Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J1 Résultats et autres chambrages

Aller en bas 
+21
yomit
SkavenA
Lionnoir
marga
endersat
Marauth
Kumulo
Popov
tran
gayoc
stragen
Khellen
Gran Lo
petitgars
Acryosis
Giom
Gulix
Tyra
tarcelin yann
Heinrich
Croco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 0:42

Mimic Tran 1-3
Marga Endersat 0-2 je crois, voir + pour enderdat

Marga et mimic ont perdu faute de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 8:10

Elfes noir de marauth contre les rois des 1 de Popov (en gros les vampires)

match plaisant , on aurait dit une partie d'échec avec des techniques de positionnement de part et d'autre

au tour 2 j'étais déjà à -3, je me suis dit que c'était foutu mais je me suis accroché et marauth a douté jusqu'au dernier tour ou j'ai fait 1 en go for it pour marquer

dommage, il va falloir aller les chercher ces victoires
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Samba !   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:46

Rapide résumé du match.
Pour commencer, Mezcal rentre de vacances arrosées et n’a pas eu le temps de peindre ses figs. +1 en fame ? C’est la règle mais on ne l’applique jamais me disent les deux commis. OK je suis fair play mais du coup, je prends le fame +2 à la main (double 1 de Mezcal sur le public). Smile
Même si je ne m’en servirai pas du match (chandelle x2, pot de vin x2, météo), c’est toujours des pièces de malepierre en plus.

Les nains reçoivent. Chandelle, balle catchée. Dès le tour 1, j’ai un tueur à portée de rat ogre, direction le public. Mais Lionnoir a invité des mexicains à voir le match. Pas de bobos (je me vengerai plus tard).
L’attaque naine s’englue autour du rat ogre et j’ai une opportunité de blitz à 1D sur le porteur. Les deux au sol ? Non, seulement le nain qui a pas bloc, contrairement à Ty-reu-rat Larks, la vermine. Et un coureur file vers le TD. Les nains tentent l’action samba qui réussit (esquives 4+, esquive 3+, double paquet, bloc, flash, ramassage). Mais j’ai du monde pour reprendre la balle. 1-0. Premier touchdown de Jaimepascettemarks, graine de star.

Reste 3 tours aux nains pour marquer. 11 contre 10. Trois tours c’est court d’autant que le kick est long. Heureusement, nouvelle chandelle. Mais les nains doivent prendre des risques et le blitzeur est bien seul. Blitz skaven, balle au sol, ramassage, passe, réception dans une zone de tacle, esquive, paquet, TD. 2-0 pour les skavens à la mi-temps.

Mes 2 KO rentrent et on reprend à 11 contre 11. Je tente une première passe 1. Une seconde tour 10, 1 relance 1. Du coup je me retrouve un peu embêté. Un peu, car c’est dans l’adversité que je chatte en couinant le mieux. Blitz, ramassage, passe, réception dans une zone de tacle, esquive, paquet, TD. Ah et accessoirement, je sors à la main un tueur.

10 nains contre 11 skavens ! Les skavens courent partout et les actions samba qui couinent s’enchaînent face à des nains qui ne ferment pas le jeu pour tenter d’en marquer un. 4 puis 5-0.

Tour 15 et 16 les nains se réveillent enfin et me font 2 sorties dont un mort.

Victoire 5-0. On n’a pas égalisé le record mais c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 10:10

Toi, tu vas te faire engueuler par le Conseil des 13 ! Razz

Merci d'avoir venger tous les skavens maltraités par des nains par le passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:05

Résumé du match :

1ère mi-temps :
Je reçois la balle, je boite dès le 2nd tour, l'empêchant d'avoir accès à la balle. Je m'élargie pour éviter les débordements (n'est ce pas Croco Wink ). Les 4-5 premiers tours sont sur la ligne médiane, un jeux de pousse pousse s'organise, "je te block, tu me block", un TDT nain et 2 coureurs elfes s'en font sortir KO.
Lion Noir arrive enfin à percer mon mur et son assassin arrive à blitzer le porteur ... et lui colle une vilaine blessure (-1 Ag) ... ça sent pas bon. Mais c'est sans compter sur la résistance des nains, sévèrement mise à l'épreuve lors de ce match, avec la furie qui se radine, elle tente le block à deux dès, elle pousse, c'est alors que sa frénésie l'emportera dans la zone des blessés.
Mon nain, Koru Ptib, ramasse alors la balle et avance dans une brèche creusée par ses potos. Ca block de tout bord mais Koru Ptib tient jusqu'au dernier tour de la mi-temps.Tour 8 des nains, j'ai une possible ouverture, à condition de chatter un peu avec tout de même un avantage, les nains ont blocage Very Happy je block donc à un dès avec un 3/4 sur un autre 3/4 pour m'ouvrir une voie le long du bord de terrain, ça pousse, parfait, Korup Tib se sort l'emprise du coureur elfe avec une superbe esquive, il rush, paquet, et c'est le touchdown !!! 1-0 pour les nains mexicain
Tour 8 des elfes, ses coureurs KO reviennent et j'ai fait la bêtise de lui laisser des joueurs clés à portée de dague ... l'assassin en profite pour m'amocher mon 2nd coureur (-1 Ar) ... Carton Rouge

2nde mi-temps
L'objectif pour moi n'étant plus de marquer, avec mes deux pivots de jeu de balle en moins et en infériorité numérique ... donc "tatane" pour rééquilibrer ce second point et contrôle de la foule pour pas se prendre 3 TD en une mi-temps Very Happy
2nde mi-temps plutôt dans l'immobilisme elfique, j'arrive à bien le coincer sur un côté de terrain.
Il arrive cependant à se dégager au 5ème tour ... et là, petit coup de mou du côté des elfes, son coureur esquive file vers le touchdown comme le vent et double 1 sur le paquet lui aurait permis de marquer !!! Il se rétame lamentablement sur la ligne de TD, la balle tombe à côté de lui. Un tueur de troll s'approche pour ramasser la balle, il se rate, on ne peut pas lui en vouloir, on sait qu'avec deux mains gauche ce n'est pas évident ... Le coureur se relève, pousse le TDT pour dégager la balle, prend la balle et marque. 1-1.
Le reste de la mi-temps fut comme le début, une série de gifles ne menant à rien What a Face
T8 des nains, sur "conseil" du coach Giom, un blitzer nain envoie joyeusement valdinguer l'assassin dans le public ... c'était pas des copins, -1M pour l'assassin qui ne jouera pas le prochain match (VENGEAAAAAANCE !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:26

Kumulo a écrit:
T8 des nains, sur "conseil" du coach Giom, un blitzer nain envoie joyeusement valdinguer l'assassin dans le public ... c'était pas des copins, -1M pour l'assassin qui ne jouera pas le prochain match (VENGEAAAAAANCE !!! Laughing )

Clairement, j'ai abusé là. j'entends les mots "blitz", "assassin" et "public" dans la même phrase et je m'enflamme en proposant mes services public pour montrer à Lionnoir ce que c'est qu'un vrai public ; pas des mexicains.
Et Kumulo qui me dit qu'il hésite. Et moi de pousser un "rhooo" de désabus.
Résultat Kumulo se ravise, fait l'action (qu'il n'aurait du coup probablement pas faite) et met l'assassin dans le public.
Pour aller jusqu'au bout de ma connerie, je lance les dés : 11 puis 50 en qq.

Bref, c'est maintenant moi super connard et je dois une bouteille à Lionnoir pour m'excuser. Rolling Eyes
Une trompe-souris me paraît appropriée ! Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:31

Victoire 1-0 de mes elfes noirs à l'arraché.

Même si 2 serviteurs et 1 vampire se retrouve vite dans la fosse des blessé, j'ai du mal à me décoler des 4 de forces et avec une seule relance je préfère ne pas trop tenter d'esquive qui pourrait mal tourner.
Je suis alors en difficulté pour aller marquer sur mon drive en fin de première mi-temps mais j'y arrive tout de même.

Les vampire commence la seconde mi-temps à -3 mais l'écart se rétrécie petit à petit.
Gros jeu de placement de chaque coté.
Une grosse erreur de placement (deux dès contre au lieu d'1 dès c'est moins facile...) de ma part permet à un vampire d'être seul mais la soif de sang l’arrête dans son élan.

Dernier tour, j'ai positionné mes joueurs pour un contre (ramassage, passe longue, transmission), il ne peut rien m'arriver de grave alors je tente... C'était sans penser que mon esquive 2+ allait rater, et que Popov allait se venger en tuant purement et simplement mon blitzer n°7 !

Une victoire tout de même et l'apo sera là dès le prochain match pour savuer (ou non) mes joueurs imprudent !
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:14

Et hop,

Je valide un 2-0 Tran, je n'ai pas réussi à faire mieux. Mais avec un match qui s'est intégralement déroulé sous la pluie, c'est déjà pas si mal. Bon, j'ai déjà été un peu aidé sur mon attaque car la boule est sortie, ce qui m'a évité d'avoir à ramasser le ballon.

En bref, en attaque en 1ere....ben, j'ai cogné...j'ai cogné, et puis j'ai cogné...C'est qu'ils étaient gonflants ces slanns à sauter oartout et à faire tomber la balle. Alors........j'ai cogné. Et plutôt avec de la réussite parce que les slanns ils n'étaient plus que 4 à la fin de la mi temps....
Propos à nuancer néanmoins puisque j'ai fait une sortie et sinon que des KO's......

Ca n'empêchera pas Marga de commencer la seconde mi-temps à -3 ou -4.

Ds ces conditions, il fait le forcing pour aller marquer vite, et manquera forcément une esquive 2+ pour l'égalisation. Les slanns sont éparpillés partout sur le terrain, et du coup.....vous vous en doutez nan Very Happy........je me suis remis à cogner avant de marquer le 2-0.

Merci M'sieur Céric pr ce match plaisant (et ce même si on était en très mauvaise compagnie...)
Je marque qd même vite pr tenter le 3-0, mais une résistance acharnée des slanns ainsi que la pluie viennent à bout des mes vélléités offensives.

On en restera là. Monseul regret est de ne pas avoir confirmé ttes ces armures passées :/ : une seule blessure à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:16

Je confirme le match plaisant et les poings en mousse des lezards (malgré 50% d'armures passées) ... je confirme aussi le manque de place dans ma fosse de KO!
Et je confirme enfin la différence de niveau et mon manque de skill ... j'ai vraiment perdu des automatismes avec les 2 années "off" Crying or Very sad
Mais j'avoue que j'aime bien ce roster ... c'est pas enorme, mais ça change méchamment du nain et c'est assez agréable et maniable.
J'encaisse le premier TD au 8ème tour de la 1er MT après avoir presque réussi à contenir les HL, mais à 4 ou 5 ... ça devient difficile.
Et même si j'avais égalisé au T2 de la deuxième ce qui était qd même pas bien compliqué dans la config d'attaque (putain de 1 et reroll craquée sur un double Skull), je pense pas que j'aurais pu contenir les 8 derniers tours avec les 5 grenouilles qu'il me restait ...
Défaite logique, même si un poil sévère.
Désolé petit gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:44

@ Giom
J'ai d'ailleurs appeler mon journalier Giom superconnard pour qu'il sa fasse défoncer la tronche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:56

Belle rencontre indécise. Je pense que le tournant du match se situe en 1ière mi-temps où je n'arrive à pêcho la balle qui m'aurait donner l'occas de contrer.

Les Nains ont soufferts mais connaissent l'efficacité. En première mi-temps, j'ai fait tomber la balle mais elle a rebondit du mauvais côté !
Ensuite, le porteur a résisté à 4D et réussit 2 esquives pour marquer. Je dis Chapeau !

Les nains qui esquivent : je ne suis pas habitué !

Kumulo est un rookie mais il apprend vite. Je pense que ses prochains adversaires vont souffrir. Félicitation pour ton match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:19

La rencontre entre les nordiques de Yann et mes Hobbits a eu lieu dans le village qui résiste toujours à l'envahisseur.

et il résiste toujours. un inespéré 3-1 cloture ce match pas toujours à sens unique mais où Yann ne faisant pas les choses à moitié a profondément enfoncé la nappe dans ma table.

j'ai fait un peu de stat vu le départ tonitruant du poing d'or, et bien oui c'est vraiment pas le roi des stats. Tout à l'envers.

Quant à nous, match très correct qui s'est toujours bien passé même quand la ficelle du string nous serrait un peu.

Ah et monsieur Orque (j'aime les orques, me demandez pas pourquoi, c'est mon secret, demandez à la chatte!) j'ai le bonheur de t'annoncer que tu n'auras pas de Yéti à affronter gros chattard. Idéfix s'en ai lécher les babines.
Et oui il est moooo J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 3678100780 rt le yéti!

En revanche Panoramix l'a rejoint dans la tombe. Du coup j'ai recruté Obélix et on va devoir trouver un druide à la forêt des 3 quart-nutes. Mais soi disant un groupe d'exalté payé par césar voudrait nous en bloquer l'accès. des Elfes sylvains il paraît. On va voir ça de près! on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:39

SkavenA a écrit:
Ah et monsieur Orque (j'aime les orques, me demandez pas pourquoi, c'est mon secret, demandez à la chatte!) j'ai le bonheur de t'annoncer que tu n'auras pas de Yéti à affronter gros chattard. Idéfix s'en ai lécher les babines.
Et oui il est moooo J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 3678100780 rt le yéti!

MDR comment tu amènes ça !!!
En tout cas merci, quand on se croise je te paierai une mousse.J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Smil1307
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:44

Cocka 1 - 1 Zebutyra
Ezekiel 1 - 0 Heinrich (mort d'un Hobgob qui rejoint l'équipe adverse)
Acryosis 2 - 0 Chicagork (qui jouera sa J2 sans centaure et avec 5 nains titulaires et moi je récupère un zombie.... Alors Liongris, on pleure moins sur son assassin pour la J2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 2:00

Tyra, elle est pourri ta compo Smile
4 aggro, 2 Ko, double as, mexicain qui fait 8 avec les soutiens et 2 rouges.

On défend, blitz, et on blesse un homme-bête. Cocka jouera son match a 8.
On agresse et on prend un rouge pour un Ko. On est pas mal, mais ça se passe mal. Cocka passe et 1-0 tour 5.
Cette fois, c'est les elfes qui prennent le Blitz. Et ça aide pas. On prend la pression. Longue bombe tour 7. Mais le blitzer se fait Peter la gueule.
Mi-temps 1-0 pour le chaos.

Cocka gagne une RR et on met ko sur aggro un gars de la los. On recommence le tour d'après, double as. zut. On reprend la pression et on s'en sort j'sais pas comment en changeant d'aile sans RR.
Le blitz dans ma cage de 2 blitzer rate et 1-1 tour 15.
Défense parfaite et c'est mort pour l'attaque sur l'aile du chaos.
Fin match:1-1

Binôme:
Un passeur auteur d'une longue bombe et du jpv fait un simple. Faut que tu choise.
On a plein de tunes. 70k. Faut que tu choise.
Un linelf s'est cassé un ongle et ratera la J2.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 3:30

@ Marga: prends du plaisir. Le reste est (très) secondaire. Ca me fait plus plaisir que tu perdes en t'amusant plutôt que le contraire.
¨
Pis c'est endersat...On lui devait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:54

Bah alors Heinrich ? Nains du chaos c'est pas fait pour toi je te dis ! Ça couine pas assez.
N'empêche 100% de défaite en ligue depuis que t'es pas commi (sur un match quoi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:59

Punaise que le match d'hier à été rude. C'est pas faute d'avoir pris l'avantage numérique en 1ère mi-temps mais les blocs de mon adversaire notamment des momies et zombies ont fait la différence sur le long terme. Peu d'échec de ce côté là.

Belle prestation de jerem et de ses mort-vivants.

Allez les filles, on va sortir ses doigts du cul et joué. Et contrairement à notre équipe de France on peut encore jouer derrière cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:45

J'aurais essayé d'aider Chica hier en voulant jouer en infériorité numérique, mais il a provoqué mes joueurs...

Tout d'abord, i fait le malin ave son petit point de pop, mais ses 1000 "supporteurs" payés ne suffisent pas à remplir les tribunes Visiteurs car seuls 5000 autres péquins sont veuns voir s'il y avait un coup gratuit offert pour la reprise.
De mon côté, guère mieux, mes fans sont encore en rôdage, ils se préservent, seuls 7000 membres  des "Choeurs Explosifs" sont venus répétés.

On choisit de donner les premières baffes, car on est pas venu enfiler des perles non plus !
Mais le Chica est sournois. J'ai annoncé pendant l'échauffement que mon Loup devait marquer 2 TDs avant d'avoir el droit de taper. Du coup, il kicke sur ma goule. Une consigne codée venant du banc "Gare ta goule si tu la choppes !" lui fait planquer les bras derrière le dos et la balle reste doc à dispo de mon p'tit T.N.T.
Pendant qeu les Golems papottent sur la LOS ("tu vois, faut faire attention avec les petites choses fragiles, tu les éloignes gentillement de toi de peur qu'ils prennent un mauvais coup par mégarde." Le sus-nommé T.N.T", à la demande du coahc, va sur la balle, mais ue fois sur place, il souffle à Goulminate de Mercure "te prends pas la tête avec les consignes du coach. En tout cas, moi je m'en fous" et i ltalonne la balle dans les mains de la Goule qui s'en saisit avec un regard limite amoureux pour son capitaine.

Le staff nécro au grand complet (moi donc) s'égosille sur le banc pour donner les consignes pour le nouveau plan d'attaque. Un entaure vient montrer ses muscles et coller le porteur. On couche l'imprudent, la gouel se décale, on ordonne à un zombie de l'accompagner, mais T.N.T l'intercepte au passe, lui mettre le centaure au sol et lui dit "toi, appuyes juste là pour voir ce qu'il se passe". Bien sûr il obéit et le taureau espagnol se met à couigner tel un ex-commi, gesticulant dans tous les sens avant de finir sur le ventre. L'arbitre se laisse avoir par la simulation honteuse et expulse le zombie qui passe fièrement devan son coach qui en reste buoche bouée devant cette initiative.
Son capitaine par contre lui glisse avant qu'i lne sorte du terrain "Très bien, j'ai vu ce que je voulais"
Du coup, si le porteur est à l'abri, i n'y a pas grand chose avec elle. dE plus, les nabots adverses continuent de montrer à mes joueurs que Bloage, c'est super utile. Après avoir conitnuer la leçon avec mes Golems qui ne comprenent ps vite, vient le tour du block 1D sur zombie. Je rappelle qu'on ne touche pas aux zombies. Mais il sort K.O. ! Révulsé par tant de manque de savoir vivre, un auter zombie venge son camarade en coinçant un nerf à l'impudent !
L'apo des Nainducs du Baron ayant peur de ne plus avoir l'occasion de briller, intervient aussitôt.... Il arrange le nerf, mais lu icasse un bras au cours de l'intervention :sifflote:
Le Loup effectue quelques étirements "cool, je vais pouvoir m'amuser maintenant"
Nous somme tour 5, T.N.T s'avance dans le couloir droit avec 2 coéquipiers et ordonne à la goule de venir derrière lui et de lui confier la balle. le capitaine ordonne également à ce qu personne n'aille marquer le centure précédemment agressé.
ET chica tombe dans le piège. Le centaure se relève, friem avec son Equilibre pour réussir les 3 GFIs pour le sack 1D, c'est un push. Hésitation... suivra, suivra pas ? Finalement, il colle et un hobgob vient doubler le marquage du nouveau porteur qui ricane en montrant les dents.
Il ordonne quelques blocages pour préparer le terain de l'autre côté du terrain, il place les bons soutiens, puis il blitze le centaure. Il couche évidement l'imprudent, glisse ses griffes dans le trou d'armure que l'agression avait comfirmé et - étant bien plus affutéês que les crampons- elles transpercent le coeur !
Dans la foulée, il tranvese le terrain dans sa largueur tut en poussant u puissant hurlement.
Le nécromancien commence à relever le nouveau membre des Nécroglycérines, mais T.N.T grogne en sa direction : "pas besoin de lui".
Du coup, Centornade est finalement ramener aevc une civière. et quand il se redresse pour s'assir sur e banc, le nécromancien se dépêche de lui mettre une bâche par-dessus, comptant sur l'extrême concentration du coach pour qu'il ne s'aperçoive de rien et ce camouflage fonctionnera parfaitement !

Pendant ce temps, sur le terrain, les nains duc effectuent un retour défensif dont ils ont le secret. C'est à dire qu'ils couretn loin derrière le coeur de l'action.
Tour 7, T.N.T peut marquer mais il refuse. Il répond au staff "qoi ?! Et leur faire croire que j'i peur qu'ils puissent m'en empêcher ?! Laisse les donc se replacer,je vais leur montrer qui je suis !"
Du coup, remotivés, les Nainsduc forment un double rideau à 4. Les consignes pour libérer le chemin pour marquer en contournant. Mais une fois encore, le capitaine manifeste son désaccrod :"Quoi ?! Moi?! CON-TOUR-NER l'adversaité ?!" et ils ordonne à ses coéquipiers de ne cucher personne pour ne pas libérer le chemin. Il demand juste à un golem de venir casser un soutien adverse et il fonce défier un nabot. Il commence directepar un pow-skull pour utiliser la RR inutile, le banc chaotique se lève reprenant espoir, mais le Loup ricane toujours, cuoche le nain puis esquive tranquillement en effectuant ue pirouette au passage, et marque après une petite danse derrière le dernier centaure "Ahouuuuu ! ton tour viendra ! Ahouuuuuuuuu!"
Entre temps, u nzombie avait été commotionné, mais une fois encore, T.N.T avait demandé au nécromancien de rester calme, histoire de garder un minimum de suspense.
Un petit tour de bache avant la mi-temps. Les Choeurs veulent en profiter pour dérouiller eur "LAncer de Bâton" explosif. Le Capitaine venu discuter avec eux, leur demande de ne pas le priver de matière première. Du coup, c'est un zombie de la LOS qui sera choisi. Et ça confirme qu'ils ont besoin d'entrainement, il ne sera que sonné.
Nous passerons pudiquement sur l'inefficacité adverse pour passer diretement à la seconde mi-temps.

Le zombie KO étant revenu jouer avec ses camarades, ce sera du 9 contre 9.
Les Choeurs continuent l'entrainement, l'intensifie même en visant 2 joueurs en même temps : un golem et un hobgob sonnés. Va falloir améliorer la préparation ! No
Un hobgob ramasse, le centaure blitze le revenant dans le coulir en face du porteur en vue d'avancer, le couche, puis retourne se cacher. Leçon de Blocage sur la LOS.
Tour suivant, le centaure retape le revenent revenu le coller (mince, ri lrecolle pas Sad), au sol sans bobo. Du coup, le revenent se relève, la goule recolle ausis et T.N.T s'élance. Une petite poussette, puis au sol et hop une petite machoire fracturée. A noter qu'il s'agissait d'une attaque contendante aevc le poing fermée et non perfoant avec les Griffes. "Pas la peine de les sortir pour si peu" dira le Capitaine. Le shobgobs se réunissent derrière les nains pour se concerter "euh, on fait quoi maintenant ?" Le porteur sera blitzer à 2D par une goule mais il tient debout.
T.N.T laissé en "safety" s'énerve d'être loin de l'action, surtout qu'un nain au contact le couchera suite à un ramassage raté d'un revenant (oui au fait, la balle est au sol, u nnabot essaye de faire illusion, mais bon, le denouement laisse peu de suspense là-bas, donc on se concentre là où c'est plus intéressant). Le Capitaine ne saurait supporter cet affront, i ordonne aux autres de ne plus rien rater pou pouoir lu aussi s'exprimer, un zombie vient chatouille  le salopard de nabot dans le dos, et T.N.T en profite pour se relever et l'envoyer rejoindre les autres à l'infirmerie. Commotion. Et oui, il a du coeur au final ce T.N.T !

Victoire 2-0
Un zombie cadeau (en l'espérant plus solide que sa version originale)
3 sorties et un TD pour le Capitaine
Les Nainduc du Baron joueront leur J2 avec 5 nains et 6 hobgobs dont 3 solitaires.
Gayooooooooc ! A ton tour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:58

Aaaahh le beau résumé que voilà! super

Par contre toi tu vas avoir des problèmes... le Président y va augmenter ta cotis' à toi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:01

Ouai j'hésite même à le remplacer à la WC!
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:05

Pour ça que :
- j'ai déjà payé ma cotis
- j'hésite à fournir les dés et maillots de la WC à PLT pour vyage en voiture plutôt qu'en avion, je garderai peut-être avec moi qq moyens de pression
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:36

petitgars a écrit:

Pis c'est endersat...On lui devait bien ça Smile

Ah bah çà c'est gentil...Certains coachs devraient en prendre de la graine!

FdM remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:01

Superbe résumé Acryo ! Et super match aussi apparemment !  Smile

Bon et sinon, j'ai l'impression qu'il y a des fdm en retard, non ? Même des commis d'ailleurs (Tyra, dis qq chose).
Et dans le premier poste Yomit-Croco est indiqué à 1-1 alors que c'est 3-1 sur le site de gestion ? Tu nous la joues à l'intox croco ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cockatrice
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Cockatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 45
Localisation : Bouguenais

J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:56

Quand on fait match nul, on gagne +10K thunes ou pas ? Il me semblait que oui, mais dans ce cas, Zebu nous a tous les 2 amputés de 10K sur la feuille de match figée (on a fait 6 tous les 2 Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1 Résultats et autres chambrages   J1 Résultats et autres chambrages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Résultats et autres chambrages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Résultats et autres joyeusetés
» Autres figs
» autres regles
» BD et autres comics.
» Discussions autour de la saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: