Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rosters Hors LRB6

Aller en bas 
+7
Zebulon
petitgars
gayoc
Croco
Heinrich
Chicagork
Gulix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:22

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 5:23

Pour moi on continue pareil! Rosters du lrb6 officiels + non officiels LRB6. Pour les autres rosters il y a la coupe ou les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:18

J'adore cette phase de transition entre deux saisons où on voit toujours les mêmes débats ou demandes. lol!

Pour ce que ça vaut roster lrb6 et Khorne et bretonniens. Ils font partis de la liste des rosters souvent joués en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:49

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:03

Euuuuh, Khorne est déjà accepté dans le règlement de la ligue et pour les Bretonniens, il avait été dit que dès que le jeu vidéo sortait ce serait accepté (car on était pas certain des stats). On était un peu juste à la rentrée dernière. Cette fois je vois pas le soucis ?
Cyanide est drivée par GW donc ça légitime tout de même le roster.
Les autres rosters dont tu parles n'apparaissent pas dans un jeu officiel !

On m'a toujours dit que je pourrai jouer Bretonniens la saison prochaine (pour mémoire j'ai joué Lézard par défaut car je pensais déjà les jouer à la saison 8 ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:37

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:14

Dans la dernière version du lrb6 khorne et bretonniens sont les rosters non officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:03

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 13:16

Je m'exprime ici en tant que commissaire:

Pour la ligue, nous avons TOUJOURS dit que nous suivions le LRB6. L'autorisation du roster Khorne est principalement due au fait que c'est un 'mauvais' roster.

L'intégration du roster Bretonien est à discuter, mais:
1/ perso je suis contre
2/ si on garde le système actuel ce n'est pas possible
3/ si on accepte, cela crée un précédent qui ouvre la porte à d'autre rosters non-officiels.

Je suis d'accord avec Chica, pour cela il y a la coupe.

Par contre je comprends aussi que lorsque tu te lances dans un projet de création d'équipe (modélisme, peinture...) tu as envie de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 13:23

1/ Le précédent existe déjà avec Khorne
2/ On m'a déjà dit que je pourrai jouer les Bretonniens, ce qui me conduit à les peindre cette année
3/ Si ça change encore d'avis, la ligue jouera sans moi, je ne jouerai que la coupe dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 13:42

A mon avis, les Bretonniens sont à peine plus compétitifs que les autres. Sur le papier, il y a de la bonne compétence, mais finalement pas grand chose de compétitif en combos. Ca fera des bons résultats, le temps que les coachs apprennent à les prendre à contre pied.

Néanmoins je comprend les 2 positions. L'aspect "faut que ça reste facile d'accès aux débutants, donc pas de modifs", et l'aspect ""diversité".

Je privilégierais la position de l'extension, parce que les elfes noirs c'est bien, mais ... La question de Gulix, c'est "quelle est la règle".

Et la réponse est pas si claire : les rosters autorisés en tournoi? Khorne et les Bretos ne le sont pas fréquemment. Le roster Ape est autorisé sur les tournois américains.

A priori, la réponse pourrait être "les rosters LRB6 plus ceux dispos dans le jeu vidéo (en privilégiant la vertion LRB6 en cas de coexistence de deux versions)? " (sur la base de "il y a un fluff cohérent avec l'univers GW" (pas le cas des Ape que j'aime aussi), et une diffusion significative, donc des retours.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 13:45

gayoc a écrit:
Je m'exprime ici en tant que commissaire:

Pour la ligue, nous avons TOUJOURS dit que nous suivions le LRB6. L'autorisation du roster Khorne est principalement due au fait que c'est un 'mauvais' roster
Les Bretonniens, bien que peut-être meilleur que Khorne, sont au mieux moyennasse.
Les Chevaliers n'ont accès qu'aux comp G+P, ce qui limite sacrément leurs progressions en ligue.

Ils étaient autorisé au BreizhBowl et en tant qu'orga associe, je peux vous dire qu'on était tous d'accord pour qu'ils soient autorisé au DragonBowl.
Ce qui sera le cas. Alors que le roster tourne mieux en tournoi qu'en ligue.

A quoi ça sert que DuCrocro il se décarcasse à faire que tous les postes de son équipe soient facilement identifiable?
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:12

Comme quoi Gulix a raison de poser la question, la règle n'est pas si claire. Smile


Seul truc que j'ai à dire : il faut accepter Khorne car y en a pas mal qui vont devoir le jouer l'année prochaine... :/°

Ah et Bretonniens, s'il est compétitif, joué par Croco il fera pas grand chose. Je rappelle que "Croco est bon en modélisme et nul à BloodBowl" (plus tout à fait sûr de la citation exacte Smile ). Et c'est vrai qu'il avait été fortement sous-entendu que ce serait ouvert cette année, sous réserve que... (à voir les réserves donc)

Zebulon a écrit:
A quoi ça sert que DuCrocro il se décarcasse à faire que tous les postes de son équipe soient facilement identifiable?
lol
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:39

La question sera discutée à l'AG et soumise au vote du vil peuple.

-La question de la 'compétitivité' du roster, difficile à évaluer car nous manquons d'expérience.

-Mon opinion personnelle ou en tant que commi n'a donc aucune valeur définitive.

-"on m'a dit que je pourrais jouer Bretonien", qui est "on"?

Comme tous les débats de fin de saison, je vous propose de préparer vos arguments qui seront entendus lors de l'AG de foin d'année.

ATTENTION: nous ne serons jamais tous d'accord, donc merci de respecter les points de vue de chacun, de rester courtois sur le forum et d'accepter les décisions qui seront prises sans les remettre sans arrêt en question. Ces sujets seront débattus aux AG (chaque année s'il le faut) et les décisions prises seront irrévocables pour la durée d'une saison.

Mes priorités seront toujours:
- que la compétition soit 'juste'
- que l'état d'esprit reste fun: c'est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:27

+1
Il est bien le gars du dessus, là. Il a la stature pour apaiser.

P'tet pas pour m'empêcher de raconter des conneries, mais c'est déjà top.
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 19:34

En même temps, personne n'arrivera jamais à te faire fermer ta grande gueule et heureusement ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:17

Pour le roster bretonniens on en avait parlé avant que je quitte ma fonction et cela figure je ne sais plus sur quel sujet et via MP avec les commi'.
On avait statuer à juste titre qu'il sera validé que quand cyanide le sortira à l'époque, ce qui s'est joué de peu pour la saison en cours.

J'étais même en train de faire mes conversions.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:09

Heinrich a raison, on a voté pour ça même.
Le roster bretonnien serait autorisé à la sortie du jeu vidéo. On peut en reparler et refaire un vote mais normalement il est autorisé pour la saison prochaine.
Après à part khorne et les bretonniens, pour moi, les autres rosters n'ont pas leur place en championnant BN.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:06

+1

Appelez ça comme vous voulez, passe droit ou autre, mais pour le taf qu'il fait à la BN, pour le fluff qu'il a fait sur ses juments, et que c'est pas en méga Power roster, je dis oui aux bretos de Croco.

Et comme Heinrich, il m'a semblé l'année dernière voir passer un topic qui pointait ce sujet comme validé mais en attente des stats et compétences finales.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: coucou    Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:41

Moi je pense que je jouerai pirates!!!! Ok je sors , mais bien sur mon croco que tu pourras jouer tes bretos ( sous acceptation des commis
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:55

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:23

On joue avec le lrb6! Pour khorne et les bretos ont lez acceptent parcequ ils sont aussi accepté en tournoi. Mais pour moi on ne doit pas se fier a cyanide.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:48

Moboto !


Dernière édition par Gulix le Ven 29 Avr 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:52

Donc on enlève les bas-fonds, pacte du chaos et slanns.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:02

Je ne pense pas au on puisse comparer thrudd et les champions halflings a khorne et aux bretos. L autorisation en tournoi n est pas la même du tout. Presque tous les tournois français autorisent khorne et les bretos.
Par contre slanns, bf et pacte sont des rosters naf donc pour mo il n y a pas à revenir la dessus. Pour les rosters cyanide c est juste parce que les tournois en France les autorisent que je pense qu ils ont leur place dans le championnat. Mais bon on a voté déjà à ce propos l an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters Hors LRB6 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters Hors LRB6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des rosters LRB6
» Discussions autour de la saison 2012-2013
» Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère
» Dernière version du LRB6
» erratum lrb6 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Pré-saison et pré-inscriptions-
Sauter vers: