Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La saison des Graveyard Vulture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:46

Le visage de la Mort n'est guère réputé pour être très expressif, c'est l'inconvénient lorsqu'on est un squelette. Cependant, tout dans son attitude trahissait l'exaspération.
Lorsqu'il* prit la parole dans la vestiaire d'une voix à faire trembler les murs, on entendit Howly le garou déglutir péniblement.
- "BON, JE NE VOUS CACHERAI PAS QUE J'ÉPROUVE UNE CERTAINE DÉCEPTION. CERTES, NOS ADVERSAIRES FURENT VALEUREUX, ET D'AUCUNS DIRONT TRÈS AGRESSIFS, MAIS IL SERAIT INTÉRESSANT QUE VOUS PUISSIEZ TENIR AVANTAGE SUR VOS DEUX JAMBES."

Son regard se posa sur le loup-garou, un regarde vide et bleuté telle un trou noir prêt à absorber quiconque prendrait le risque de s'y plonger.
Ce dernier tenta de se justifier:
- "Ce n'est pas de notre faute, il ont eu une moule de..." mais il ne put finir sa phrase.
-"OUI?" l'invita la Mort
un silence pesant s'en suivit.
-"NOUS SOMMES D'ACCORD, A PARTIR D'AUJOURD'HUI VOUS ALLEZ MUSCLER VOTRE JEU, SI VOUS NE MUSCLEZ PAS VOTRE JEU VOUS ALLEZ AU DEVANT DE GROS ENNUIS... SURTOUT FACE AUX DOLI'KRANES, CE NE SONT PAS DES TENDRES CEUX LA."

Alors que ses joueurs sortaient la tête basse du vestiaire transportant la civière sur laquelle le garou hurlait à la mort, la Mort se pinça ce qui aurait été son nez si elle en avait un en pensant... DANS QUEL PÉTRIN ME SUIS-JE EMBARQUÉ...

*Eh oui, la mort est un homme...
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:53

Vu tes références, t'as pas intérêt à engager un Maje.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:18

Si tes petits gars pouvaient rester sur leur lancée jusqu'à la J4, ça m'arrangerait... Laughing
Le bon point, c'est que tu vas avoir plein de primes de match pour ton prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:30

j'aime bien ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:57

@cynic, je n'embaucherai pas de Maje même pour faire du tourisme (encore moins pour faire du tourisme d'ailleurs...)

Par contre peut être une certaine sergent du guet, ou bien un avocat fameux...

@Petitgars, patience, un jour Nuffle me sourira...ET ALORS !!! (c'est Minus et cortex, c'est Minus et Cortex....)
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:35

Le dernier grain dansa dans le sablier avant chuter définitivement. Les supporters avaient déja commencé à quitter le stade, le recruteur des Graveyard Vultures baissait les yeux, c'était la première fois qu'il contemplait son corps depuis l'extérieur, la dernière fois aussi... "Qu'est ce qu'ils m'ont mis" pensa-t-il;

Une voix d'outre-tombe tonna derrière lui "VOUS ALLEZ ME DIRE QUE TOUS LES LOUP-GAROUS SE RESSEMBLENT."
"Ben ... oui" bredouilla le recruteur
"PAS SUR LE TERRAIN" répondit la Mort, "PAS SUR LE TERRAIN".

Car ce jeune loup aux dents longue, mercenaire au deumeurant, avait été extaordinaire, contrairement à son homologue de la 1ere journée. Cette erreur de casting, les supporters des Graveyard Vultures l'avaient faite payé à ce recruteur.

"BON, ON PROGRESSE, TRRREEEEESSSS LENTEMENT, MAIS ON PROGRESSE", "SQUIIIIK", répondit la Mort Aux Rats..."TU AS RAISON, ALLONS VOIR CETTE GOULE DONT TU M'AS PARLE, ON A BIEN BESOIN DE RENFORT..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:49

gayoc a écrit:
"SQUIIIIK", répondit la Mort Aux Rats...
j'adore le jeu de mots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:18

Pratchett inside, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison des Graveyard Vulture Empty
MessageSujet: Re: La saison des Graveyard Vulture   La saison des Graveyard Vulture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des Graveyard Vulture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du Bilan
» Pré insciptions
» Règlement 2016-2017
» Préinscriptions - Rosters pour saison 2018-2019
» Preview Rosters saison 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: