Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition modification règlement de la ligue

Aller en bas 
+6
CYNIC
Mimic
Zebulon
petitgars
Pixmen
Heinrich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

Proposition modification règlement de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition modification règlement de la ligue   Proposition modification règlement de la ligue - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 11:28

Je viens de prendre connaissance de la polémique sur les JPV.
Même si la question semble avoir été tranchée, je voudrais quand même dire que tous les membres de la ligue sont supposés avoir accepté les règles de celle-ci en début de saison et que si certains points font débat, ce débat doit avoir lieu avant le début de saison, et en aucun cas engendrer un changement en cours de saison (on peut toujours en discuter pour 2011-2012)
Et la règle c'est: LRB 6, sauf exceptions clairement consignées sur le site (dont celle-ci)
La règle était écrite noir sur blanc et nul n'était sensé l'ignorer.
De plus, pour moi, cette règle est quand même très logique et va dans le sens du roleplay. Je pense que le LRB6 a voulu aller au plus simple sur ce point en se disant qu'il n'est pas forcément toujours évident de ses souvenir de qui a disputé la rencontre ou pas, mais je pense que ça peut se gérer si on le sait au départ.
Tran et commi: je suis avec vous!
En revanche, concernant le JPV sur les morts, pour moi, il n'y a pas d'équivoque: un mort doit pouvoir être JPV, toujours dans l'esprit roleplay, même si, techniquement, c'est une perte importante pour l'équipe concernée (et je sais de quoi je parle: qui a dit que c'était arrivé seulement deux fois l'an passé? Ben le 2e, ce devait être moi!)
Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Proposition modification règlement de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition modification règlement de la ligue   Proposition modification règlement de la ligue - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:25

C'est claire vous pouvez débattre autant que vous le voulez...
Pour la saison prochaine... On change pas une règle en cours de route...

J'y veillerais personnellement ( sauf si c'est diam's ou patatak qui le veulent, ils sont vraiment trop balaise pour moi ,-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition modification règlement de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition des coachs au Bureau pour la ligue 15/16.
» le reglement de ligue :)
» Règlement de la Ligue BN 2014-2015
» [Réglement] ligue BN 2019 - 2020
» Ligue Online saison 4 : inscriptions et réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison II (2010-2011) Pas de Champion :: Saison régulière-
Sauter vers: