Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions

Aller en bas 
+21
yomit
stragen
Manu Necro
Lionnoir
Popov
SkavenA
petitgars
Zebulon
endersat
Mezcal
Mimic
Croco
Kumulo
darkmoule
tran
Mr.Tree
Giom
plt44
Tyra
Gulix
Heinrich
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 9 Fév 2017 - 7:04

Fear of the Dark (Mr Tree) - Ice Lions (Darkmoule) 2-1
Curse of Hashut (Mimic) - Les Lyorcs (Madgik) 2-0
Kazgull'z KorsairZ (Kumulo) - Badland Raiders (Julien2050) 1-0
The 27 Zombie Club (Yomit) - Crash Beer Team (Ptit Boué) 1-2
Le Petit Peuple de l'Air (plt44) - Necro Grumpy Neighbours (Marauth)
Destriers (Croco) - Les Frelons Verts (Endersat) 1-3
Pacush Blues (Miss Petzouille) - Dark Pussy (Chicagork)
Les Sacs Amerde (Popov) - Order of the Black Orchid (Manu Nécro) 0-3
Leviathans (Cynic) - Hell O' Weenies (Gayoc) 1-1
Clan Roukmout (Zebulon) - les robins des cerfs volant (Yann) 1-1
Les Corn Flesh (Mezcal) - Les Gropabos (Knarf) 1-1
Los Narcos (Lionnoir) - FC Amiante (Skavena) (main moisie) 1-0
BING BANG BOUM et leurs copains (kaazor) - Dark And Green Alliance (Stragen) 1-1
SOL (Petitgars) - Texoalt Anaconda Copperheads (Heinrich) 1-2
Oilean Na Clairsi (Gulix) - Werder 2 Brume (Tran) 1-0

Faites vous zizir
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:09

Je me suis fait zizir hier soir ^^.

J'ai pas reçu la balle, alors j'ai fait chier tran avec des arroseurs déréglés. Pour ce que ça a changé Laughing . Je me suis sorti un joueur en cognant l'homme-arbre. Et puis la cage des sylvains gérait bien son truc. Alors j'ai collé mes deux blitzers au porteur de ballon. Et tran n'en a vu qu'un. Du coup, le deuxième, quand il se fait taper dessus, il reste collé. Et ça embête mon adversaire, parce que je vais le taper après. Et faire tomber la balle. Et la récupérer. Et me barrer avec après une passe éclair (même pas interceptée !). TD tour 7, il tente pas le one-turn mais commence à me faire du KO (genre un blitzer). Les KO reviennent pas. Son Danseur mort par le public mais ressuscité par l'apo revient.

Je reçois à 8. Je cage dans mon camp. Et je joue la savonnette pendant 4-5 tours, à déplacer ma cage et ce qu'il reste de mes joueurs (de moins en moins). Tran cage autour de mon cageot. Je me barre par un petit trou, mais rate une esquive. Il en profite, bam le porteur de ballon, rebond sur son Danseur de guerre. 1. Rebond. 1 sur mon receveur. 3+ relançable. On sort le LRB6 (oh le saint des saints !) parce que Tran me croit pas que Réception et Nerfs d'acier fonctionnent sur un rebond. Je catche. C'est la déprime chez le Werder.

Je me barre comme je peux avec ce qu'il me reste de joueurs. Autant dire pas grand chose (5 joueurs, dont des sonnés et d'autres bien trop loin). Je me fais coucher. La balle sort du terrain pour tomber dans les bras d'un receveur sylvain. Le gros chattard ! lol! Même en ligne droite, il lui reste deux paquets à faire en deux tours (plus 16 cases de mouvement) pour espérer égaliser. Il fait une transmission à un autre receveur (pas con, c'est relançable). Il est à un paquet du TD !

J'ai mon lutteur qui traîne pas loin, deux paquets et un flash plus tard, la balle est au sol. Je répète : la balle est au sol ! Je fous trois joueurs autour. Je vais même pas essayer de la ramasser. Il me pousse un joueur dessus, rebond efficace qui sort des zones de tacle, et il lui reste : une esquive 2+, un ramassage 2+ et deux paquets 2+ sans relance pour égaliser. Esquive 1. Esquive 2 (c'est un receveur). Ouf. Ramassage : Check. Paquet 1 : Check. Paquet 2 : pas check du tout cheers

1-0, emballé c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:16

Gulix a écrit:
J On sort le LRB6 (oh le saint des saints !) parce que Tran me croit pas que Réception et Nerfs d'acier fonctionnent sur un rebond.
C'est mignon les rookie qui veulent apprendre les règles aux anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:58

Tyra a écrit:
Gulix a écrit:
J On sort le LRB6 (oh le saint des saints !) parce que Tran me croit pas que Réception et Nerfs d'acier fonctionnent sur un rebond.
C'est mignon les rookie qui veulent apprendre les règles aux anciens Smile

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:16

Une victoire  du Petit Peuple de l'Air qui vient de Nulle Part
ou Marauth qui a laisser échapper le match d'une façon Magistrale

les inducements de Marauth seront un sorcier (!!!!) et un coup bas

Merci Nuffle ,

- Rocher qui tue l'ogre rookie au premier coup d'envoi mais  l'apoth ne lui fracasse que la machoire

- après m'avoir décimé mes snots avec ses ptains de loup garou, Marauth nous fait le blitz de gourmandise à 2 dés en fin de mi temps alors que une des goules n'a plus qu'à tranquillement aller marquer
le LG s' élance avec soutiens nécessairs et là , je prie , et Marauth me sort un double skull relance double skull....

0-0 à la mi temps de derrière les fagots

- redémarrage à 4 ogres et 5 snots dont un seul TP

au deuxième tour,on lance un snot après une transmission le tour précedent. lancé réussi , rebonds favorables, atterrissage réussi à 7 cases du TD mais le deuxième GFI pour marquer rate et le snot est blessé .

malgré une défense héroique pour faire chier un max , les nécros ramassent le ballon et une goule se retrouve au tour 7 en position de marquer mais le long de la ligne de touche car un ogre l'avait repoussé
Marauth fait esquiver un revenant et la deuxieme goule peut faire un blitz à un dé : résultat pow Skull,
L'ogre se lève et pousse la goule dans le public et le ballon se retrouve à 7 cases de l'en but des Nécros renvoyé par les supporters ogres.

Et là Marauth se rend compte qu'il avait un SORCIER .....
ET oui depuis deux tours il pouvait descendre l'ogre qui a poussé la Goule

Marauth ne peux plus marquer

ben j'ai un snot sur la LOS ,
un ogre esquive , lance le snot sur le ballon , le snot atterrit juste devant le ballon .
il ne peut le ramasser et marquer ....
un ogre court , met le paquet , ramasse le ballon et lui transmet
le snot receptionne , mets une fois le paquet et MARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et Voilà je ne sais pas d'où , je gagne le match.....

Sachant que je dois licencier Grimpereaux des bois , mon snot sprint equilibre car il a une hanche démoli.
Salut toi, tu as été très important mais tu doit prendres ta retraite
Une hanche démoli c'est pas possible


Quelle victoire contre le court du match!!!!!!!


Dernière édition par plt44 le Sam 11 Fév 2017 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:18

Gulix a écrit:
Tyra a écrit:
Gulix a écrit:
J On sort le LRB6 (oh le saint des saints !) parce que Tran me croit pas que Réception et Nerfs d'acier fonctionnent sur un rebond.
C'est mignon les rookie qui veulent apprendre les règles aux anciens Smile

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:55

A mon tour de prendre une victoire venue tout droit de l'espace...

J'ai le FAME+2, je gagne le toss, la méteo est clémente, bref tout va bien...

Je cogne sans succès la LOS des Norses d'Igor, je lance mon attaque à gauche pour finalement faire un essuie-glace à droite, je pénètre le terrain adverse. Igor revient me coller avec ce qu'il peut. Sûr de moi, je remonte mon coureur-porteur et même le propose en soutien du blitz qui va suivre. Facile, il y a une esquive 2+ relançable à faire pour ensuite blitzer le courreur-esquive Norse à 2D avec mon blitzer tacle/esquive... 1RR1 sur l'esquive c'est le drame, je suis collé de partout, je prends des baffes, le cuir se barre à base d'esquive 3+, ramassage 3+, esquive 4+ puis 3+, transmission 3+ et hop je reverrais plus le ballon... Igor entame un ball-control alors je ramène mes joueurs, légère pression, il marque tour 5!

Il me reste 3 tours pour égaliser... La défense est serrée, y a du garde, y a du tacleux, y a du frénétique... bon bah je passe au centre en mettant le yéti au sol! 4 joueurs s'infiltrent dans les lignes adverses. Mes joueurs "pampa" et mes relayeurs sont marqués, mais je m'en sors avec une esquive 2+, 1 blitz à 2D sur un marqueur, je libère mon relayeur à qui je transmet 2+, le relayeur passe 2+, le blitzer réceptionne (2RR3), esquive 2+ relançable, je tremble avant le GFI sans RR... 2! Egalisation tour 7!

Ensuite c'est le drame... Igor cogne et me gratifie d'un skull/powskull relancé idem! Du coup j'ai une possibilité le ballon est au sol à 8 cases de mon blitzer le plus proche, j'esquive et 1er GFI: 1! RR et ça passe! 2ème GFI pour chopper le ballon: 1!
La suite de la 2ème mi-temps sera idem: j'enchaîne les 1...

Tour 4 ou 5 de la 2ème, Igor est dans un fauteuil pour marquer, son porteur est protégé par 5 joueurs devant mon embut... Il est en surnombre sur le terrain, mon garde est dehors, ça sent la loose... Oui mais Igor veut optimiser ses pex! Plutôt que de marquer avec son coureur-porteur, il amène le "capitaine" dans l'embut pour lui transmettre le cuir et là... Darkmoule Power! Sainte Chagatte! Souffle de Nuffle!
Transmission 1RR2 la balle part dans le public, elle est relancée à 8 cases, c'est à dire derrière mon rideau elfique! Je ramasse, transmet et me barre seul dans la pampa déserte!

Tellement émoustillé par ce coup du sort, j'en oublie de mettre un 2ème marqueur sur le yéti à la traîne et seul joueur qui peut encore me gêner... Résultat il blitz et vient coller mon porteur...

J'esquive et me barre encore, colle le Yéti comme il faut, nettoie un danger, je suis hors de portée... victoire! 2-1 pour les Fear of the Dark, un peu d'XP et pas mal de thunes puisque FAME +2!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:25

@ Commissaires

A priori j'ai gagné le lotobowl de la J7 ( vous rajouté du pognon sur mon compte ) ceci dit y a que du pognon que je gagne en ce moment ;-(
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:20

Le capitaine fellon, surment distrait par les pompom girls elfes noirs, rate la reception. Et le match est perdu. Il se prend une blessure tour 16, par tree, et j'essaye de le tuer a l'apothicaire pour lui faire la b... a se c.. mais je lui fait encore moins mal.

Quel c.. mais quel c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:30

Défaite 1-0 des orks
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:52

Kumulo a écrit:
Défaite 1-0 des orks
ah ouais lesquels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:29

Le coach Orcs qui a gagné est celui qui jouait du même côté que moi, celui à ma droite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:45

Croco a écrit:
Kumulo a écrit:
Défaite 1-0 des orks
ah ouais lesquels Laughing

Je rajouterais 2 ON en match d'arrêt et un blitzer persistante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:09

Bon ... j'arrête les blagues.

Il fait beau, le public est venu en masse de part et d'autre.

1ère mi-temps
Julien gagne le toss et choisi d'attaquer de coller des baffes en premier.
Le kick est long et comme évoqué, Julien cogne ... un peu trop ... Skull/Pow skull avec un ON, la relance dûment dépensée n'y changera rien.
Turnover tour un, ça peut être rigolo... je cogne à mon tour en sécurisant mes blocs et le troll tente le lancer le gob What a Face Gros débile, check, toujours affamé, check, lancé, 1 ... ok, j'ai été gourmand mais j'ai bien mis la misère à son mur (Et un ON de moins, un ! ... là aussi, l'apo aura servi ... à rien)
Julien remonte la balle en tentant l'essuie glace, mais ork contre ork, c'est pas funky.
Son lanceur arrive au milieu de terrain avec la balle, j'arrive à le saquer et la balle se trouve sécurisée entre 3 de mes joueurs.
T4 et 5, BASTOON, tout le monde cogne tout le monde joyeusement, un blizter châtaigne de Julien finira sur un brancard et mon 3/4 cherche encore ses dents sur le terrain.
Devant tans de cohue, le gob se sent pousser des ailes et décide d'aller chiper la balle dans ce vaste foutoir verdâtre. L'histoire montrera qu'il eut raison (ce p'tit c..). T5 il est à 6 cases du TD, protégé à minima, collable mais pas blitzable (mis à part samba d'esquive 4+,3+,paquet, paquet)
A partir du T6, il sera au chaud dans un coin du terrain tout seul à compter fleurette à la baballe. Et pendant ce temps ... les autres se tapent dessus, sécurisant le gob au passage Wink
T8 TD.

2nde mi-temps
A l'image de la 1ère, les équipes s'enlisent sur la ligne centrale, mais en beaucoup plus chiant.
Rien de très palpitant mis à part deux équipes orks qui se cognent dessus.
Je m'enlise tout seul comme un grand, ratant les jets important et réussissant avec panache les actions annexes.
Bref, un ON de Julien est toujours dans le coma et mon apo à fait le job sur mon lanceur mort.

Résultats finaux :
Kumulo 1-0 Julien2050
Sorties :
Kumulo 3-2 Julien2050
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:20

Et les autres matchs ? Parce que si je ne me trompe pas il y aavit en tout 4 matchs hier soirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:31

De mémoire
Miss - Chica : 1-3
Mimic - Magik : 2-0

Quand on est parti Mezcal & Knarf se cognaient dessus sans faire grand chose de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:21

Résultat Knarf & Mezcal. Bon gros math subtil et délicat.

Il égalise au dernier tour. 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:11

Ils perdent le FAME mais les frelons sont à l'attaque dans ce début de partie et dans une blitzkrank ils scorent en 3 tours réussissant 2 KO par la même occasion.
Ok ça commence bien !
Les Destriers repartent à l'attaque de l'enbut adverse, prennent rapidement l'ascendant avec un KO et un HA au sol mais dans la manœuvre de changement d'aile, le capitaine Duc de Michto nous sort le double crane qu'il ne fallait pas. Le chevalier blodgeur est à portée de blitz et le DDG F4 se lance pour lui coller un pain. L'étoile sort ... la balle rebondit exactement dans la pire case pour moi pour que les sylvains la récupèrent et la lance quasi sur la ligne d'enbut. Encoulééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Je ne peux déjà plus revoir la balle alors je décide de punir Acajou, le DDG F4 : Double crâne
En 3 tours ma partie est terminée.
Endersat contrôle le jeu pour marquer tour 8.
Mon tour 8 sera un tour de bâche et c'est l'Homme Arbre qui en fait les frais avec une agression/mort/expulsion directe

Je récupère le ballon et les sylvains prennent l'eau : 2 garde KO et un DDG qui se sort tout seul en voulant sauter dans ma cage.
Je score vite pour espérer revenir dans la partie mais ensuite Endersat en infériorité décide de cacher le ballon derrière ses lignes tout au bout du terrain.
Le hardi DDG F4 se positionne en position de marquer mais on lui fait sa fête comme convenu à coup de crampons de ma star chevalier (ouais on est tour 15 c'est pas grave il sert plus à rien)->  commo raté/expulsion encore
Sur le tour 15 les sylvains rassemblent une cage avec le ballon au milieu dans son camp près de la LOS.
Plus qu'une solution aller dans la cage cage chercher le receveur au milieu.
Je parviens avec une RR à sortit le 6 qui va bien mais je ne sors que des flèches sur le bloc.
Mon équipe étant positionnée pour imaginer scorer tour 16, la défense n'est pas en place et le sylvain arrive avec une action plume dans le cul à lancer une passe dans l'enbut où l'attend un poto pour le 3-1

Le score ne reflète pas vraiment la partie, le double crâne me coûte très très cher alors que j'étais bien en place. Dommage.

Enfin la soirée n'était pas perdue, on a découvert avec Touny que nous étions 2 dresseurs pokémon de la maison jaune et j'ai eu droit à plein de conseils du maitre. Merci pour la partie et désolé pour ton Homme Arbre. Bon vent pour la suite avec tes 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:29

Faut voir le bon coté, tu pourra te chauffer en cette fin d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:09

Blitzkrank: malade éclair?
Blitzkrieg: guerre éclair!
Wink
C'est pas d'bol Croco...m'enfin en face c'était Tony la Choune! alors qu'est-ce tu veux... d'ailleurs "2" quoi?? 2 DDG 4 de force!?! Tony la Choune quoi...
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:01

Petit retour sur le match easy win de jeudi soir vs les destriers

Croco résume bien le match. Tout se joue en 2-3 tours en première mi temps, même si Croco a pu caresser l'espoir d'arracher le nul en seconde.

Je marque assez vite en première, mes elfes étant très à l'aise en situation de contre.

Croco avance tranquillement sa cage avant le drame. Son erreur : sortir de mauvaix résultats sur les dés Very Happy. Bon, il crame sa RR sur un bloc un dé qui aurait certainement mérité un soutien. Après, le Duc, sûr de sa force, ne voit pas venir le double crâne....Et le drame se situe là. Il manque 2 piliers à la cage, mon FO4 se fait un plaisir de sortir le flash sur son chevalier blodge...balle à terre dans une seule zone de tacle....vous connaissez la suite = la balle est inaccessible pour Croco, çà fait 2-0 à la MT.

Rien qu'avec çà, le match est presque déjà plié.

Je dis presque car en effet l'absence de l'HA qui se fait buter sur aggro change la donne. J'utilise pas l'apo, c'est pas le joueur clé de mon équipe, mais çà fait mal au cul....

Et du coup, je baisse la garde, et mes joueurs aussi. Croco bande.....ses muscles ( Laughing ) et commence à cogner sévère. Une garde qui sort sur KO, puis mon danseur tacle se blesse seul comme un gland lors d'un saut de cage...aie

La tendance s'inverse vraiment...Croco score tour 4, et je reprend cette fin de mt avec un DDG en moins et mes 3 gardes out...Je transpier à mort quand il réussit à rentrer dans la cage avec son esquive 6+....C'est un receveur non blodge qui porte la balle....Ouf, il ne tombe pas.

Du coup je réussis à positionner un joueur ds l'enbut et réussis ma passe 4+ ! 3-1 tour 16.

Le score est en effet plutôt flatteur et ne reflète pas toute la tension de la seconde mt. Mais bon, c'est Croco en face, à un moment, il se fait rattraper par ses jets de dés Very Happy

Mon 2nd DDG manquera le prochain match mais à reçu une compensation pour son passage de niveau : je demande le double pour voir une chataigne...et je le choppe !!!! Very Happy  Mais sous format double 6 santa

J'ai une petite pref pour chataigne, mais je choisis quand même le +1 Force, parce que bordel, une équipe avec 2 DDG +1 FO, je suis pas prêt d'en revoir saut
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:00

J'connais un gars qui va regretter d'avoir prêter ses figs et ses D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:45

3 gardes -2 +1 force? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
endersat


Messages : 479
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 47
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:47

petitgars a écrit:
3 gardes -2 +1 force? Laughing

Plus que 2 malheureusement, Croco m'ayant buté mon HA..... J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions 3668543092
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:17

Très bonne soirée chez Lionnoir.

Mais hélas toujours pas plus de réussite à la finale. Je fais pas de match pourri. Celui là était plutôt sèrieux. Mais rien à faire la petite erreur qui flingue tout.
et la petite démoule qui vient gripper la machine.

Victoire des Rats: 1-0 Sur une p..... d'invasion du terrain. Very Happy
Ensuite je me prends pas le 2-0 grâce au 1 sur esquive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty
MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   J8 -  Résultats, Espoirs et Désillusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J7] Résultats, espoirs et désillusions.
» J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.
» Résultats CUP
» J1 à l'arrache !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: