Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J8 Résultats et taquinages

Aller en bas 
+17
Mezcal
Heinrich
SkavenA
Gulix
tran
Lionnoir
Gran Lo
Aela
Mr.Tree
ulrian
gayoc
Giom
Manu Necro
Kumulo
petitgars
yomit
Croco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:33

Et encore un mort marrant.

Mon Homme Arbre 3 de Mouv, Esquive en force est décédé sous les crampons de 7 joueurs Nécros qui avait la bave au lèvres, et le sang dans les doigts.

Défaite des Halfs 1-0.

1ère mi temps ça commence bien avec 2 KO en 2 tours. Mais très vite la machine s'enraille malgré un Acryo onubilé par Zara. J'avance pas assez et après je me fait frapper en beauté. Je finis à 3 sur le terrain.

Je rate quand même mon tour 7 mais ça n'aurait pas changé grand chose je pense. et je suicide mon tour 8. un peu fatigué le coach Halfs.

2ème mi-temps. petite pression du seul homme arbre qu'il me reste mais la goule esquive tranquille et comme le massacre continue Acryo ball controle tranquillou. je finis à 3. et 4 pour tenter le one turn.

ça vous a plu mon numéro de petit chaton malheureux? pale
Maintenant c'est simple faut que je gagne les 3 derniers matchs.
Kaazor t'es fini. Cool
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 5:39

Défaite des slaans 2-1.

Ca commence par j'attaque ! Ah non, Blitz !, un joueur dehors.
Puis deux KO. Bon, on va tenter de marquer vite : passe et saut, 1 sur la réception, relance ok, 1 sur le saut..., balle catchée par la chèvre voisine...

Ensuite, ce sont les solitaires qui méritent qu'on leur tire mon chapeau, parce que pendant 5 tours ils ont mis une belle pression sur le porteur, en le faisant tomber à coup de dés magiques 3-4 fois. Néanmoins, cocka marque tour 8.

Mes Kos reviennent, et j'essaye de défendre, de façon agressive (coup de crampons, non sanctionnés par l'arbitrage). Mais là encore, je prend l'eau (Hemlock et ma star sont mises KO sur le 1er jet d'armure). Et là encore, j'ai des dés magiques avec les solitaires (même faillit contrer à base de deux dés contre ... Mais je fumble la passe derrière après avoir utilisé la relance sur un pick up 3+).

Cocka, gentlewomen, marque, ce qui me laisse deux tours, (mais avec peu de joueurs, les KO ne revenant pas), fait sortir la balle (déviation de 6 cases +météo), puis me fait un sale verrou des familles. Mais ce soir, j'ai aussi des dés, et je passe tour 16 pour sauver l'honneur, à base de 4+ et moults 2+.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:52

Match bien sympa et tendu contre le Village !

Ils me piquent mes 3 RR, choisissent d'attaquer, gage une 7ème RR au coup d'envoi et je kicke dehors. La balle est donnée à Assurancetourix avec son Equilibre.Zara fonce tenter enfoncer son pieu dans ma petite Goulminate de Mercure Gardeuse mais ma joueuse résiste. Je peux mettre la vilaine dehors avec 3 blocks 2D et un block 1D, mais elle choisit de tomber sur le troisième block. Du coup, elle se relèvera et mettra KO Tétrazène mon AGI4.
Toilette Humide vient ramener sa FO6 et sa stabilité dans le paquet, je me retrouve avec tous mes positionnels hors golems englués avec ses 2 là. J'en aurai 2 de sonnés du coup Zara va voir ailleurs (pendant ce temps, mes zombies sortent qq halflings gênant la progression de la cage). On ira quand même chercher les 4 dés avec Tacle sur Zara et elle sort KO, ça va aider.. Charmdidefix s'enracine vers le milieu de mon camp, les halfs passés en infériorité num se réfugient derrière Toilette Humide dans mon couloir gauche mais n'osent plus avancer.
Tour 7 le porteur est le long de la ligne protégé par ses qq camarades, mais avec des pushpush je peux le mettre dehors. Un double pow-skull avec mon revenant gache le plan, mais il y a un plan B qui mettra bien Assurancetourix dehors et commotionné par un public slann revanchard. Mais ce plan B a le désavantage de laisser Goulminate de Mercure ele long de la ligne à côté de Toilette Humide... La balle est renvoyée 3 cases vers mon enbutderrière ma ligne de joueurs. Je décide de tenter le block 2D sur Toilette Humide avec mon Trinitrotoluène et ses griffes au risque de devoir à 2D contre ensuite si je repousse. L'HA tombera mais son armure résistera.
Un seul halfling peut accéder à mon enbut à la course : Agecanonix et sa GC qui est collé depuis plusieurs tours à Goulminate 'Aregnt dans le couloir opposé. Il devrait réussir 3 esquives et 2 GFIS pour attendre la transmisison d'un camarade. Mais qui va aller la chercher ? SkavenA opte pour la tentative de Lancer d'halfling, mais avec les 4 ZdT ce sera du 6+ avec fumble sur 5- ! ce sera donc le 0-0. En dernier tour pour moi (qu'on a failli oublié What a Face) je remets 2D avec mes Griffes sur ToiletteHumide, avec un autre 2D dans la foulée au cas om, il tombe dès le premier mais sonarmure résiste toujours, on réunit quasiment toute l'équipe autour de lui et, pour monter que les centaures ont droit à une vraie carrière en dehors de l'équipe de chica, Centornade vient écraser la tête de l'HA. On peut croire qu'il y met peu de conviction avec con petit 5 sur le jet d'armure, mais ça suffit avec le soutien de ses 6 partenaires et en fait il se réservait pour la suite : 11 et 68 Cool

Le Village revient en seconde à 10 avec 2 KO sur 4 qui reviennent (dont Zara) et un seul HA, je reste à 11 avec mon revenant qui se réveille mais pas mon Zombie KOtté au premier tour.
Cette fois-ci, je garde une RR que je n'utiliserai pas malgré mes 4 TOs (3 blocks 2D et une esquive 3+)
Comme SkavenA sur son drive, je sors les joueurs adverses d'entrée de jeu, et heureusement, car je fais du caca en attaque pendant 2 tours. Un TO d'un zombie permet à Charmdidefix de blitzer et coller ma porteuse, qui esquivera et partira de l'autre côté, Zara blitzera de nouveau Tétrazène qui sera commotionné cette fois mais regen. Au moins, j'aurai pas eu le temps de prendre de mauvaises habitudes avec un AGI4 What a Face
On continue qd même à avancer en envoyant une cage au milieu du terrain halfling, SkavenA hésite à tenter l'esquive 6+ avec Zara, mais i lopte finalement pour le blitze sur un pilier de cage et coller la porteuse. Je la blitze à 2D mais doubel pow-skull, du coup c'ets la goule sans blocage qu ila repousse et est de nouveau protégée par ses partenaires. Un TO sur esquive d'halfling (le premier même si la cop Esquive leur aura beaucoup servi !) qui voulait tenter le 2D contre sur la porteuse pour l'envoyer contre Zara me permet d'enchainer les bocks sur la championne et elle sera commotionnée cette fois par Trinitrotoluène grâce à son Tacle et ses Griffes. Du coup on est serein, mais plus beaucoup de temps pour jouer le contre et je ne veut pas faire de GFI pour marquer tout de suite, du coup, ce sera 3 tours rapides avant de marquer tour 8. A noter un premier coup de crampon sur Charmdidefix inefficace, du coup, on demande à Centornade de montrer comment il faut faire. Mais il s'insurge devant cet acharnement et sortira directement sur un double 1.

Le village revient à 4, le kick reste dans leur enbut mais les Nécroglycérines ont quand même eu une grosse frayeur quand Nitro, le Lg Chataigneux a failli chopper une BP sur un rocher, mais la regen a été efficace.

Nous voici seuls en tête du classement avec Bonnie seule derrière nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:53

Acryosis a écrit:

Nous voici seuls en tête du classement avec Bonnie seule derrière nous cheers

Bon, si je comprends bien, pour moi, c'est:
=> J9: Mme intouchable
=> J10: M. intouchable

Voilà un challenge qui me sied...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:02

Si on en crois le classement de Kaazor, tu as eu l'un des parcours les plus compliqués... et ça continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:04

Mr.Tree a écrit:
Si on en crois le classement de Kaazor, tu as eu l'un des parcours les plus compliqués... et ça continue! Wink

Mais ça te sert à quoi d'avoir des oreilles aussi longues si c'est pour pas écouter ? Il te l'a dit le fan de malepierre : les classements des deux Clydes sont déjà comptés pour Manu Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:29

Ouaip...donc il a bien l'un des parcours les plus compliqués... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J8 Résultats et taquinages   J8 Résultats et taquinages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 Résultats et taquinages
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats
» J11 RDV du 4 au 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: