Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J9 Résultats et commérages

Aller en bas 
+17
gayoc
Kumulo
tran
Gulix
petitgars
Zebulon
Popov
Lionnoir
kaazor
tarcelin yann
Mimic
Heinrich
Acryosis
Giom
Khellen
Mr.Tree
Croco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:55

Faut dire que t'as eu un calendrier de dingue aussi :/°
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:54

Je vois pas en quoi jouer des minus un match sur deux aurait pu m'aider dans mon parcours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:42

Une larme coule le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:51

thisup
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:31

Slanns de Petitgars - Skavs de Giom 3-0 et 11 blessures
Nordiques de Gulix - Vamps de Popov 2-1
Nordiques de Gayoc - EN de ma pomme 1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:32

Pour ma part, victoire dans la douleur : 2 morts dont une furie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:22

encore un match qui m'échappe sur des résultats de dés de " crotte"

c'en est trop pour moi cette saison !

je jette l'éponge et déclare forfait pour mes deux derniers matchs

certains ont voulu me dissuader à l'issu du match contre gulix de le faire mais lorsque pendant une saison entière on ne prend pas plaisir on raccroche...

voilà, ma décision est prise !

@ chicagork et skavena victoire pour vous par forfait

j'ai des problèmes personnels à gérer et je vais profiter de cette coupure les régler...

je me donne réflexion si je joue la saison prochaine...

voilà, en espérant votre compréhension et si possible éviter vos réflexions déplacées...

merci ...

peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:21

Lionnoir a écrit:
Slanns de Petitgars - Skavs de Giom 3-0 et 11 blessures

Lionnoir a écrit:
Pour ma part, victoire dans la douleur : 2 morts dont une furie.

La faucheuse s'en donne à coeur joie en J9! Y a pas que moi, ça me touche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 7:46

1-0 pour les Skav de Mimic sur nos Elfes.
Comme toujours avec Mimic, le match aura été bien cool.
Bonne soirée.

Même si le résultat n'est pas celui espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:03

Heinrich 2-1 Julien.

Pas de mal de dégâts sur ce match, les sorties, agressions ont fais mal. Des joueurs ne sont remettront pas. Mais on a vu la genèse d'un nouveau mutant qui a mangé beaucoup d'épinards.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:16

10 blessures et 5-6 KO encaissées dans un même match (sur 12 joueurs). Une fois de plus j'établis un record... à mon insu.
Quant à moi je tue un 3/4 slann sur rocher... qui me prive du one turn.
Mais on a terminé fièrement le match et mérité notre bâton de la main moisie.

Adieu meilleure attaque. Adieu invincibilité. Adieu à qq joueurs. Et les PO ça va être chaud.

Dure soirée.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:54

C'est vrai que les dés ont choisi leur camp. Pourtant ça commençait bien pour les skavens avec le FAME +2, etc. Je compatis. Merci pour le match, ce fut un plaisir de t'affronter, tu as été très sportif. Moi j'ai tout donné sur le terrain : résultat 2 relance 1 sur les gains, et JPV sur le mort ^^ (oui, oui, on peut chouiner même quand on chatte, c'est Heinrich qui me l'a appris). Laughing Laughing Laughing

@ Popov : à l'année prochaine alors. Interdiction de raccrocher les dés pour monsieur main de dieu!


Dernière édition par petitgars le Jeu 3 Mar 2016 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:16

Les Zoulous contre les Vampires ...

Les Vampires reçoivent, et ont rapidement la balle. Ils progressent, décalent. Je cogne, je me fais cogner, mais rien de grave. Même si je commence à faire quelques KO. Ah si ! Je sors un vampire, qui régèn (après apo). Je fais tomber la balle deux fois, mais elle est ramassée à chaque fois. Et Popov va marquer après plusieurs esquives, un paquet, et un ramassage en zone de tacle.

J'ai deux tours, je marque pas.

C'est la mi-temps, le gros vampire (Blocage Esquive Garde) choppe une Potion de Sorcière, et gagne Bond et Manchot. Je commence par mettre deux serviteurs KO. Je progresse en protégeant le porteur de balle. Et je meule. Du KO principalement. Mais du vampire comme du serviteur. Popov met aussi KO ses propres joueurs (deux d'un coup !). Ca aère le jeu. Tour 5, je peux marquer. Il reste trois joueurs adverses (2 vampires, 1 serviteur). Je marque, je vise la victoire.

Les KO de Popov reviennent en force. Sauf 2 vampires. Moi, je suis toujours complet (2 KO suite à public et rocher, revenus à chaque fois). Popov va chercher la balle au fond, et je continue à bien taper. Les blocs à un dé fonctionnent (merci Blocage). Je mets la pression autour du porteur de balle. Décalage vers un serviteur. Je m'étais focalisé sur les vampires, mais les paquets me permettent de le coucher. Et là, c'est le drame. 5 dés lancés, trois 1. Soif de sang 1, Esquive 1, relance, Esquive réussie, Ramassage raté.

L'ouverture que j'attendais. On couche le vampire, on ramasse la balle, Passe courte, Réception, TD !

Une victoire à l'arrachée, mais j'ai pris le risque (payant) de pas ball-controler pour viser la victoire. Moboto les a posées sur la table, ça a souri à Moboto (Meganefeu ferait bien de prendre des cours ^^).

A côté de ça, mon futur adversaire a chouiné comme les rats qu'il coache. En même temps, les Exskavenarks, historiquement, ça se joue avec moult journaliers.

@Popov : Keep the Fire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:47

1-1 entre le président et le Croco

Chica prend tous les bons jets (fame, toss, coups d'envois ...) et fidèle à ma science du lancer de dé, j'offre une démonstration à mon adversaire dont voici quelques exemples :
Tiens effacement du soutien : double crâne
"Là tu vois si je fais pas 1 t'es  dans le public et tu marques pas !" : 1
"simple Esquive de skink pour marquer" : 2,1
Et je passe les moins importantes
Donc à la fin de la mi temps 1-0 pour Chica alors qu'avec des jets un peu plus normaux c'était 1-0 pour moi ou 1-1
Heureusement, sur la marée de blocs que je me prends, mes armures tiennent. Ma seule blessure skink est à attribuer au public.
De mon côté je lui sors son griffe/garde mais l'apo le ramène sur le terrain.
En seconde mi temps, tout s'embrouille, blitz pour Chica, c'est la mouise il est partout (ah oui je suis en infériorité !). Je ressors la boite aux dés moisis et crame mes 3 RR en 3 tours, impossible de prendre la balle au sol aux pieds de tout le monde.
Après 4 ou 5 tours, Nuffle à pitié et décide de me filer un petit coupe de pouce (il est temps) et je passe en 2-3 tours, 3 sonnés et 2 sorties sur les nains  affraid dont 2 sales blessures 52 et 53.
Ça m'aide à faire le ménage et un skink part finalement au TD.

Un match un peu foldingo mais rigolo malgré la déchatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:58

@Popov: je te comprends et je compatis, j'ai moi aussi été a 2 doigts de raccrocher...

Heureusement que je joue des gars comme Zeb, qui à fait de la crotte avec ses dés de blocage tout le match. S'il avait fait autant de doubles "flash" que de doubles "crâne" j'aurais fini avec la même fosse que Giom.

Mais Zeb reste stoïque tout le match, il va même jusqu'à me dire qu'il est stat... Donc merci Zeb pour cette leçon d'humilité, merci Sensei...

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:06

Mimic a écrit:
@Popov: je te comprends et je compatis, j'ai moi aussi été a 2 doigts de raccrocher...

Tout pareil, encore hier soir même à la fin de première mi temps tellement c'était grossier, ma fragilité psychologique aurait pu me faire vaciller. Mais ce sont les copains qui nous raccrochent aux wagons Wink
Allez Popov, nous laisse pas, rappelle toi notre match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:40

Un petit résumé rapide d’un non match :

Les skavens sont venus en masse (FAME +2 ! 20 000 spectateurs sont venus assister à ce qui sera leur déconfiture). La météo est clémente, et les grenouilles se placent à la réception ; la météo devient alors très ensoleillée.

Les grenouilles décident de jouer l’attrition (comprendre : dératisation), et flashent à tout va du ¾. Un ko ou une sortie par tour, et on ne fait pas dans le détail : on commence par du ¾, puis la vermine griffe chataigne (probablement le jet clef de ce match : une fois qu’il est dehors, je crains beaucoup moins les ripostes), puis du ¾ garde, puis du coureur d’égout. Les blitzeurs slaans deviennent vraiment appréciables : d’une part, ils limitent les mouvements des skavens (hors coureurs d’égout) ce qui permet d’exploiter la supériorité numérique plus aisément, d’autre part, ils forment un rideau de protection sur la balle au cas où le porteur tomberait.

Les skavens tentent le contre (esquive 5+ réussi, 2 dés contre crane puis crane avec la relance). Un ¾ skaven finit dans le public pour la peine, le coureur d’égout se fait sortir (nan mais oh, tu te crois où ?)

Les slaans marquent, les skavens attaquent à 5, et il faudrait un 3 dés contre (ainsi que des esquives) pour initier le one turn. Ils se ravisent, suite à un changement de météo, pour revenir à leur plan initial : faire de l’ « icspé ». (M’ont surtout l’air bien « CRispé » )

En seconde mi temps, les skavens reviennent sur leur première idée : le one turn. Mais, cette attitude de girouette inspirent les supporters, qui après moults calculs et prise du vent, utilisent une bonne vieille catapulte et visent le ¾ slaan qui pourrait initier ce mouvement. Ils le tuent au passage. Un duel au sommet entre le ¾ skaven persistante et un ¾ slaan montre que les skavens ne font pas dans la figuration (3/4 slaan out). Un coureur d’égout s’évade dans la pampa, pour se faire rattraper et coucher (à 3dés lutte +relance) et encercler. Néanmoins, il parviendra à se positionner en réception (2 esquives dans du tacle plongeant). Reste la longue passe…et un petit paquet fatidique (1 relance 1). Derrière, les slaans continuent de dératiser (coureur = public, autre coureur = crampon), remontent et marquent.

Sur le troisième engagement, seuls 2 ¾ skavens se portent volontaires pour aller au turbin. Ils se font contrer, et l’un d’eux se fait salir au passage.

Sur le dernier engagement, un unique skaven pénètrera le terrain pour marquer une ultime opposition adverse, et il restera sur le terrain…

Voilà le résumé d'un match qui n'a pas du être très enrichissant pour Guillaume, qui a eu le courage de le "jouer" jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:15

Un très bon résumé. Laughing

Juste une remarque :
petitgars a écrit:
Les skavens tentent le contre (esquive 5+ réussi, 2 dés contre crane puis crane avec la relance). Un ¾ skaven finit dans le public pour la peine, le coureur d’égout se fait sortir (nan mais oh, tu te crois où ?)
Il ne se fait pas sortir : il se sort tout seul sur son crâne. Et meurt, qui plus est. Heureusement l'apo aura été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:29

Heinrich a écrit:
Pas de mal de dégâts sur ce match, les sorties, agressions ont fais mal. Des joueurs ne sont remettront pas. Mais on a vu la genèse d'un nouveau mutant qui a mangé beaucoup d'épinards.

Aller fais-moi rêver... Dis-moi que le +1Force il est pour Julien... et que les morts ils sont pour ta pomme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:34

Non, le +1 en Force il est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:45

ça me va aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:56

Et non le mutant est pour juju, c'est sa consolation de la soirée. On a été affreux sur ce match, pov troll, orque blitzer, gob, ... bref tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:39

Croco a écrit:
Popov-Gulix 2-1
Le Croco est taquin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:36

Acryosis a écrit:
Croco a écrit:
Popov-Gulix 2-1
Le Croco est taquin What a Face
J9 Résultats et commérages - Page 2 129721513 c'est pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:03

C t moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Résultats et commérages
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 résultats et commérages
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: