Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rosters Hors LRB6

Aller en bas 
+7
Zebulon
petitgars
gayoc
Croco
Heinrich
Chicagork
Gulix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:34

Gulix a écrit:
C'est vraiment une très mauvaise raison d'accepter les Bretonniens. Parce que c'est à la tête du client. Y a d'autres raisons d'accepter le roster.

Je sais.
Je trouve juste qu'on se prend beaucoup trop la tête à tout vouloir régler au poil de fion pour un jeu sensé être fun et hasardeux ...

Rosters Hors LRB6 - Page 2 704
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:56

Pour ma part, la question est assez simple à trancher car il y a une proposition concrete, on se base sur ça:
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

On fait un sondage

Voulez vous accepter les rosters:

LRB6 pur

ou

LRB6 avec ajout digital ( Khorne et Bretonnien ).

La seconde solution avait été choisit l'an passé ( à l'époque il n'y avait que Khorne dans le récapitulatif ajout digital ).

@ Gulix

La question ne peut être tranché a titre définitif vu que Games , les membres du LRB ainsi que Cyanide propose des règles qui peuvent toutes être considéré comme légitimes.

Etant donné que ceux ci sont susceptible de faire de bonnes choses comme n'importe quoi (surtout games workshop qui l'a prouvé a de nombreuses reprises par le passé) il me semble plus judicieux pour le bonheur de jouer des coachs de faire une consultation avant le début de chaque saisons, ce qui a toujours été fait,par le bais de sondage, votes ou/et autres par le passé il me semble).

@ Kumulo

Je suis d'accord pour les poils de fions mais en fait plus c'est clair moins ca chouine ( et crois moi quand tu es commi, les chouinements alors que tu essaies de faire au mieux ça arrive ) donc ma technique , c'est d'essayé de faire au moins pire pour contenter un maximum de coach!

J'en profite pour remercier tous les coachs qui relisent, nous signalent des problèmes, proposent des choses de façons constructives.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:09

Bonjour,

Pour trouver un compromis, qui satisfasse (et frustre) les deux parties

A Gulix : admettons que ça soit à la tête du client. On est d'accord que peu importe la motivation des commissaires, leur décision est incontestable. Est il envisageable, à tes yeux, que la règle ne soit pas définie MAIS qu'à partir du moment ou le roster a été accepté, il figure sur la liste des rosters éligibles pour d'autres coachs, SAUF décision motivée par les commissaires?

(En gros, si quelqu'un demande, que ça passe, c'est jouable pour tout le monde ad vitam ensuite, donc équité. Sauf si on se rend compte que c'est bill, auquel cas ça dégage).

Aux commis : la position de Gulix se tient, dans la mesure ou il n'y a pas de document unique qui fasse foi. Souhaitez que je contacte Barbarus pour qu'il ajoute le roster Khorne et le roster Bretonnien? (en précisant que ce sont les équipes cyanide, hors périmètre normal)? J'avais traduit pas mal de trucs avec lui (dont du fluff)...
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:58

@ Petitgars

Non, ce ne sera pas notre décision, on fera un sondage. C'est la démocratie.
De plus a l'ag on verra qui se représente et qui sera élu... donc quel seront les commissaires qui recevrons les plaintes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:14

Tu t'auto censures Gulix ???
Je voulais revoir de quoi tu parlais avec ton roster singes et je ne vois plus que Hodor ! euuuuuh Moboto pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:33

Voilà le lien du roster singes : The Simyin

https://fumbbl.com/help:LRB6SimyinSetUp

Avec les champions qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:54

Croco a écrit:
Tu t'auto censures Gulix ???
Je voulais revoir de quoi tu parlais avec ton roster singes et je ne vois plus que Hodor ! euuuuuh Moboto pardon !

Vu les soufflantes que j'ai pris, et la shitstorm qui s'en est suivie, j'ai tout viré pour calmer le jeu. Ca n'en valait pas la peine. Et je compte plus participer au sujet sur les règles, histoire de juste jouer. Parce que c'est ça qui compte. Et que je préfère passer du bon temps que cultiver un ulcère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters Hors LRB6   Rosters Hors LRB6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters Hors LRB6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement des rosters LRB6
» Discussions autour de la saison 2012-2013
» Semerdemor ou la vie d'un coach éphémère avec une équipe éphémère
» erratum lrb6 en français
» Dernière version du LRB6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Pré-saison et pré-inscriptions-
Sauter vers: