Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saison des Khorne Flex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:02

Le plan était simple:
1-Truquer la feuille d'équipe,
2-Obtenir le bon appariement et éviter le bourreau Giom,
3-Chatter.

Les Khornes Flex sont soutenus par un public nombreux, et sont à la réception. La Ligne de scrimmage bas fonds donne des signes de faiblesses (tour 1 : 1 gob sortie, et 1 gob KO). Le champion bas fonds est mou, alors qu'en première mi temps, notre buveur impose sa domination et sort le troll qui ne régènera pas. On se permet deux doubles skulls purs, histoire de laisser un espoir à Ulrian. TD tour 6, à base de "je te sonne ton défenseur pour pas qu'il m'ennuie". Mon KO revient, pas les siens. Défense parfaite, très mal gérée de ma part, mais...Interception sur le jet de passe.

En seconde mi temps, les bas fonds emmergent ( ko puis sortie, puis blitz après esquive 4+ à 1 dé, sonné, balle au sol, bloc à 1 dé, sortie). Malheureusement pour Ulrian, les rebonds ne sont pas fantastiques. La balle change de camps à tous les tours, et toujours pour rester sportif, on se permet un triple pow/skull avec le buveur (hors blitz), qui sera relancé avec brio, puis au tour suivant un double pow skull (toujours hors blitz) avec ce même buveur. Ulrian pourrait égaliser à base d'esquive 6+, ramassage 6+, esquive, passe, etc, mais ça passe pas, et on sanctionne (ramassage 2+, passe 3+, réception 3+ sans relance). Les bas fonds finissent à 4 sur le terrain, face à 7 khornus.

Victoire 2-0 pas franchement méritée.
Khrone est est un roster très difficile à manier. Je ne réitererais pas, et je souhaite bon courage à Ulrian pour sa prochaine saison. Je le remercie aussi pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Re: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:12

Petitgars, c'est gentil à toi de laisser ton LRB6 pour que j'apprenne les règles et sorte enfin de ma noobitude. Smile
Mais je m'engage à te le ramener dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Re: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:45

Cool, merci!

(Heureusement que le badge de M Etourdi a été perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Re: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:31

La composition de l'équipe Khorne Flex (bon TR) (j'avais fait un mauvais calcul sur celle qui est dispo sur le site, méa maxima culpa).

1 buveur de sang - 200 KPO - 6 5 1 9 - animal sauvage, solitaire, frénésie, cornes, griffes, juggernault, régénération, CHATAIGNE
1 héraut 130 KPO -6 3 3 8 - frénésie, cornes, juggernault, GARDE, CHATAIGNE
1 héraut 180 kpo -6 3 4 8 - frénésie, cornes, juggernault, +1 AGILITE, SAUT, STABILITE
6 gladiateurs - 6 3 3 8 frénésie BLOCAGE
1 gladiateur 6 3 3 8 frénésie BLOCAGE CHEF
1 gladiateur 6 3 3 8 frénésie BLOCAGE GARDE
1 relance

11 joueurs, 1 relance +chef Laughing

La composition de l'équipe Khemri (mon partenaire KK):

2 gardiens des tombes 4 5 1 9 régénération, décomposition GARDE BLOCAGE
2 gardiens des tombes 4 5 1 9 régénération, décomposition, GARDE
2 blitz ra 6 3 2 8 régénération, blocage, TACLE CHATAIGNE
1 throw ra 6 3 2 7 régénération, dexterité passe CHEF
1 throw ra 6 3 2 7 régénération, dexterité passe
1 squelette 5 3 2 7 régénération, crane épais JOUEUR VICIEUX
3 squelettes 5 3 2 7 régénération, crane épais
12 joueurs, 2 relances+ chef
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Re: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:39

Premières impressions après 2 matchs:
Le buveur reste un joueur trop cher pour ce qu'il fait (il ne joue pas quelques tours par matchs via l'animal sauvage, et malgré la panoplie délirante (frénésie, jugg, chataigne, griffes, cornes, 5 force), il ne fait pas toujours des trous (bon, par contre, il a du goût, et il troue généralement des gros joueurs).

Le héraut est la vraie valeur sure du roster, l'équivalent du blitzer chez les nains, c'est lui qui redistribue le jeu. Là, j'en ai un qui est très particulier (+1 agi, saut, l'équivalent d'un danseur de guerre muté à la malepierre ! Ca permet de faire quelques blagues ^^).

Les gladiateurs, plutôt bien (6 3 3 8 quoi!), mais sans blocage, je serais dubitatif.

Les sanguinaires, j'ai pas testé. Sur le jeu vidéo, c'est un joueur difficile à manier : en défenseur de profondeur, il n'a pas frénésie (or un défenseur arrière, on aimerait bien qu'il fasse tomber l'échappé !); souvent il se fait gicler à la première baffe et met toute l'équipe dans la mouise (le sous nombre n'est pas simple à gérer, puisque la majorité des joueurs ne font pas ce qu'ils veulent sur les blocs, donc leur position n'est pas maitrisée); il a des difficultés à pexer, et son orientation n'est pas claire (de la compétence de survie? Du gadget type projection pour contrer les glissades contrôlées, qui sont une horreur à gérer?).

Bon courage à tous ceux qui tenteront Khorne l'année prochaine ! On me souffle à l'oreille que vous seriez plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison des Khorne Flex Empty
MessageSujet: Re: Saison des Khorne Flex   Saison des Khorne Flex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison des Khorne Flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du Bilan
» roster khorne BB7
» Démons de Khorne
» [korrigans] Khorne
» [CDA-01] La samba du démon (Khorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe des BNs :: Archives-
Sauter vers: