Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER

Aller en bas 
+7
Popov
AndreTheKong
kaazor
Gulix
Pixmen
Heinrich
tran
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:37

@ Pixmen

Regarde sur le calendrier, il semble qu'il y ait un problème à la j3 , NAONED REX joue contre deux adversaire différents.

@ Tous si vous voyez d'autres bug dans le calendrier merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:34

@ Pixmen : En effet, c'est la death claw qui joue contre l'olympic de marcel. Tu as te tromper sur le dernier copier-coller avec les logos
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:22

Je vois que tu as corrigé heinrich, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:29

Pixmen a écrit:
Je vois que tu as corrigé heinrich, merci.

Ouais j'ai corrigé, et j'en ai profité pour vérifier toutes les journées, et cela a l'air bon.

En fait Il y avait une coquille à chaque journée en commençant à partir de la J2. Tu avais remplacer la Death claw par Naoned rex à chaque journée, un mauvais copier-coller sans doute.

Merci Tran d'avoir signaler la coquille.

Quelle équipe de choc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:32

Heinrich a écrit:
Tu avais remplacer la Death claw par Naoned rex à chaque journée, un mauvais copier-coller sans doute.
Ben au bout d'une heure de copier/coller, effectivement je n'étais plus trop sûre de ce que je faisais Surprised
Heureusement que l'erreur a été constatée en tout cas, et désolé pour Crocodile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:02

A propos du calendrier, c'est indiqué Exskavenars pour mon équipe, alors qu'en fait c'est Exskavenarks. C'est d'ailleurs bien écrit dans la liste des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:15

Gulix a écrit:
A propos du calendrier, c'est indiqué Exskavenars pour mon équipe, alors qu'en fait c'est Exskavenarks. C'est d'ailleurs bien écrit dans la liste des équipes.

Je vais modifier ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptySam 11 Sep 2010 - 2:35

Le score du match entre les nécros de Gayoc et les elfes noires de Kale est inversé.
Les rookies ont pas le droit de battre les anciens (sauf petitgars qui a une dérogation spécial) ou c'est une feinte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AndreTheKong
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
AndreTheKong


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Nantes, rond-point de Rennes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptySam 11 Sep 2010 - 12:44

Et c'est tjs marqué "The Manageur" au lieu de "The Managueur" en plus
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyDim 12 Sep 2010 - 7:36

@ HEINRICH

tu dois inverser le résultat entre les Nécro de Gayoc et les Elfes Noirs : défaite des Nécros !
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:47

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:13

@ PIXMEN et HEINRICH

je viens juste de remarquer que l'on fait 10 matchs chacun cette saison, et 11 l'an dernier ?

c'est peut etre pour gérer plus facilement les Plays Off ? cà va etre super chaud , seulement 10 matchs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:20

C'est moi qui me suis planté, je vais corriger dans la journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:48

Bon j'ai des merdes sur la page du calendrier, on dirait qu'il me coupe automatiquement en J10, je ne vois pas pourquoi...
ça va me prendre un peu de temps finalement pour régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:05

T'as quelques mois devant toi, t'inquietes! :p
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:58

Salut à tous!

J'essayais d'espionner la team de petigars les "khemris koré" je crois (tiens je viens de comprendre le jeu de mot! Smile )

et en fait impossible de la télécharger "404 page not found" c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:31

Corrigé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:09

Finalement, ce calendrier, vous en avez pensé quoi?

Pour ma part, je pense qu'il était épicé comme il faut. Il en fallait pas plus Very Happy

Premier quart. Les p'tits gars des PO. 3/7. Heinrich (3-2), Pix (1-0), Djaou (1-1). 2V-1N
Deuxième quart. Les p'tits gars de la choko. 4/8. Cynic (3-0), Manu (5-2), Tryskell (1-1), Croco (3-1). 3V-1N
Troisième quart. 1/8. Kaazor. 1V (2-0)
4 quart au beurre salé. 3/8. Houba (4-1), Gulix (3-3), Bender (Ab 2-0). 2V-1N

Au niveau race, pas de minus.
HE, Norse, EN*2, Chaos, NdC, Lézards, Slaans*2, Nécro, Skav.

Bilan 8-3-0. 3 bonus offensifs. 49pts. 3ème de la saison régulière.
8 points concédés. Là dessus, mes ES finissent 1er. 3 matchs nul (Djaou, Tryskell, Gulix), un bonus de sortie à Tryskell, et le bonus défensif au commi.
Points adverses. A peu près 348 pts. 31,7/coach. Mon adversaire moyen étant a peu près à la 14ème place.

Bref, que du bon.

Bonne chance à tous le monde, sauf aux 3 lascars en PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:22

Zebulon a écrit:
Au niveau race, pas de minus.
Tr@n a tout pris Wink

Je pensais pouvoir me plaindre, avec 4 PO affrontés, mais finalement, c'était assez raisonnable.
1er quart: commissaire, pixmen, djaou, mimic. 4 défaites. Laughing Mimic prend un bonus castagne au passage.
2ème quart:skaven A (nul....satané paquet), cynic (victoire 2-0 sous averse).
3ème quart: marauth (nul...satané paquet), gayoc (nul, satané sorcier),
4/4 au beurre: gulix (victoire), houba (victoire), ulrian (victoire). (bonus défensif pour Ulrian, grosse chatte vs Houba)

Si on regarde ça comme ça, c'est assez logique de me retrouver pile poile au milieu Smile


Assez content d'avoir rencontré des gens nouveaux (j'avais pas affronté djaou, marauth, gulix, ulrian, ni houba auparavant)).

Dans l'ensemble je me suis bien poilé avec les Khemris, et je finis avec un bilan assez amusant: 4V3N4D =50% d'efficacité, 14 TDs mis, 14 TDs encaissés =50% d'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:18

bah moi ca me va ce calendrier

de toute façon, plus tu es haut dans le classement, plus tu risques d'affronter des joueurs en dessous de toi...et inversement pour tous les cas de figure.

Mon petit bilan perso :

1er quart : Le frangin (1-3) : Zebulon (1-1) = 1D, 1N
2e quart : Yann (0-0) : SkavenA (1-2) = 1D, 1N
3e quart : Artus (1-1) = 1N
4e quart : Houba (0-1) ; Pyfreet (5-0 forfait) ; Kale (2-0) ; Finkelstein (1-1) : Ulrian (2-2) ; The Managueur (alias le frangin 2-1) = 3V, 2N, 1D

Pas extraordinaire ce bilan quoi...des matchs nuls à tous les niveaux...et des victoires seulement contre des joueurs finissant dans les dernier quart, dont 1 par forfait...

Mais qu'est ce que je fous en coupe choco moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:28

Petite analyse à chaud au vue du classement :

1er quart : Djaou : (0-1-0)(pas si mal vu mon passé bloodbowlistique à cette époque)
2eme quart : Yann, Cynic, Manu, Crocodile, Petitgars (1-2-2)
3eme quart : artus, popov, vacheatube, (0-2-1)
4/4 : Ulrian, Estrianum (1-0-1)

314pts pour mes adversaires soit : 28.5 par coach

mon point faible : savoir résister à la précision des équipes rapides parce que ramasser le ballon avec le NdC n'est pas forcément facile...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:37

Mon ptit bilan :

1er quart : Heinrich, Zébulon, Patatack et Lionnoir (0-1-3). Mon meilleur et pire match à mes yeux
2e quart : Yann et Petitgars (0-0-2). Une défaite logique, et une où il manquait pas grand chose
3e quart : Arnaud, Popov, Vacheatuba, Gayoc (1-2-1). Du nul logique, une victoire éclatante, et une défaite due au démarrage foireux
4e quart : The Managueur (0-1-0) Un nul qui me reste un peu en travers, du à une erreur bête et stupide.

Au final, équilibré entre les deux moitiés de tableau, mais en regardant au détail, ça tire vers le haut je trouve. 353 points pour tous mes adversaires, soit une moyenne de 32.1 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:29

Idéalement dans le tableau de classement, faudrait rajouter une colonne avec les "points adversaires", qui montrerait la difficultés des tirages ou non, mais je n'ai carrément pas le temps de calculer tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:35

sinon on peux mettre le fichier excel a disposition et ceux qui veulent le feront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:45

Pixmen a écrit:
Idéalement dans le tableau de classement, faudrait rajouter une colonne avec les "points adversaires", qui montrerait la difficultés des tirages ou non, mais je n'ai carrément pas le temps de calculer tout ça Shocked



perso, je préfère pas



ce n'est pas un indicateur très pertinent je trouve. Le classement, c'est le classement. Nos petites stats d'à côté doivent rester des petites stats d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER   COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRE SUR LE CALENDRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier ?
» J1 : Organisation de vos matchs
» Calendrier poule A
» Calendrier poule B
» Calendrier poule C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: