Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crash Beer Team

Aller en bas 
+5
darkmoule
Croco
Heinrich
Thys le roseau
P'tit Boué
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Crash Beer Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 2:29

Le 17/06/2519.

A Mr le très estimable Barik Casque d'Or.
Vous n'avez sans doute jamais entendu parler de moi, et les différents entre nos deux races y sont peut-être pour quelque chose, mais je vous écris cette missive afin de vous remercier chaleureusement pour les bienfaits de votre bière.
Je, sous-signé votre obligé Ezékiel Feuillerouge, esq. suis coach d'une équipe de mon peuple sylvain dans la ligue BMVV, dont vous avez qui sait entendu parler. Et si je vous écris donc aujourd'hui c'est parce que j'ai pu profiter d'un tonneau de votre produit phare qui m'a été recommandé en prime de match par un ami commun, le coach Thys. Il m'avait vanté la saveur de votre bière et le peps qu'elle offre à ses consommateurs. Je n'ai pas été déçu: hier un match de notre ligue a opposé ma franchise à des Orques. Grace à Nuffle et à vous je m'en suis sorti très bien malgré une défaite. Parce qu'en première mi-temps mes adversaires du jour m'ont mis six ko en fosse; et bien croyez-le ou non, mais votre délicieuse bière m'a remis tout le monde sur pied pour se retrouver en supériorité numérique en deuxième. Et croyez-moi, ce tonneau, mon adversaire aurait bien voulu lui aussi en profiter pour faire revenir son Troll...mais la prime était pour moi.
De plus j'ai personnellement constaté ses effets curatifs quand à mon propre état de santé, étant malheureusement cardiaque, puisque en en buvant j'ai tenu le coup même lorsqu'une avanie à la toute fin de match nous a empêché d'égaliser. Et pourtant c'était possible.
De fait, je vous passe commande par la ci-jointe missive d'un tonneau de votre brasserie à chacun de mes matchs. Veuillez trouver en conséquence, la somme de 300 000 couronnes d'or prélevées de ma fortune personnelle en vous témoignant ma plus complète fidélité et mes plus sincères remerciements.
Je ne manquerai pas de faire la publicité de votre boisson et si d'aventure vous acceptiez de me sponsoriser cela serait un accord dont chacun d'entre nous sera gagnant.

Votre client reconnaissant:

Ezékiel Feuillerouge, esquire de Tirsyth, en la forêt de Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

Crash Beer Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crash Beer Team   Crash Beer Team - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:44

J'ai trouvé un slogan publicitaire:

Pause publicitaire:
Buvez donc de la Crash beer, vous jouerez sans faillir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Beer Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crash investigation : Bbowl
» crash bb edition legendaire
» Rolljordan // Team ork
» [CDA 201X] Zom'Bar Team V2.
» Team orga au cas où.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: