Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J7 Résultats et chatouilles

Aller en bas 
+14
Meganeufeulebambou
Gran Lo
Mr.Tree
Popov
Lionnoir
Kumulo
petitgars
Marauth
Heinrich
Giom
SkavenA
Acryosis
yomit
Croco
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:20

Kumulo a écrit:
Aucun respect de part et d'autre sur le match Heinrich/Kumulo
La trontron en prime qui sort une griffe sur aggro au tour 2 ... expulsé, bha il a fait le job Twisted Evil
J'ai terameulé son équipe, 6 sorties, presque toutes sales sur des joueurs péxés, 3 MA, 2 morts, une commo, heureusement l'apo sauvera un mort.

Bravo Kumulo!!! T'as fais couiner le (ex)commi là non?!? Very Happy C'est bon ça!!!

Ben alors Heinrich... tu vois que j'm'étais pas trompé de feuille... T'as bien qu'une seule griffe! Laughing

Lionnoir a écrit:
Khemris de Knarf-EN de ma pomme 0-4

Le chat noir en route pour le titre?!? Fais nous rêver Lionnoir!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:56

4-0 !
Tu mets la barre très très haute !

Et sinon bien joué Kumulo. Même si bon l'adversaire en face était un rookie. Smile
Et sinon Croco a abandonné à quel tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:35

Mr.Tree a écrit:
Bravo Kumulo!!! T'as fais couiner le (ex)commi là non?!?  Very Happy  C'est bon ça!!!
On l'a entendu pendant les préparations "blabla, playoffable, blablabla, mes griffes, ...". Après, on ne l'a pas entendu du match ... en même temps je gueulais tellement fort ...  Laughing
Il s'est prostré dans sa chaise et est passé par toutes les couleurs le pauvre.
Mr.Tree a écrit:
Ben alors Heinrich... tu vois que j'm'étais pas trompé de feuille... T'as bien qu'une seule griffe!  Laughing
Il avait bien deux griffes ... avant que Flint lui refasse le visage T2 :/°
Pas bravo, il a arraché le nul au T16, je suis dégouté tout pourrit ce jeu Evil or Very Mad

giom a écrit:
Et sinon Croco a abandonné à quel tour ?
3-0 pour le Croco sans grande surprise, le receveur handicapé (6Ar) aura vu sa vie raccourcie silent
Le Croco s'est même permis le luxe de scorer avec un Saurus par averse Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:59

C'est pas beau de se faire égaliser M. Kumulo !
Du coup on n'est pas encore débarrassé du couineur pour les PO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:21

Kumulo a écrit:
Finalité 1-1, vol de match Carton Rouge
C'est bon ça, continuez à faire des matches nuls et à vous exploser la tronche les gars, ça m'arrange ! super
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:30

7 bonnes méthodes pour dégouter une rookie de BloodBowl

1. Tu lui files un roster qu'elle aime pas
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 91392248

2. Tu lui mets qu'une RR dans son roster
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Crochepied

3. Tu lui mets un homme arbre inutile
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Les-pieds-de-dede-koswara_68554_w460

4. Tu lui colles une bonne averse tout le match
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 635787711457884668-rain

5. Tu payes le public pour lui balancer 2 bons gros rochers sur la gueule de son DDG
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 YNJSSAqoNhkO9ThJXw3JpAuuRTY

6. Tu lui plantes un adversaire réputé malmouleux et qui a payé des grigris (cher) sur ce match et réussit tous ses jets d'agilité.
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Vaudou1

7. Tu finis le match à pas d'heure
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 E6df44e8

Bon j'espère que Kumulo aura réussi à rattraper la situation à base de calinou bisou bisou parce que ça a pas du être une super soirée pour Aela ! J'me trompe ?

J'ai essayé de rester super gentil, pas du tout méchant sur les armures. Bon l'Ar 6 par contre ... une fois que j'ai enfin réussi à passer l'armure soit environ 6-7 essais je dirais ben il a trépassé mais je crois que ça l'arrange au final.

Je ne fanfaronnerai pas sur ce match, pas facile de débuter.

Par contre vous auriez vu la gueule d'Heinrich et celle du Kumulo, ça c'était rigolo Very Happy
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 B0cf5CsCIAI6Dms
J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:50

thisup thisup
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:02

thisup thisup thisup thisup thisup
Enorme Croco Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:15

Ca aurait pu être pire j'ai pas sorti une seule meuh meuh, et c'est pas faute d'avoir cogné dessus What a Face


Dernière édition par Kumulo le Jeu 21 Jan 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:21

Kumulo a écrit:

J'ai terameulé son équipe, 6 sorties, presque toutes sales sur des joueurs péxés, 3 MA, 2 morts, une commo, heureusement l'apo sauvera un mort. Rolling Eyes

Oh que j'aime ce doux son à mes oreilles qui me permettra peut être d'inversé la courbe de mes points au classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:30

Moi qui était plus pour le tie break au tiers (je joue halfs tout ça!Sad ); ben vu le nombre de post de contentement ou de déception lié au tie break par les points de ses adversaires, je tourne ma cutie et je dis bravo Kaazor.cheers

Et du coup je tourne ma cutie aussi pour le mono poule en disant que le mono poule avec tie break points adversaires c'est plus fun. Et du coup qu'est ce qui compte? le fun!Twisted Evil Twisted Evil

Bravo Zébulon d'avoir tenu si longtemps.cheers

Je changerai d'avis à nouveau quand il me plaira bien sur. king

Et en effet j'imagine la souffrance d'heinrich pendant le match ça vaut toute les victoires. Quel comédien celui là!
Bravo Croco quel post génial!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:57

Enorme !

Cette équipe sylvain a la poisse. Je l'ai joué une fois en tournoi, j'ai pris 1 blitz dans la tete par match, et un bloc sur 2 sortait l'HA.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:02

marauth a écrit:
Kumulo a écrit:

J'ai terameulé son équipe, 6 sorties, presque toutes sales sur des joueurs péxés, 3 MA, 2 morts, une commo, heureusement l'apo sauvera un mort. Rolling Eyes  

Oh que j'aime ce doux son à mes oreilles qui me permettra peut être d'inversé la courbe de mes points au classement Very Happy

Merci qui ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:27

Croco a la verve qui remonte après son 3-0! Oui oui j'ai bien dit la verVe... Wink
Mais à sa prochaine rencontre avec des sylvains je lui prédit le retour de bâton! Et pas de grigris cette fois! C'est calé avecMéganeufelbambou... (y a plus qu'à raquer maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:50

Mr.Tree a écrit:
Croco a la verve qui remonte après son 3-0! Oui oui j'ai bien dit la verVe... Wink
Mais à sa prochaine rencontre avec des sylvains je lui prédit le retour de bâton! Et pas de grigris cette fois! C'est calé avecMéganeufelbambou... (y a plus qu'à raquer maintenant...)

Mais qué ce que je lis là ? Des sotises je dis là ! Je dis Cwoco il m'a bien payé pour le gwigwi mais pas pour ag'andi' la verve là. Il a bien dit ag'andi' le zizi là !
Meganeufeulebambou il a bien fait le twavail alors il faut pas di' des superche'ies là ! qué cé qu'il dit que j'ai ag'di la verve là tchiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:03

Victoire hier des Enfants du Nostromo contre les Champis Magik's de Juju

Pr faire simple, Juju a eu 6 tours, et moi, tout le reste...

Ca commence mal car j'ai un Saurus qui sort au premier tour. Je décide de jouer l'apo malgré la commo, car je me dis que sinon je vais prendre la marée...Julien cogne de façon méthodique, et puis ben, moi, je prends les baffes...et l'eau....Un saurus KO plus tard, et Juju va marquer ds un fauteuil tour 6....

Et puis là, c'est le drame...je change de dés pour les dés BN de la saison....Et bim, c'est l'émeute et le retour ds le temps...bon, là c'est les dés de Juju qui choisissent, mais bon, c'est pareil...L'ON bloc se prend une claque de Kroxi et sort ramasser ses dents en dehors du pré (et gagne ainsi enfin son put1 de nivo)....C'est fait, le match à basculé

J'égalise tour 8....

2nde MT, le match est plié quand le blitzer +1 agi de Juju sort sur un double as d'esquive...Je cogne, je ventile en essayant de pex (ms AR 9, c chaud qd même, je ne m'appelle pas Tran)....un peu de ko, mais pas de bobo

Je BC comme un cochon en m'acharnant sur le troll et le gob pour essayer de les enlever de l'équation et empêcher le OT. Las, le gob reviendra de ko tour 8, mais Juju sortira le double as sur la transmi...

Victoire 2-1 pour les amis de Ripley


Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:12

@ Mr Tree

Les EN est un roster qui me sied bien. Le titre : je n'y pense pas, bien évidemment Very Happy


@ Giom

Le 4-0 est sévère mais je prends. Fendalsh Jr a souffert. Il se Plante sur son 1ier block et sort ko sur agression : fin de 1ière mi-temps pour lui.
C'est lui qui parachève le succès au dernier tour. Sa compagne furie a pris +1 en ag cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:15

Khellen vs Gran Lo : 1-0 (sorties : 2-2)

Difficile ce match. J'ai eu l'honneur d'être le premier sur la liste à me payer les 6 ogres d'un coup, et c'est très lourd ! Mon adversaire a pu profiter de mon manque d'expérience face à ce roster que j'affrontais pour la première fois et s'en est très bien sorti puisque la rencontre se solde par une victoire de sa part.

Mon attitude n'a pas été franchement exemplaire hier soir, j'ai pas mal chouiné, accusant régulièrement les dés mais regardons la vérité en face : j'ai plutôt mal géré le match face à une équipe qui semblait pourtant à ma portée.

Bravo à Khellen pour cette nouvelle performance et auprès de qui je me suis excusé pour avoir un peu trop râlé hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:16

Ulrian-Mr.Tree: 0-2 / sorties 3-4

C'était la première fois que je me faisais "Morg'er"! Very Happy

VOS AVIS M'INTERESSENT:

En 2ème comp sur mon DDG tacle, j'hésite entre intrépidité et frénésie, sachant que:
- j'ai un 2ème DDG arracher le ballon
- j'ai un receveur garde
- je rencontre dans l'ordre: Lézards (avec forte probabilité d'Helmut, Hemlock voir de Silibili!), Ogres, NdC, NdC (ouais je sais c'est la fête du slip ici!)
- "J'abandonne", "Grosse Baffe", "Chouineuse" et "Malmoule" vous pouvez donner vos avis aussi mais ils comptent moins évidemment... Very Happy

Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:54

Ou sinon glissade contrôlée. Franchement, tu aurais dû faire un double et mettre châtaigne. tu sais que je suis éleveur de furies, pas de DDG. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:17

Sans hésiter frénésie
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:25

ils font leurs timides alors je me lance :
- Cynic 2-2 Mimic
- Tran 1-0 Kaazor (a priori, je suis parti tour 14)
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:48

Je confirme le 1-0 pour Tr@n. Chui une tanche j'ai foiré mon 1-turn en push push sur un mauvais placement alors que j'ai bien eu les 3 push sur les 3 1er blocks Sad. Me restait "plus que" 1 block 2D où je pouvais couché, 1 esquive 2+ (Tr@n n'a défendu que le lancer de gob) et 2 GFI avec la RR.

Sorti de ça pas trop de réussite de mon côté, j'ai épuisé toute ma chance ce we : je me croute dans l'embut tour 6 (2x 2+ a faire avec RR pour scorer), 0 sorties, 0 KO et 1 sanction immédiate pour chaque block 2D du troll tenté. Heureusement que Tr@n n'était pas flamboyant non plus (1 seul sortie dans le match) sinon j'me faisais massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:32

Victoire 2-1 des Elfes qui auront pris un Blitz à chaque fois qu'ils ont voulu attaquer Smile

Merci à Yann d'avoir fait le déplacement Smile
C'est cool de jouer à domicile aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:27

L'objectif était de :
- pas avoir trop de casse
- bien pexer
- ne pas perdre

2/3 c'est pas si pire.


En première on attaque mais on se retrouve sous pression à -3 donc on marque tour 5.
Derrière, un blitz raté de momie (qui sort face à la griffe) nous donne l'occasion de contrer. Mais l'esquive 3+ puis le rebond défavorable douche nos espoirs.

On reprend à 11 avec tous nos positionnels et en menant 1-0. C'est pas si mal.
Mais là tout part en vrille. La loss a mal. Le RO blitze un sombie pour le mettre ds le public et ouvrir un boulevard pour mettre la pression (enfin une petite rue, quoi). Les deux au sol. Le zombie a rien, le RO -1 en armure. Apo, mort.
Derrière, 2 TQ le rejoignent.
Tour 10 et on est -4, sans apo.
La cage MV est propre et ceinture et bretelle (cage à 8 joueurs qd même) du coup, on joue les gros lâches et on regarde les MV avaancer de loin sans rien faire... si ce n'est blitzer avec la vermine griffe à chaque tour pour l'xp qui manque. Et ça paye.
Reste le one turn. Push-push réussi mais 1 rr 1 sur le ramassage. Me restait 3 relances mais paraît qu'on a le droit à qu'une par tour. tant pis.


Chacun sa mi-temps. 1-1

Lionnoir s'échappe au classement de la meilleure attaque.

Et j'ai bien baissé mon Tr pour évité que Tyra sorte des grosses primes. sonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 Résultats et chatouilles   J7 Résultats et chatouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Résultats et chatouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: