Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les regles du LotoBowl

Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

les regles du LotoBowl Empty
MessageSujet: les regles du LotoBowl   les regles du LotoBowl EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:49

Ce post est là pour vous expliquer tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le LotoBowl.

D'abord, qu'est ce qu'on gagne?
Le meilleur parieur de chaque journée gagne 10 Kpo sur sa feuille d'équipe.
Le meilleur parieur de la saison gagne une bière.

Ensuite, quand est ce qu'on joue? Et comment?
Vous disposez d'une grille par journée. Vous pouvez remplir votre grille n'importe quand AVANT le début officiel de la journée concernée. Pour cela, jouer, vous postez dans le sujet idoine une réponse sous la forme:

21
32
YEEEEPEEE
33

Ce qui signifie une fois décodé par mon programme 2 à 1, 3 à 2, etc...Le Yeeepeee correspond à votre match (vous n'avez pas le droit de parier dessus alors profitez en pour intimider votre adversaire).

=> PAS DE SEPARATEUR entre les 2 scores de TD d'un match (j'ai bricolé une fonction pour retrouver vos pronostics à partir d'un seul nombre, si on rentre deux c'est le bordel). Vous appuyez sur "entrée" pour changer de match.
=> PAS DE TEXTE, pas de rappel des matchs, pas de commentaires (vous pouvez le faire, mais vous ferez ça dans la suite de votre post, si ça vous chante).
Exemple à ne pas faire:
3-1se transforme en 03-janv lors du copier coller, ou en 40181,00 si on lui précise que c'est un nombre.
31 se transforme en 3 à 1 dans mon truc bricolé.

Funky Bastards vs Khemri Choré : 3-1
ou
3-1: j'ai confiance en Djaou...
Je vais devoir copier tous vos pronostics, et je n'ai pas envie de perdre du temps à effacer ces commentaires
=>POUR LA LIGNE CORRESPONDANT A VOTRE MATCH, vous devez poster un mot (ou une phrase courte, mais pas de chiffres).

Afin de ne pas se planter de ligne, je vous suggère de "citer" (bouton "quote" en haut à droite des messages), le message annonçant les différentes rencontres, puis vous remplacez au fur et à mesure chaque ligne par un numéro comme expliqué avant. Dans ce post, les rencontres sont écrites deux fois. Dans la première vous donnez votre grille; la seconde vous permet de garder une trace de ce que vous faites (évite de se paumer et de tout recommencer), et peut être utilisée pour laisser des commentaires.

ATTENTION! UNE GRILLE MAL REMPLIE EST CONSIDEREE COMME VIERGE.

Comment on compte les points?
On compte 1 point pour le pronostic du vainqueur (VND)
On compte un total de 3 points si le score est le Bon (bon vainqueur et bon score).
Normalement le calcul est automatisé, mais je peux avoir faire une erreur de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
 
les regles du LotoBowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu LRBB7
» autres regles
» Version des règles
» Vampire: les règles
» Règles spéciales des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: LotoBowl-
Sauter vers: