Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Buchtroll's Spirit

Aller en bas 
+2
petitgars
Tyra
6 participants
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:59

Le Coach Tyra était déprimé, plus il avançait dans sa carrière, plus il avait l'impression de reculer. Le pompon avait été atteint la saison dernière, licencié avant même la première journée. Tout ça car les elfes avaient le melon et pensaient ne pas avoir besoin de coach. On voit ce que ça a donné, malgré la prise de produits illicites, une élimination précoce.
Bref, Tyra ruminait dans sa barbe mal rasée. Le mojo du Bloodbowl l'avait-il quitté ? Où était passé ce fougueux coach à la langue bien pendu ? Allait-il prendre sa retraite ?
Sa prime de licenciement était bientôt épuisée et aucune équipe n'avait accepté sa candidature. Il avait bien eu une touche avec des Elfes Sylvains mais cette franchise préférait attendre un meilleur coach. Afin de profiter des plaisirs de la vies, il s'arrêta au restaurant : L'Histoire sans Faim, une vieille taverne à l'ambiance chaleureuse tenu par des haflings. Au premier plat, ses papilles s’emballèrent et il fut pris d'une frénésie gustative. Les plats succédèrent aux plats, les vins aux vins. Et c'est repu qu'il repris ses esprits. Enfin surtout quand Bastien lui apportât la note, qui contrairement aux plats, fut trop salé au goût de Tyra. Avec la grâce d'un phacochère, il essaya de prendre la porte. Mais un homme-arbre du doux nom de Buchtroll l'arrêta. Quand il se retourna, pas moins de 15 halflings le regardaient avec un sourire mielleux.

-On t'a reconnu malgré tes airs de clochards !
-Tu le célèbre Coach Tyra des Piliers de Bars !

A la place de l'addition, Bastien tenait un bout de la nappe dans sa main, un contrat avait été gribouillé dessus.

-Au lieu de payer l'addition, tu seras notre Coach pour la saison à venir.
-On a commencé à s'entraîner il y a deux jours !
-On est en pleine confiance !
-Avec un coach comme toi, on ne peut que gagner le championnat !
-Et de toute façon, t'as plus un radis !
-Si tu refuses, Buchtroll s'occupera de toi !

Devant cette cacophonie, Tyra prit la nappe, la signa et s'affala dans un siège peu confortable. Encore plus déprimé qu'avant de manger.
La saison va être longue... :buchtroll_spir
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:29

1+15=16.

...

Un seul HA? Est ce un spoil?
Revenir en haut Aller en bas
tosty
Rookie
Rookie
tosty


Messages : 73
Date d'inscription : 18/02/2013

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:35

petitgars a écrit:
1+15=16.

...

Un seul HA? Est ce un spoil?


maintenant oui Wink il n'a plus le choix loool


saison longue mais rigolote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:38

:buchtroll_spir
Il n'y a pas que des joueurs dans un restaurant halfling, pas comme si le cuistot halfling était méconnu et rare dans un restaurant. Désolé de doucher vos phantasmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:39

Giom 2 la suite où comment j'ai remporté ma mini choco cheers Razz
Moi je trouve que tu l'as encore bien pendue ta langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:37

Clair. Bien pendue la langue.

L'année prochaine la mini. Puis la Choco.
Je te parie que tu gagneras les 3 titres avant moi. Après tout tu as déjà obtenu le plus dur... en théorie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:05

Je visais la Choco la saison dernière, cette année je vise les PO. Il faut savoir rester modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:38

Les Halflins n'avait pas le moral... Ils s'étaient plantés dans le formulaire d'inscription... Au lieu d'être à la ligue de la Joyeuse Comté, les voilà à la terrible ligue voisine, celle des BN. Cette ligue étant reconnue internationalement pour son jeu léché mais rude sur l'homme. Même le chef cuistot n'avait pas l'âme à faire un bon plats. L'équipe ne dût se contenter que d'un cassoulet, vraiment une triste journée.
En voyant la mine déconfite de ses joueurs, Tyra tapa du point sur la table (et le regretta aussi sec, le bois de chêne, ça fait mal de diou).
-Vous ne m'avez pas « recruté » pour vous lamenter ! Je connais bien la ligue BN et je crois en vous ! Vous êtes petits, lents, aussi agile qu'un cochon bourré et moins résistant que ma grand mère. Mais vous avez quelque chose de spécial, d'unique même ! Vous n'avez rien à perdre (sauf votre vie pensa-t-il) ! Et à Bloodbowl, c'est le plus important ! Vous serez toujours les challengers, même contre les plus mauvaises des équipes, et dieu sait qu'il y en a dans cette ligue ! D'ailleurs, la fédération m'a transmis par télégoupil la composition de notre poule.
-Ca se mange ?
-Non Falkor... C'est... C'est là où on... Bref ca ne se mange pas !
Mas revenons à nos moutons !
-Ca se mange ?
-NON ! A Bloodbowl le seul truc que vous allez manger, ce sont vos dents. Alors arrêtez de m'interrompre, merci.
Tyra commençait déjà à se tirer les cheveux, la saison s'annonçait longue avec cette équipe.
-Bref voici nos adversaires :

-En premier, les Skaven Harlequins de Tran, ça ne va pas être de la tarte. Et non, ça ne se mange pas ! En plus d'avoir déjà réussi l'exploit de gagner le titre suprême, leur coach est aussi dans l'organisation de la ligue. Bref il est corrompu et d'ailleurs ça se voit tout de suite, il a recruté une équipe de Skaven pile poil pour contrer la notre. Un lanceur, pas de 3ème relance, pas d'apothicaire. Ho ba tiens, juste ce qu'il faut pour que l'argent de la ligue ne nous permettent pas d'engager notre cuistot. Étrange...
Pas grave, ça reste des Skavens, je nous voit bien l'emporter malgré les techniques peu loyales du coach adverse !
-Une équipe inconnu pour la J2, une rumeur court comme quoi ce serait des Vampires. C'est une bonne nouvelle, vous êtes trop petits pour eux et ils vont avoir du mal et à vous mordre et à vous hypnotiser. Victoire facile !
-Les Raptors II de Némo, c'est gluant et visqueux. Beurk, je déteste les hommes lézards. En plus, je ne sais pas ce ça mange. Bon, il ne faut pas décourager, le coach adverse à l'habitude des défaites. Il ne sera sûrement pas en confiance, à nous d'en profiter !
-Des nains, en plus ils font la grise mine... Je vous conseil de vous faire porter pâles. Une petite défaite sur tapis vert vous requinquera ! En plus, pour une fois qu'ils pourront taper sur plus petit qu'eux, ils ne vont pas se gêner.
-Après les nabots, les foies jaunes. Bon leur coach est un rookie qui pète plus haut que son cul car Monsieur à gagner un tournoi dans le Nord. Mais bon depuis ce grand coup de chagatte Nufflienne, il n'a plus rien fait de bien. Je compte sur vous pour l'humilier, s'il y a un match à gagner cette saison, c'est celui-là !
-On continu dans l'elfique mais ceux là sont méchants. Je connais bien leur coach, je l'ai affronté 3 fois pour autant de victoire. Alors j'aimerais bien que vous ne plombiez pas mes stat', compris ?
-Ha, le coach Gulix, il revient avec ses Oilean Na Clairsi. Encore des elfes quoi... Mais bon, ceux là ils vont être plus facile à rattraper. Il faudra jouer rugueux et bien penser à équiper ses crampons. La victoire ne devrait pas nous échapper.
-Cool, des grenouilles, si avec ça le Chef ne nous mijote pas un bon plat pour fêter la victoire, je serais déçu Very Happy
-Encore !! Mais il n'y a que des elfes dans cette poule ? Ramenez vos boules quies pour ne pas succomber aux cries démoniaques de leur coachs et de ses furies. Si nos tympans résistent, la victoire est à nous !
-Haha, j'en rigole d'avance. El presidente, el matador des Carpatte. Le grand, l'immense Chicagork. Osera-t-il nous affronter où préféra-t-il abandonner ? S'il vient, je veux qu'on gagne 3-0 en dessous, je serais terriblement déçu.
-Et pour finir des Orques, apparemment ils viennent plus pour taper que pour jouer la balle. Ca tombe bien, nous on fait l'inverse !
Donc pour le bilan, 10 victoires, un abandon. Ca me paraît crédible, des questions ?

Tyra se rendit soudain compte que son équipe était partie, depuis combien de temps ? Il ne saurait dire. Seul G'Mork était encore attablé mais un léger ronflement le trahissait. Tyra reprit ses croquis et autres tactiques de jeu et s'en alla bougonner dans son coin.


Dernière édition par Tyra le Lun 8 Sep 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:34

J'adore cheers
Purée (non ça se mange pas), si tout le monde se met à écrire des trucs bien, on va pas s'ennuyer cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:28

Croco a écrit:
J'adore  cheers
Purée (non ça se mange pas), si tout le monde se met à écrire des trucs bien, on va pas s'ennuyer cette année Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMar 9 Sep 2014 - 8:52

:buchtroll_spir

A la veille du premier match, Tyra réuni son équipe, enfin essaya. Papa et Maman Mange-pierre étaient parti faire je ne sais quoi dans un champ tandis que Falgor et Atreyu étaient soit disant en train d'aider un saltimbanque de passage. A 24h du match, cela ne présageait rien de bon se dit le coach.

-Bon, je sais qu'on a pas vraiment eu le temps de s'entraîner mais il va quand même falloir aller sur le terrain demain. Buchtroll et Mr.Tree, je compte sur vous. N'oubliez pas votre pommade pour dégourdir vos jambes, j'ai besoin de souplesse et de tact de votre part. Bastien et Artax, je vois en vous un futur admirable alors tâchez de rester en vie ! L'impératrice, votre poids absurdement faible est un atout pour nous, essayez de retomber sur vos pieds quand Buchtroll vous lancera.
Notre adversaire est un coriace, vif et fourbe à la fois. Sa fourberie n'est plus à prouver vu qu'il a trafiqué son équipe une fois le tirage fait. Il y a 5 joueurs à surveiller particulièrement, par contre ils ont un nom à coucher dehors alors je vais juste dire leur postes : Les 2 vermines et les 3 coureurs de goût. Essayez d'éviter les premières et de tatâner les seconds. Si vous m'écoutez, je vous promets la victoire et la gloire, mais surtout, avec le pognon gagné, je vous promets un énorme festin. Par contre, si on perd, on est sur la paille alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Tyra était très fier de son idée de jouer sur la faim de ses joueurs. Mais bon, il ne fallait pas être un génie pour y penser. Tyra pris un sandwich à la poitrine de porc grillé puis retoruna dans sa tente se reposer. Cette nuit là, il rêva d'un large bâton aux pouvoirs mystiques et on l'entendit marmonner.
-Demain, il sera à moi, mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:01

Assis au milieu du restaurant, Tyra avec le même sourire qu'un jeune adolescent venant d'embrasser une fille pour la première fois. Il avait l'air niais, niais mais heureux. Il l'avait fait ! Même dans ses rêves les plus fous il n'y avait pas pensé. Serrant fort dans sa main Le Bâton, il rêvassait.
-Hey coach, quand est-ce qu'on mange ?
Toute l'équipe le regardait avec des yeux pétillants d'envie. Le patron du Mangevin était à coté de Tyra, calepin à la main, attendant la décision du gringalet.
-Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui régale.
A ces mots, les halflings poussèrent des cries de joies et entamèrent la danse de la victoire.

Cinq heure de repas et deux heures de plonge plus tard, Tyra sortit du restaurant. Sans un sous mais heureux. Il se remémora le match de la veille.
Tout avait pourtant mal commencé, le public halfling était venu en masse mais les skavens étaient encore plus nombreux. Le stade était plein à craquer avec pas loin de 21 000 spectateurs. Les halfling voulurent porter un toast mais ce sont les Skavens qui partirent à l'attaque en premier. Heureusement, le Chef itinérant engagé pour l'occasion avec préparé sa raclette spéciale aux cinq fromages, Cheddar, Mimolette, Roquefort, Roblochon et Gouda et surtout l'ingrédient spécial, de la Malepierre. Bien lui en a pris car les narines skavens ne purent résister à ce fumet. Et c'est donc à poil qu'ils entamèrent le match.
Le lanceur ne trembla pas en s'emparant du ballon et s'avance au milieu des siens. Buchtroll, vif comme l'éclair, le colla en écartant un coureur au passage. Le rat-ogre libéra son coéquipier en repoussant par deux fois le jeune arbre.
Mais cette fois ci, c'est Mr.Tree qui colla le lanceur ! Le Coach Tran ordanna un repli à un gutter et via une transmission, sorti la balle de l'emprise de l'homme-arbre.
N'écoutant que son courage, un halfling s'élança sur le coureur. Après avoir effectuer une magnifique feinte, il étala le coureur par terre. Mais le skavens ne se firent pas prier et remirent la main sur la vessie pendant qu'Atryu passait l'arme à gauche.
Rebelotte, un half s'élança sur le gutter avec l'aide d'un de ses potes, mais la vermine ne se fit pas avoir deux fois et tacla proprement le semi-homme. Une esquive pleine de maitrise permit aux Skavens d'ouvrir la marque.
Les Halfs profitèrent d'un mauvais bottage pour se mettre en position. Les trois 3/4 furent sonné mais au prix d'un carton rouge. Tour suivant, trois halfs se mirent en position et pour une fois le Rat-ogre voulu bien bouger son fion et vint en coller deux. Un 3/4 voulu esquiver Buchtroll pour fermer la porte mais se pris la gorge dans une racine, il mourrut étouffé.
Dernière chance pour l'égalisation, transmission à Maman Mange-pierre, deux esquives, deux paquets, le tout sans hésitation et c'est l'égalisation !!! La foule est en délire !!!

On reprends la seconde mi temps en lègre supériorité numérique mais le Chef n'a plus de Malepierre et ne volera donc qu'une relance, fichtre !
En plus Tran a bien remobilisé ses troupes et c'est une défense parfaite qui accueuille l'équipe. Pas grave, on prendra son temps. Crac la vermine,agressé comme il se doit par Bastien ! Crac le lanceur envoyé commotionné par Mr.Tree ! Carton rouge le coureur qui s'est cru malin à agresser ! Mais aussi crac la Mama qui mourrut plus tard suite à ses blessures. Crac le carton rouge pour une agression un peu trop gourmande. Crac les KO ! Et c'est donc sous la pression d'une Vermine et de deux Gutter que G'mork marqua un Touchdown.
Reste 2 tours aux Skavens pour égaliser, deux 3/4, deux coureurs, une vermine et le Rat-Ogre contre deux Hommes arbres et 6 halflings. Un bon bottage plein d'expérience mais le coureur ne se fait pas prier. Une jolie passe et tout est possible pour les Skavens. Mais les half' voient l'ouverture. Et non content de coucher le porteur de balle, l'halfling ramasse à la volé le ballon. Ne réussissant pas à mettre au sol le petit homme, les skavens quitèrent le stade la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:29

J'adore ce que vous faites! Le livre sort quand?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:48

Pendant plus de trois semaines, l'entraînement avait été intensif. Se lever avant de se coucher, étudier toutes les possibilités. Il avait même demander de l'aide à des confrères étrangers. Mais ça y est, son oeuvre touchait au but. Cette nuit, il l'avait fait, le sorbet au sang parfait !
Le Chef Cuistot Halfling pouvait enfin se reposer.
Bon par contre ses coéquipiers fêtaient encore leur victoire contre les ratons. G'mork avait même doublé de volume a force de plonger sur tout ce qui se mangeait. Il avait même essayé de croquer Bastien Oo
Le coach Tyra, lui, était famélique. Voir ses semi-hommes se goinfrer ainsi lui avait coupé l'appétit. Il avait beau essayer de donner des stratégie à ses joueurs, mais personne ne l'écoutait...
-Bon les gars, on fait un entaînement avant le match de ce soir ? Histoire de dire qu'on l'a préparé ?
-Un quoi ?
-On mange quoi ?
-Ha il y a un match ?
-La saison n'est pas finie ?
-Vous êtes désespérant... Bon j'ai ramené des humains de mon voyage de ce week-end. Ca ressemble vaguement à des serviteurs vampires qui seront votre coeur de cible. L'objectif est donc de les mettre à terre et de les piétiner jusqu'à ce que mort s'ensuive ! Mais attention, pour mettre un peu plus de piquant, je ferais l'arbitre. Si je vous vois piétinier, vous serez privé de dessert ce midi !

Tyra arrêta l'entraînement une heure plus tard, cinq de ses joueurs étaient blessés et les humains, bien que drogués, étaient intacte.
-Bon, j'ai compris...
Qu'est ce qu'il avait compris ? Même lui ne le savait pas. Mais c'est sur ces paroles qu'il parti à l'Histoire sans Faim et qu'on ne le revit que le soir même, rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:06

-Mais quel con ce Chef cuistot !
Tyra n'en pouvait plus sur son banc de touche. Effectivement, le sorbet au sang avait été efficace pour attirer les relances vampires, même trop efficace. Les vampires étant rassasié, ils purent s'en donner à coeur joie sur le pré et ce sont les Halflings qui dégustèrent...
En plus tous les gains du match avaient servie à payer les jardiniers pour désenraciner Buchtroll et Mr Tree. Mais grâce à leur méditation forcée pendant la 2nd mi temps, ils avaient appris tout les deux une technique secrête à base de "Je te démonte la jambe si t'oses me tacler".
La famille Mange-Pierre comptait son deuxième mort et Engywook marchera encore plus lentement mais l'honneur était sauf. On avait pas perdu !!! Allez hop tournée générale, c'est le coach qui offre !
-------------------
Tyra s'était retiré pendant deux semaines loin du restaurant. Il avait laissé ses joueurs se mettre au vert, enfin manger plus que de raison quoi...
Mais a son retour, il avait la banane (Non G'mork, on ne mange pas la banane de Tyra). Il avait croisé un vieil ami forgeron et ce dernier lui avait cédé de vieilles armures. Elles étaient de mauvaise facture mais ce serait toujours mieux que le gras du bide de ses joueurs.
Et bien lui en a pris, car lors du match suivant, aucun halfling ne mordit la poussière ! Si si, je vous assure !
Ca tombait bien car après le fiasco du match précédent, Tyra avait décidé de se passer de son chef cuistot. En plus, il n'aurait sûrement pas réussi à allumer le feu de sa marmite, le match se déroulant entièrement sous le blizard.
Mais les half' n'avaient pas froid aux yeux et c'est en décimant l'ennemie qu'ils s'imposèrent 2-0 dans un match de toute beauté. Le stadier fut tellement enthousiasmé par cette équipe qu'il leur offrit le gite et surtout le couvert (mal lui en a pris) et c'est donc avec un beau pactole que Tyra, euh les Buchtroll' Spirit rentrèrent à "L'Histoire sans faim".
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:42

-Ô mon dieu, on l'a fait !
Tyra était encore assis sur son banc de touche 1H après la fin du match. Il n'en revenait toujours pas.
Il avait passé toute la 2nd mi temps la tête entre les jambes en train de se lamenter. Puis il avait entendu le public scander le nom de L'Auryn. Tout d'abord, il s'était dit que c'était encore le public nain qui charriait son équipe comme avec les 11 half' précédement sorties mais non, son banc ovationnait aussi la petite Auryn et pas que G'mork cette fois ! Tyra avait levé les yeux et derrière Buchtroll se débattant avec ses racines, il l'avait vu. Une toute petite halfling danser avec le ballon au nez et à la barbe d'un énorme blitzer nain. Et tout ça, moins d'un quart d'heure avant la fin du match. C'était plié, le match était plié ! Ils avaient gagné !!!
---------------------------------------------
-Bon les gars, la barre des 10 points est atteinte ! En quatre matchs, je vous tire mon chapeau. Prochain objectif, 15 points !! Oui, il faut savoir viser haut dans la vie.
-Très drôle boss.
-On nous l'avait jamais faites...
-Ho désolé, c'était une façon de parler. Bon bref, a partir de maintenant, on va enchaîner du foie jaune. Vous savez ce que ça veut dire ?
-Ca se mange ?
-Non, enfin si ! C'est d'ailleurs ça la stratégie !
-Les manger ? Cru ?
-Beuuurk !
-Ca ne va pas la tête !
-On n'est pas des sauvages !
-Du calme, du calme. C'était une image, et je parlais juste de les démembrer. Après vous en faites ce que vous voulez Very Happy
Donc Chef, vous me préparez un met délicat et parfurmé pour les attirer dans le piège. Bubuch et Tree vous les défoncez façon puzzle. Les gars, je connait l'arbitre pour ce soir, alors n'hésitez pas àessuyer vos crampons !
-D'accord mais s'ils ne sont pas sales ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:11

L'hiver s'était écoulé paisiblement à l'Histoire sans Faim. Les Half' s'étaient contenté de manger des mets fins et délicats tels que raclette, tartiflette, fondu en tout genre. Bref il y faisait bon vivre.
Par contre, point de trace de Bloodbowl, aucun match intéressant à se mettre sous la dent. Allez, à la limite le dernier match contre des Elfes noirs maisl e reste était à jeter. D'ailleur le coach Tyra hésitait à jeter toute l'équipe. Même les hommes-arbres n'étaient plus en jambes, triste hiver pour le coach...

Mais les beaux jours revenaient ! Et les halfling sortaient enfin de leur trou pour s'entraîner. Le prochain match était contre des lézards. Les lézards, ça on connait, on les avait bien massacrer en début de saison. En plus, le coach adverse, un certains Chicagork est bien connu des équipes Halfling. Une défaite en finale avec des Nordiques et une défaite pas plus tard qu'il y a 3 jours avec des Khemri. En plus, Tyra a réussi à négocier avec Racine Dutronc himself pour jouer le match !
-------------------------------------------------
"Et un, et deux et trois estropiés ! "
Voilà ce que scandait le public halfling à la mi temps. Le lézard est gluant mais on aime bien l'étriper quand même !
Victoire facile dans un match à sens unique. Bon on en a quand même subit 7 sorties au final et une petite pensée au regretté G'mork, j'espère que son petit frère sera aussi perspicace... A noter la mise à la retraite d'Artax III qui a perdu sa clavicule sur le terrain. Si quelqu'un la retrouve, il l'aimait bien Sad

Prochain match contre les peaux vertes d'un pousseur de mogette, et vous savez quoi ? Si on gagne, on est en PO !!!! Ca sent la branlée ça moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaah les revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:02

Croco a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaah les revoilà !

et sans même demander !!! Smile

Bon cela dit, je vois qu'on m'a volé mon effet printemps ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:07

Et je n'en ai même pas honte !
Mais bon 3 défaites et deux nuls entre novembre et février, ça valait le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buchtroll's Spirit Empty
MessageSujet: Re: Buchtroll's Spirit   Buchtroll's Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buchtroll's Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 : Discussions autour de la J5 (chambres, résultats, ...)
» Lost Spirit of Death - Le Credo de la Liche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VI (2014-15) SkavenA (Orques) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: