Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crash Beer Team

Aller en bas 
+5
darkmoule
Croco
Heinrich
Thys le roseau
P'tit Boué
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 9:33

J6, dans le vestiaire avant le match:

Le coach entre dans le vestiaire après ses joueurs.
- Les gars, encore une fois on va avoir un match physique.
L'adversaire va essayer de nous bousculer avec ses gros bras pour permettre aux positionnels de faire le jeu.
Il va falloir se serrer les coudes et jouer encore plus physique. Vous avez les capacités pour vous imposez au contact, surtout toi Bofaln, tu as compris comment donné un coup de main à tes camarades dans les mêlées (Bloqueur n°10: garde).
Je veux que vous me neutralisiez les positionnels en priorités, ils sont la plus grandes menaces de TD. Serrez les machoires face aux gros bras et ne négligez pas non plus les trois-quarts.
-Oui Coach!

Le coach fait le tour des vestiaires, et regarde dans les yeux chacun de ses joueurs.
- Comme je l'ai déjà dis, les Play-Offs sont peut-être inaccessibles maintenant. Cela va dépendre des autres matchs.
Mais si les autres équipes font des résultats qui nous arrangent, ça peut encore marcher. Pour ça, on a plus le droit à l'erreur.
Je ne veux plus de cadavres, plus de déchets avec le ballon, et surtout, je veux voir des nains sur le terrain alors imposez vous et écrasez les!!!
- Oui Coach!!!

Les joueurs partent sur le terrain, déterminés. Le coach regarde le vestiaire. Il parle pour lui-même:
- Ils ont l'air d'être blessés dans leur fierté. Ils n'ont même pas touché à leur bière...
J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:52

J6: après-match, dans les vestiaires de la Crash Beer Team:

Les joueurs sont en liesse, des tonneaux sont percés et la bière coule à flots.
Les joueurs attendant cette victoire depuis un moment.

Le coach Barik "Casque d'or" prend la parole:
"Bravo les gars vous avez fait un bon match.
- Merci Coach!
- Vous pouvez être fier de cette victoire, surtout que peu de gens croyait en vous.
- On leur a bien rabattu le caquet à ces mentons sans poils!
- Toutefois, il y a eu quelques couacs..."

Le silence se fait. Les joueurs ne comprennent pas.

"On a faillit se faire contrer en première mi-temps, on a échoué à marquer lors de celle-ci, et les positionnels n'ont pas été sorti, même pas le gob..."

Les joueurs se sentent perdus.

"Mais vous les avez contrés en deuxième période, et vous avez sortis deux gros bras! Pour ça je vous félicite!
- Merci coach!!!
- Pour les prochains matchs, vous me cognerez les petits et les gros de toutes vos forces, pour sortir tout le monde!
- Oui coach!!!
- Vous pouvez continuer à fêter la victoire. Je vous vois demain sur le terrain d'entrainement, gueule de bois ou pas.
- Ok coach! Merci coach!!!
On a gagné!!! On a gagné!!!"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 9:24

J7, dans le vestiaire avant le match:

Les joueurs entrent dans le vestiaires. Le coach les attend déjà, installé sur le tonneau, l'air pensif.
Les joueurs se préparent pour le match. Une fois tous prêts, le coach "Casque d'Or" saute du tonneau.

"Les gars, ce match est un match piège."
Les joueurs ont l'air surpris.

"Sur le papier on a l'avantage.
- Bien sûr, coach, ce ne sont que des gobs et des skavens.
- Peut-être, mais il ne faut pas se fier qu'à cela. Vous voulez que je vous rappelle ce qui s'est passé contre le Petit Peuple de l'Air?"

Les joueurs se crispent, à l'évocation de ce match qui a été le premier d'une série d'échec pour l'équipe.
Le coach reprend.
"Au classement, les Heel O'Weenies sont exactement dans la même position que nous. A l'affût de résultats favorables pour arracher le ticket pour les Play Off. Donc ils seront surmotivés. Ils ont pris une fessée par le Clan Roukmout, ils vont vouloir se venger sur les prochains nains, c'est à dire nous. Ils ont deux joueurs griffus, ils vont vouloir les tester sur vous."

Le regard des joueurs s'assombrissent.
Le coach observent les joueurs qui se crispent légèrement.
"Toutefois, votre victoire précédente ne vous est pas montée à la tête. Le lendemain, vous étiez tous à l'entrainement, même si vous n'étiez pas au top malgré la beuverie. Le décrassage au tractage de roule-mort a été efficace, le travail au lance-parpaing s'est prolongé avec sérieux, et Dingrim a bien travaillé son jeu défensif avec sa capacité à faire tomber le ballon (Coureur n°2: arracher le ballon)."

A l'évocation des efforts fournis, la détermination semblent auréoler les joueurs.
Barik "Casque d'Or", voyant cela, s'enflamme.
"Stratégie pour aujourd'hui, élimination de l'équipe adverse. Priorité absolue sur les vermines. Les gobelins seront ciblés par les bloqueurs, pour éviter que ces minus s'esquivent trop. Les autres skavens, vous me les cognez dès qu'ils passent à portée. Le troll sera une cible d'opportunité pour les tueurs. Quand on a le ballon, on ne prend pas la peine de contourner les joueurs adverses, vous leur marchez dessus. Mais pas d’agression tant que l'on a pas la supériorité numérique. On a pas de banc pour remplacez les cartons rouges. Méfiez vous des griffes, de la vitesse et des lancers de bobs. Des questions?
- Non Coach!!!
- Alors gagnez moi ce match!!!"

Les joueurs se ruent sur le terrain. Le coach les regarde, puis se retourne sur le tonneau.
"Ils n'ont pas toucher à la bière, cela va les rendre agressifs. Cela promet d'être intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:46

D'un autre point de vue: des joueurs qui boivent AVANT le match; un verre ça va, trois bonjour les dommages!
Vive le Crash Beer Team!! Allez les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 10:16

J7: après-match, dans les vestiaires de la Crash Beer Team:

Les joueurs se félicitent, se servent bière après bière.
Le coach entre dans les vestiaires, un des joueurs lui tend une chope.
Le coach la saisit, regarde les joueurs, puis la jette contre un mur.
Stupeur, plus un seul joueur ne bouge. Tous ont les yeux rivés sur le coach.

"Vous êtes fier de vous?
Non mais franchement?
On a peut-être gagné, mais ça était tangent. Si les adversaires n'avaient pas eu ces maladresses, c'était le nul!
On a eu chaud au cul, mais vous vous en foutez!
Vous ne pensez qu'à picoler?"

Silence, puis un joueur pris timidement la parole.
"C'est parce que le match était tendu qu'on est aussi content du résultat.
- Et pourquoi a t'il été serré? hurle le coach. Vous n'avez pas respecté mes consignes de jeu!
Une seul sortie! Contre des skavens et des gobelins! Vous auriez fait le ménage, le match aurait été beaucoup moins serré!
Faites la fête si cela vous chante, mais demain, l'entrainement reprend. Et croyez moi, vous allez en baver!"

Les joueurs se regardent. Un d'entre eux prend la parole.
"C'est vrai que sur la baston, on n'a pas été terrible.
- Oui mais on a fait quelques KO.
- Peut-être, mais les KO, ça peut continuer le match.
- Enfin ça dépend, n'est ce pas Bordak (Blitzeur n°3, joueur mis KO et qui n'est pas revenu dans le match malgré trois tentatives).
- Je t'emmerde, on voit bien que t'as pas pris de griffes dans les dents!
- T'es pas le seul à avoir pris des coups de griffes, mais le seul qui en a profité pour faire une sieste!
- Facile à dire quand...
- SILENCE!!!!"

Le coach entre en trombe dans les vestiaires.
"C'est trop tard pour vouloir se battre! Le prochain match contre les morts-vivants, il faudra cogner pour qu'ils sortent définitivement! Alors vous arrêtez ça maintenant et vous attendez le match!"

En sortant, le coach Barik frappe le tonneau d'un coup de tête. le tonneau explose sous l'impact.
Les joueurs regarde les débris puis dans un silence pesant, prennent leurs douches et quittent les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:47

Le lendemain, à l'entrainement, les joueurs sont surpris par la présence d'une muraille de granit.
Une fois tous les joueurs présents, le coach apparait.

"Bonjour les gars. Vous êtes prêts pour votre nouvel entrainement?
- Euh quel entrainement Coach? Que fous cette muraille sur le terrain?
- Comme vous avez tendance à bloquer comme des fillettes, je vous ai concocté un nouvel exercice. Le matériel est plus statique que les parpaings, mais je pense que vous devriez vous régaler...
- Euh, c'est à dire?
- Vous allez forer chacun un tunnel dans cette muraille.
- Quel rapport entre le blocage et le forage? On n'a pas de pioches pendant un match.
- Je le sais très bien. Vous attendez quoi pour commencer?
- Vous voulez dire que le trou doit être fait à mains nues?
- Et oui, et chacun le sien. Au boulot!"

Et un à un, les joueurs commencent à percuter le mur de granit.
"Bordel, ça me manque de tirer le Roule-Mort..."
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:06

J8, dans le vestiaire avant le match:

Les joueurs entrent dans la pièce où les attend le coach Barik. Les joueurs se mettent en tenue.
Une fois tous prêts, le caoch "Casque d'Or" prend la parole.

"Les gars, je sais que l'entrainement a été pénible, voir infernal. Vous en avez bavé. Personne n'a réussi à traverser la paroi de granit, sauf, félicitations à lui, Krag Kaz-Troll (Tueur n°6: châtaigne). Mais si vous voulez passer à autre chose au niveau des entrainements, vous savez ce que je veux voir. Des blocages virils! Qui arrachent des morceaux à l'adversaire! Aujourd'hui, on joue contre du mort-vivant. Ils vont essayer de nous engluer avec du zombie pour que les momies vous tombent dessus. Alors il faut du blocage qui tache!

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a une seule goule. Si on la neutralise, et on est équipé pour avec nos tacleurs, offensivement ils seront moins performants.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils vont avoir droit à de belles primes de match: sorcier, cartes, champions, mercenaires,... il faut s'attendre à tout.

Alors les gars, on reste concentré, on rentre franchement dans le tas, avec soutien si possible dans les momies, on leur roule dessus et on marque des TDS!
Des questions?
Non?
Alors buvez votre bière et écrasez les moi!!!"

Après avoir descendu leurs bières coup-sec, les joueurs se précipitent sur le terrain. Le coach les observe.

"J'espère qu'ils ont compris le message et qu'ils vont appliquer les consignes. Je me méfie toujours des cadavres qui bougent."

Puis Barik rejoint ses joueurs sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:03

J8: après-match, dans les vestiaires de la Crash Beer Team:

Les joueurs se félicitent, contents de leur victoire.
Ils percent le tonneau et se servent.
Le coach "Casque d'Or" entre et les joueurs se retournent vers lui.

"Les gars, s'était pas mal. On a gagné et la fin du match était moins tendue que contre les bas-fonds.
On a frappé un peu plus fort aussi, notamment avec les deux sorties et on envoie deux fois une momie dans les vapes.
Mais ce n'est pas encore suffisant. Je veux plus d'efficacité dans les blocages.
Fêtez votre victoire, mais vous savez ce qu'il faut attend demain à l'entrainement...
- Le mur de granit?
- Exactement. Toujours le traverser à mains nues. Alors un conseil, n'abusez pas ce soir."

Le coach se retourne et pars. Sur le pas de la porte, il s'arrête.
"Une dernière chose les gars. On est remonté à la huitième place. Si on continue comme ça, les Play-Offs sont assurés.
Félicitations."

Le Coach Barik quitte la pièce et un cri de joie explose dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 9:56

J9, dans le vestiaire avant le match:

Les joueurs entrent dans le vestiaire et se mettent en tenue.
Le coach "Casque d'Or" entre et observe les joueurs.

"Je ne suis pas très satisfait de l'entrainement. Il n'y a pas eu de progrès flagrant, sauf peut-être pour Goltrek, qui a enfin compris à bloquer sa nuque pour être plus résistant dans les contact (Coureur N°1: blocage). Vous avez donc intérêt à me montrer que vous n'en n'avez plus besoin. Et ça ne va pas être facile. C'est de l'orque en face. Ils aiment le contact aussi. Même si ils leurs manquent des joueurs importants, ils vont vous rentrer dans le lard. Alors montrez moi que vous en avez plus qu'eux dans le casque!

Encore une fois, il y aura de la prime de match, mais je pense que Ugrot TrancheGrot sera de la partie. Mais on ne sait jamais. S'il est là, défoncez le moi.

Des questions? Non?
Alors buvez votre bière et écrasez les moi!!!"

Les joueurs boivent leurs bières avant de rentrer sur le terrain.

Barik les suit en grommellant.
"S'ils pouvaient en prendre exemple sur le Clan Roukmout... Je devrai peut-être me procurer la vidéo de leur dernier match..."
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:05

P'tit Boué a écrit:

Barik les suit en grommellant.
"S'ils pouvaient en prendre exemple sur le Clan Roukmout... Je devrai peut-être me procurer la vidéo de leur dernier match..."

Y'a pas de secret, le travail, encore le travail et toujours le travail. Smile
Faut pas croire, on ne fait pas 25 sorties par pure chatte (rousse....)
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:03

Franchement les nains, tu les poses sur le terrain, tu vas boire des coups et quand tu reviens à la fin du match, tu notes 1-0 sur la feuille, c'est pas plus difficile ! C'est ce que m'a dit un consultant il y a quelques années... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:16

Jç: après-match, dans les vestiaires de la Crash Beer Team, les joueurs qui n'ont pas été blessés trouve une lettre.

"Direction infirmerie".

Les joueurs se dirigent lentement vers leur destination, le pas trainant. Ils y retrouvent leurs partenaires malchanceux et au centre de la pièce leur coach, assis sur un tonneau. Tout le monde regardent le coach, y compris le personnel médical. Toujours le silence...
Un bout d'un long moment, un infirmier s'approche du coach Barik.
"Monsieur?"

Le coach "Casque d'Or" relève doucement la tête et observe l’infirmier d'un regard froid. Il prononce d'une voix glaciale: "Sortez"

L'infirmier fait un signe paniqué à ses collègues et tout le staff médical présent sort précipitamment.
Il ne reste que le coach et ses joueurs, dont la moitié sont sur des lits.
"Les gars, ce match est particulier. J'ai vu des joueurs tout essayer pour éviter la défaite. Il y a même eu un moment où on aurait eu la possibilité de marquer un troisième TD. Mais le ballon à échapper à Golterk (Coureur n°1) et par conséquent n'a pas pu tenter la passe pour le contre. Cette action manquée ne m'a pas plu,... mais ce n'est pas le plus important."

Le coach se lève, et soupire un bon coup. Puis brusquement, prend le tonneau à bout de bras pour l'éjecter à travers une fenêtre.
"Vous avez pris 5 sorties bandes de gonzesses!!! Vous vous croyez où? Dans un gala de dans elfique? Et combien de sorties avez vous fait? Aucune!!! C'étaient des orques en face! Vous croyez qu'ils allaient se laisser faire? Et qu'est ce que je vous ai dit sur les KO? Ca revient en jeu donc ce n'est pas suffisant!!! A cause de vos conneries, on s'est fait éjectés du top 8. On se retrouve encore à espérer des résultats favorables des autres équipes!!! Et comme il ne reste que 2 matchs, il y a de grosses chances que l'on ait dans l'os!
Je vous préviens, vous allez en chier à l'entrainement!!! Mur de granit, lance-parpaing et tirage de roule-mort seront au programme!!! Et peut-être le tout en simultané!"

Le coach sort de la pièce en ne prenant pas la peine d'ouvrir la porte. Devant les débris de la porte, les joueurs déglutissent:
"Les mecs, on a bien merdé sur ce coup..."
Vous avez pris 5 sorties, bande de gonzesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:23

P'tit Boué a écrit:

Le coach sort de la pièce en ne prenant pas la peine d'ouvrir la porte.
thisup
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:08

J10, dans le vestiaire avant le match:

Le coach Barik regarde ses joueurs se préparer pour le match.
"Les gars, je sais que l'entrainement a été éprouvant. Mais vous ne me laissez pas le choix. Vos performances sur le terrains sont plus que limitées."

Un de joueurs lui répond:
"Essayer de traverser un mur de granit en tirant un roule-mort tout en étant la cible du lance-parpaing on s'y attendait.
Mais les parpaings et le mur recouverts d'excréments de gobelins, franchement, c'était dégueu...
- C'est pour ce match!!! Je vous rappelle que c'est du Nurgle en face. Il va falloir cogner fort, encaisser et surtout ne pas être dégouté!
Et je ne veux pas voir un de vous sortir comme vous l'avez fait contre des orques!
Et je veux des sorties, pas de KO! Regardez ce que cela à donné la dernière fois."

Les joueurs baissent la tête. Voyant cela, "Casque d'Or" sait qu'il doit les motiver.

"En tout cas, malgré cet entrainement infernal, je tiens à féliciter Borgraz (tueur n°5) qui à réussit à traverser le mur (châtaigne) ainsi que Bardem (Blitzeur n°4) qui a compris à apporter son soutien à ses coéquipier quel que soit les coups qu'il reçoit (garde).
Pour les Play-Offs, cela ne dépend plus que de nous. mais c'est encore possible! Pour cela, il nous faut une victoire!!!
Etes vous des perdants?
- Non coach!!!
- Alors allez sur le terrain et pulvérisez moi ces tas de glaires!!!"

Le coach regarde ses joueurs et pense à voix haute:
"Pourvu qu'ils comprennent qu'ils doivent les massacrer.
Bon vu l'état de l'équipe suite à la déroute contre les orques, j'ai le droit à quelques atouts dans ma manche..."

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:21

Un conseil de Coach Nains a Coach Nain.
Boit des bières quand tu coach. Smile

Ça va motiver tes joueurs en leur donnant envie!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:36

J10, après le match, dans les vestiaires:

Les joueurs entrent. le coach les attend.
"Belle victoire les gars. Vous avez tenu en première mi-temps, vous avez même failli contrer. En deuxième, vous vous êtes imposés. Les champions vous ont bien aidé, surtout Tronçonneuse Flint, qui nous sort la Bête avant la mi-temps. mais vous avez gagné et vous pouvez vous servir."

Le coach Barik s'écartent et laisse les joueurs se servir au tonneau. Un des joueurs prend la parole:
"Vous avez les résultats des autres matchs?
- Très peu, et pas ceux qui nous intéressent."

Les joueurs, malgré le résultat, ont du mal à montrer des signes de joies.
Le coach "Casque d'Or", craignant une baisse de moral, s'exprime:
"7 Ko dans le match, plus une sortie, plus une sortie sur agression et une autre sortie grâce au public; c'est pas mal. Mais ce n'est pas encore suffisant. Vous pouvez faire mieux. Vous devez faire mieux! Ce soir, les fans étaient présents en grand nombre. On se doit de les remercier de leur soutien! Alors même si on n'est plus maître de notre destin pour ces Plays-Offs, ils faut leur donner ce qu'ils veulent: la victoire, et le sang de nos adversaires! Je vous préviens, l'entrainement sera le même que pour ce match!
- Coach, il serait possible que le mur ne soit pas recouvert.
- ... OK, vu que nos prochains adversaires ne sont pas des Nurgles, il y aura pas de crotte de gobelins.
- Ouf...
- Mais on gardera les roule-mort et le lance-parpaings!
- Gloup...
- Je vous laisse, vous pouvez fêter votre victoire. On se voit demain à l'entrainement."

Le coach Barik sort des vestiaires. Les joueurs finissent leurs chopes. L'un d'entre se lève, s'approche du tonneau et se ressert. Il s’apprête à boire mais s'arrête avant que la choppe n'atteigne ses lèvres. Il reverse la bière dans le tonneau et s'adresse à ses coéquipiers.
"Les gars, faites ce que vous voulez, mais je n'ai pas envie de faire la fête. Je vais au terrain d'entrainement."

Il repose sa choppe dans son casier puis pars. Les autres joueurs se regardent, rangent à leur tour leurs choppes et suivent leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:44

Un nain qui refuse une bière ? Je ne pense pas que ton équipe mérite d'aller en PO !

Sinon j'adore tes textes Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:21

J11, dans les vestiaires avant le match.

Les joueurs entrent, le coach les attend déjà et leur a déjà préparé leurs chopes.
Les joueurs se mettent en tenue. Une fois tous prêts, Barik prend la parole.

"Les gars, ce soir, on n'a pas le choix. La victoire est absolument nécessaire. Il y a encore 3 places pour les PO est on est les quatrième sur la liste.
Les spécialistes disent qu'un nul pourrait suffire, mais cela dépend trop des résultats des trois autres équipes. Alors la victoire est est le minimum qu'il faut chercher."

Les joueurs observent et écoutent leur coach.

"Il y a eu trop de contre performance au long de cette saison: Les défaite contres le Petit Peuple de l'Air, les Corn Flesh, les Badland Raiders; le nul contre les Robins des Cerfs Volant. Ces quatre matchs que l'ont devaient gagner et où on s'est fait entuber comme une pucelle elfe qui ne l'est plus. Un de ces matchs pourris en moins, et on était maître de notre destin. Là, on dois gagner ET attendre un faux pas des adversaires."

Barik, voyant ses joueurs bouillir comme des chaudières de roule-mort, embraie.
"Ce soir, on joue contre du nécro. Alors il va falloir cogner fort pour éviter qu'ils régénèrent. La priorité est l'élimination des garous et des goules.
Ce sont les joueurs les plus rapides donc les plus dangereux pour notre défense. Ils faut surtout se méfier des garous, avec leurs griffes et leur frénésie, ils font essayer de vous démolir. Comme vous avez tendance à vous blesser facilement, ils faut absolument leurs défoncer la gueule en premier. Sinon, si vous me faites le même match que la J10, ça devrait le faire. Cogner fort, bousculez les, estropiez et tuez les, tout le monde s'en fout, ils sont déjà cliniquement morts. Ils est absolument nécessaire de gagner ce match!
- Oui Coach!
- Videz moi ces choppes et videz moi ces cadavres!"

Les joueurs boivent leurs bières cul sec et se précipitent sur le terrain. En les regardant, le coach "Casque d'Or", malgré sa confiance, semble quelque peu nerveux.
"Sur trois matchs, il va bien avoir un résultat favorable... Un nul sur deux d'entre eux suffirait..."
Lui aussi boit une choppe puis se dirige vers son banc.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:43

Commentaire du coach Heinrich :

"Moi les nains j'en ai même pas peur en PO dès le 1er alors je souhaite bonne chance au jeune rookie BN dans ce match fort serré à mon gout. Et rendez-vous en 1/4 Monsieur Pti'boué, tu en auras besoin d'une quand on se croisera Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:07

@Heinrich, pour ta gouverne en vue de ton 1/4 de PO, y'a pas de nains chez les bretonniens noob !! ah ce poulain, faut tout lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:41

Croco a écrit:
@Heinrich, pour ta gouverne en vue de ton 1/4 de PO, y'a pas de nains chez les bretonniens noob !! ah ce poulain, faut tout lui dire ...

Suite aux dernières déclarations du coach Croco, ancien partenaire de coupe et mentor en cours :
"Moi les bretonniens, je trouve qu'ils ont des problèmes à régler chez eux, "la faute au patron" comme dirait Natha Marteau, comprendre les chevaliers. Qui sont-ils pour se croire au dessus des gens appelés vulgairement "paysans ou autre bouzeux". Si jamais vous vous qualifiez en PO, on vous montrera que l'égalité féminine est la plus forte que cette tyrannie en armure qui sent le cheval" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:35

J11, fin du match:

Les joueurs entrent dans le vestiaires la tête basse. Pour cette raison, ils ne voient pas le tonneau qui leur arrive droit dessus.
Le tonneau explose, mettant au sol tout les joueurs.

"Voilà comment ils faut rentrer dans le lard des adversaires!!!" se met à hurler le coach.
"Vous avez encore perdu bande de minables!!! Résultat, les play-offs s'envolent!!! Mais quelle bande de larves!!! On se retrouve à jouer la coupe choko!!! Quelle honte!!! Je vous préviens, on va la gagner cette coupe, sinon je vous promet que vous allez me le payer très cher... encore plus que vous me le devez déjà."

Les joueurs s'hétonnent.
"Qu'on vous le dois déjà?
- Relisez vos contrats en entier les merdes. Toutes les clauses."

Le coach sort des vestiaires en donnant des coups de bottes à ses joueurs pour libérer la sortie.

"De quoi parle t'il?
- Je ne sais pas, mais le connaissant, on s'est fait enfler."

Un hurlement résonne depuis le fond du couloir:
"Et rendez-vous demain à l'entrainement! Et pas de retard!"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:53

Quart de finale de la coupe choko, avant le match, dans les vestiaires :

Le coach entre alors que les joueurs sont prêts.
"Alors les filles, vous avez aimé l'entrainement?
- Pas vraiment coach. Intercepter des parpaings en plein vol en les explosant, c'est un peu extrême...
- Fallait y penser avant de se faire virer de la course aux Play-Offs. Comme le dit votre contrat maintenant, vous n'êtes plus payés, vous êtes interdits de bière ou de tout autres alcools, vous ne pouvez plus rentrer chez vous sauf si je vous vire tant que vous êtes nourris et logés de manière décente; et ce jusqu'à ce que vous ramenez un titre. Alors il vous faut remporter cette coupe choko.
- On sait coach.
- Vous le savez, on joue contre les Hell O'Weenies. On les a déjà rencontrés et battus. Toutefois ça été un peu juste. Une seule sortie, un TD encaissé, presque deux. Ce qui explique votre entrainement. Ils vont essayer de se faufiler entre nos lignes. Alors on leur saute dessus et on les explose, comme avec les parpaings. Surtout on fait attention aux blitzeurs: griffes châtaigne, ça peut nous faire mal. Alors ceux là, on ne les loupe pas!"

Le coach tourne dans la pièce, les joueurs l'observent en silence.
"Des gobelins et des skavens. Il faut leur faire mal. On n'a pas le droit de perdre ce match. Alors surtout, ne les laissez pas passer et surtout pas marquer. Cette victoire doit absolument être écrasante! On doit terroriser nos futurs adversaires dans cette coupe! Vous savez ce qu'il vous reste à faire! allez-y"

Les joueurs se précipitent sur le terrain, suivi par leur coach. Barik grommelle dans sa barbe:
"Pourvus qu'ils aient compris. Tant d'argent et de bière investis pour ne pas aller aux Play-Offs. Ils doivent gagner cette coupe, sinon, je vais passer pour un con par les employés et les actionnaires de la brasserie."

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:09

Fin du match, dans les vestiaires:

Les joueurs entrent la tête basse. Ils attendent la foudre. Le coach est déjà là, silencieux. Les joueurs prennent place sur les bancs. Le silence. Au bout d'un long moment, un des joueurs prend la parole:
"Allez y coach, pourrissez nous. On s'est planté.
- Oui vous vous êtes faits éliminés."

Encore le silence. Un autre joueur prend la parole:
"Mais on y étais presque! Pourquoi il y a eu cette interception? Sans ça, on gagnais!
- Il y a eu cette interception car un joueur étais là pour récupérer le cuir. Parce que vous n'avez pas été capables de respecter mes consignes.
- Quelles consignes?
- Les mêmes que celles que je vous donne dans tout les matchs et que vous n'êtes pas capables de respecter. Faire des sorties, ne pas être sortis. C'est pourtant simples, l'autre équipe naine le fait tout les match, et eux sont qualifiés pour les demi-finales des Play-Offs."

A nouveau le silence.
Un joueur craque:
"Mais pourquoi vous nous criez pas dessus?
- Vous n'êtes pas capable de faire ce que j’attends de vous. Pourquoi je ferais ce que vous attendez de moi? Cette équipe joueras prochainement le Old Bowl, mais certains d'entre vous non. Comme le contrat que vous avez signé le précise, vous ne pouvez quitter cette équipe volontairement sans gagner un titre. Mais pour ceux qui seront virés, comme le précise la dernière clause, vous devrez abandonner votre carrière de Blood Bowl. Mais de toute manière, qui voudrais vous embaucher après cette saison minable."

Le coach sort. Les joueurs se taisent, perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:58

Triste fin de saison pour le Crash Beer Team, je compatis à toute la peine du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Beer Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Beer Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash investigation : Bbowl
» crash bb edition legendaire
» Rolljordan // Team ork
» [CDA 201X] Zom'Bar Team V2.
» Team orga au cas où.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: