Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation des Coachs

Aller en bas 
+92
Ek
sgt hartmann
ManuDeNANTES44
vacheatuba
Nuffle
Becbunzen
sandek
Ar-Groazig
P'tit Boué
Mr Creed
pieuvremime
Miyata
Blackdarkness
Artus_Dragon
madgik
Djassa
Wild_Nessy
Old Dwarf
stevemcqueen36
punisherx62x
Aela
Meganeufeulebambou
ZebulTyra
yomit
Oraserrata
polo-la-lune
FGsorows
Lars Envengger
Le Divin Commissaire
paradoxial
SirJam
harti
Kumulo
Mezcal
Tsuby
le skink compact
RenoFeroce
Papy Harzen
"Go The Hakes !!"
julien2050
tosty
kaduc
Cockatrice
Acryosis
thot
endersat
Nathaniël (NAF)
Khellen
Giom
Lizardcore
darkmoule
zegroumf
plt44
Thys le roseau
stragen
Mr.Tree
Chicagork
kirdom
Rhum
Nemo
Tyra
fana des gobs
knarf
Gran Lo
Ez3kiel
Franz
Nagash
tarcelin yann
Bogghûl Gras-Bide
Popov
AndreTheKong
kaazor
C.drik
SkavenA
Guizmo
Croco
Manu Necro
PetitePoire
gayoc
Lionnoir
Mimic
diams
ulrian
CYNIC
Gulix
marga
Marauth
Zebulon
tran
petitgars
Pixmen
Heinrich
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:30

Salut Harti !

Présentation des Coachs - Page 15 901553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:17

Harti, si vous le croisez en Tournoi priez qu'il ne soit pas dans un bon jour... Sinon vous subirez son talent ^^

Bienvenue ici Harti geek
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 27 Sep 2014 - 17:56

Il suffit juste d avoir des dés meilleurs que les siens :p

Welcome Harti
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
paradoxial
Rookie
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:26

j'ai 15 ans et j'habite a Belle Ile En Mer

je joue l'équipe SKAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:59

Salut à toi Chevalier Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Divin Commissaire
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:08

Salut à tous coachs nantais,
Je me présente, Cédric, coach de BB sur Lorient et Commissaire de ligue dans cette même ville.

- Age : 34ans

- Lieu de résidence : Lorient (dans le 56 : Morbihan)

- Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la  ou voulant en faire partie) :
~ En one shot pas très loin 20km
~ En ligue idem
~ En tournoi : Au max à 2h de route

- Équipes jouées/possédées : Skaven, Elfe sylvain, Elfe noir, Homme-Lézard (mais il m'en faut une plus jolie pour mes sacs à main).

- Expérience dans le jeu : depuis 2009

- Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : non chez moi/ oui dans mon asso

- Terrain : le mien vient d'être détruit par ma progéniture, donc aucun

- Bon ou mauvais joueur : Ben comme tout coach de BB mon arrogance n'a pas de limites : 1er de ligue en 2009, Vainqueut de la coupe du chaos 2009, pas de compèt entre 2010 et 2013, demi-finaliste en 2014, probable vainqueur en 2015.

- Pour notre prochaine ligue, en Janvier 2015, des H-L, que j'espère de chez Meiko.

Je me suis inscrit chez vous, pour récupérer de bonnes idées pour agrémenter notre ligue (des stats, feuille de matchs, terrains, figurines ....) et aussi des conseils pour l'organisation de tournois (j'en ai organisé en 40K).

Voici le lien vers notre forum : dans 7 jours

à+

Merci à Go To The Hakes (G2TH) pour m'avoir conseillé de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:40

Et dire que j'y étais (à Lorient) il y a un an (mais jamais le vendredi ni les ouikends, et à priori, c'est à ces occasions que vous vous réunissez...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Divin Commissaire
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:42

petitgars a écrit:
Et dire que j'y étais (à Lorient) il y a un an (mais jamais le vendredi ni les ouikends, et à priori, c'est à ces occasions que vous vous réunissez...).

En effet, le vendredi de 21h jusqu'à 7h pour les plus endurants ! On ouvre aussi parfois le samedi sur demande de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:53

Salut , bienvenue ici. Tu es de la même ligue que Go the Hakes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Présentation des Coachs - Page 15 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:32

En fait, nous n'étions que 4 à 5 coachs dans notre propre ligue et donc, nous avons décidé de rejoindre la leur où ils sont 8 / 9 joueurs. Nous avons bien l'intention de leur montrer comment martyriser des joueurs, en toute amitié, et ce, grace à vous amis nantais lol! . Bonnes fètes à tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Divin Commissaire
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:33

go the hakes a écrit:
Nous avons bien l'intention de leur montrer comment martyriser des joueurs, en toute amitié,

Hummm, faut pas trop réver quand même, je compte bien récupérer ce qui me revient de droit : le titre ! Le match nul d'hier n'était que pour mettre en confiance !!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:28

Cool. Bien content de voir BB en plein essort chez nos voisins alcoolique Very Happy
Bienvenue sur ce fofo, pour les questions d'ordres organisationnels d'autres que moi te répondront.

Mais n'hésite pas a poster les questions.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Présentation des Coachs - Page 15 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:33

Zebulon a écrit:
chez nos voisins alcoolique
"Et maintenant, flattez moi mon bon blaise Zébulon Very Happy

@ divin commissaire : tu n'imagines pas , en nous acceptant, toute la portée de ton geste Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Le Divin Commissaire
Rookie
Rookie



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2014

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:24

Zebulon a écrit:
Mais n'hésite pas a poster les questions.

Je le ferai après le 25, ce serait principalement pour vos fameux terrains bachés beerprooff et pour une commande groupée chez meiko/comiximinos afin de bénéficier de la réduc de 35%.

Pour la première, je ne vois pas trop où poster et pour la seconde c'est probablement dans la section "Vente, Troc commande".
à+
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Présentation des Coachs - Page 15 158-32


Messages : 398
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 49
Localisation : lorient

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:35

Voici le lien vers le forum de notre ligue lorientaise Very Happy

http://lesceltesludiques.forumactif.org/

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lars Envengger
Rookie
Rookie



Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:33

Un petit bonjour ici, puisque c'est l'usage!

Lars Envengger, 40 ans cette année, et embarqué ici par Acryosis pour des questions de logistique Coupe du Mondesque Smile J'ai découvert Blood Bowl en 1990, joue en tournoi depuis plus de dix ans (avec des résultats bien médiocres Very Happy). Je fréquente la ligue Cabalvision en ligne depuis fin 2013. Il me semble qu'on a joué avec les Mythos des BN lors de la Lutece Cup en 2013...

J'avais déjà parcouru votre forum, et plus particulièrement la section peinture (piiiiiiiiiiixmen!!!). Bon, faudra pas compter sur moi pour vous envahir de mes oeuvres Very Happy

J'ajouterai, même si je le nierai sans doute sous la torture, connaître ce mytho de Liz, et même, l'apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:12

Lars Envengger a écrit:
Un petit bonjour ici, puisque c'est l'usage!

Lars Envengger, 40 ans cette année, et embarqué ici par Acryosis pour des questions de logistique Coupe du Mondesque Smile J'ai découvert Blood Bowl en 1990, joue en tournoi depuis plus de dix ans (avec des résultats bien médiocres Very Happy). Je fréquente la ligue Cabalvision en ligne depuis fin 2013. Il me semble qu'on a joué avec les Mythos des BN lors de la Lutece Cup en 2013...

Ouais c'est moi que tu as joué, je crois en dernier match de dimanche. Vive Roxana cheers
Un mec bien sympa, et qui sait lancé des dés Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:31

Welcome Gégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:52

Bienvenue à toi futur coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:11

La même chose que Gulix! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FGsorows
Rookie
Rookie
FGsorows


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : nantes procé

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: présentation FGsorows   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:25

Bonjour tout nouveau dans le bloodbowl je me présente Very Happy !

pseudo: rien d'original FGsorows
prénom: Fabien
nom: Guérin

Joueur depuis longtemps à warhammer (elfes noirs comtes vampires et elfes sylvains) j'ai découvert le bloodbowl sur ordinateur et souhaite intégrer cette communauté qui reflète le plaisir de jouer et de s'éclater dans un match épique sans prise de tête Razz !

Voulant découvrir votre passion et faire corps et âme de ce hobby je demanderais surement des conseils avisés ou pas gniark gniark car dans bloodbowl nombreux sont ceux qui seront me marcher dessus pour gagner xD!

Actuellement j'ai en ma possession une équipe d'humain enfin bientôt ils seront surement mort par vos claques hahaha et j'ai commandé une équipe du chaos et de necromantique ^^.

Voulant débuter progressivement je souhaiterais si possible faire des matchs amicaux pour connaître mieux les règles !! Et si vous avez des dés de bloodbowl en rab je serais ravi de les acquérir.

enfin je suis quelqu'un de très motivé par ce jeu et disponible le mercredi et samedi soir de toutes les semaines ^^.

j'habite sur Nantes à procé et me bouger pour faire des parties me dérange pas !

Merci pour votre lecture et j'espère à bientôt !! Dans le stade !! ou à l'asso!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:36

Salut bienvenue

Tu as bien fait de choisir ce jeu. C'est juste le meilleur qui existe !

Tu as bien fait de choisir la ligue BN. C'est juste la meilleure de France Rolling Eyes

Pour jouer un match amical, de Procé tu as le big Commi de la ligue Heinrich tout près de chez toi . Y' a moi aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:06

Croco a écrit:
Salut bienvenue

Tu as bien fait de choisir ce jeu. C'est juste le meilleur qui existe !

Tu as bien fait de choisir la ligue BN. C'est juste la meilleure de France Rolling Eyes

Pour jouer un match amical, de Procé tu as le big Commi de la ligue Heinrich tout près de chez toi . Y' a moi aussi Wink



C'est qui qui est big ?

Salut Fabien.

Bienvenue chez nous.

Pour ton ogre que tu recherches j'ai en ma possession on ogre de bloodbowl de chez games ceux de leur dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:22

Salut Fabien, j'aurais pas dit mieux que Croco!
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:15

Bonjour Fabien. Bienvenue ici.
Pour les dés, je peux te céder des dés de blocage BN. Je ne suis pas sûr d'en avoir trois identiques donc tu devras compléter avec un autre coach (à moins que tu aime le panachage). Préfères-tu le vert ou le jaune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Coachs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Coachs
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 8 des coachs
» Bureau des réclamations
» Annuaire des coachs (privé)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: