Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J8 Résultats et taquinages

Aller en bas 
+17
Mezcal
Heinrich
SkavenA
Gulix
tran
Lionnoir
Gran Lo
Aela
Mr.Tree
ulrian
gayoc
Giom
Manu Necro
Kumulo
petitgars
yomit
Croco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:42

Le Mino ! Pourquoi ? Parce qu'il est gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:49

Encore une preuve que les nains duc sans Mino, c'est tout pourri ;-)

TAKE IT !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:21

Oui mais vous oubliez un truc: les big guys dans les mains d'un Gran Lo deviennent des pondeurs de 1, des usines à crâne, des bouffeurs de RR ... alors vas-y! take it! Laughing

Plus sérieusement je le prendrais aussi...mais bon on sait ce que ça vaut de la part de ton adversaire de J11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:51

@ Giom

Ok grand maître, éleveur de furie de talents !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:00

affraid !!!ALERTE CONTAGION!!! affraid

Croco a écrit:
J'ai fait un bon match tour zéro, après j'ai regardé Mr Tree me rouler dessus et scorer 4 fois.
Ça commence quand la saison 9 déjà ?

J'ai découvert lors de ce match que la "couinose" d'Heinrich est contagieuse...il l'a refilée à son partenaire de coupe! lol!
Le Fanfaron
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 15:16

@Gran lo : Aller chercher la 3eme relance, tout dépend de comment est ton équipe (comps prises, etc) et de comment tu joues. Tes RR elles servent surtout pour les centaures, ou éventuels doubles crânes nains ou paquets. Une 3eme relance sécurise ton jeu et/ou te permet de jouer plus agressif.
Après j'ai jamais joué nains du chaos et je suis un anti big guy convaincu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:10

C'est pour ça que le Rat Ogre s'épanouit pas dans ton équipe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:42

SkavenA a écrit:
C'est pour ça que le Rat Ogre s'épanouit pas dans ton équipe. Evil or Very Mad

Il s’épanouit tellement que je l'ai viré comme un malpropre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:51

Mes dés ont fait n'importe quoi. Ils ont pas passé d'armure, du double crâne au moment clé (et sur un joueur clé, le ulf), qui conduit à une agression et une sortie (et une persistante, une !). Igor mène depuis le deuxième tour, et manque de peu de mener 2-0 à la mi-temps. J'arrive à attaquer en supériorité la deuxième mi-temps grâce à un KO.
Blitz ! Bah ouais, trois joueurs elfes sur la balle, le bordel partout. Du 1-1 sur le paquet pour dégager la balle, des joueurs qui sortent par paquet (chez moi, hein !). Heureusement que le poignard est émoussé. Le Glissade Contrôlée elfe noir est magique (et ne tombe pas). J'arrive je ne sais comment à sortir la balle, et à coups d'esquive, je file égaliser. C'est du n'importe quoi !
Igor reçoit au fond du terrain. Il est à +2 sur le terrain. Il reste 4 tours pour lui, 3 pour moi. Et il rate le ramassage. Et je m'infiltre, mais couche personne (bah ouais, double crâne du Berserker). Il va tenter la passe au Glissade Contrôlée, qui pourrait filer se cacher au fond de mon terrain. Réception ratée ! Les dés à Igor commencent à faiblir ! Le ballon est coincé sur la ligne de touche. Je tente de dégager le terrain, j'ai une esquive, un ramassage en zone de tacle et une passe longue à faire pour espérer. L'esquive échoue (ah, il a tacle celui-là ?). Mes espoirs s'effondrent. Igor va ramasser la balle, et placer hors de portée son blitzer. 1. La balle sort. Le public l'envoie aux pieds de mon coureur infiltré. Ramassage, 7 cases, vol du match.
2-1 score final. Suffisait d'attendre qu'Igor sorte un 1, au fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 23:13

@ Gran Lo: j'irais plus sur la 3ème relance pour ma part.
Contre les elfe, le minotaure va t'handicaper (c'est un joueur qui potentiellement ne bouge pas quand tu en as besoin, et les elfes sont assez rapides pour te contraindre à le déplacer). Certes, il peut envoyer 6 dés sur un joueur force 3. Sans bloc, sans tacle. Un nain t'en enverra 2 avec bloc ET tacle, ce qui est beaucoup plus intéressant. Reste la chataigne...Smile

Enfin, la troisième relance pourrait te permettre de tenter un truc samba (genre une passe vers le centaure). Et elle impacte moins ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:42

Oh y'en a marre du flood et des blagues à deux sous!

Encore un message de ce genre et je concède!

Oups, je l'ai attrapé... C'est virulent cette année
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:35

gayoc a écrit:
Oh y'en a marre du flood et des blagues à deux sous!

Encore un message de ce genre et je concède!

Oups, je l'ai attrapé... C'est virulent cette année

ça y est j'ai le traitement contre le virus de la Chouine!

Un brouette de gros dés, un poil de toutotalent et surtout des D6 avec des dessins à la place des 1. ;-)

Le message précédent était donc à prendre au xième degré.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
Gran Lo


Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 48
Localisation : Sud Loire

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:59

Merci à Gulix, Gayoc, Mr Tree, Giom et Petitgars pour vos avis concernant mon choix entre l'achat d'une relance ou d'un minotaure. Après maintes réflexions, j'ai enfin pris une décision et vos commentaires ont pesé dans la balance. Je ne divulgue pas le choix que j'ai fait car cela pourrait influencer mes futurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:25

Victoire 1-0 de mes nains. cheers on remonte au classement. Allez mes petits barbus on y croit. Prochain des trucs verts qui puent.

Ah au fait un nouveau mutant prend de l'exp Cool , du jamais vu dans la ligue BN.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:22

Heinrich a écrit:
Ah au fait un nouveau mutant prend de l'exp Cool , du jamais vu dans la ligue BN.

Ce qui est bien c'est qu'il devrait s'arrêter là maintenant ! Rolling Eyes
Ce serait bien que son coach raconte son histoire car il mérite la reconnaissance qu'on lui doit et on ne connaît même pas son nom, là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:01

Victoire 2-1 pour mes nains.

Les rats de Mimic se sont pris des coups tout au long du match et les jets n'ont pas été en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:05

He beh mon Mimic ! Ca commence à être chaud pour les play-offs là. Tu pousses jusqu'où la démarche sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:23

Je suis rendu à me demander si je vais resigner la saison prochaine donc pas sur de revoir le sous marin refaire surface un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:35

Mimic a écrit:
Je suis rendu à me demander si je vais resigner la saison prochaine donc pas sur de revoir le sous marin refaire surface un jour...

A ce point ? Ce serait quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:42

Il est où le formulaire d'adhésion pour le club Ag4 dans une équipe de bash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:54

T'oserais pas avoir un Centaure Taureau AG4 quand même?!? Shocked affraid Shocked Nan mais t'as honte de rien dis donc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:12

Mr.Tree a écrit:
T'oserais pas avoir un Centaure Taureau AG4 quand même?!?  Shocked  affraid  Shocked Nan mais t'as honte de rien dis donc!!! lol!

Ne le dis pas trop fort. C'est notre petit secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:28

ALERTE AU PERVERS!
ça y est ça r'commence! Le pervers de la ligue a encore frappé! Il me harcèle au téléphone! Il dit des trucs que la pudeur m'interdit de prononcer à propos d'un nouveau type de joueur que l'on n'aurais jamais vu dans la ligue ... Il trépigne et jubile dans le combiné avec un rire de dément! J'vous assure y fait vraiment peur! affraid

Mais ne vous laissez pas impressionner! Si ça vous arrive, une seule parade: un bon "Yek Yek Yek!" dans sa face le renverra tout de suite ronger son frein!

Aide aux victimes: si vous souhaitez aider les victimes du pervers de la ligue et vous en protéger vous même, n'hésitez plus! Assener du "Hin Hin Hin!", "Arf Arf Arf!" ou tout autre rire moqueur de votre choix à chacun de ses messages! Ainsi il nous laissera en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:34

Heinrich a écrit:
Il est où le formulaire d'adhésion pour le club Ag4  dans une équipe de bash ?
A côté de celui pour les blitzer 5 de force elfes.

Bon avec ça tu es obligé de jouer en Old Bowl après avoir gagné la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:19

aux commis

petits problème de santé de julien 2050
déclare donc forfait contre popov pour cette journée

victoire de Popov : 2-0

le jets seront faits en présence de lion noir samedi
(2 d6 gains, 2 jets de pop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 Résultats et taquinages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: