

n°2 = JPV
n°8 = 1 passe
n°10 = 2 TD. Jet d'xp = 51 = blocage
n°11 = 3 sorties
n°12 = 1 sortie

Blessure :

n°1 = -1M

Gains : 60 kpo. Pop reste à 8
Licenciement n°1 (TQ)
Achat n°1 (TQ) : 70 kpo. Nom du joueur : même nom avec Jr à la fin pour junior.

Voilà. J'espère que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:46

Si je dis pas de bêtises, le classement nous donnerait :
1 - Naoned Rex - Hommes lézards - Croco : 1/1/1 : 7 points (9 au départage Kaazor et 30 au départage Cognac)
2- Semerdemor - Nordiques - giom : 1/0/0 : 5 points (7 au départage Kaazor et 13 au départage Cognac)
3- ???? (c'est quoi leur nom ?) - Hauts Elfes - Kumulo : 0/1/1 : 2 points (9 au départage Kaazor et 30 au départage Cognac)
4- Baston Connexion - Humains - Chicagork : 0/1/0 : 2 points (7 au départage Kaazor et 8 au départage Cognac)
5- Athelas Raptors - Elfes Sylvains - Gran Lo : 0/1/0 : 2 points (2 au départage Kaazor et 9 au départage Cognac)


Merci à chacun de vérifier les infos parce que c'est pas facile de tout bien noter dans vos CR sur le forum. Razz


@SkavenA, j'ai fait un petit tableur en ligne pour les calculs. Largement perfectible mais pas envie d'y passer plus que 15 min. Je te partage ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  EmptyJeu 4 Fév 2016 - 14:39

Dragon Howler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...    APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» AVANT MATCH (rdv, chambre etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Oldbowl :: Archives-
Sauter vers: