Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 24h du jeu à Cholet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:57

Le week end du 15 et 16 Janvier aura lieu à Cholet une manifestation qui devrait vous plaire :
Les 24h du Jeu


Les 24h du jeu à Cholet 382115_affiche_24h_a38001200_300_424

Le speech officiel ;
Citation :

Avec la collaboration des associations l'antre dés joueurs de Vezins, la bannière de l'ombre de Cholet, la ludothèque les 3 D, passion du jeu et le domaine universitaire.

Cet événement est destiné à toute la famille, venez passer un peu de temps devant un jeu de société, venez en découvrir de nouveau. Vous pouvez tenter le défi des 24h, le choix est suffisamment important pour les occuper. Jeux d'ambiance, jeu de gestion, de réflexion, d'adresse, jeux de 20 mn à plusieurs heures, venez trouver votre bonheur!

Plusieurs tournois seront organisés ( tournoi de jeu de carte Wakfu, tournoi de "Grand Dalmuti",...) en fil rouge, venez vous essayer à la conduite de rallye ( podium des trois meilleurs temps) avec le jeu rallyman.

Des jeux sur-dimensionnés, des prototypes de jeux à tester, un espace petit enfant.....

Pour faire simple :
Pleins de jeu à disposition de tout à chacun,
Des gens pour expliquer les règles d'un jeu que vous voulez essayer,
Pleins de joueur de tous horizons,
Des jeux pour tous les ages,
Une buvette,
Des tables (si vous voulez amener vos terrains de bloodbowl),
Et tout ça pour seulement 2€ (gratuit pour les moins de 10ans) pour une entrée valable 24h !


J'y serais (en tant qu'organisateur de tournoi de carte) donc si ça vous dit...
ça commence le Samedi 16h pour finir le Dimanche 16h et y'a pas de coupure, nuit blanche pour ceux qui veulent (et un dortoir spartiate sur les tatamis du dojo pour les plus courageux)

Comment venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:57

nickel chrome !!
je vais à St Christophe du bois pour l'anniversaire d'une amie
faut que je vois avec Madame pour voir si je peux passer au 24H du jeu et récupérer mes skills rings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:35

Bon ben nous on y sera de 16h à 19h pour essayer quelques jeux Very Happy

@Marauth : Tu porteras un bonnet à clochettes avec un nez rouge et un noeud pap' qui tourne ??
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:20

artus a écrit:

@Marauth : Tu porteras un bonnet à clochettes avec un nez rouge et un noeud pap' qui tourne ??

ou pas
Je serais p'tet pas sur place dès 16h mais si tu demandes aux orga sébastien, le gars qui s'occupe de Wakfu jeux de carte, on devrait pouvoir t'aiguiller vers moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:41

Rien à voir avec la journée à Cholet, mais je suis fortement intéressé par le jeu de carte Wakfu.
En fait je suis un inconditionnel de cet animé!!!

Donc, si à l'occasion d'un multiplex ensemble on peut en discuter... Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:45

Mimic a écrit:
Rien à voir avec la journée à Cholet, mais je suis fortement intéressé par le jeu de carte Wakfu.
En fait je suis un inconditionnel de cet animé!!!

Donc, si à l'occasion d'un multiplex ensemble on peut en discuter... Je suis preneur!

Aucun problème.
L'initiation avec exemple de partie prend entre 15 et 30min (suivant si tu as jouer à magic ou consor)
Il suffit que j'emmène mes jeux de démonstration si on fait un multiplex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:19

Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:08

ça roule ^^
n'oublie pas mes skills ringz avec ton Wakfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24h du jeu à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Les 24h du jeu à Cholet   Les 24h du jeu à Cholet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h du jeu à Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cholet] Cholet's Coast bowl Cup
» NuffleBowl, à Cholet (49) le 10-11 janvier 2015
» Une ligue à Cholet.
» Cholet on en parle
» Multiplex à Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Autres :: Tout le reste ....-
Sauter vers: