Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ligue à Cholet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:14

Pour en avoir un peu causé avec Giom à Cognac, je poste une petite annonce :

La ligue de BloodBowl de Cholet vient de finir sa première saison avec succès.

Si le tourangeau HellX à remporté la saison régulière sans trop de difficultés malgré une frayeur face à son dauphin BN transfuge à la Condate Tyra, c'est un autre BN qui s'est adjugé les mini PO de fin de saison : Knarf, à l'issue d'une finale serrée face à Marauth .

La saison 2 commencera en septembre et si certain veulent se joindre à nous, n'hésitez pas a vous faire connaitre ici, la : http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/ ou par mp . Profitez aussi du forum pour les annonces de tournois, amicaux, autres......

Si des coachs du coin sont intéressés, vous êtes les bienvenus. Nous ne sommes pas en asso, nous n'avons pas de salle pour les matchs.

Cette ligue n'a aucun lien avec la bannière de l'ombre si certain ont déjà entendu parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Tsuby
Rookie
Rookie
Tsuby


Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2013

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:42

SirJam a écrit:
Pour en avoir un peu causé avec Giom à Cognac, je poste une petite annonce :

La ligue de BloodBowl de Cholet vient de finir sa première saison avec succès.

Si le tourangeau HellX à remporté la saison régulière sans trop de difficultés malgré une frayeur face à son dauphin BN transfuge à la Condate Tyra, c'est un autre BN qui s'est adjugé les mini PO de fin de saison : Knarf, à l'issue d'une finale serrée face à Marauth .

La saison 2 commencera en septembre et si certain veulent se joindre à nous, n'hésitez pas a vous faire connaitre ici, la : http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/ ou par mp . Profitez aussi du forum pour les annonces de tournois, amicaux, autres......

Si des coachs du coin sont intéressés, vous êtes les bienvenus. Nous ne sommes pas en asso, nous n'avons pas de salle pour les matchs.

Tiens il y a du BB à Cholet  Shocked

SirJam a écrit:
Cette ligue n'a aucun lien avec la bannière de l'ombre si certain ont déjà entendu parler d'eux

ça existe encore Rolling Eyes, sinon oui je connais bien cette association puisque c'est moi qu'il à crée en 2003 avec l'aide de ma femme Wink
Sans oublier deux compères Very Happy


Dernière édition par Tsuby le Mer 1 Juil 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:53

Oui y en a, j'ai crée cette ligue puisque dans ton ancienne asso, y a des gens pas assez motivés pour finir une ligue, et apparemment, ce n'étais pas la première fois que cela arrivait. Ce n'était pas le cas de tous, mais c'est dommage, car on avait un bon lieu pour les multi.

Alors bon, on recrute !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:27

Après réflexion (comprenez retour à la réalité du terrain et des contraintes de la vie courante), ce sera finalement sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyMar 7 Juil 2015 - 0:00

Giom a écrit:
Après réflexion (comprenez retour à la réalité du terrain et des contraintes de la vie courante), ce sera finalement sans moi. Sad

C'est dommage ça !
1 match en plus par mois ça se fait bien je te promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirJam
Rookie
Rookie



Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Cholet (49)

Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:35

Surtout qu'en l'état actuelle des choses, on est un nombre impair Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une ligue à Cholet. Empty
MessageSujet: Re: Une ligue à Cholet.   Une ligue à Cholet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue à Cholet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholet on en parle
» La Bataille des 8 facettes de la Nuit - Une Ligue dans la Ligue
» La Bataille des 5 Clans - Une Ligue dans la Ligue.
» Les 24h du jeu à Cholet
» NuffleBowl, à Cholet (49) le 10-11 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: