Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J7 Résultats et chatouilles

Aller en bas 
+14
Meganeufeulebambou
Gran Lo
Mr.Tree
Popov
Lionnoir
Kumulo
petitgars
Marauth
Heinrich
Giom
SkavenA
Acryosis
yomit
Croco
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptySam 21 Nov 2015 - 16:37

Heinrich-Kumulo 1-1
Croco-Aela 3-0
Giom-Ez3kiel 1-1
Darkmoule-Yomit 2-1
Acryosis-Mezcal 3-0
Endersat-Julien2050 2-1
Manu Nécro-Chicagork 1-2
SkavenA(main moisie)-Petitgars 2-0
Gulix-Stragen 1-1
ZébuTyra-Yann 2-1
Mr Tree-Ulrian 2-1
Marauth-Cockatrice 0-2
Tran(naze assis)-Kaazor 1-0
Gayoc-Popov 1-0
Cynic-Mimic 2-2
Gran Lo-Khellen 0-1
Lionnoir - Knarf 4-0


Dernière édition par Croco le Mer 3 Fév 2016 - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
yomit


Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Joseph de Porterie

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:10

Prem's. lol!

Victoire 2-1 pour Darkmoule.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:42

Igor continue sa remontée ! clap
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:55

Défaite 2-0 des slaans face à des haflings survitaminés.

Un cuistot globalement absent, des hommes arbres enracinés...Mais des jets de blessures très très très sales. Du type les deux au sol, le hafling n'a rien et le slaan est dehors Wink
1ere mi temps, émeute, le hafling marque tour 7 face à 2 slaans. 9 joueurs sortis ou KO en 6 tours. Que du rate le prochain match, sauf 1 receveur, -1 armure, apo, mort...

Coté slaan, pas vraiment de dés (12 dés sur le porteur sans le faire tomber avec bloc ou lutte. Quand il tombe, la balle est attrapé par le seul half à proximité sur un rebond).

Néanmoins, j'ai fait quelques erreurs, et les halfs ont très bien joué. Leur victoire est largement méritée. Ce qui m'ennuie franchement dans l'affaire, c'est de laisser un 1/4 de mon équipe au vestiaire pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 1:04

Une chatasse légendaire!! ça fait plaisir! Heureusement que nous étions en multipex. Sinon le temps aurait été plus long encore pour Petigars.
1ère mi temps en 6 tours les slaans finissent à 2; 4 sorties, 5 KO
En 2ème, il finissent à 3!
PROPRE! Twisted Evil

L'autre match à vu l'égalité entre les norses zoulous de Gulix mon président et le chaos de Stragen.

Edith: Pardon j'ai pas donné le résultat.

1 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:29

Les petites choses se remettent à espérer les play-offs ? Surtout que tu vas commencer à avoir de gros induc (genre en J8 sauf si Mezcal me massacre ce soir Smile)
Par contre les slanns risquent de sortir des 16 premiers pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:39

Comme quoi sauter un repas. Very Happy ça leur a fait du bien à mes p'tits goinfres. Et en plus la nouvelle potion magique n'était pas très gouteuse mais alors quelle efficacité! Espérons que ce soit une nouvelle aube pour les courts sur pattes.

3 victoires en 4 matches c'est possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:11

Pas ce qui arrange mon tie breaker ça les enfants ! Smile

D'autant que je vais me taper des Slaans tout reposé après une journée de repos offerte par nos amis halfings ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:20

Tu insinues que Cocka va prendre soin de ce qu'il reste des slanns ?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:33

Acryosis a écrit:
Tu insinues que Cocka va prendre soin de ce qu'il reste des slanns ?

Non, j'insinue rien. Pour ça il eut fallu que je susse qui jouait petitgars. Déjà qu'aller voir qd je jouais les slanns a poussé mon énergie de recherche assez loin... Smile
Mais je compte sur elle pour les chouchouter avec amour, cela dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:09

Oui, ça sent le pâté pour les slaans. Une sortie faite en 4 matchs, c'est pas mal, en affrontant nordiques/skaven/sylvains/haflings. Laughing  Laughing  Laughing

6 jets de blessures, 1 seul en dessous de 4... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Ca va être compliqué de s'en remettre.

Devise shadock : on apprend de nos erreurs. Je vais devenir super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:27

Tkt, tu vas te refaire en J11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 0:27

Cocka 2 - 0 Marauth (qui repart avec 0 XP pale)
Mezcal 0 - 3 Acryosis
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:51

Alors il a pris quoi Marauth comme primes de match pour perdre 2-0 ?

Punaise le championnat réserve encore des surprises . Medhi la moulasse is back.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 8:33

J'ai pris l'assassin au final en espérant qu'il passe une ou deux armure dans le match.
J'ai l'impression qu'il a eut son effet "psychologique" sur les placements de chica sans que ça l'empêche vraiment de faire son jeu. Du coup le champion repart avec le JPV et mes joueurs ont pas été capable de réussir une action à xp (cela dit même les actions sans xp c'était pas facile sur la seconde mi-temps).

La première mi-temps c'est passé un peu comme prévu avec cocka qui reçoit et me laisse 2 tour pour tenter d'égaliser mais je n'y arriverais pas.
En seconde je tente de marquer en trois tour mais un trop grand nombre de 1 m'en empêche du coup je suis en difficulté le long de la touche et mes joueurs décident d'aller prendre un sandwich en tribune. Le reste de l'équipe a essayé de défendre mais n'a pas pu empêcher le second TD.

J'espère bien conjuré le mauvais sort contre mon futur adversaire qui, avec tous les double qu'il a tiré sur ses comp, devrait finir par avoir un contre coup !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:17

Ah là là. Avec Eldril ça se serait pas passé comme ça. Sûr que tu aurais gagné 3-2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 9:29

marauth a écrit:
J'espère bien conjuré le mauvais sort contre mon futur adversaire qui, avec tous les double qu'il a tiré sur ses comp, devrait finir par avoir un contre coup !
C'est malin, ça. Et comment elles font les grenouilles, maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:23

marauth a écrit:
JJ'ai l'impression qu'il a eut son effet "psychologique" sur les placements de chica
Il saute vraiment loin alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:15

Pour ma part, la première mi-temps a été très tendue !
Je reçois, je couche gentillement la LOS et je ramasse. Les nais viennent me coller massivement, je peux espérer en jeter un au public avec 3 blocks 2D mais je commence direct par un quadruple skull pale Du coup c'est moi qui me mangent pleins de blocks dans la mouille (5 joueurs au sol) et heureusement un double pow-skull du TT adverse me laissera mon revenant sur le terrain.
A partir de là, mes options tactiques sont limitées avec 4-5 joueurs à relever chaque tour, surtout que mon LG étrenne sa Chataigne en mangeant les RR (mes 3 partent en 5 tours) sans être plus efficace.
Heureusement, mes Golems retiennent de nbx nains, du coup j'arrive à partir en "supériorité numérique locale" dans un couloir. Le coureur FO4 me posent de gros souci, surtout sans block ni RR. Tour 7 il me blitzera d'ailleurs à 1D sans me coucher. J'arriverai à avoir 2D dessus pour marquer malgré tout sans esquive.
Ouf !
Au passage, mon LG chataigne a été mis KO sur aggresion (carte Faute Flagrante) après un de ses TO, un blitzeur nain a été jeté au public sans conséquence, et surtout un bloqueur nain a été blessé en voulant s'en prendre (à 2D contre qd même) à un zombie noob Cool

Donc 1-0 à la mi-temps, 11 nains contre mon équipe au complet, et Mezcal a toujours sa carte à 100K en réserve.
J'annonce le Blitz! , je kicke 'court' en commentant que c'est mieux pour le Blitz! et donc.... Je tire Blitz! Cool
Je blitze un nan dans un couloir pour ouvrir le chemin, mais je le pushe uniquement, du coup je dois faire un GFI pour mettre un Lg au point de chute, il se vautre.
Du coup, je me trouve mal placé (j'ai collé bcq de monde, j'ai personne autour de la balle). Mais ça gêne Mezcal qui voulait essayer de marquer vite. Il avance ses 2 blitzeurs, je n'ai guère que mon LG chataigne en safety et vu sa première mi-temps... ALors j'opte pour le sack ! Un block 2D pour pusher et laisser une goule aller coller le porteur, mon Lg au sol se relève, esquive 3+ et sacke sur le second block. Il ramasse avec son dernier point de mouvement. Le coureur nain se relève, blitze le porteur à 1D mais push RR pow-skull
2-0 tour 10.

Cette fois je kicke long, c'est le coureur FO4 qui va se charger de la balle pour être plus solide, mais il rate le ramassage. J'avance un peu mes joueurs. Le coureur rerate le ramassage! et Mezcal n'a pas collé mon LG avant Twisted Evil je veux ouvrir un chemin pour amener un soutien et tenter de le blitzer à 2 fois 1D, amis ma goule au lieu de pusher, mais double skull RR skull+pow-skull, donc TO sans avoir coller le ramasseur moi non plus :sifflote:
et là... Le coureur rerate le ramassage ! Shocked
Cette fois, je le couche à 1D... et rate le ramassage relancé, ainsi que la réception sur le rebond Smile
Mezcal tente ce qu'il peut, mais au final, c'est moi qui ramassage et marque tour 15. Au passage, ma seconde sortie du match, la commo du coureur "normal", pas au zombie, mais à la goule noob cette fois Very Happy

Le tour de bash de chacun ne donnera rien.

Donc après une première mi-temps très compliquée pour moi, Mezcal n'aura vraiment pas été verni sur la seconde !

Maintenant, il va falloir survivre aux agressions des halflings ^^

PS : la carte à 100K était "donne AR+1 et crane épaisà un joueur pour tout le match" pas top pour des nains... Du coup Mezcal a préféré la garder en main pour me faire douter. CE qui était une bonne idée je trouve, sauf que j'ai toujorus fait ce que j'ai pu, sans vraiment avoir le luxe de tenir compte de la carte (mêem si j'ai pensé très fort à la trappe trempoline qd je suis parti dans le couloir et avant qu'il ne joue sa Faute Flagrante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 12:17

Heinrich a écrit:
Alors il a pris quoi Marauth comme primes de match pour perdre 2-0 ?

Punaise le championnat réserve encore des surprises . Medhi la moulasse is back.

is back, is back, y s'bat surtout... scratch

Je suis très loin du compte encore. Et un Acryosis en grosse réussite à venir. Mais bon c'est encore jouable, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:07

Acryosis a écrit:


PS : la carte à 100K était "donne AR+1 et crane épaisà un joueur pour tout le match" pas top pour des nains... Du coup Mezcal a préféré la garder en main pour me faire douter. CE qui était une bonne idée je trouve, sauf que j'ai toujorus fait ce que j'ai pu, sans vraiment avoir le luxe de tenir compte de la carte (mêem si j'ai pensé très fort à la trappe trempoline qd je suis parti dans le couloir et avant qu'il ne joue sa Faute Flagrante ^^)
Pas verni sur une carte à 100 (je ne les connais pas, mais 100 kpo, quoi!). Les trappes sont à 50, de mémoire.

Personnellement, j'aurais aussi appris que plongeon est une compétence très peu utile sur mon match contre les halfs. Je pensais que lorsque la balle "vivait" (ramassage raté par exemple, qui est en pratique un rebond), on pouvait aller la chercher avec plongeon. Que nenni, ça ne fonctionne pas sur les rebonds, c'est écrit en clair dans la description de la compétence. Donc que sur passe, coup d'envoi et public.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:45

En fait, Mezcal avait 2 cartes, une à 100k et une Coup Bas (Faute Flagrante donc) mais tant qu'il n'avait pas joué sa Faute Flagrante, je craignais la trappe trampoline, ou toutes celles influençant les bords de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:59

Aucun respect de part et d'autre sur le match Heinrich/Kumulo

La trontron en prime qui sort une griffe sur aggro au tour 2 ... expulsé, bha il a fait le job Twisted Evil
J'ai terameulé son équipe, 6 sorties, presque toutes sales sur des joueurs péxés, 3 MA, 2 morts, une commo, heureusement l'apo sauvera un mort. Rolling Eyes
Je pousse le cuir dans l'embut en tour 8 cheers
En 2nde, ça bourrine de tout bord, je prends l'ascendant en lui essuyant mes crampons sur la tronche.
Tour 14-15-16, le cuir est protégé par un nain dans ma moitié de terrain, le Heinrich met la pression comme un bourrin, et là samba mexicain , esquive du centaure, blitz sur un TdT, ramassage par averse, GfI, GfI, GfI, TD .......... mur

Finalité 1-1, vol de match Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:02

Vampires de Popov-Nordiques de Gayoc 0-1
Khemris de Knarf-EN de ma pomme 0-4
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:46

bon ben je fais faire mon râleur !
c'est long un match où on ne peut pas attaquer et ne faire que défendre !
encore un match sans intérêt pour moi !
plus ca va et moins ca va !

voilà sans commentaires supplémentaires !
bravo à gayoc tout de même !

heureusement que j'aime ce jeu sinon j'arrêterai sans état d'âme

à la saison prochaine, je vais finir en roue libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Résultats et chatouilles Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Résultats et chatouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: