Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Aller en bas 
+19
Gulix
Zebulon
Gran Lo
Popov
Croco
petitgars
Ez3kiel
stragen
CYNIC
Pixmen
Mr.Tree
Tyra
Chicagork
tarcelin yann
SkavenA
Mimic
Nagash
Giom
Heinrich
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:30

Et c'est reparti, lancez des pics, des vannes en tout genre, chambre pleurnichard, ....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:34

C'est reparti, reparti ?
La journée 1 va de quand à quand ? faut peut-être que je reflechisse à me préparer psychologiquement, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:56

Han misère, je vois un post de mon adversaire de J1 dans la partie chambrage et je me dis que c'est peut-être un futur Lionnoir en mode rookie ...

Quelle désillusion :'(

Vu que le championnat est lancé, chaque match est à faire sur une période de 3 semaines donc je présume que ça commence lundi donc du 3 au 23 septembre pour la J1.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:02

Nagash a écrit:
Han misère, je vois un post de mon adversaire de J1 dans la partie chambrage et je me dis que c'est peut-être un futur Lionnoir en mode rookie ...

Quelle désillusion :'(

et comme je ne connais pas l'illustre Lionnoir sus-cité, je ne puis interpréter à leur juste et méritée valeur ces propos...

Qu'importe, une nouvelle question : on peut voir les compos des autres équipes sur le site de gestion ? Ou il faut patienter un peu ?
Non parce que j'étais en train de développer un outil décisionnel infaillible pour vaincre à tous les coups, double skulls compris, contre une équipe de hauts-elfes prédéfinie et... je manque de données en entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:24

Personnellement mon équipe est déjà saisie donc je suppose que tu dois pouvoir voir ma composition d'équipes logiquement.

Ceci dit, vu la grande forme actuelle des Ulthuan Babies, je ne suis pas sûr que cela te soit d'une grande utilité Twisted Evil

Mouahahahahahahahahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:48

@Nagash: Il va peut-être temps que tu changes ta signature, non?

Parce que là cela risque de te porter la poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:17

Je l'attendais celle-là Very Happy

Et puis bon, ce n'est pas parce que je joue elfes cette saison que je vais me mettre à les aimer pour autant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:38

Nagash a écrit:
ce n'est pas parce que je joue elfes cette saison que je vais me mettre à les aimer pour autant hein Very Happy

ça j'aime! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: coucou!!   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 2:21

CYNINIC contre yann 1à1
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:27

T'as merdé Yann, j'avais pronostiqué que tu gagnerais 2-1!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:19

Moi j'avais mis 1-1, tu vois chica, je te bats déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:53

J'accepte que tu me battes au lotobowl si tu me laisses ta place de number one!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:58

Ca, c'est pas moi qui décide! Va falloir te sortir les doigts si tu veux le choper, t'es pas le seul dans la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:27

Mr.tree est à nouveau dans la place! Hier soir sur du Old Bowl contre notre valeureux commi Skavena, la terre a trembler! Sous nos pieds Nuffle claquait le baigneur de ce bon vieux Khorne... Sur le terrain? Les Sauvage Brahms de Skavena se faisaient littéralement désquamer, décorner, désosser, déglinguer, dérouiller, défoncer, et tous les autres verbes en "dé":

8 Sorties!!! 4 morts!!!


Et c'était pas des Halfs hein! Non non! Du gros Chaos bien lourd à 185 de TR! Avec de la griffe! De la châtaigne! Du 4 de force en veux-tu en voilà! De la Corne! Du Mino! Raaah Nuffle toi tu sais parler aux Mort-vivants...

C'est plutôt de bon augure pour la ligue! Very Happy Heinrich?!? Tu commence à trembler pour tes lézards? T'as p'tet pas tort! Razz

@ Petit Gars ... Record égalé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:29

Dediou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:31

Qui me parle ??? Twisted Evil

Moi je suis un sang froid donc .... pas peur, pas d'émotion en fait. J'ai seulement les crocs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:41

T'inquiètes... moi j'ai de la canine inférieure proéminente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:04

Mr.Tree a écrit:
T'inquiètes... moi j'ai de la canine inférieure proéminente! Razz

C'est quoi c'est un chien c'est ça ??? On ne devrait pas dire caniche ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:08

Rhôôôôôô!!!! Le commi me chambre!!!!! Ses lézards je vais en faire du moût pour les chats! Parce que pour mes Hell Dogs il en restera plus assez!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:28

Faudra que je venge ce vieux SkavenA, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:42

Résultats du multi chez moi :
nagash-giom : 3-2
stragen-nemo : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:58

He oui, malgré un score serré, les Black Panthers auront été dominés dès l'entame du match avec 1 mort et 2 blessures en 3 tours et 3 blocages seulement ! (j'avais oublié mon armure au vestiaire)
La prise de risque tour 8 pour marquer se sera soldée par une interception et un TD logique en contre. Une seconde mi-temps plus équilibrée mais la victoire de Nagash est méritée et le score eut pu être plus sévère. En fait c'est la sortie de mon Capitaine et leader tactique au tour 1 qui aura perturbé toute mon équipe. Smile

En tout cas, 4 sorties, 7 KO (tous revenus), 5 TD, 4 passes, 1 interception, ça c'est du BloodBowl comme on l'aime !

Merci à Nagash pour la partie. Merci à Stragen pour l'accueil (et à Mme Stragen pour le fondant au chocolat, miam !) et merci à Nemo pour sa bonne humeur. Bref merci pour la soirée c'est pour ça que je suis venu pointer mon nez ici ! Smile


edit: la conférence de presse du coach des Black Panthers est ici: https://liguedubn.1fr1.net/t1098-black-panthers#28536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:07

une interception... mais quel mouleux ce Nagash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:40

artus a écrit:
une interception... mais quel mouleux ce Nagash lol!

Mouhais, mais je savais pas que Réception marchait sur les interceptions. j'eus su que j'eus mieux défendu peut-être... ou pas.
noob que je suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:43

Giom a écrit:
artus a écrit:
une interception... mais quel mouleux ce Nagash lol!

Mouhais, mais je savais pas que Réception marchait sur les interceptions. j'eus su que j'eus mieux défendu peut-être... ou pas.
noob que je suis ! Smile

Ceci dit, j'en ai même pas eu besoin vu que j'ai réussi l'interception du 1er coup Twisted Evil

Et puis niveau moule, Giom n'a rien à m'envier Very Happy (je n'en dirais pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty
MessageSujet: Re: J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)   J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)
» J11 : Discussions autour de la J11 (chambres, résultats, ...)
» J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)
» J7 : Discussions autour de la J7 (chambres, résultats, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Saison Régulière :: Journée 1 : 01/09/12 au 23/09/12-
Sauter vers: