Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des Coachs

Aller en bas 
+92
Ek
sgt hartmann
ManuDeNANTES44
vacheatuba
Nuffle
Becbunzen
sandek
Ar-Groazig
P'tit Boué
Mr Creed
pieuvremime
Miyata
Blackdarkness
Artus_Dragon
madgik
Djassa
Wild_Nessy
Old Dwarf
stevemcqueen36
punisherx62x
Aela
Meganeufeulebambou
ZebulTyra
yomit
Oraserrata
polo-la-lune
FGsorows
Lars Envengger
Le Divin Commissaire
paradoxial
SirJam
harti
Kumulo
Mezcal
Tsuby
le skink compact
RenoFeroce
Papy Harzen
"Go The Hakes !!"
julien2050
tosty
kaduc
Cockatrice
Acryosis
thot
endersat
Nathaniël (NAF)
Khellen
Giom
Lizardcore
darkmoule
zegroumf
plt44
Thys le roseau
stragen
Mr.Tree
Chicagork
kirdom
Rhum
Nemo
Tyra
fana des gobs
knarf
Gran Lo
Ez3kiel
Franz
Nagash
tarcelin yann
Bogghûl Gras-Bide
Popov
AndreTheKong
kaazor
C.drik
SkavenA
Guizmo
Croco
Manu Necro
PetitePoire
gayoc
Lionnoir
Mimic
diams
ulrian
CYNIC
Gulix
marga
Marauth
Zebulon
tran
petitgars
Pixmen
Heinrich
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:32

Heinrich a écrit:
Franchement pour démarrer joue mort-vivants. La meilleure équipe pour un débutant.
Ouhais MV c'est super facile à jouer. Il y a d'ailleurs un challenge en cours pour finir décimé avec cette race...  Cool 

Sinon soit le bienvenu dans ces pages. C'est toujours bon d'avoir du sang neuf à étaler sur la pelouse. Smile
Ce sera avec plaisir pour un petit amical de mise en jambe d'ici septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:44

C'est dommage que les figurines MV ne soient pas spécialement intéressantes visuellement. J'avais vu la team egyptienne chez Willy, mais ce sont des Khemri.

Par contre à coté de ça, j'ai backé la team chaos carnival de Gaspez Arts sur Indie Gogo, ce sera pas ma première équipe, mais le look est tellement fun j'ai pas pu résister ^^'

Néanmoins je me tâte à prendre les nains bikers de neomics. Le métal des figurines est pas trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:49

Djizeusse a écrit:
C'est dommage que les figurines MV ne soient pas spécialement intéressantes visuellement. J'avais vu la team egyptienne chez Willy, mais ce sont des Khemri.

Par contre à coté de ça, j'ai backé la team chaos carnival de Gaspez Arts sur Indie Gogo, ce sera pas ma première équipe, mais le look est tellement fun j'ai pas pu résister ^^'

Néanmoins je me tâte à prendre les nains bikers de neomics. Le métal des figurines est pas trop fragile ?

Tu as aussi vortice miniatures qui fait une team mv-nécro.

Sinon il y a les mv de willy, ceux de games, gaspez ils sobt bofbof je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:56

Prend un truc qui te plait avant tout. Les figs ça compte.

Les MV, c'est très fort. Polyvalent hors jeu de passe. Bon en bash et assez rapide/mobile pour compenser les erreurs de placements.
Et avec règen, tu profite de tes joueurs quasi toute la saison.
Ça permet d'appréhender un peu tout le jeu.

Les nabots c'est très fort. Mais l'agilité et le faible mouvement font qu'en cas de placement déficient, tu perds le match. Toute la stratégie repose sur la bash. C'est restrictif mais ça a ses bons côtés de latter un adversaire.

Le métal, c'est solide, oui. Tant que t'y va pas à la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:39

Finalement j'ai pris l'armée de nains chez Scibor, y'a un poil trop d'armure mais j'aime bien le look. Et avec la promo je vais utiliser le medic comme figurine de coach et le cochon comme medic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:45

@Zebulon : Tiens au fait faudrait qu'on s'arrange pour les dés de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Mezcal est là   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:38

Pseudo : Mezcal
Age : 27 ans
Lieu de résidence : Nantes
Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ligue ou voulant en faire partie) : Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin si on est plusieurs
Équipes jouées/possédées : Nains
Expérience dans le jeu : J'ai beaucoup joué à Enefel ( BB en ligne un peu spécial), et de temps à autres pour des petites parties. ( Je joue sinon sur PC)
Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : ouis) bien sûre . Vous êtes les bienvenue pour une partie(s).
Terrains (nombre) : non, mais je pense m'en fabriquer un .
Bon ou mauvais joueur : débutant
Idées : Je suis administrateur réseau et je touche un peu au développement ( python/perl/bash), j'ai de très bonnes notion de réseau et de gestion des système également. Je verrai bien en passant plus de temps avec vous si mes services peuvent vous être utiles.


A bientôt

Le nain Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:18

Bienvenue chez les BNs,

J'ai vu que tu avais déjà fais ton choix dans le sujet choix de roster. Il ne te reste plus qu'à faire la demande de logo ici : https://liguedubn.1fr1.net/t1776-logos-saison-7-2014-2015

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:48

Bienvenue Mezcal Very Happy

Notre informaticien en Chef, c'est Cynic donc à voir si il a besoin d'aide pour gérer les feuilles de matchs et tout le toutim Wink

Il y a aussi Croco qui fait des trucs de fou avec son PC, genre notre site portail, des fiches de coachs, et moultes autres choses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:55

coucou Mezcal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:11

Hello,

petitgars étant venu faire le rabatteur sur le TFBB, voici ma présentation.

Pseudo : Kumulo
Age : 1980, donc 34 ans à ce jour
Lieu de résidence : Oudon (à 5 mins d'Ancenis et 30 de Nantes)
Métier dans la vie : Chef de projet et développeur web
Limite physique au déplacement : Nantes centre, comme ça je prends le train
Équipes jouées/possédées : première équipe achetée en 1993, des nains, puis sont venus les elfes noirs, hauts elfes, amazones, ogres, goblins et humains, respectivement en 1994, 2000, 2001, 2011, 2011 et 2013.
Expérience dans le jeu : 7 ans de ligue de 1993 à 2000 puis pause puis un an de ligue en 2007 puis re-pause puis encore un an en 2011. Toujours en cercle fermé.
Possibilité d'accueil de parties : Of course, dans ma campagne y a de la place, une terrasse et des chevaux comme voisins :-)
Terrains : 2, un BB d'origine (depuis vendredi dernier :pompom: ) et un fait maison.
Bon ou mauvais joueur : Bon avec mes nains - équipe fétiche avec laquelle j'ai testé tout et n'importe quoi, Ogres et Gobelins en rodage, Elfes en test (je n'ai pas joué mes elfes noirs depuis que les assassins ont fait leur entrée dans le roster)
Idées : Joker, je ne suis pas là pour travailler lol!
Equipe jouée pour la saison prochaine : Pas de ligue pour le moment, je suis encore frêle sur mes appuis. Si il y a des gens du côté d'Ancenis (44) je suis preneur de matchs amicaux afin de me remettre doucement un pied à l'étrier.
Divers : J'ai fait ce week-end, pour étrenner le BB d'origine fraichement récupéré, sa 1ère mi-temps d'initiation à ma fille de 12 ans ... Exclamation

Sinon, figuriniste, j'aime peindre mais, ayant toujours préféré peindre les figurines de mes potes ou mes grosses pièces de Warhammer Battle, je n'ai aucune équipe entièrement peinte à ce jour ...
C'est en m'y remettant sur mes gobs que l'envie de rejouer est revenue ... Une bonne vielle madeleine de Proust en somme.

Voici les photos qui vont bien :
Les gobs :
Avec une moyenne de 3 à 4h par gob
Présentation des Coachs - Page 14 2014-010

Les ogres :
Présentation des Coachs - Page 14 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:10

Très belles tes peintures cheers

Bienvenue chez nous Kumulo NainBus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:18

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:19

C'est Nimbus, tout simplement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:18

Sympa tes figs!

Pour ce qui est des matchs amicaux, hésite pas à proposer dans la section idoine (qui doit être en bas du forum...). Personnellement, j'avoue que je fais peu de matchs amicaux "d'initiation", parce que je suis un peu égoiste (comme j'ai peu l'occasion de me dégager du temps pour faire un match complet, je privilégie des rencontres sures contre des coachs que j'ai déjà rencontré en ligue). Néanmoins, certains sont plus altruistes.

Ensuite, il y a le format "coupe", qui te conviendra peut être (il y a encore des contraintes de calendrier, mais c'est plus souple (ligue = 1 match toutes les 3 semaines, coupe = 1 match par mois, et un calendrier moins rigide). La phase de ligue est aussi plus courte (3-4 matchs?) donc tu peux être vite débarassé éliminé. Enfin, je dis ça, j'ai fait la coupe qu'une fois (toujours ce problème de temps) et je ne sais pas si le règlement est paru pour cette année (apparement le vainqueur de la coupe édicte le réglement suivant^^).
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:18

Bienvenue. Je suis toujours preneur d'un match amical contre de nouveaux coachs. J'ai pas trop eu le temps ces derniers temps mais là pourquoi pas.

Surtout vu la qualité de ta peinture. Si t'as des gobs moi j'ai des halfs pourquoi pas un derby minus! Wink à voir quand bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:36

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:27

Kumulo a écrit:
C'est Nimbus, tout simplement ;-)
jeu de mot avec ta passion pour les Nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:56

artus a écrit:
Kumulo a écrit:
C'est Nimbus, tout simplement ;-)
jeu de mot avec ta passion pour les Nains Wink

C'est en effet l'origine de mon pseudo - la star player de ma 1ère équipe en 93-94. afro
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:17

Comme quoi, on peut-être un nabot et bien peindre Smile
Bienvenue chez les BN!
Revenir en haut Aller en bas
harti
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2014

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:27

Youhouuu c'est parti !

- Pseudo : Harti

- Age : 28 ans (en 2014)

- Lieu de résidence : Montlhéry (un village dans le 91, en Essonne)

- Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) : Nantes ca va faire loin pour des parties en one shot ... ligue en région parisienne pour le moment. Pour les tournois par contre, c'est du no limit What a Face

- Équipes jouées/possédées : Elfes noirs, nains, lézard, gobelins, nécromantic, morts vivants, khemris, elfe sylvain, amazone, chaos pact, nurgle, halfing, nordique (bon par contre elles ne sont pas toutes montées / peintes loin de là)

- Expérience dans le jeu : découvert le blood bowl en 2009, ca va donc faire 5 ans

-Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui (mais ca va faire loin pour vous là !)

- Terrains (nombre) : 4 ou 5 de BloodBowl, 1 de BeachBowl

- Bon ou mauvais joueur : j'ai mes bon moments Smile

- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : Là je me réserve pour plus tard je viens de débarquer

- Equipe jouée pour la saison prochaine : Elfe noir sûrement, mais pas avec vous, z'etes trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:34

Salut Harti, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:24

Coucou Harti.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Coachs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Présentation des Coachs - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Coachs
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 8 des coachs
» Bureau des réclamations
» Annuaire des coachs (privé)
» présentation Moz
» Présentation Zob le Bô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: