Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)

Aller en bas 
+5
Heinrich
Giom
Gulix
Lionnoir
Tyra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:28

Faut voir pour la dispo de triplettes de terrains. 180 ça paraît court pour 3 terrains. C'était quoi les mesures déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:18

180 par 72, c'est comme à saint sébastien, c'est trop juste. En largueur, certains terrains bâche dépasseront un peu (80cm en moyenne). En longueur, 180, c'est trop court pour trois terrains aussi (en gros, y aura les terrains sans fosses, sans espace pour la bière, ...).

Merci Croco, mais pour ma part, même si c'est plus cher, je pense qu'Orvault conviendra mieux (taille des tables principalement). Et je pense qu'il faut essayer de se fixer au plus tôt.

Mais faudra commencer bien plus tôt pour l'année prochaine et avoir plus d'options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:25

Croco a écrit:
Scusez, je passe un peu tard mais je viens d'avoir la réponse auprès d'une amie qu'aujourd'hui.

Je peux avoir une salle à St Jean de Boiseau (privée), 340€ le week end, 30 tables de 72*180, centaine de chaises
Dispo les 31 oct et 1er nov, 14/15 nov et 5/6 déc

Moi je dis banco. Moins cher donc ouaip, parking privé cool

Pas de problème avec les tables on en mettra deux pour faire une table de jeu soit en tout 15 tables de jeu avec 6 coachs par table de jeu cela donne 90 coachs que l'on aura peut être pas.

Pour les orga et autre on ramènera des tables en supp.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:50

Je suis d'accord avec Heinrich, ne plus je préfère le 1er WE de décembre que le dernier de Novembre (plus loin de la CdM mais pas trop proche de noel)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:25

A voir selon l'organisation de la salle, si c'est possible d'avoir les tables qui s'alignent deux par deux. Mais faudra savoir vite, parce que derrière, faut valider ou pas à Orvault.

Après, 72 les fosses sont dans le vide. Je préfère prévenir pour avoir testé.
Mais c'est vrai que c'est moins cher.
Par contre, niveau emplacement, à Orvault, c'est aussi à l'écart (dans un parc).

Sinon, faudra valider la salle assez tôt, et pas en changer tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:10

Je voulais pas vous foutre le bordel !
Je fais quoi du coup ?
Qui décide ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:15

Ouai décidez-vous Evil or Very Mad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:31

C'est possible d'aller voir et tester ?
Comme dit gulix il faut trancher rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:22

Personne décide ici, c'est ca qui est bien Smile

Moi je vote la salle de Croco !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:23

Moi je vote la salle du parc prêt du château à Orvault et pour appuyer mon idée je vote Gulix chef de projet!
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:46

Moi je suis en vacances dans un pays pluvieux (bon j'ai pu attraper des coups de soleil lors d'une éclaircie, hier), donc un peu déconnecté.
Je pense qu'il faut lancer les inscriptions début septembre, et communiquer un peu avant pour prévenir de quand on ouvre les inscriptions.

Pour la salle, faut vraiment se faire un avis "en personne" et "avec terrain". C'est le meilleur moyen de s'assurer :
- qu'on peut correctement disposer les tables pour faire s'affronter les triplettes sur la même rangée
- que les tables accueillent correctement les terrains
- qu'on peut facilement se déplacer dans la salle
- qu'on peut avoir un espace boisson / orga / petit déjeuner
- qu'il y a un frigo
- qu'il y a un espace proche de la salle pour le truk (on sera en hiver, et pas sûr d'avoir le même beau temps que l'année dernière)

Donc on a 2 options :
- la salle du Parc, qui est confirmée à la mairie d'Orvault (Lionnoir doit recevoir courant août la convention de location). Plus chère, et uniquement weekend du 28-29
- la salle de St-Jean de Boiseau, moins chère et dispo le 5-6. Mais il faut impérativement la visiter dans les prochains jours, et vérifier les points du dessus. Après, si Croco est OK de s'occuper de la communication avec la salle (il connaît la personne), ou alors filer le contact à quelqu'un. Moi je rentre que fin août, je profite de la pluie d'ici là ^^.

EDIT : on co-chefise avec Tyra. Moi j'ai les idées à la con, et lui aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:16

Gulix a écrit:


Pour la salle, faut vraiment se faire un avis "en personne" et "avec terrain". C'est le meilleur moyen de s'assurer :
- qu'on peut correctement disposer les tables pour faire s'affronter les triplettes sur la même rangée
- que les tables accueillent correctement les terrains
- qu'on peut facilement se déplacer dans la salle
- qu'on peut avoir un espace boisson / orga / petit déjeuner
- qu'il y a un frigo
- qu'il y a un espace proche de la salle pour le truk (on sera en hiver, et pas sûr d'avoir le même beau temps que l'année dernière)

Donc on a 2 options :
- la salle du Parc, qui est confirmée à la mairie d'Orvault (Lionnoir doit recevoir courant août la convention de location). Plus chère, et uniquement weekend du 28-29
- la salle de St-Jean de Boiseau, moins chère et dispo le 5-6. Mais il faut impérativement la visiter dans les prochains jours, et vérifier les points du dessus. Après, si Croco est OK de s'occuper de la communication avec la salle (il connaît la personne), ou alors filer le contact à quelqu'un. Moi je rentre que fin août, je profite de la pluie d'ici là ^^.

EDIT : on co-chefise avec Tyra. Moi j'ai les idées à la con, et lui aussi Laughing

Les trucs rayés sont confirmés.
Je la textote dans l'instant pour prendre rencard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:56

Grrrr Embarassed caliente ! pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:07

Rendez vous demain soir 18h.
Si quelqu'un veut venir avec moi il est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:44

Merci Croco ! Si tu as un terrain bâche 'classique' (pas comme le mien qui ne l'est pas et fausse le test), emporte-le, pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:55

Gulix a écrit:
Merci Croco ! Si tu as un terrain bâche 'classique' (pas comme le mien qui ne l'est pas et fausse le test), emporte-le, pour vérifier.

Je n'ai qu'un terrain carton boite de base
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:31

Tu peux passer prendre des terrains bâches chez moi dans la journée si tu veux Croco. Je serais bien venu ce soir avec toi mais c'est pas la bonne heure pour passer le pont de cheviré dans ce sens la!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:57

Je ne pourrai pas passer, je partirai après mon taf de Basse Indre via le BAC
Si tu veux, tu me rejoins à Indre et on passe ensemble avec ma voiture ?
Dans tous les cas je vous prends des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:37

Bon je vais pas pouvoir t'accompagner, je ne vais pas avoir le temps. J’espère que t'as un mètre avec toi pour mesurer salle et tables^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:19

La salle et son parking privé. Les trucks peuvent être en bordure de salle

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Dsc09811

L'intérieur

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Dsc09812

La cuisine + frigos

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Dsc09813

Les terrains sur la table

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Dsc09814
Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Dsc09815

Considérant qu'il faut 2 tables pour assurer une rencontre de triplettes. Ça fait 15*3*2 joueurs soit 90 participants
La mise en place idéale serait en épis je dirais car 4 tables ne passent pas dans la largeur.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:05

Même tables que la salle de lady truck non?
T'as mesuré la salle Croco?
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:15

Chicagork a écrit:
Même tables que la salle de lady truck non?
T'as mesuré la salle Croco?

Non pas mesuré
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:04

Very Happy
Croco tu cartonne!
Je peux y aller a pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:37

Perso, je pense que ça risque d'être compliqué si on peut pas mettre les tables en rang 2 par 2. En épi, ça risque de compliquer la mise en place / circulation, non ?

Faudrait pouvoir faire une simulation de placement (avec taille de la salle et des tables).
Sinon, les terrains dépassent quand même, et ça peut rapidement être chiant (terrain bousculé sur un lancer de dé, figurines qui tombent, ...)

Même si c'est moins cher et plus grand, je trouve qu'Orvault propose une meilleure "expérience" pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)   Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga DB VIII : logistique (salle, date, sono, bouffe, etc...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orga logistique (prix, lieu etc...)
» Date du tournoi et réservation de la salle.
» Logistique
» DragonBowl VIII - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» Formule Bouffe du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: DragonBowl VIII (2015)-
Sauter vers: