Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air

Aller en bas 
+5
Gulix
Zebulon
Giom
kaazor
plt44
9 participants

combien au tableau de Chasse du petit peuple de l Air
0 - c est quand même des ogres et snots , faut pas deconner
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap6%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1-2 - Nuffle aura pas été sympas pour ces coachs
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap0%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-4 - commence a espèrer le plt44
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap71%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 71% [ 12 ]
5-6 - quel rigolade ce choix
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap12%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 12% [ 2 ]
7-9 - et la marmotte elle prend le chocolat....
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap6%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 6% [ 1 ]
10-11 - quel énorme coach....légendaire...
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_lcap5%tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:34

En cette présaison, le sondage du jour sera, avec la venue de la célèbre franchise le Petit Peuple de l Air avec ses snots et ses lanceurs ogres de combien de teams et leurs coachs seront au tableau de chasse cette saison LIGUE BN
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:07

J'attend de voir le tirage au sort de ton calendrier. Mais ca devrait pas dépasser 1 ou 2 Razz
Si on fait nul contre toi on est dans ton tableau de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:09

Je me mets en max, lol
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:10

kaazor a écrit:
J'attend de voir le tirage au sort de ton calendrier. Mais ca devrait pas dépasser 1 ou 2 Razz
Si on fait nul contre toi on est dans ton tableau de chasse?

Non t as juste perdu des points pour les play off


Dernière édition par plt44 le Ven 26 Aoû 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:12

Franchement, vu le niveau de la BN depuis le départ de ses talents, y a largement moyen !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:14

J'ai mis 3-4, et a priori je suis pas le seul. Smile
En tout cas, je serais pas contre t'éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:17

Tant que je t'affronte pas en J1. Ca m'a jamais porté chance de te rencontrer dès l'entame d'une compétition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:19

giom a écrit:
Franchement, vu le niveau de la BN depuis le départ de ses talents, y a largement moyen !!!  Smile
C'est vrai que cocka et acryo, tyra et ulrian vont bien nous manquer en niveau de jeu.
Moi je vote "plus qu'on croit"
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptySam 27 Aoû 2016 - 8:20

Tu feras mieux que moi que ce que j'ai fait avec les ogres mais pas autant de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:58

C'est con parce qu'avec Acryo dans la ligue j'aurai mis entre 5-6, mais là je dirai 3-4. Te connaissant tu feras de belles frayeurs à certains
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:44

A priori t'es un expert du roster depuis le temps... donc 3-4 c'est pas mal! Laughing Je crois que Khellen a fait nettement mieux l'année dernière puisqu'il s'est qualifié pour les PO... Challenge! (Voir le post d'Heinrich!)
En tout cas j'espère surtout ne pas te croiser car les ogres ça pique... mes ES s'en souviennent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty
MessageSujet: Re: tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air   tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Peuple de L'AIR
» Un petit coin de petit beure
» Les Journaliers du Peuple de l'Air
» Tableau des passes
» Choco, tableau final : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: