Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La saison des Khemri [Cola]Choré

Aller en bas 
+3
Pixmen
AndreTheKong
petitgars
7 participants
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:50

Premier match? Déjà?
Défaite 3-1 au score, 2-2 aux sorties


Nous voici donc dans le magnifique stade elfe noir érigé en plein milieu du désert Khemri.
Les Khemris ne sont pas venus en masse dans ce stade d'une conception nouvelle (ça manque de colonnes et de sphinx et de pyramides). Heureusement, les elfes noirs sont encore moins nombreux, et la météo est de plus clémente!

Les Khemris se placent à la réception, et les elfes noirs montrent d'emblée leur fourberie en se replaçant tout en bottant le ballon. Par souci d'hospitalité, les Khemris laissent passer cette manoeuvre douteuse. Puis c'est le drame, une furie culnul (elle fait peur aux gardiens des tombes avec toute cette chair non emballée!) sort le porteur de balle (qui régénère, faut pas pousser non plus), et va marquer en contre. Djaou jubile. Son line KO revient.

Un blitzer elfe aggrave le score en sortant un autre squelette (qui régènère, ho là). Pendant ce temps, les khemris avancent avec la balle. Les elfes blitzent le porteur, mais, bien sur, la balle rebondit toujours sur un Khemri (de toute façon, par terre ou en l'air, c'est kif kif pour nous). C'est d'abord un gardient des tombes qui prend la balle, mais la furie vient le mettre au sol (malgré la différence flagrante de gabarit, et sans soutiens, bravo!). Bien sur, c'est un squelette qui attrape la balle, et s'en va égaliser tour 7. Son line KO revient.

Djaou espère marquer en 2 tours, mais bien évidemment les Khemris se souviennent des diverses manoeuvres frauduleuses et renvoie la pareille: émeute, l'horloge avance, il ne restera qu'un tour.
Les elfes, de guerre lasse, font des passes puis sorte un pauvre squelette. Sans le tuer. Et les KO, c'est pas simple...

Le KO khemri reste KO. Malheureusement les elfes ont la supériorité numérique. Devant tant de duperie, Ramtut IV décide de remotiver les troupes et s'en va en blitze, alors que le balle est encore en l'air, tuer un line elfe (il hésite un peu, mais le coach lui rappele l'entrainement). Enfin. Dans la foulée, un squelette réussit une esquive pour aller presser. Les elfes marquent leur deuxieme TD (je sais pu trop comment), en envoyant un autre Khemri KO...

Les deux KO restent KO (grrr...). La balle atterit sur la zone de TD (re-grrr). Je rate le ramassage, public, atterit à coté de la ligne de touche; Gros pressing elfe, passe ratée qui atterit apres moults rebonds sur un elfe marqué. Esquives de partout (coté elfe), et ball controll...L'agression apporte une pause bienvenue, et renvoie un elfe KO. Sous le pressing Khemri, les elfes marquent -apres une tentative ratée pour envoyer Ramtut dans le public.

Le KO elfe revient, Un KO khemri revient, l'autre reste à récupérer. Une momie sort un elfe (c'est bien, mais c'est un peu tard, mais c'est bien). La tentative d'égalisation en deux tours rate -d'abord le Ramtut se fait coucher (mais Djaou met ce qu'il faut pour ça, et je suis mal placé), ensuite le push khemri pour pousser un squelette réussit, mais l'esquive rate. 1 relancé 1. Bien fait de pas jouer elfe. Razz

Bilan: les deux équipes n'ont pas raté grand chose en termes de jeu (on fait chacun 2-3 MLP par tour, plus quelques esquives cotés elfes, et quelques blocs à 1 dé coté khemri), et les elfes ont bénéficié d'un très bon ratio de retour de KO (100%), de bonnes stats de sortie, qui ont, avec un coaching brillant à coté, fait pencher la balance en leur faveur. Apparement, le public a apprécié les fourberies elfes, et le coach elfe repart avec 70 Kpo, quand le pauvre Khemri devra se satisfaire de 20 000, +10 000 offert par le public. Même pas de quoi recruter un squelette!

Heureusement qu'on a tué ce line.
Et pourquoi on a pas le droit à des squelettes gratuits, nous, quand on tue des joueurs?



Dernière édition par petitgars le Ven 10 Sep 2010 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndreTheKong
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
AndreTheKong


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Nantes, rond-point de Rennes

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:51

Ah quel fourbe ce Jaou!

Bravo a tous les deux en tous cas. A Jaou pour sa victoire, et a toi pour avoir osé le Khemri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:31

Bah je regrette pas, en fait.
Il est clair que je ne risque pas de me qualifier en PO (déjà, c'est pas un roster évident, mais en plus je me tappe plutot de la tete de série: Mimic, Pixmen, Djaou, etc..., avec les légers au début et les lourds à la fin Crying or Very sad ).
Mais à coté de ça, c'est assez riche en sensation, des que tu t'approches de la balle, ou que tu fais un paquet avec un gardien des tombes... Laughing

Et je suis pas mécontent d'avoir tenu le 3-1 face à Djaou en supériorité numérique. Meme si, avec toujours plus de chatte et un peu plus de talent, j'aurais pu prétendre au 3-2, je me suis bien amusé.

Enfin bref pour l'instant, c'était une défaite pas trop dégueulasse (j'étais meme un peu surpris d'avoir mis aussi peu d'XP Smile). Je relativise par rapport à des matchs bien pire (notamment Gayoc à coté qui prend cher...).

(et en plus, moi je peux utiliser ce smiley là: farao !)

PS: bonne chance pour ce soir, Bender. Fais attention, ton adversaire est connu pour avoir mis un TD aux nains de Marga avec son troll!
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:28

@ petitgars, tu t'es pas planté dans le nom de ton topic, tu as le même nom d'équipe que Popov l'année dernière là (Khemri Cola) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:32

il est vrai que c était un match assez animé et avec du rebondissement ^^
(nous sur la table d'a coté on faisait figure de peinture accrochée au mur tellement on ne faisait pas de bruit.

Mais il est clair que lors de la grande mêlée ptigars a chercher toute les option pour avancer avec la balle (ce qui a payé ^^).

et je doit le dire (jouant aussi elfes noirs) c'est beau quand même les jets d'esquive quand on ne fait pas de 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:39

@ PETIT GARS

tu as retenu quelqes techniques et principes de jeu que j'utilisais la saison dernière, notemment etre très expressif, ah quel pied lorsque l'on réussit une action qui demande 4+ meme ramasser la balle est tripant !

tu as meme voulu récupérer le nom des mythiques KHEMRIII COLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:55

petitgars a écrit:
Bah je regrette pas, en fait.
je me tappe plutot de la tete de série: Mimic, Pixmen, Djaou, etc...,

Ouah l'autre, il essait de me mettre d'emblé la pression en me désignant comme une tête de série!!! affraid
Laissons passer quelques matchs avant quand même clown

Sinon c'était une soirée Bloodbowl bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:02

Tu as quand même un sacré recul en tant que joueur, qui se ressent (actions à minima*, excellente gestion des placements, etc...).
*sauf en moitié de seconde mi temps ou c'est devenu open bar esquive pour tout le monde. J'en retiens que j'aurais pu prendre une plus grosse branlée (notamment l'émeute qui me dépanne), ce qui fait que, même si j'aurais pu aussi mieux m'en sortir (si les jets de KO n'avaient pas été aussi favorables aux elfes, on aurait joué avec moins de joueurs), je pense que je n'aurais PAS pu gagner à cause de la différence de niveau de coaching.

Par contre, faudra que je re-réflechisse pour scorer en 2 tours avec les Khemris. Je l'ai déjà fait, et donc c'est possible. Là j'ai merdé (mais bon placement défensif en face aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:08

Héhé, ave un jeu à base de 6 tout est possible, même scorer en deux tours pour des khemris avec un kick en fond de terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:09

Moi, ce que je retiens, c'est que tu as gardé l'habitude de tuer un joueur au premier match. Je suis content que ce ne soit pas un des miens cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:24

En attendant le résumé officiel, voici le match vu du coté Khemri.

Match 2: Rencontre au Chaudron (ou Miam la biquette).
En ce dimanche à la météo incertaine, nos intrépides Khemris décidèrent d'aller en terres ennemis. Le coach petitgars était franchement réticent à cette idée, craignant quelque maléfice caché (à cause d'un ancien traumatisme passé-il était parfois question d'un triple blitz, mais allez savoir pourquoi ce serait magique).

Les fans avaient suivit timidement (60 000) nos Khemris, alors que les supporters des Malikhornes se désintéressaient manifestement d'un match ou ils partaient pourtant grands favoris (30 000). Si bien que même en terre hostile, le stade avait des allures de désert (c'est à dire vide), et on commença un méchoui dans les tribunes (un supporter chaotique est parti pisser et on ne l'a jamais revu).

Prince jusqu'au bout des phalanges, Ramtut accorda la balle à son adversaire (tout en jetant un coup d'oeil un peu anxieux aux nuages noirs qui se formaient au dessus du stade). Avant de pénétrer sur le terrain, il ordonna un changement général de bandelettes, version waterproof.

Et effectivement, alors qu'on avait à peine touché la balle (traduction: on lui avait donné un vigoureux coup de pied pour l'envoyer en l'air), la pluie se mit à ruisseler sur le terrain, transformant la pelouse en gadoue (et amortissant les chutes du même coup). Cette expérience plaisait beaucoup aux squelettes qui faisaient "scrouitch scrouitch" au moindre pas.
Pendant que nos amis expérimentaient, les chaotiques tentaient le jeu de balle (ramassage, passe, réception). Et agrémentaient le tout de quelques baffes assez surprenantes.

Toujours "scrouitchitant", les squelettes arrivèrent en vue de la balle. Ce qui incita aussitôt le coach chaotique à tenter de jouer encore plus la balle -transmission et passe. Et ça rata. Du coup, les khemris tentèrent d'éloigner la balle des joueurs chaotiques. Mais en vertu de la boue, elle leur collait aux basques. Donc, ils se résignèrent à défendre, défendre, et encore défendre. Jusqu'au tour 6, ou un trhow ra s'empara de la balle! Dans ce même tour, les Khemris passèrent pour la première fois du match l'armure des biquettes (et envoyèrent ladite biquette sur son banc). Un taux de blessure toujours aussi impressionnant, puisque les Khemris dans ce match ne passeront l'armure que 2 fois, avec un taux de réussite de 100 % de KO (un chaotique chaos, c'est un comble, n'est ce pas). De quoi en remontrer aux chaotiques, qui eux passèrent moults fois l' "armure", mais jamais plus.
Ensuite, c'est une remontée fulgurante des Khemris avec un tour de ball controll (rappelez vous: il y a un chaos KO, et je ne veux pas qu'il ait 2 jets pour le faire rentrer.
1-0 à la mi temps.

Commence alors la seconde mi temps. Grace à notre excellent coaching, nos joueurs se sentent en confiance. Les biquettes aussi, et le joueur KO revient. On tente de frayer un passage de chaque coté, tout en tenant le centre pour essayer de ramasser la balle. On rate le ramassage. Les chaotiques viennent presser, et tentent de virer une momie dans le public (il faut la pousser trois fois, mais, pas folle, elle tombera sur le deuxième. Ce qui n'était pas prévu, c'est qu'elle se ferait mal: ces biquettes avaient enfouies des tessons de bouteilles à cet endroit.

On finit par ramasser la balle avant que le pressing ne soit trop fort, et on s'engouffre dans le couloir restant. Mais nos blocs deviennent un peu mou (même les bandelettes water proof finissent par s'imbiber d'eau, et après ça fait éponge et ça amortit les coups. On avait complètement oublié de les changer à la mi temps; si bien qu'on se retrouve à portée de blitz (voire de public). On décide donc de sacrifier l'autre throw ra (qui ira effectivement dans le public), puis on nettoie un peu la place et on repart à l'attaque. Les chaotiques, surpris de nouveau par cette fulgurance khemri, font scrouitch scrouitch, mais parviennent à peine à rattraper le khemri évadé. Un blitz plus tard (en transpirant à grosse gouttes, un comble pour un Khemri sous averse), on marque le deuxième TD.

On obtient un blitz pour aller mettre la pression et peut être le troisième TD. Mais notre squelette de pointe se fait sécher assez méchamment: Adieu le 3-0 Le ramassage chaotique rate (m'enfin il y a l'averse et la momie qui gênent). Le tour d'après il réussit, sous les yeux furibonds de la momie, ainsi que la transmission, mais c'est la passe qui échoue, malgré la relance, nous verrons un fumble (en gros, Cynic est comme moi: les 4+, 5+ c'est facile, mais alors les 3+ ça fait toujours 2 relance 1).
On colle quelques baffes de part et d'autres, jusqu'à ce mémorable tour 8 du chaos: Cynic commence par un bloc à deux dés parce que c'est moins risqué: double crane. On comprend mieux pourquoi il a passé plus de la moitié de la partie à bloquer à 1 dé: il a beaucoup plus de réussite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:08

Match 3: Face aux ennemis de toujours, les tensions dans l'équipe se révèlent!
A quelques jours du célèbre tournoi Dragon Bowl, un sorcier lance une boule de feu dévastatrice!

Les Khemris reçoivent la balle, et comme d’habitude, les spectateurs sont venus nombreux encourager notre équipe ! Le coup d’envoi voit un conciliabule d’assistants, et à ce jeu là, ce sont les Khemris qui ont le dernier mot. La Balle sort et est donnée à Magic Cranien.

Mais parmi eux se cachent un méchant sorcier, expert de la boule de feu. Ainsi au tour 2, la boule de feu part et sonne 3 squelettes (dont le porteur de balle), et 2 Momies, dont l’une fume et est emportée sur le banc dérechef. Il semble qu’on ait mal ignifugées les bandelettes de Rannosaure, et que les conséquences de cet oubli soit définitives. Certains murmurent que ce sont les autres Ushbatis qui sont derrière cet oubli proche du sabotage. Car Rannosaure avait pris l’ascendant sur les autres depuis le dernier match !
C’est donc la calamité, et les Graveyard Vultures s’emparent facilement de la balle, pour la mettre hors de portée des Khemris (qui sont un peu tous par terre à cause de cette vilaine boule de feu: 5 joueurs au sol avec la boule de feu, et pour les 6 autres il reste le blitz et les blocages). Un zombie est mis KO. On tente de sortir aussi le garou, mais ni les blocs ni les aggressions (2 à +3) n’en viendront à bout.

Ushbati Sulaire décide de s’illustrer en sortant un zombie, tandis que Ramtut rate son esquive destinée à le rapprocher du porteur de balle. Les Nécromantiques marquent. Le zombie KO ne revient pas

Il reste 3 tours aux Khemris pour égaliser, et une relance, obtenue de chaque coté après un défilé de pom pom. Ramtut s’infiltre, suivi par Ushbati Ramisu. Hélas le ramassage de balle de Magic Cranien est un peu raté. Les Graveyard Vulture viennent presser le porteur de balle, et on comprend alors la stratégie de Magic Cranien : simuler un ratage de ramassage pour ameuter tout le monde. Il décide de blitzer un incongru, et laisse au Colonel Rachis le soin de s’illustrer avec le jeu de balle. Celui ci va pour la transmettre à la nouvelle, et séduisante, Blitzeuse : Cléoplâtre. Hélas, la nouvelle rate la réception de balle. Les Nécromantiques s’agglutinent autour de la balle, mais rien n’est perdu : un blitz doit faire rebondir la balle, puis on la ramasse, on transmet à Ramtut, et on marque…Sauf que, sauf que ! Ushbati Ramisu, qui blitzait décide de prouver à tout le monde qu’un Gardien des Tombes en blitz dans deux zones de tacle peut TRES BIEN attraper la balle au passage…Cette prouesse technique met fin aux espoirs Khemris d’égalisation. Ushbati Ramisu, pour se faire pardonner, blesse le joueur gênant. Le public ne s’y trompe pas, et ce sera le Khemri le plus valable du match. On désignera un zombie (le zombie blessé qui est resté sur le banc) côté nécromantique…C’est dire s’ils ont marqué les esprits !

Le zombie KO revient pour ce début de seconde mi temps. La balle est maintenant dans les mains des Nécromantiques. Et dévinez quoi ? Ils font encore rentrer leurs poms-poms, devant des Khemris démoralisés. Aussitôt, un loup garou vient se frotter aux khemri, tout en guettant du coin de l’œil les réactions de ses pompoms. Ce manque de concentration lui vaut un ratage spectaculaire. Les Khemris, en supériorité numérique, viennent coller leur adversaires, puis sortent une goule dans le public. Dans le même tour, un autre zombie est mis KO, et plusieurs mangent la poussière. Malheureusement, le premier ramassage de balle est raté, les rebonds de balle seront compliqués, si bien qu’il est impossible de marquer avant le tour 6. On laisse finalement tourner 2 tours, parce que le risque de perdre est là, et les chances de gagner bien minces.

Score final 1-1
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptySam 20 Nov 2010 - 13:57

Match 4: La déferlante d'Hastut a eu le dessous! Et un résultat qui ne fait que des déçus! 1-1

Nos fiers Khemris jouent cette fois à domicile. Le coach nous confie qu'il n'aime guère ça, d'abord à cause de la proximité de sa douce qui l'empêche d'agonir correctement son adversaire, et puis parce qu'il a perdu une fois chez lui. Comble de malheur, il s'agit de nains du chaos, et personne n'aime ça. Les nains, passe encore, on peut trouver un terrain d'entente; causer bière et bloc...Mais les nains du chaos? Avec leur regard torve, et leur barbe louche (ou l'inverse); avec leur "hob"gobelin (une espèce de gobelin qui a le hoquet) et leur centaures taureaux?

Pour bien montrer notre désaveu, nous avons engagé un marin, le dénommé Sinnedbad. Et les spectateurs sont venus nombreux (on compte même un peu trop de nains). La balle est reçue par les Khemris, et, pour ouvrir le bal, les poms poms viennent sur le terrain (voilà pourquoi je déteste jouer à domicile! Chérie, c'est toi qui a invité ces filles?).

Heureusement, notre marin prend le match en main! Il s'en va blitzer le centaure taureau, et le sonne. Le ramassage échoue...Puis la phase de baffe arrive! Heureusement, finalement, on s'en sort bien, et on finit aussi par ramasser la balle. Nous ne souhaitons pas dévoiler plus avant notre brillante stratégie, qui consista à sortir les nains aux dé6.
Au tour 8, nous égalisons.

Et là, supporters (Chérie? Tu vas te coucher? Bonne nuit!).

Bon, on va pouvoir commencer ce match.Twisted Evil Il ne reste que 8 NDC, dont 2 étaient KO (l'abbrégé est la base du vocabulaire nain, qui est étriqué de par sa nature même naine. Or à partir de là, force est d'avouer qu'ils prennent le match en nain). Nous regrettons d'abord notre erreur: les squelettes ne doivent pas aller sur la LOS. Cela vexe les gardiens des tombes...Et en plus, les dits squeleT DCD.

La seconde mi temps, prévue pour être la consécration Khemri (ou presque), vire au drame (enfin, pour les Khemris). Les cranes arrivent en masse (ce qui est génant, même pour des Khemris), parfois par triplons, alors qu'en face, les nains dansent la samba (hop, esquive du centaure tous les tours!). De notre coté, l'esquive rate, et tue le joueur qui devait coller le centaure pour rendre l'esquive suivante impossible....Les NDC égalisent promptement (nous préférons ne pas nous appesantir sur ce sujet encore sensible: saloperie d'esquive de centaure une nouvelle fois réussie!)

Reste donc 5 tours, avec 1 seule relance, pour égaliser. C'est possible. Mais hélas, les nains enchaînent sur la rumba. C'est aussi à base d'esquive 4+, avec en plus je te blitze ton porteur, je le couche à tous les coups, et je le sonne par la même occasion. On arrive alors au tour 7...Le choix est simple: mettre le paquet, pour échapper au méchant centaure, ou ne pas mettre le paquet, et rester à sa portée (portée théorique, c'est à dire 4+,2+,2+,2+ qui n'a jamais été raté de la seconde mi temps). On décide de ne pas prendre de risque et de mettre le paquet. Paradoxalement, cette option était la plus risquée, et elle rate. Et là, on se rend compte que l'on n'a même pas prévu ce cas de figure, si bien que nous n'avons pas de joueurs suffisamment près pour aller marquer tour 8. affraid Alors on tape. Double crane...

Au final, un match étrange: la première mi temps dominée par les jets d'armure chanceux des Khemris, la seconde dominée par les jets d'esquive chanceux des NDC. Merci à Marauth pour ce match qui m'aura appris que les centaures, c'est vraiment de la $£$*$ !
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:17

Juste pour enfoncer le clou, on notera que c'est le centaure avec esquive qui s'est retrouvé KO.
Tous les jet d'esquive en seconde mi-temps (4 au bas mot) ont donc été effectué avec le centaure ayant blocage...

Le centaure est un personnage magique :
Esquive, go for it, go for it - à toi - esquive, go for it, go for it, go for it - TD, le tout sans utiliser de relance, tu engages ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:06

Khemri Choré VS Snitchi: Survivre à la Guerrilla est une seconde nature quand on est déjà mort!

A proximité du match d'affiche (Exskavenarks/Graveyard Vultures) se tenait un autre match impliquant des skavens...Ce qui explique peut etre que les fans du jeu de balle se sont écartés du stade. On ne s'explique pas trop pourquoi les fans Khemi n'étaient pas là; ça fait quand même plusieurs fois qu'on leur explique que la peste noire n'est plus dangereuse quand on a plus que les os sur les os.

Enfin bref, et sans pépin, les Khemri sont à la réception, face aux Snitchi qui ont recruté pour l'occasion une serveuse de bière et Skitter PicPic, champion du clan Eshin.

Le ramassage se passe sans anicroche, et les baffes pleuvent, les armures craquent, mais pas les joueurs. La cage avance, sans difficulté majeure, mais sous une pression notable (avec un coureur qui rentre dans la cage sur du 5+ mettre un deux dés contre ou un coup de poignard). Pas de dégats ni chez les Khemri ni chez les Skavens, peut etre une sortie skaven et un KO qui reviendra de suite, et un carton rouge Khemri. Le Touchdown survient sans trop de surprise tour 8. Le coach Khemri avoue avoir un peu sué à cause de ces attaques qui ne rataient pas...Heureusment que notre Colonel Rachis s’est entraîné à résister à la pression!

Avec le peu de temps qui leur reste, et leur déficience physique, les skavens ne peuvent égaliser en première mi temps.

La seconde mi temps est lancée, et les Khemri se replacent en une défense très offensive. Hélas, SKitter Pic Pic blitze et sort au couteau ' Sad ' le nouveau squelette de l'équipe, ce qui ouvre la voie des blocages, jusque là hermétique. Les coureurs s'infiltrent, le ballon remonte, ça va pas être simple.
La défense ne parvient pas à faire tomber un coureur isolé, et la sanction arrive aussitôt: passe, esquive touchdown.
Le coach Khemri avoue une petite erreur en voulant ramener en arrière ce coureur: en l'avançant encore plus, on aurait pu augmenter la difficulté de la passe et surtout se placer en interception.

Il reste donc 7 tours aux Khemris pour revenir dans le match, mais ils sont en infériorité numérique, et craquent le ramassage de balle. La pression est intense, les baffes pleuvent, et finalement un skaven sort. Egalité numérique, qui persistera toute cette fin de match. On arrive finalement à refermer la cage tour 6, à portée de TD (les autres tours étant marqués par des attaques au couteau ratées, sous des seaux de sueurs Khemri). TD tour 7. Tour skaven sans anicroche. Et les khemri oublient de rendre les baffes pendant leur tour 8 (j'étais persuadé que je jouais en premier sur cette seconde mi temps, alors que non).

Le Khemri du match est le Colonel Rachis, auteur des 2 TDs.
On notera une profusion de mutants skavens suite à ces deux rencontres (2 + 1 Agi, 2 mutants, sur 6 jets de compétence)...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:12

Khemri Choré VS Death's Claws: Paf paf le loup.

Les Khemris jouent à domicile, et sont plus nombreux que leurs homologues zombies en déplacement. Ils obtiennent aussi le TOSS: Ca a du bon de jouer à domicile ! Les coups d'envoi donneront ou bien des relances aux Khemri, ou bien un blitz...

La balle est kickée très en profondeur, et les nécromantiques jouent une défense profonde. Sans pression, les Khemris remontent doucement. Rapidement, et chanceusement, le loup est mis KO, alors que les 2 blitz-râ se découvrent une fonction d'enliseur de golems (Cléoplatre finira KO la mi temps, pour revenir) . 2 autres nécromantiques suivront le loup chez les KO dans les 3-4ers tours, puis plus rien. Le TD est mis tour 8.
Je vous passe sur les duels "squelette VS zombie" qui sont passionnants, pour les connaisseurs. 2 KO reviennent grâce à la serveuse (sur les 3: qui est le troisième? le loup)

Blitz! Decidemment, c'est agréable de jouer à domicile! Le blitz ra sort un zombie (régénéré, comme les 2 autres dans la partie). Les nécromantiques commotiennent un squelette pour la peine.

Seconde mi temps, les nécromantiques s'infiltrent sur une aile. Impossible de tapper le loup...Tiens, si, 1 dé, hop, dehors le loup. Une goulinette s'infiltre, et se fait sécher, armure passée. Les nécromantiques infiltrent au tour suivant un blitzer, qui se fera sortir. Puis c'est le drame: la goulinette qui a la balle se fait rattraper et sécher (moyennant relance). Mais impossible d'aller chercher la balle. Elle se releve, et moyennant esquive, envoie une bombe à sa collègue sur la ligne de TD. Fumble. La goulinette infiltrée est éliminée, et à partir de ce moment, c'est mort pour les nécros (3 ag3 en moins sur les 5...). Il reste 3 tours pour ramasser la balle et remonter le terrain, ce qui est suffisant. On verra un zombie coller un dé sur le porteur de balle, mais la compétence esquive fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:29

Khemri Choré VS Exskavenarks: le match ou les Khemris apprenent aux skavens à mettre un TD!
Le premier (et dernier?) match ou les Khemris auront mis 3 TDs. Performance éclipsée par les orques de Mimic (3-0 face aux nains de Marga), ou du 4-0 infligé aux nécros de Houba par Henrich.

Mais, pour nous avoir volé ainsi la vedette, ces 2 coachs subiront bientot notre juste courroux! Revenons en à ce match, ou les Khemris étaient donnés (une fois de plus) perdants d'office, et à ce coach, Gulix, à la fois tombeur de Zebulon et Victime d'Henrich...

Ce coach nous reçu chez lui (première erreur ! Nos fans se déplacent TOUJOURS car ils sont très curieux de découvrir de nouvelles contrées!), et nous trouvâmes rapidement un allié de poids. L'incarnation d'Osiris, la terreur des Skavens, le chat de Gulix ! Nous tombâmes en adoration devant cette idole vivante, heureux présage de notre victoire à venir.

Et déjà le match commence. Le chat guette la souris, qui danse autour de Cléoplâtre, avant de tomber à ses pieds. Le chat est satisfait ! Très vite, c'est l'empoignade, et les skavens se regroupent au centre du terrain (bien qu'un ou deux aillent visiter le public). Gulix choisit alors la passe, mais le chat soupire, et ce souffle divin dévie le cuir en dehors du regroupement de poilus, pour atterir aux pieds de la star de ce match: Le colonel Rachis, qui figurera dans les meilleurs marqueurs ! Le rat ogre se met KO tout seul (je le trouvais génant, et Chat m'a entendu !)
C'est alors le temps des baffes, avant une rapide remontée de terrain, et un TD propre tour 8.
Chat décide de laisser le gros rat revenir, mais pas les 2 autres.

Lors de la seconde mi temps, les Khemris avancent et mettent leur TD (en piétinant quelques importuns au passage, mais Chat veille sur l'Arbitre...). Les skavens attaquent (toujours 2 ko qui restent sur le banc, sur les 3). Une erreur, un 2+ et c'est le TD.

Reste 3 tours. Il faut une chandelle (enfin, c'est mieux, non). Chat baille, la balle suspend son vol, et les Khemris repartent à l'attaque.

Merci le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptySam 29 Jan 2011 - 12:11

Je l'ai puni de croquettes pour la peine, le chat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:47

Khemri Choré VS Norsca Wolves (défaite 0-2); Khemri Choré VS Village People Lu Nul (1-1).

Commentaires sur le premier match: Une hécatombe, des joueurs qui se font mal, des gardiens des tombes qui jouent la balle, et des nordiques en grande forme. Un match à oublier.

Commentaires sur le second match: on prend les mêmes, et les mêmes jouent avec la balle, mais des chaotiques en moins bonne forme (2 blitz paumés du mino, 3 double cranes du mino dont le dernier l'enverra en KO).

Le match avait très mal commencé avec deux joueurs qui arrivent à la bourre, un kick ultra court, une invasion de terrain qui couche la star et quelques autres joueurs, et l'autre ramasseur de balle qui se plante sur son seul paquet...Au tour 1, la balle est donc loin de tous les Khemris, qui sont entourés par plein de biquettes...Tour 2, la star recrutée (esquive en force, arracher le ballon, bloc et jugg; for4 quand même) est mise KO (et re-merdoum).

Mais les Khemris parviendront quand même à rattrapper les inflitrés, à les faire tomber, avant que les ramasseurs de balle n'esquivent les biquettes pour reprendre la balle...et se revautrer sur un paquet (relancé). Après moults pérégrinations, la balle rebondi sur...Le gardien des tombes garde (le même qui avait pris la balle contre Pixmen) qui s'en va marquer un TD. On revient de très très loin.

Sur la seconde mi temps, on commence par un blitz et on récupere la balle au sol (bon, on est cerné par 3 cahotiques au contact, mais quand même); j'arrive à coucher le porteur de balle alors qu'il est dangereusement proche de mon end zone (pour cela, remercions le squelette qui a esquivé le mino tentacules au tour d'avant). Mais le rebond est défavorable, la biquette se releve esquive, ramasse, re esquive et paquette 2 fois. Egalisation. J'avais zappé sa main demesurée. Bon, de toute façon il eu fallu faire un paquet...

Reste 3-4 tours, et une putain de relance (mon adversaire en gagne une). Premier paquet du porteur de balle pour le mettre dans la ca-cage: 1. Arg. Merdoum. Relance. Ok. On cage comme un goret, en envoyant au passage une biquette dans le public; le mino s'auto sort...Tous les feux sont au vert.

Hélas les chaotiques reprennent du poil de la vachette et nous gratifieront d'un joli tour final, parvenant à plaquer un gardien des tombes pour la première fois à deux dés contre, plus moults esquives et paquets. Un des piliers tombe, le porteur de balle est collé par une biquette lutte; les autres joueurs sont collés/trop loin/armure passée. Reste donc 2 possibilités: le frénétique en blitz avec soutien du porteur de balle, ou l'inverse. Dilemme. Lutte. Fatigue. Blitz du frénétique. Repoussé. Merdoum. Paquet. 1...Terminé.

Le blitz direct avait 89% de chances de réussir contre 81% de chances avec ce blitz en indirect (j'avais mal compté les cases et pas vu ce paquet-sinon, ça tournait à 95% de chances de réussite, ce qui était préférable...Mais bon, au vu du match (3 esquives réussies dont une à 5+; un ramassage en l'air d'un gardien des tombes; 3 doubles cranes de mino, on va pas se plaindre !).

Merci à mon adversaire pour m'avoir laissé rentrer 2 joueurs oubliés lors du déploiement lors du tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:17

Khemri Choré VS Ulthuan Saints, défaite 1-3

Match pluvieux; ou les supporters elfiques sont plus nombreux. Les elfes reçoivent le ballon (coup d'envoi météo: re-averse). Le kick envoie le ballon dans 2 zones de tacle Khemri. Mais les elfes gèrent tres bien la situation (bravo Commi) et scorent en 2 tours. L'attaque Khemri elle s'enlise sans trop avancer (mais bon, ils jouent à 10 contre 11, les elfes ayant mis un Blitzer Khemri KO au tour 3) puis à 9 (carton rouge, les agressions ne donnent rien). Tour 8, on reste donc à 1-0 pour les Saints.

En seconde mi temps, les Khemris choppent la balle, et les dés reviennent: 2 sorties, dont un gardeux; l'autre ira dans le public. Les Elefes ne sont pas en mal de réussite non plus, et passent 2 armures de gardiens dans le même tour, sur des blocs à un dé, et envoient le gardeux en KO (et un autre elfe). Il y a alors le choix entre marquer et tenter le 2-1, ou ball controler (ce qui est possible, un autre blitzer glissade controlée étant prêt à l'aller simple pour le public. On tente le tout pour le tout...

Les 2 KO elfes reviennent, pas le KO Khemri, les elfes marquent en 2 tours. Bon, en situation inverse, ça aurait peut etre (pas sur du tout, hein) différent.

Bref, les Khemris agressent, et c'est un nouveau carton, les elfes récupèrent la balle et marquent.

Au niveau chatte pure, les elfes auront fait 2 doubles cranes (les relances passent); les Khemri un seul, mais la relance foire (c'était sur le champion). Plutot équilibré à mon avis, la différence de score reflétant plutot mes problèmes à savoir mettre en place une vrai défense...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:35

Petit Bilan de Saison.

Les Khemris, c'était Ag2 (ça me faisait quand même vachement peur). Au final, pas trop de problèmes sur les ramassages de balle, et j'ai même réussi pas mal d'esquives (avec des squelettes et parfois même avec les throw ra !). 4+, avec une relance, ça passe 3/4, et généralement, l'adversaire n'est pas psychologiquement préparé à ce qu'on le tente et encore moins à ce que ça passe (faut dire que le reste de mon jeu est plutot psychorigide ^^).

C'était aussi des squelettes ar7 (Popov avait pris 17 sorties en 11 matchs...sans apo...); là encore pas trop de problèmes majeurs à ce jour. Décomposition sur les gardiens m'a gratifié d'une persistante à ce jour (ça aurait pu être pire). Pourtant, j'ai aussi rencontré du lourd...(deux matchs contre du Big Guy chataigne + griffe). Je pense par contre que ça peut vraiment varier d'une saison sur l'autre. Dans l'ensemble, j'ai plutôt eu l'ascendant physique (même si c'était plutôt un ascendant modéré, d'un joueur ou deux), mais pour ce faire, j'ai eu tendance à ne pas trop exposer certains joueurs (enfin presque). Seuls mes blitzs ra auront vraiment servit d'essuie baffes, avec une bonne tolérance en la matière (mine de rien, c'est résistant :ar8, bloc, et regen).

Au niveau de l'attaque, c'est assez puissant (mine de rien, j'ai marqué au moins un TD par match, sauf contre les nordiques de Pixmen). En gros, on forme une cage (avec un ou deux gardiens, les autres devant aller ailleurs pour ouvrir l'endroit de la future cage) et quelques squelettes. Il est parfois possible d'agresser au sol un joueur une fois la cage formée. Mais j'ai pas tant agressé (3 cartons en 10 matchs), parce qu'il faut quand même préserver le nombre de joueurs sur le terrain: même les squelettes ont une sacré utilité en termes d'occupation de zones/ de soutiens, etc...

Au niveau de la défense, c'est pas à moi qu'il faut demander ^^.

En tout cas, des matchs tres intéressants: face aux légers, rien n'est gagné, puisqu'ils peuvent facilement nous mettre dans le vent et contrer. Face aux lourds, il faut aussi serrer les fesses pour ne pas se faire marcher dessus. C'est un jeu très basé sur le placement (surtout des 4 gros, mais aussi des petits squelettes)...

Au niveau du roster, j'étais parti sur:
-4 gardiens
-2 throw ra
-1 blitz ra
-4 squelettes
-3 relances
Je regrette pas. Vu le cout des relances (et mes jets moyens de gain à 2 sur les 9 premiers matchs), il vaut mieux partir sur 3. Les 4 gardiens, on en parle pas. Faut donc sacrifier soit un blitz, soit un throw...Le deuxieme throw ra est à mon avis plus important que le second blitz ra (pour bien couvrir le terrain, et etre toujours pret à ramasser la balle en défense comme en attaque).

Au niveau des compétences:
-gardiens: j'ai essayé châtaigne, garde et stabilité. Sans suprrise, garde est vraiment très bien, châtaigne est aléatoire, et stabilité c'est révélé plutôt inutile (pourtant les golems stab me pètent tellement les **** !). J'ai pas essayé esquive en force et projection, mais il y a du potentiel après réflexion. mais je pense que garde, en double, est prioritaire sur toute autre compétence.

-throw ra: en simple: blocage (ils vont prendre des blitzs, et il ne faut pas qu'ils tombent, sinon 4+ Wink ) puis anticipation.

-blitz ra: j'ai opté pour frénésie et tacle. Châtaigne est envisageable aussi...

-squelette: pas encore eu de progression...J'aurais opté pour joueur vicieux, même si j'agresse peu. Pour éliminer le joueur pête couille adverse.

Sinon, au niveau des champions, j'ai testé:
-Sinnebad (énorme: blocage, bond, poignard, glissade controlée arme secrete)
-Setekh (pas mal, mais un peu cher (force 4, bloc, juggernault, esquive en force, arracher le ballon)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:15

Khemri Choré VS DoliKranes: défaite 1-0
Pourtant, le match commençait bien ! Les Khemris sont toujours chauds pour la première mi temps, et parviennent à tuer quelques orques. Ils utilisent une première carte spéciale, sorcier blagueur, sans résultats. La chance sourit et reprend: ainsi un gardien des tombes foire son GFI sous le regard narquois du coach orque Mimic, avant que son troll se gauffre sur son blocage.

La seconde mi temps décidera donc du match, avec encore un coup fourré des Khemris: le ballon clone. Ils reçoivent la balle, mais la perdront finalement en milieu de mi temps. Excuse invoquée: le départ de deux des quatre gardiens, partis reprendre leur souffle sur le banc. Les orques nous gratifieront d'une séance d'éclat au tour 16 avec un ramassage et passe longue décisive d'un orque noir s'étant emparé du second ballon.

Khemri Choré VS Olympic de Marcel
Les Khemris reçoivent la balle, et alignent, à leurs cotés, le célèbre Sinnebad, sous les yeux éberlués des supporters, majoritairement humains!

Après avoir tué un 3/4 humain placé sur la LOS, les Khemris avancent en cageant sauvagement. Sinnebad nous gratifie d'une frayeur, mais se reprend, grâce à l'entrainement: et oui, ce n'est pas la première fois que Sinnebad joue avec les Khemri Choré! Puis c'est au tour de Magic Cranien qui nous gratifie d'une frayeur, nous incitant à marquer prématurément! Il va donc falloir défendre. kick parfait, défense parfaite, lanceur humain sonné:tout est beau fixe, mais les humains répliquent jusqu'à rater la passe. Ouf.

Seconde mi temps, les humains s'enfoncent sur une aile, mais des coups du sort les maintiennent dans cette position, jusqu'à ce que les Khemris reviennent et les massacrent. Un autre mort, des joueurs dans le public, la balle revient dans les os Khemris...Et le sorcier n'a toujours pas parlé. La transmission pour le second TD à Magic Cranien échoue.

MVP du match? Magic Cranien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:38

Khemri Choré VS Avalon Banshees: un match suspense!

Jouant à domicile, sous un soleil de plomb, les Khemris étaient heureux. Curieusement, le public était majoritairement composé d'elfes noirs, venus admirer le jeu de ces ancêtres!

Les Khemris se placèrent à la réception, et pour remercier le public, immolèrent un 3/4 dès le coup de sifflet sifflé. Tremblant d'émotion à ce spectacle, la star Colonel Rachis rata son ramassage de balle. Les elfes vinrent au contact, et mal leur en pris, puisqu'un autre elfe pris le chemin du cimetièrre, malheureusement intercepté par l'apothicaire. Cageant encore et toujours, les Khemris parvinrent à portée de TD en temps et en heure. Jusqu'à ce qu'un elfe mal inspiré colle une méchante mandale à notre star, nous obligeant à une action samba très appréciée du public. TD!

La défense parvint -difficilement- à contenir les elfes, alors que le temps changeait. Le throw ra resta cirer le banc.

La seconde mi temps fut catastrophique: les elfes répliquerent en cassant les cotes de 2 squelettes -heureusement ils régènèrent aussitôt. Puis les elfes frappèrent sans modération les Khemris restants, envoyant en KO cléoplatre (l'habituée du banc!) et un gardien des tombes...Malgré cela, le public retint son souffle, car les Khemris firent appel avec brio à un sorcier pour faire tomber la balle, envoyant ensuite un blitz ra à la réception...Il y allait il avoir un contre grâce à la main de dieu? Et bien non, car le ramassage échoua!
Le TD elfe était inéductable. On vit jute avant un vilain geste de Magic cranien, décu de son échec, et l'on dut "convaincre" l'arbitre d'oublier ce qu'il n'avait pas vu. Puis juste après ce TD, honoré par un blitz (grrr!) un autre vilain geste Khemri sorti un 3/4, mais cette fois l'arbitre fut inflexible.

L'attaque Khemri fut carrément décevante, avec pour seule particularité 2 elfes KO qui le resterent enfin, tandis que les Khemris reprenaient le service.

L'attaque elfe fut endiguée une fois de plus, malgré une tentative de bombe, pour échouer définitivement sur une esquive ratée.

Les tirs au but resterent incertain, jusqu'à une tentative neurasthénique d'un gardien des tombes, qui réussit quand même à déjouer le goal elfe. Les elfes épuisés échouèrent lamentablement leur shoot...
VICTOIIIIIIIRE!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:47

Commentateur sportif: Parlez nous de Tr@n?
coach Petitgars: Il est de notoriété publique que c'est l'amne damnée du commissaire, dont il a tous les attributs: une chance insolente, un tirage assurément truqué, et un verbial mordant. Les quolibets et les horions vont pleuvoir, et la rencontre promet des étincelles, à défaut d'hémoglobine. Après quatre matchs à tuer des joueurs sans en trouver un de valable, on trouve ça un peu surfait, et l'on met un terme à notre campagne de recrutement. Maintenant, on va jouer!
Commentateur: A propos de chance, on dit que vous avez été particulièrement en veine ces dernniers temps...?
Petitgars: Calomnies d'êtres éphémères! Nous n'avons pas été chanceux, nous avons juste copieusement maudits nos adversaires, qui eux, ont déjoué; rien à voir! Hélas, cette stratégie risque de faire long feu face à des morts vivants...
Commentateur: Il appert que vos deux équipes sont de force inégale, et qu'il pourrait y avoir des surprises...Pouvez vous nous en dire plus?
Petitgars: Il se pourrait que Sinnebad et ses couteaux, habitué à jouer avec nous, conclue cette saison. Il y aura du steack de goule au menu. C'est faisandé, goutu. Vous aimez?
Commentateur: pale (vomissements bruyants)
Petitgars: Je peux? La bile ça sert toujours. Très bon lubrifiant pour les squelettes. Pas d'autres questions je suppose? Laughing
Commentateur: ...
Petitgars: c'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:11

J'adore te lire Petitgars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des Khemri [Cola]Choré Empty
MessageSujet: Re: La saison des Khemri [Cola]Choré   La saison des Khemri [Cola]Choré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Khemri [Cola]Choré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach Khemri
» Equipe Khemri
» Les Anubis Killers (Khemri)
» L'heure du Bilan
» Pré insciptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: