Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pow de Croco

Aller en bas 
+8
Mr.Tree
Zebulon
Giom
Thys le roseau
Chicagork
Acryosis
Tyra
Croco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:56

Moi je dis : les fautes d'orthographe dans la signature, c'est le mal et ça attire le mauvais œil, plus qu'une châtaigne de momie.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:19

Merci Mr Meganeufeulebambou de votre discrétion, on avait dit par Message Poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:40

Putain mais Bambou si je te choppe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:26

Il t'as bien entubé sur ce coup ... même le JPV sur un journalier quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:57

Nuffle est apparu.

Alors que tout allait bien pour les POW de Croco, les nains du chaos bien contenus voire même malmenés physiquement, un premier tour de la seconde mi temps bien géré avec un double rideau de protection de la balle tombée le long de la ligne de touche. Les POW allait ouvrir le score easy !
Oui mais ... Nuffle est apparu

Il est sorti du plafond dans un sourd grondement et il a dit deux fois de suite avec une grosse voix bien relou de film américain en frappant du bâton de la main moisie sur la table :
" VOUuuS NE MAaaRQU'REZ PAS ! "


... pis il est reparti ce con !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:05

Merci PAPY cheers

Désolé mon croco.

Bon de là à dire que tu allais marquer de suite, par sur, mais en tout cas ce kick court dans l'angle n'a pas aidé ma défense centrale.

1ère fois que j'attaque pendant 16 tours.

Nuffle gros béco ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:42

- Allez Coach, c'est ce soir le match, faut se lever là !
- Naaan laissez moi, je veux pas y aller
- Mais c'est un rookie, et une fille en plus !
- Moi je ne vois qu'un elfe sylvain tout méchant qui va tout réussir et je vais le regarder m'humilier en public. En plus le public depuis le dernier match on voit bien de quel côté il est !
- Mais on fait quoi nous ?
- Non les ptits gars, moi j'assure pour vous préparer votre bel équipement, la construction de votre stade a été un succès mais le coaching, faut dire ce qui est, je fais de la crotte !
- et ?
[La porte claque]
" Et tu fe'me ton claque me'de petit cwocodile et tu va me mettre ton maillot là, y'a entrainement là présentement !
- Vous êtes qui vous ?
[Baffe dans sa gueule / Armure passée / Blessure légère]
- C'est pas des cwocodiles ça c'est des gazelles !
Il se retourne vers les autres de l'équipe :
- T'ouvez moi un lézard de remplacement pour ce soi'
Plus tard dans la salle de restauration, le drôle de nouveau coach donne des petits colliers de coquillages et des couilles de chépakwa, chante des incantations et donne le nouveau règlement à base d'amende à base de "Franc CFA" pour tout blocage ou esquive ratée. Il a pas l'air commode le coach !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:46

Laughing
Si avec ça la chance est pas avec les Pow de Cwoco ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:16

thisup

Et tu crois que ça va suffir ?
Les roubignolles de chépakwa avec 3 mol de sang de lézard c'est pour la fertilité ... Ça va pas te servir à grand chose là (présentement) ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 11:41

Kumulo a écrit:
thisup

Et tu crois que ça va suffir ?
Les roubignolles de chépakwa avec 3 mol de sang de lézard c'est pour la fertilité ... Ça va pas te servir à grand chose là (présentement) ... scratch
Je dis : Je te vois N'Kozy je te vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:12

Je dis juste que si le nouveau coach fait les choses à moitié, le pauvre croco ne s'en sortira jamais... Note, pour ce soir c'est bien qu'il fasse de travers, j'aurais du spectacle pendant que je joue de la trontron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:49

Gagner contre une coach rookie doit-il autoriser toute extravagance ? À peine la ligue BN autorisée à rejouer à la maison des jeux que déjà les murs du quartier en font les frais.
Choqué je suis.

Les Pow de Croco - Page 2 20160115
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:53

C'est intolérable! Des sanctions seront prises mon cher Croco, j'espère que tu as prévu de passer à la mdj ce soir avec une malette de billets de banque ( dont les numéros ne se suivent pas évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:47

Il est sous pression en ce moment...il se dit qu'il doit renouveler son exploit contre des sylvains et il sait que ça va être difficile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:36

Mr.Tree a écrit:
Il est sous pression en ce moment...il se dit qu'il doit renouveler son exploit contre des sylvains et il sait que ça va être difficile! Very Happy
Toi tu fanfaronnes, t'as pas vu ma dernière feuille d'équipe ? #tacle #châtaigne #joueurvicieux
Je n'ai plus de pression, je ne peux pas aller en PO alors mon petit plaisir sera ailleurs Wink Je conseille à certains de tes protégés la technique #coucoucaché, mais bon tu connais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:19

Ben non j'ai pas vu tout ça sur ta FdE J7 et la J8 est pas encore sortie... alors en attendant je fanfaronne Very Happy et j'essaie de t'attaquer au mental tongue d'ailleurs ça à l'air de marcher tu t'en vas taguer des murs la nuit Laughing
Promis t'auras droit à du "Coucou caché" et pi aussi du "Jour/Nuit" et du "Tu me vois/tu me vois plus" et du "Elle où la baballe? hein? elle est où?" ... bref je fanfaronne! blebleble
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:26

Bon missié cwoco là tu vas me repwende ton équipe ce soir là.
Je t'ai rebati une équipe potable là alors pas de twafalga' : C'est pas compliqué, tu cherches le coucou caché là, tu baffes, tu sors, tu écrases s'il est pas enco' dehors ! Ah oui tu peux ramasser aussi le ballon présentement là sinon le gros elfe tout barbu il va te piquer le ballon là !
Comme tu as été généreux dans les francs CFA, je vais t'envoyer l'aide de mon ami Powdchichi là.
Lui aussi il aime bien les francs CFA et il peut t'aider à trouver le coucou caché là.
Faut pas de la pitié surtout ! N'oubliez pas : "Quand le elfe veut la papaye, colle lui une noix de coco !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:02

Cher Meganeufeulbambou,
j'espère que vous avez bien reçut mon virement.

Je pense que vous avez compris que ce n'est pas pour moi.
Mais vous voyez, mon binôme, Tyra a un gros problème. En 4 matchs il n'a pas encore réussi la moindre sortie. Sad
Et il ne fait pas attention aux joueurs que je fais progresser avec amour.
la dernière fois, j'ai meme retrouvé mon Blitzer sous un menhir. C'est pas très sérieux.

Alors, si vous aviez un ou deux grigri pour lui, ça m'arrangerait bien Smile

Cordialement, le Z de ZebulTyra.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:45

Cher Meganeufeulbambou,

A titre personnel, j'ai suivi à la lettre vos consignes et ai sacrifié ce que j'avais de plus gros (non, pas ça, je parle de mon rat ogre ; ça, j'espère encore m'en servir), tout en versant le montant CFA indiqué sur le compte en Suisse du neveu du mari de votre associé. J'espère donc prendre moins de 3 Touchdown contre le T de Zebultyra, ce coup-ci.

Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pow de Croco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pow de Croco   Les Pow de Croco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pow de Croco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous
» J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015
» Croco Triplexbowl
» J7 championnat BB7
» J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: