Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choco, tableau final : Résultats

Aller en bas 
+10
Heinrich
stragen
Acryosis
petitgars
Gulix
Mr.Tree
SkavenA
Giom
Kumulo
Croco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 28 Avr 2016 - 8:44

Match 1 Endersat-Stragen
Match 2 Petitgars-darkmoule 20

Match 3 Skavena-Croco 21
Match 4 Kumulo-Yomit 1(p)1


Dernière édition par Croco le Jeu 5 Mai 2016 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:53

Domination sans partage des halflings. Meulage en règle des crocos (4 sorties, 7 KO, autant de sonnés) qui n'auront jamais été le nombre qu'il faut sur le terrain, ni en mesure de passer une armure halfling (si tour 14 ! Wink pour le public ) ou flasher le porteur du ballon quand il le fallait.
Un énorme Mehdi la moulasse, il a pas usurpé son pseudo celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:00

Un match long et douloureux, où j'ai passé mon temps à râler et geuler contre mes dès ...

J'ai joué à pousse-pousse tout le match, les seules étoiles sorties ont été pour sécher le porteur de balle. Sleep

La sainte chagatte en faveur de Yomit tout le match, flash 9 fois sur 10, bref, je fini la première, et le match à 8 contre 11 ... et la partie à relever mes joueurs. Neutral

Fin de match à 0-0, on part sur les prolongations Neutral Encore 8 tours à bouffer du gazon ...  Sleep

Toujours 0-0 en fin de la première prolongation ... 2ème prolongation, le kick vers Yomit, il part comme une fusée sur une aile ... à -3 joueurs, c'est compliqué de contrer, 1-0 à 2 tours de la fin.

Je tente le tout pour le tout, Yomit s'est placé très étalé pour couvrir un maximum mais je concentre mon jeu sur une seule aile, kick très long ... merdum ... chandelle, ouf.
Je blitz l'aile droite pour ramener ses joueurs au centre et faire un mini mur. mon coureur ramasse, avance, passe éclair. Check !
Je part comme un con d'elfe en tentant le tout pour le tout, avec mon M7, et le met tout seul (-3 joueurs pour rappel) dans le couloir en position de TD avec un GFI ... GFI, check, donc en position de TD sans GFI Razz  
Seuls le lanceur et le gob sont à porté.

Il met le gob en soutien, le lanceur blitz, GFI, GFI, FAIL lol!
Un petit jeu de pousse-pousse et hop, mon joueur est libre et peu égaliser tranquillement :/°

1-1 en fin de prolongations, pénaux ... la purge à l'état brute et là c'est le drame, on commence, Yomit 1, moi 1, Yomit 2, moi 2, là tout le monde se dit que ça va être trèèèèès long ... finalement, 2-0 aux pénaux, le vol de match dans toute sa splendeur ... Choco, tableau final : Résultats 1163710196

Bref, c'est facile BB, il suffit juste de chater aux 2 derniers tours et de voler le match aux penaltys Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:26

Bien joué Kumulo. Du grand art. Laisser espérer l'adversaire pour mieux le voler ! Smile
Je te sens bien pour la remporter cette choco !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:57

Edith:Ouais bravo Kumulo! Moi j'ai pas ce talent Croco n'y a presque jamais cru!! Very Happy sauf quand il a décidé de faire revenir son Kroxi quand même.

1/4 finale Choko: Les retrouvailles entre les lézards de Croco logique et les Halflings de Legolas, normal. Ah non je m'appelle Skaven A c'est vrai. De toute façon même pas besoin de se rappeler son nom pour gagner à Blood Bowl!!

J'attaque et très vite j'englue dans les branches 4 ou 5 saurus, avec des aggros qui passent toutes les armures. Du coup je m'infiltre sur l'aile gauche. Puis ça commence à sortir en face 2 KOs sur aggro + 1 sorties sur 1 2D contre où j'ai choisi Bloc pour qu'on tombe tous les 2; quel talent!
Croco tente le bloc 1D avec Bloc sur mon Half 4 d'Ag équilibre (il est bien lui, d'ailleurs je lui acheté un apo pour lui tout seul!) flèche! Le tour suivant je m'embrouille un peu mais mon 1D à moi donne une flèche aussi, puis le bloqueur part KO dans le public. Comme l'HA le plus proche reste au sol, je préfère marquer tour 6!
L'attaque Lézards qui suit ne se passe pas bien, 1 saurus catche bêtement la balle au coup d'envoi. Du coup Croco perd 1 tour à gérer l'embrouille. Pour moi tout va toujours aussi bien. Donc même si les Skink sont rapides ce sont pas des Gutter il sont un peu court dans le money time pour contourner ma défense, je pousse la dernière chance sac à main de marquer; fin de chantier.
1-0 à la mi temps, ça sent pas mauvais. les KO adverses reviennent.
Nous on a qu'une sortie et un carton!
2ème mi-temps BLITZ!
lancer d'half réussi sous la balle qui la catche! Les saurus sont tous collé aux HA. C'est la cata. En plus sans relance grâce à l'excellent cuistot, Les Skinks ne couchent pas mon porteur malgré un bloqueur. Plus tard Croco tentent 3 esquives pour retaper à 1D avec bloc, raté, il sort. En énorme supériorité numérique je pourrai ball controler mais à 2-0 je marque!
Les lézards enchainent enfin 2 bons tours et réduisent le score. Ils leur restent 2 tours pour contrer. à 8 je crois!
Le Kroxi fait du caca et oblige Croco à retenter le coup des 3 esquives à 3+. Encore une fois ça rate, match plié!
2-1 pour les semi hommes! à nous les nains! (ouille!)
Croco bien malchanceux mais des Hobbits énormes! E-NOR-ME!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:19

SkavenA a écrit:
...
De toute façon même pas besoin de se rappeler son nom pour gagner à Blood Bowl!!
...
2ème mi-temps BLITZ!
lancer d'half réussi sous la balle qui la catche! Les saurus sont tous collé aux HA. C'est la cata. En plus sans relance grâce à l'excellent cuistot, Les Skinks ne couchent pas mon porteur malgré un bloqueur. Plus tard Croco tentent 3 esquives pour retaper à 1D avec bloc, raté, il sort. En énorme supériorité numérique je pourrai ball controler mais à 2-0 je marque!
...
Croco bien malchanceux mais des Hobbits énormes! E-NOR-ME!

Choco, tableau final : Résultats Xiybnl
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:32

Bon bah la bonne nouvelle dans tout ça, à part les mecs qui chattent comme des gorets, c'est le calvaire de Croco qui s'achève! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:23

@ Kumulo : Plus grosse que ça encore !
@ Tree : Exactement ce que je me disais ce matin en me réveillant Very Happy
Mais on peut pas dire que j'ai été malheureux (de moi même je veux dire), c'est surtout Skavena qui a été énorme. Tellement énorme que j'ai joué avec ses dés pour voir, c'était pas concevable ! Et ben devine ? Ses dés sont normaux, ils font de la crotte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:59

@croco : as-tu essayé de jeter les dés en utilisant sa main. Ca provient peut-être de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:34

Petitgars 2-0 Darkmoule.
On joue sous canicule, réception elfe noir. Très rapidement, les slaans prennent l'initiative en envoyant un elfe noir dans le public puis en conservant la bash.

On pense marquer en contre, mais 1 reroll 1 sur la transmission, puis 1 sur ramassage au tour 8.

Là, c'est le drame : 5 joueurs sous canicule coté slaan, aucun coté elfe noir (il n'en restait plus beaucoup sur le terrain!) donc on attaque à 7 contre 8 elfes noirs. On en sort 1, et la star marque en 2 tours. Une belle défense, ça aurait été compliqué pour un autre joueur...

Ensuite, les elfes noirs reviennent se faire contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:23

Bravo aux qualifiés et bravo à Croco pour sa participation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:07

Il faut que j'arrive à choper endersat pour notre match c'est pas gagné ! Trontron
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:11

C'est bon, j'ai trouvé Endersat, j'ai joué, j'ai fait 9 sorties, et j'ai gagné 2-1.

Au suivant ! Trontron Trontron Trontron
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 4:42

stragen a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé Endersat, j'ai joué, j'ai fait 9 sorties, et j'ai gagné 2-1.

Au suivant ! Trontron Trontron Trontron

Y'a une erreur dans ta phrase. Il aurait fallu dire : "j'ai fais 9 sorties et je n'ai gagné QUE  2-1"

Félicitations. Et tout ça pour perdre face à des halflings. Razz


Dernière édition par Heinrich le Jeu 12 Mai 2016 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:21

Moi je trouve ça classieux. Juste un TD de plus, histoire de gagner, mais pas plus, pour bien montrer que tu joues pas avec cette baballe mais bien avec les joueurs.

...

Serait une tête de skink? Et là, c'est une queue de saurus? Mais c'est un kit !
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:08

J'ai marqué mon premier TD tour 14. J'étais mené 1-0 jusque là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:21

stragen a écrit:
J'ai marqué mon premier TD tour 14. J'étais mené 1-0 jusque là. Very Happy

C'est beau ça ! Smile

9 sorties c'est pas mal. mais le record de 10 blessés adverses a-t-il été battu ? (j'aime conserver mes records de loosers Smile )
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:26

giom a écrit:
stragen a écrit:
J'ai marqué mon premier TD tour 14. J'étais mené 1-0 jusque là. Very Happy

C'est beau ça ! Smile

9 sorties c'est pas mal. mais le record de 10 blessés adverses a-t-il été battu ? (j'aime conserver mes records de loosers Smile )

Non, le public a été gentil et Endersat n'a raté aucune esquive (même avec sa relance esquive je crois) ni paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:50

Bah dis donc... après une saison de loose, Stragen nous fait un bouquet final de compet'! Heureusement qu'il est pas PO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion



Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2012

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:27

Mr.Tree a écrit:
Bah dis donc... après une saison de loose, Stragen nous fait un bouquet final de compet'! Heureusement qu'il est pas PO!!! Very Happy
Au contraire ! Ca nous aurait peut-être éviter de nous retrourer en 1/4 avec que 3 rosters différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:04

Heinrich a écrit:
Et tout ça pour perdre face à des halflings. Razz

Ou des nains elephant

petitgars a écrit:
Serait une tête de skink? Et là, c'est une queue de saurus? Mais c'est un kit !

Ah non, c'est un bout de slann ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:05

C'est vrai que ça ne sent pas très bon pour ces slaans, toutes ces équipes de bourrins. Le second tour s'organise comment?
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:15

Comme on a géré plus vite que les PO on est pas pressé autant trouvé tous les 4 un bon multi voire se greffer tous les 4 à un match solo de PO!

mes dipsos:

mai: 20, 21, 22, 24, 25, 26, 27, 29, 30
juin: tout le temps sauf le 13, éventuellement le 15 et le 16! Very Happy

ça va je devrais pas trop bloquer le bouzin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:22

Acryosis a écrit:

Au contraire ! Ca nous aurait peut-être éviter de nous retrourer en 1/4 avec que 3 rosters différents Very Happy
y'en a bien 2 en trop ^^
ça sera plus simple l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:28

Citation :
mai: 20, 21, 22, 24, 25, 26, 27, 29, 30
juin: tout le temps sauf le 13, éventuellement le 15 et le 16!
24 ou 26 mai possible pour moi. Les autres semaines j'ai ma fille. Le we du 27 je vais au RDV.
En juin éviter le vendredi 24 (on part à la Lutèce).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choco, tableau final : Résultats Empty
MessageSujet: Re: Choco, tableau final : Résultats   Choco, tableau final : Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choco, tableau final : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choco, tableau final : Rendez vous
» Play Off & Choco résultats
» Tableau des passes
» tableau de Chasse du Petit Peuple de l Air
» ANNONCE OFFICIELLE: TABLEAU DES PLAYS OFFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Saison Régulière-
Sauter vers: