Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J9 Résultats et commérages

Aller en bas 
+17
gayoc
Kumulo
tran
Gulix
petitgars
Zebulon
Popov
Lionnoir
kaazor
tarcelin yann
Mimic
Heinrich
Acryosis
Giom
Khellen
Mr.Tree
Croco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:52

@ Tree : une vague de froid arrive, tu pourrais faire profiter les copains de tes buches ???
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 2:06

Petite victoire, mais victoire quand même, 1-0, 2-0 au niveau des sorties ... Tain ça manque les châtaignes Crying or Very sad

Un match plein de poésie.
Yomit a le Toss, il attaque, on se tatane en mode mur de Berlin sur toute la longueur du terrain, les orks faiblissent face aux nains.
La tentative de percée du gob lui sera fatale, rattrapé par mon blitzer +1M (qui m'a sauvé les miches plus d'une fois)
Un ON (si je me souviens bien) rejoindra le gob.
Je tente le contre au T6 avec les 3/4 du terrain à remonter, et ça passe crème ... jusqu'au T8 où je foire magistralement mon GFI sur la zone de TD pale

2nde mi-temps, pas de surprise, je tape et maintiens plus de la moitié des orks au sol, je protège ma balle, jusqu'à avoir une brèche pour ball contrôler jusqu'au T16 où je score.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:53

Je viens d'avoir Ez3kiel au tel pour sa J9 contre Aela, son emploi du temps étant tendu comme un string, il se met forfait Embarassed

Il essaye de passer sous peu sur le fofo donner des news.

Si un commi peut donner la marche à suivre svp.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:44

Le classement va commencer à devenir ridicule avec tous ces forfaits
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:53

Croco a écrit:
Le classement va commencer à devenir ridicule avec tous ces forfaits

Clair. Tu as lancé une mode... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:46

giom a écrit:
Croco a écrit:
Le classement va commencer à devenir ridicule avec tous ces forfaits

Clair. Tu as lancé une mode... Razz
non moi j'ai joué, pas en entier certes mais de toute façon j'avais perdu donc pas d'incidence au classement.

Mais je comprends bien ta vanne tkt petit chambreur Wink Tu devrais jouer Gobelin ça serait plus roleplay ? Ah ouais nan c'est vrai, pas assez tiers 0 ou 1 pour toi ! blebleble
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:14

D'un autre coté, Giom a finit son match, alors qu'il a commencé la seconde mi temps à 5 et sans apothicaire face à des grenouilles enragées ^^.

Bref, continuez à vous chambrer, ça me fait marrer.

Et on s'en fout du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:47

Bah non, moi je ne m'en fous pas du classement et pourtant je devrais vu où en est mon sous marin...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:55

Mimic a écrit:
Bah non, moi je ne m'en fous pas du classement et pourtant je devrais vu où en est mon sous marin...
+1 Pareil, j'en veux pas de la cuillère de bois, je la laisse à Mimic J9 Résultats et commérages - Page 3 129721513
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:05

Croco a écrit:
Mimic a écrit:
Bah non, moi je ne m'en fous pas du classement et pourtant je devrais vu où en est mon sous marin...
+1 Pareil, j'en veux pas de la cuillère de bois, je la laisse à Mimic J9 Résultats et commérages - Page 3 129721513
J'en connais une qui, pour le moment, s'en est débarrassée :/°
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:41

Ce que je voulais dire par "on s'en fout du classement", c'est qu'à priori les abandons qui sont survenus cette année étaient inéductables. Ils peuvent potentiellement fausser le sacro-saint classement, mais vu les circonstances, je préfère que le classement soit légèrement biaisés plutôt qu'une mauvaise ambiance s'installe, ce qui survient parfois quand on se focalise sur le classement. Le plus important, à mes yeux, dans ce jeu...C'est le jeu!

Et pourtant, j'ai souvent été en position "border line" dans le classement...A ma grande joie d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:27

Croco a écrit:
Mais je comprends bien ta vanne tkt petit chambreur Wink Tu devrais jouer Gobelin ça serait plus roleplay ? Ah ouais nan c'est vrai, pas assez tiers 0 ou 1 pour toi ! blebleble

Ah bah moi je joue les rosters qu'on m'imposent, hein. Pas ma faute si mon niveau de coaching est tel que seuls des power roster peuvent s'offrir mes services. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:41

Mais vous allez arrêter avec cette histoire de power roster?
Croco, les hommes lézards, c'est pas du tiers 5, surtout en ligue (bon, ok, les autres années, tu as tappé dans du gros roster à challenge...et tes performances étaient meilleures (je ne sais pas si tes matchs étaient mieux ou pas).

Faites vous des bisous ! Les vieux de la vieille comme moi savent que vous en crevez d'envie, mais les rookies doivent s'apeurer en lisant vos taquineries.

Ne faites pas fuir les rookies, j'en ai besoin pour pexer...moi!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:46

On peut plus se chambrer tranquille hein Giom, viens on s'envoie des mails que entre nous et on laisse le forum dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:45

Croco, t'es vraiment une baltringue. Very Happy

Au lieu de raconter des conneries et de me zapper à la maison des jeux, tu ferais mieux de me filer mes decalco!
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:59

Oui et bien moi perso les abandons ça me fait c... et pas pour une histoire de classement.

Je trouve que c'est un manque de respect pour les autres joueurs, quand on choisit un roster, on assume, je comprends qu'on puisse en avoir marre mais les gens s’inscrivent pour jouer, moi je préfère perdre que gagner par abandon.

En sport, lorsqu'une équipe est forfait même à petit niveau, le club paie une amende.

Sur ce je ne peux que saluer Giom pour son panache, la garde meurt mais ne se rend pas.

A+ dans le bus, l'année prochaine je fais couiner Popov et Croco, promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:23

Ben moi je propose une ligue monorace (au hasard: Elfes Noirs) pour la saison prochaine.
Comme ça:
=> plus de discussions sur les forces et faiblesses relatives des rosters;
=> pas de déceptions popoviennes liées au côté un peu chaotique du roster;
=> pas de problème de limitation du nombre de coachs par race.

Je suis sûr que ça vous fait tous rêver!

Manu bouffon geek
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:37

Croco a écrit:
On peut plus se chambrer tranquille hein Giom, viens on s'envoie des mails que entre nous et on laisse le forum dormir Smile

Clair !
D'autant que le meilleur roster c'est celui qui affronte Croco en J1 pour se gaver d'xp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:34

En parlant de chambre, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie, je me suis fait accroché par les gobs d'Olive hier soir...et sans un 1 RR 1, cela faisait 3-2 pour le gob tour 16 Razz

2-2 au final dans ce match où, dis moi Olive si je me trompe, les 2 coachs sont en même temps déçus et heureux du résultat, aussi paradoxal que çà puisse paraitre ^^

Olive a gros d'induce et pose Bolgrot et Fungus sur le terrain : Cà en jette quand même ! Au final, ils ne m'ont pas trop posé de pb, c'est plutôt tout les autres qui m'ont fait chier. Very Happy

Au final, difficile de dire au vu du match si c'est 3 points de perdu ou 2 points de gagné   Very Happy

Merci à Olive pour ce match qui a vraiment été très agréable à jouer, même si certains moments ont vraiment été difficile Very Happy

ET, un grand merci à Croco qui nous a tous accueilli chez lui vu que les portes de la Maison des Jeux était fermé ! C'est chouette et c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:48

Eh ben, ça va encore compliquer les pronos pour les qualifiés aux POs ça ! Bravo Olive !

Sinon, résultats du soir :
SkavenA 2-1 Kaazor (ben oui, les halflings, c'est pas aussi tendres que des nabots !)
Manu 1-1 Cockatrice
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:52

On va avoir des halfs en PO avec tout ça, bravo medhi. Donc victoire obligatoire au prochain pour te qualifier medhi la moulasse et ça fera 29 pts avec tout ce cirque.

Donc tout le monde a joué alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:47

MDJ fermée???

Je peux avoir plus d'infos svp? Par mp ou via le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:15

fermée la semaine prochaine aussi, petite pancarte sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:27

Merci Petitgars pour l'info.

Suite au mouvement de grève, la MDJ n'a pas été ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J9 Résultats et commérages   J9 Résultats et commérages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 Résultats et commérages
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 résultats et commérages
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !
» J10 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: