Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Aller en bas 
+24
Wakoun
tarcelin yann
knarf
Mathador
stragen
SkavenA
Giom
kaazor
Marauth
Kumulo
petitgars
gayoc
Mr.Tree
Thys le roseau
beeppers
Meganeufeulebambou
tran
Croco
The Dog
Gulix
Lionnoir
Umami
Heinrich
Zebulon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyVen 26 Jan 2018 - 10:22

Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:11

Je commence le sujet :
Victoire 2-0 des necro face aux vampires de chica (le 3-0 était pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:47

T'aura pas longtemps à attendre pour savoir si tu récupère la 1ere place.
La pression est sur Umami et Kaazor face à du MV.

Et bravo pour ta qualification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:09

Triomphe 3-0 des Rats.
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. 20180210
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:33

Petit peuple pro 0-2 Toxic City Chimeras

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. 20180210
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:23

Striking news : Umami craque sous la pression et sous les coups de Beeppers.

7 blessures subies dont 2 morts (inclus le coureur d'égouts à 5 d'AG), un - 1 FO et un -1 MO. C'est SkavenA qui va être content.

Mais la Team Nezumi arrache le match nul 3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:47

Sur le fil, victoire 2-1 des Nurgles contre les HL de miss Petzouille

Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:09

Umami a écrit:
Striking news : Umami craque sous la pression et sous les coups de Beeppers.

7 blessures subies dont 2 morts (inclus le coureur d'égouts à 5 d'AG), un - 1 FO et un -1 MO. C'est SkavenA qui va être content.

Mais la Team Nezumi arrache le match nul 3-3 !

Finalement tu n'as pas abandonné et tant mieux. Même si le match est dur. Il est parfois cool de terminer le match pour son adversaire, hein croco croco ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:25

Heinrichsson a écrit:
Finalement tu n'as pas abandonné et tant mieux.

Tu dis ça parce que si je n'avais pas abandonné il y aurait un coureur d'égout à 5 d'AG de plus dans la ligue ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:00

La Main Moisie était en jeu hier soir, et le Croco, là, il a bien blindé de mauvaises ondes son trophée. Y avait 5 mains moisies (en comptant le trophée) autour de la table. Skull ou Double-Skull, des As en veux-tu en voilà ! Des morts ! Des blessures graves !

Au final, j'ai eu la main moisie en début de match (6 skulls / 1 push / 1 powskull sur mes 8 premiers dés de blocage !), mais gayoc s'est rattrapé en fin de match.
Alors qu'il tapait à deux dés un potentiel porteur de balle, il sort le double skull avec un journalier qui refuse la relance. Je chope la balle après un push-push des familles précédé d'un saut. Je m'éloigne. Il colle un journalier en foutant un paquet ... raté ... relancé malgré le solitaire. Ouf ! Bah non, le blitzer se craque sur son paquet. J'ai plus qu'à blitzer à deux celui qui est collé avec mon bloqueur. Je serre les fesses, mais c'est bon ! J'égalise ! (bah oui, j'avais pris un TD avant).

Je reste sur une série de 6 matches sans défaites ! Mais je vois s'éloigner les play-offs. Et j'ai des receveurs à racheter. Des, oui.

Sinon, le match était retransmis sur Cabalvision, pour le plus grand plaisir des spectacteurs. Sans doute sur le canal Vidéo Gag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:15

Umami a écrit:
Heinrichsson a écrit:
Finalement tu n'as pas abandonné et tant mieux.

Tu dis ça parce que si je n'avais pas abandonné il y aurait un coureur d'égout à 5 d'AG de plus dans la ligue ? Crying or Very sad

Honnêtement l'abandon se réfléchis et je peux comprendre ton hésitation.

Cela me rappelle mon année en skaven, t'es bien un moment et puis après tu crack sur un match.

Je le répète encore je trouve ça honorable de terminer le match. super
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:50

Les orques du sulaco se sorte enfin les doigts du uc! Et remporte enfin un match en 2018. 1-0 face aux nains de mr tree. Le terrain aura joué un role primordial. Du fait du +1 au jet de blessure lorsqu'un un joueur est au sol. Cela m'a permis de réaliser 3 de mes sorties sur 4. Pareil pour mon adversaire 2 sorties sur 2 grace au terrain.
les nains ont malheureusement bien été secoué sur ce match avec 2 morts et 1 -armure.
Merci pour le match mr tree et pour la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:14

Heinrichsson a écrit:
Umami a écrit:
Striking news : Umami craque sous la pression et sous les coups de Beeppers.

7 blessures subies dont 2 morts (inclus le coureur d'égouts à 5 d'AG), un - 1 FO et un -1 MO. C'est SkavenA qui va être content.

Mais la Team Nezumi arrache le match nul 3-3 !

Finalement tu n'as pas abandonné et tant mieux. Même si le match est dur. Il est parfois cool de terminer le match pour son adversaire, hein croco croco ?
Je ne suis pas d'accord. L'abandon fait partie des règles et tu peux donc l'utiliser si tu le souhaites comme une stratégie à court terme. Protéger ton équipe d'une extermination par exemple. Sinon il faut dire dans les règles BN que c'est interdit d'abandonner (ou grosse pénalité). De la même manière, y'en a qui t'agressent tour 16 alors qu'il mènent 3-0 et que tu t'es fait déjà presque tablerasé c'est pas moral et que c'est gratuitement méchant. Ben ... c'est dans les règles aussi.
Ce qui n'est pas bien c'est d'abandonner ET de ne pas vouloir continuer à jouer "pour du beurre" car ton adversaire s'est déplacé aussi exprès. Là, vas y tu peux me pourrir ;-)

Bravo Beepers, ne plus avoir la main moisie semble t'aller à merveille Very Happy cheers BNpom
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:18

Dans le match des poings en mousse yomit vs stragen, aucune sortie, 2 KO pour yomit requinqué à la mi-temps, j'ai du passer 2-3 armures du match.
Résultat on a débuté à 11 contre 11 et on a fini à 11 contre 11. Du jamais vu. Very Happy
Ah et on avait le centre de soins comme stade, donc un apo supplémentaire par équipe, ça ne s'est pas vu...

Au niveau du résultat, je gagne 1-0 en contrant en seconde période, après une 1ère mi-temps où je foire mon attaque en gachant mes relances rapidement et en ratant la passe tour 8.

L'essentiel est là et il n'y a pas de casse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:33

Croco a écrit:
Je ne suis pas d'accord. L'abandon fait partie des règles et tu peux donc l'utiliser si tu le souhaites comme une stratégie à court terme. Protéger ton équipe d'une extermination par exemple. Sinon il faut dire dans les règles BN que c'est interdit d'abandonner (ou grosse pénalité).
J'adhère totalement a cette analyse pour m'être fait lyncher par certains pour un abandon en J11 en fin de première mi-temps...
Abandonner, c'est pas cool pour l'adversaire (quoi que rien ne t’empêche de faire la fin du match "pour du beurre")
Mais subir une mi-temps a te prendre des baffes gratuitement pour perdre une partie de ton équipe (et souvent c'est tes stars qui vont être visées parce que : "ça fait un joli trophée"), c'est pas cool non plus, surtout quand tu sais que tu as les play-off a jouer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:39

Même si c'est dans la douleur pour l'une d'elles, les deux franchises Skaven se sont qualifiés pour les PO hier soir.

En dépassant la barre des 30pts, elles rejoignent les Necro de Marauth qui s'etait qualifié Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:40

Des que ça sent le roussi, moi j’agresse a mort avec mes joueurs a sauver ;-)
un miracle si il est expulsé.
On ne plaque jamais l'équiper Maverick , j veux dire on abandonne pas un match ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:57

L'abandon, c'est dans les règles. Le sourire face à la déchatte et l'adversaire, ça l'est pas, mais ça devrait Very Happy

C'est qu'un jeu, et pour moi, l'abandon, je trouve ça moche. C'est comme faire valser le plateau aux Aventuriers du Rail parce qu'on pense avoir perdu. Mais c'est une philosophie de jeu, après. Je conçois qu'on s'attache à ses joueurs. Mais en ligue, perdre des joueurs, bah, c'est une leçon de vie. Sad

Après, c'est dans les règles. Comme le 4 minutes. study

Sinon, Croco, t'as pas l'adresse d'un marabout, là ? Je vais en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:21

Oula.
Personne n'a abandonné les mecs.
Umami a juste demandé ce qu'il se passait si il abandonnait.
Il etait a 6 Vs 11. 2-2. 4 Tours à joué.

On s'y est mis à 3 commi pour répondre.
Le règlement est fait pour ça. Et basta.

Et derrière il fait quand meme 1-1 le gars.
Suffisant pour se qualifier. Une putain de belle perf.

Et comme il reste encore 3 matchs pour faire pexer les joueurs et reconstruire l'equipe, rien n'est mort.
Ainsi vont les Skavs.

Revenir en haut Aller en bas
Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie
Meganeufeulebambou


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Dakar

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:33

Gulix a écrit:
Sinon, Croco, t'as pas l'adresse d'un marabout, là ? Je vais en avoir besoin ...
Zé peux te faire le gligli avec de la bonne matière et de la cannelle là missié le Gulix ! C'est pour quel budget le gligli parce que Méganeufeulebambou est un peu célèbre maintenant et ses tawifs ils ont augmenté un peu là ! Le missié Umami il a pas voulu payer l'augmentation de la matièwe et il a un peu vu les conséquences là !! Mais je peux te faire venir la bonne fortune comme un chien qui court derrière son maitwe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megabambou.com/
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:45

Je tiens à souligner le super fair play de Umami face à une partie difficile pour son équipe.

Je peux comprendre très largement son "envie" ou le fait qu'il envisage d'abandonner face à la méchanceté des dés. J'ai été, dans une moindre mesure, à sa place et encore une fois je comprends qu'il ai envisagé toutes les solutions pour sauver ce qui restait.

Il ne l'a pas fait, bien lui en a pris car il a gardé son JPV, ses sous, et n'a même pas perdu (et oui je suis un rookie je resterais encore un rookie un certain temps).

Mais franchement, j'aimerais que vous rencontriez un tel adversaire qui dans l'adversité, ne s'est ni énervé, ni crispé.

Chapeau bas UMAMI et bonne reconstruction d'équipe, de tout coeur

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:24

C'est facile de garder son calme avec un adversaire aussi sympathique et respectueux que toi. Mais j'irai pas jusqu'à dire que je voudrais reprendre la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:28

Nous les skavens nippons on est comme ça : hyper polis et respectueux de l'adversaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:15

Umami a écrit:
Nous les skavens nippons on est comme ça : hyper polis et respectueux de l'adversaire albino

Ouais vous êtes nippons ni mauvais. Twisted Evil

Tandis que nous les underworld on est vicieux, sournois et en plus on pue. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty
MessageSujet: Re: [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.   [J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
» [J7] Résultats, espoirs et désillusions.
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: