Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abandon Oraserrata

Aller en bas 
+11
Mr.Tree
petitgars
Chicagork
Gran Lo
Mimic
Marauth
gayoc
Acryosis
tran
Zebulon
Giom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:30

Pas encore définit mais dans l'éventualité, y aurait il une team d'elfes sylvains de dispo à lui prêter ? (j'ai pas ça en boutique)
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:05

J'ai. Je peux prêter, équipe V2 sylvains, peinte en vert et jaune. Homme arbre non officiel dispo aussi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:38

Acryosis a écrit:
Bonne nouvelle ça ! cheers
Si elle est dispo mardi soir pour participer au multi à la maison, ce serait top Wink
Merci de la proposition mais on est locomotionné par les transports en commun Very Happy

petitgars a écrit:
J'ai. Je peux prêter, équipe V2 sylvains, peinte en vert et jaune. Homme arbre non officiel dispo aussi si besoin.
Ok, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:40

J'y vais, je peux vous emmener si ça vous dépanne, en se donnant RDV à Pirmil?

Si tu as une boite de transport pour les sylvains, ça m'arrangerait beaucoup : j'ai prêté plusieurs équipes, et je n'ai plus q'une boite de transport, qui me sert pour ma propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:56

petitgars a écrit:
J'y vais, je peux vous emmener si ça vous dépanne, en se donnant RDV à Pirmil?

Si tu as une boite de transport pour les sylvains, ça m'arrangerait beaucoup : j'ai prêté plusieurs équipes, et je n'ai plus q'une boite de transport, qui me sert pour ma propre équipe.

C'est pas y aller qui pose réellement problème, c'est en revenir, faut qu'on retourne route de Vannes après What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:21

Je comprends le souci, j'ai le même qd je joue pas en même temps que Cocka Smile
On pourrait ramener à Neustrie (terminus ligne 3) mais pas mieux sauf si on autre participant au multi se propose I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 13:21

ca peut s'arranger aussi, si ça sauve la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:47

Je ne veux pas que ce soit trop compliqué non plus, et faut surtout pas la démotiver à rentre ça contraignant, je tentais surtout ma chance Smile

Sinon mercredi à la MdJ ça peut le faire aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:46

Je viens de comprendre Laughing
Tu espères encore pourvoir jouer ta J6 ? ... mais elle serait pas prête pour un téra-meulage en bonne et due forme Very Happy
Ta J6 sera un abandon, laisse tomber, elle attaquerait à partir de la J7, histoire de lui laisser le temps d'apprendre les bases de chez bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:58

Je suis sur qu'Acryosis s'il a le temps sera un merveilleux prof.

De tout façon le match est perdu théoriquement donc elle ne peut qu'y gagner. Et ça la mettra dans le bain.
Après ça fera un match peut-être trop long avec beaucoup trop de conseil à prodiguer pour faire un match entier. Mais à la limite si ça dure trop vous stoppez tout et ça se joue comme 1 abandon. Ou même comme si le match d'entrainement n'avait pas eu lieu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:06

SkavenA a écrit:
Je suis sur qu'Acryosis s'il a le temps sera un merveilleux prof.

"Bon ben tu vois là jeune fille, tu lances un dé, hop 10 ! Puis un autre hop 10! tu vois c'est facile comme jeu."
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:52

Bon ben voilà, elle valide.
Elle aime pas les ES mais bon ... ça va lui être formateur de jouer des tapettes en collants verts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:27

Croco a écrit:
SkavenA a écrit:
Je suis sur qu'Acryosis s'il a le temps sera un merveilleux prof.

"Bon ben tu vois là jeune fille, tu lances un dé, hop 10 ! Puis un autre hop 10! tu vois c'est facile comme jeu."

Le plus impressionnant, c'est bien ça. Le 1010, il n'a besoin que d'un D6 pour sortir ces putains de 10 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:32

Zebulon a écrit:
Croco a écrit:
SkavenA a écrit:
Je suis sur qu'Acryosis s'il a le temps sera un merveilleux prof.

"Bon ben tu vois là jeune fille, tu lances un dé, hop 10 ! Puis un autre hop 10! tu vois c'est facile comme jeu."

Le plus impressionnant, c'est bien ça. Le 1010, il n'a besoin que d'un D6 pour sortir ces putains de 10 Rolling Eyes

Je partage cet avis, c'est flippant ... peut être qu'Acryo est le fils caché de Chuck N... clown


===
Blague à part, l'équipe a deux PEX à faire, un pour l'HA et un 3/4, je montrerai à Aela ce soir où et comment on fait ça hors fins de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandon Oraserrata    Abandon Oraserrata  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon Oraserrata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17
» J1 RDV du 31 aout au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: