Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)

Aller en bas 
+8
Popov
Lionnoir
Kumulo
Giom
plt44
Heinrich
Zebulon
SkavenA
12 participants
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:14

Et voilà le topic où on marche sur des oeufs.... Avant le dernier match pas de résultat.

Mais des résumé on a droit?

mmm; à voir.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:28

Hier il y a eu:
- une soirée sympa même si on était que 2.
- Des yaourts appréciés.
- Des Nurgles dégueus d'un coté, des Ogres et des Snots de l'autre.
- Des salariés déprimés d'un coté et de beaux noms d'oiseaux de l'autre.
- 8 sorties cumulées.
- 3 morts! dont des Positionnels!
- 2 JPV!
- Aucun lancer de minus réussi!
- des dés sympas pour les GFI!
- Le dé spécial Big Guy qui donne répulsion quand il faut Cerveau lent, et cerveau lent quand il faut Répulsion! Bon, j'exagère, ça n'est jamais arrivé mais ça aurait pu. Et c'est plutôt l'inverse qui a eu lieu. Et j'en arrive au point suivant.
- Une montagne de Cerveau lent surtout en 2ème mi-temps.
- Toutes les attaques ont échoué.
-La compétence minus a servi sur 100% des blessures! a servi les Nurgles! Wink
- Un coach était satisfait, un autre moins. On a eu même un poing serré à l'issue de cette rencontre de Gentlemen.
- L'enbut a été foulé....

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:33

T'a perdu 1-0 en Gros Smile
Plt l'a annoncé un peu plus bas Razz

Pas sûr que les secrets soient utiles cette année scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:23

Pas de secrets cette année cela ne sert à rien. Les années précédentes cela ne tenait pas. Si vous ne voulez pas fausser le classement faites comme tout le monde un gigaplex. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:36

Zebulon a écrit:
T'a perdu 1-0 en Gros Smile
Plt l'a annoncé un peu plus bas Razz

Pas sûr que les secrets soient utiles cette année scratch

Ah ouais il l'a annoncé? j'avais pas vu! Very Happy

Bon moi c'était surtout pour rigoler nous on s'en fout un peu de notre résultat! surtout moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 51

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:25

et voilà le petit peuple de l'air gagne 1-0 contre le Fc Amiantes puant de SkavenA

bien acueilli, hier soir ,cela a failli être la catastrophe en milieu de premiere mi temps en effet enlisé , les snots dégageant à coup de 9+minuss en blessure, j'ai cru bon de faire une transmission entre un snot et un ogre pour me degager
déjà que naturellement la reception à 4+ est difficile mais comme j'avais oublié qu'il y avait deux présences perturbantes ,c'était encore pire
et paf le ballon par terre .
Scénario de crotte et oups ils vont contrer mais non , là les ogres s"énervent et des blessures à foison.
Le pestigor puis à la suite le guerrier de nurgle se prennent tous les deuxièmes à la suite grace au dé de 8 et dé de 6 de la world cup des beaux 6-6 de blessure et paf tous les deux font un beau 2 en regeneration . au revoir

finalement on ne marque pas mais on empeche le contre à la fin de la mi temps

deuxieme mi temps malgré 4 sorties , on redemarre à 11 tandis que les nurgles sont 9
ils ramassent le ballon mais une ouverture dans la défense permet à un ogre en esquivant en force dans 2 ZDT de faire tomber le porteur , de piquer le ballon par un snot et même de tenir
une remontée rapide permet d'ouvrir le score  malgré des esquives snot branlantes

le score tiendra car on arrive à blitzer encore une fois le porteur pestigor prêt à marquer .....

dernier tour ,on tente d'en marquer un deuxieme TD un peu fou
esquive, ramassage une zdt par un snot réussi , transmission à un ogre et l'ogre fait une magnifique bombe à u snot prêt à marquer
mais faut pas exagerer , une belle reception raté par un 1


merci pour l'accueil , le repas et une bonne soiré n, SkavenA

Et voilà la saison ligue est fini avec un beau 5-2-4 4
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:20

Bravo Plt j'ai correctement défendu. mais mon attaque était franchement dilettante, C'est sur qu'à 9 fallait choisir entre avancer ou prendre des risques mais à 0-0 je pouvais voir venir!

Encore un match mal négocié.

Quant aux présence perturbantes elle n'aurait pas influé ton échec. Encore une fois elle n'ont servi à rien mais bon tu as raté en revanche donc ça va cette fois. Wink

Enfin raté t'as gagné le match! pale

J'ai subi encore 3 morts mais cette fois des positionnels pexés, ça fait mal quand même! Wink Le Old Bowl se présente mal. afro
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:56

J'avais 2 min de vie à perdre à utiliser utilement pour voir comment on coach des elfes sylvains. J'ai regardé deux équipes, les Frelons Verts et le Werder 2 Brume. Y a une légère différence.
Quand on voit les rosters, entre celle qui a 2 gardes, un +1 Mvt et deux +1 Force, chaque fois sur les bons joueurs et l'autre où.... ah bah tout le monde il est cassé..., on se dit que vraiment y en a qui ont du talent !

Dommage que le Old Bowl n'existe plus, elle aurait de la gueule à s'y faire défoncer la première !
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo
Futur champion
Futur champion
Kumulo


Messages : 1155
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:21

Match des nuls se fini par un ... match nul 1-1 Laughing

J'aurais pu marquer en 1ère mais un 2 RR 1 sur la transmission pour scorer me fait "encore" rater mon ouverture en T8 ... jeu de m3rde !

Yann marque vite en 2nde car les orcs cognent fort.
J'égalise tour 13 et fait le max pour foutre la pression, je catch le cuir T15 et tente la samba T16 qui échouera à cause du blizzard qui aura gêner le jeu tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 1:06

Popov et ses HL-Tran et ses ES : 2-3
Tree et ses EN-ma pomme et ses Skavs : 1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 7:23

Encore un match de folie hier
Tran en a encore dans la chaussette. Son équipe n'était pas morte et il s'est fait plaisir hier
Deuxième match de dingue de suite
Je retrouve le peps de mon début de joueur
J'ai même réussi une main de dieu et contre du sylvain
Merci Tran
Bon les deux vieux risquent de finir 7 et 8 ieme
A nous les deux premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 1:58

Succès du Clan J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) 20170414

Les autres résultats que personne n'attend Wink

ManuNecro 2-1 Darkmoule
Heinrich 0-1 Miss Petzouille
Marauth 2-1 PtitBoué
Kaazor 2-0 Mezcal
Chica 1-1 Madgik
Knarf 2-1 Yomit
croco 1-2 Stragen alors que bon, ça partait pour l'inverse...

On a bien rigolé pour cette J11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:55

Forfait de ma part Sad contre Cynic.
Sans doute adieu la Choko ? (j'ai pas refait le classement, je sais pas trop).

Histoire de pas ralentir le lancement de la Choko, et comme on pourra pas jouer cette semaine, et que j'ai dû annuler notre match mercredi dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:04

Tu as besoin d'un nul.
La, ça serait Knarf, petit boué, plt44, Croco, ManuNecro, Petit Gars, Gayoc et Mezcal.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:06

J'avais besoin d'un nul Sad là c'est entériné
Adios la Chokos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:06

Oui, c'est dommage. J'aurais aimé te permettre d'aller en choco avec la moitié de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 23:21

Victoire des NDC sur les bas fond 3-1

Un match douloureux des 2 côtés...
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:45

Retour sur le match d'hier soir.

Comme j'aime bien les thématique, je claque mon pognon pour enrôler Glart, là où il y a de la griffe, y a du plaisir.

Je gagne la Fame, je gagne le toss (ouf...) mais je ne fais qu'un sonné au premier tour.
J'attaque en écartant le jeu au maximum, je change d'aile, je temporise... le premier qui fera des sorties prendra l'ascendant.
Tour 4 ou 5 Mimic fait 3 sorties, je score rapidement pour ne pas prendre la marée mais ça ne sent pas bon.

Je défend, miraculeusement les trois gobs sur la loss sont à terre mais pas de bobo!
Je kick long Mimic n'a pas d'autre choix que de multiplier les jets de dé tour 8, la passe est réussie, 1-1 à la pause je défends à 9, ça pue!

Je mets en place une défense agressive pour pouvoir mettre rapidement la pression sur le porteur, pas de bol, surprise, tous mes joueurs sont collés. Je prends des baffes par dizaine...
A quelques tours de la fin, mes blitzers se réveillent, deux nains dehors, je mets la pression et force Mimic à scorer rapidement.

Je peux tenter le nul, ah ben non, défense parfaite! Je continue à encaisser, le ballon tombe, Mimic le récupère, moi aussi, je dois choisir entre apporter des soutiens ou garder un joueur pour éventuellement prendre la balle... au final il marque le 3e alors que la moitié de mon équipe de fait soigner pour des blessures plus ou moins graves...

Je me disais bien que crâne épais comme comp raciale c'était mieux que minus...

Bonne chance pour les play-off!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Empty
MessageSujet: Re: J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)   J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» Présentation des Coachs
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN saison VIII (2016-17) Zebulon (Nains) :: Saison Régulière-
Sauter vers: