Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J4 Résultats et blablabla

Aller en bas 
+18
Khellen
SkavenA
tarcelin yann
Acryosis
Gulix
Ez3kiel
Heinrich
Giom
tran
Mimic
Gran Lo
stragen
Meganeufeulebambou
kaazor
petitgars
Popov
Mr.Tree
Croco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:26

Bravo yann. T'es un killer. Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:26

Quand vous allez voir les deux jets de compétences, vous allez vomir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:40

Endersat 2 - 0 Gulix
giom 2 - 1 Marauth. Je reviens de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:07

Pour ma part, match très difficile, en infériorité numérique tout du long (2 KO sur la LOS d'entrée de jeu).
Endersat avait beau faire des blocs sans blocage, quand on flash / flash-esquive à chaque fois ou presque, c'est plus facile. Moboto, mon gros, se fait sortir KO en première mi-temps, et ne reviendra pas du match. Trop de KO ne reviendront pas, d'ailleurs, ce qui m'a pas mal pénalisé (reprise de la mi-temps à 7).
Une sortie pour ma pomme, par le public, sur un coureur esquive.
Et 2 sorties sur des skins (paquet raté, et blocage tour 16), juste des commos.

Sinon, rien d'autre à signaler dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:27

Gulix a écrit:
Endersat avait beau faire des blocs sans blocage, quand on flash / flash-esquive à chaque fois ou presque, c'est plus facile
C'est la différence entre un bon coach lézard et un mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:14

Et encore une victoire des Ogres Razz

Les elfes choisissent de recevoir le ballon, le bottage est court, et Ora rate le ramassage (1 relance 1 comme premier lancer de dés du match, ça annonce la couleur pour la suite !), ce qui me permet de lui mettre la pression avec un Ogre.
Il s'incruste dans mon terrain, fait une passe, mais c'est le drame, La Dragonne intercepte le ballon !
Quelques aggressions et baffes plus tard, je marque au tour 7, et les elfes sont grandement diminués (HA sorti sur Aggro, un DDG out sur blocage, bref, les elfes prennent l'eau).

Deuxième mi-temps, c'est à moi d'attaquer. La mi-temps ressemblera d'ailleurs plus à une chasse a l'elfe qu'a du Blood Bowl, Ora finissant avec seulement son DDG sur le terrain, les autres étant soit blessés soit KO.

Je marque tour 6 de la deuxième mi-temps, et la, Ora n'a pas assez de joueur à aligner sur le terrain. Du coup, Messieurs les Commi, j'ai le TD bonus comme inscrit dans le LRB6 ou ça se passe différemment ?


Dernière édition par Khellen le Jeu 19 Nov 2015 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:16

clapclap clapclap Bravo les ogres.
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:32

Une nouvelle victoire des Mort-Vivants, sans gloire, juste avec l'aide de Nuffle.
Trois premiers tours = trois sorties. Et ça a continué par la suite.
3 TD à 0, Knarf a fini dépité, et je le comprends. Deux régénérations sur 10 sorties seulement. Une momie qui se prend -1 en armure et en agilité, elle est recyclée.
J'espère pour lui que l'avenir s'annoncera plus rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:05

Cockatrice 2 - 0 Julien2050
Le chaos marque tour 8, les orcs sortent 3 joeuurs à leur tour 8 et le gob est lancé ete peut marquer mais tombera sur sa deuxième esquive.
Les cahotiques reviennent à 7 en seconde, pusi défendent directement à 6. Finalement, ils contrent à 3 Very Happy

ZebuTyra 0 - 1 Acryosis
je reçois en première, avance lentement face au double rideau, mais les elfes sortent un saut de 1. Je marque tour 8, 1 seul des 3 KOs revient tour 8 et personne à la mi-temps : les elfes attaquent à 10. L'attaque prend du retard avec des 1 sur transmission et qq sonnés, puis les elfes sortent lentement, avec toujours des sonnés pour accompagner, le porteur se planque au fond et ses compères viennent le proteger. Tour 16 un seul elfe à portée de TD, il se fait coucher. A noter 2 agressions des elfes : 1+1 et 1+2 What a Face Une seule agression de zombie : 5+5 sur le jet de blessure Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 1:13

Heu.. ça commence à devenir gênant... je dégouline de chagatte c'est aberrant : Mezcal 0 -3 kaazor
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:29

Y en a qui ont abusé du Bambou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:05

Heureusement qu'on a des MV (Ezekiel et Cynic) pour empêcher les Ogres et les Bas-Fonds d'être tout en haut du podium ! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:13

Je dis : Les caisses de Meganeufeulebambou restent légères, que les heuweux m'envoient leurs dus car je leur ai fait venir la victoire comme un chien derrière son maitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:02

Khellen a écrit:
Deuxième mi-temps, c'est à moi d'attaquer. La mi-temps ressemblera d'ailleurs plus à une chasse a l'elfe qu'a du Blood Bowl, Ora finissant avec seulement son DDG sur le terrain, les autres étant soit blessés soit KO.

Je marque tour 6 de la deuxième mi-temps, et la, Ora n'a pas assez de joueur à aligner sur le terrain. Du coup, Messieurs les Commi, j'ai le TD bonus comme inscrit dans le LRB6 ou ça se passe différemment ?
Tu peux préciser? Le TD automatique n'est que si le joueur adverse n'a plus du TOUT de joueurs.
Là j'ai l'impression qu'il reste la DDG +/- un retour de KO. De mémoire, ça l'autorise à abandonner sans pénalités, mais il a le choix et il peut laisser un joueur en putching ball pour te laisser essayer de marquer avec des jets.

@ Cocka: Bravo Shocked cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khellen
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Khellen


Messages : 201
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 38

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:55

petitgars a écrit:
Tu peux préciser? Le TD automatique n'est que si le joueur adverse n'a plus du TOUT de joueurs.
Là j'ai l'impression qu'il reste la DDG +/- un retour de KO. De mémoire, ça l'autorise à abandonner sans pénalités, mais il a le choix et il peut laisser un joueur en putching ball pour te laisser essayer de marquer avec des jets.

@ Cocka: Bravo Shocked cheers cheers cheers cheers cheers

Oui c'était bien ça, il ne lui restait que 2 joueurs. Donc abandon sans pénalité pour Oraserrata au final !
C'était ça ou voir son dernier DDG se faire piétiner après un autre double 1 de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:03

Du coup, il est en condition licite pour abandonner sans pénalités : il conserve son JPV, sa thune, et ses joueurs, exactement comme s'il avait simplement perdu.
Se réferer à la page 29, paragraphe "concéder un match".

Il n'y a pas de TD marqués de prévu dans le LRB dans ce cadre d'un abandon.

Dans le cas d'une vraie table rase, il y a des TD gratuits tous les 2 tours, mais sans XP (c'est stipulé page 15).

Bref, pour moi, t'as gagné et il a perdu, sans modificateurs, mais à confirmer par les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 23:41

petitgars a écrit:
Quand vous allez voir les deux jets de compétences, vous allez vomir ! Laughing

Ca y est, j'ai vomu J4 Résultats et blablabla - Page 2 1163710196

J4 Résultats et blablabla - Page 2 3668543092
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:20

Moi aussi... 'tain c'était censé être mon match de repos entre mes 5 nains et Tr@n...
Remarquez j'men tire bien j'passe à 10k po du 5 force 4 + 1 force 5 cheers
Et puis pour le moment ce que je perd en karma avec un tirage degeulasse jle compense en x10 sur les dés en matchs. Pourvu que ca dure youpi

EDIT : Je viens de jeter un oeil à la feuille de Mimic, quelqu'un le préviens qu'un coureur ça a pas 3 en force, même quand on est commi? geek
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:23

Victoire 3-0 pour moi contre Ulrian!
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:20

@Kaazor: en même temps vu que je fais que des jets de crotte durant tous mes matchs à un moment il faut bien qu'il sorte les 12, non?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:28

kaazor a écrit:
Moi aussi... 'tain c'était censé être mon match de repos entre mes 5 nains et Tr@n...
Remarquez j'men tire bien j'passe à 10k po du 5 force 4 + 1 force 5 cheers
Et puis pour le moment ce que je perd en karma avec un tirage degeulasse jle compense en x10 sur les dés en matchs. Pourvu que ca dure youpi
Méfiance, tu as peut etre trouvé ton maître!

Yann finit sa première mi temps avec plus de relances qu'il ne l'a commencé contre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:36

Annonce importante

Une bière d'excellente qualité sera remise à celui qui tuera ou incapacitera ce mutant, afin que je ne l'affronte pas en J11. Si mimic décide de s'en séparer de lui-même, ou de le blesser / tuer sur une esquive ou paquet, il est éligible à cette bière, bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:41

@Gullix: tu parles de quel mutant? Parce que le problème est qu'en J11 mes 4 coureurs auront F3 et cette année je vais essayer d'avoir un gutter +2F et +1Ag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:44

N'importe lequel, ça permet même d'avoir 4 bières d'un coup en cas de licenciement massif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:27

Cool les stats. Je suis bashlord des skavens avec le double de sorties de la franchise de Mimic ! cheers
Et encore, je suis fairplay, Mimic a fait 100% de ses sorties contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 Résultats et blablabla   J4 Résultats et blablabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 Résultats et blablabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: