Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)

Aller en bas 
+22
tran
CYNIC
sgt hartmann
Mimic
Wakoun
petitgars
stragen
vacheatuba
plt44
kaazor
Mr.Tree
Heinrich
Umami
The Dog
Gulix
Giom
Popov
Croco
Lionnoir
Marauth
SkavenA
Zebulon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:26

Les enjeux de la J11.

Et bien voilà, la dernière journée est arrivé.
Et avec elle, ces matchs à enjeux au parfum de match a élimination directe!

On peut dire que cette année, on est gâté, avec de nombreux matchs qui vont compter. Very Happy

Suspens, suspens  Very Happy


  • Marauth Vs The Dog.
    Marauth peut remporter la Saison Régulière en gagnant ou avec un nul si je ne gagne pas.
    The Dog peut rêver de PO en cas de victoire et de nombreux résultats favorable.

  • Zebulon Vs Yomit
    En cas de mauvais résultat de Marauth, je pourrais finir 1er de la SR. Surtout, un nul suffira pour remporter la guerre des clans.

  • Knarf Vs Mimic.
    2 des gros favoris pour le titre final.
    Knarf peut également remporter la SR.

  • Tran Vs Gulix.
    Si Marauth, moi et Knarf on se rate, ça peut être Tran qui remporte la SR.

  • Kaazor Vs Manu Necro
    Un duel de qualifiés! Kaazor peut rêver de finir 1er. Meme si il y a peu de chance.
    Manu va essayer de rester invaincu. Une belle affiche.

  • Umami Vs Wakoun.
    Si le titre paraît compliqué à glaner, la guerre des clans est encore un objectif pour le Rookie Of The Year.
    Mais il faudra battre les NdC et espérer ma défaite!

  • Kale Vs Skavena
    Les 2 sont qualifiés, mais les 2 (surtout kale) ont besoin d'un bon résultat pour le rester Smile

  • Darkmoule Vs Petzouille.
    Un nul devrait suffire à Igor pour voir ses 1er PO. Va t'il le tenir face aux HL?

  • Croco Vs Vacheatuba
    Des Halfs et Croco doit gagner...pression  Very Happy

  • Lion Noir Vs Popov.
    Le derby des vieux. Et ils veulent la même place. Qui restera sur le carreau? Peut-être les 2?

  • Stragen Vs Plt
    Stragen doit gagner pour rentrer dans les 16. Mais si Plt se calme sur les as, ça peut être très compliqué.

  • Tree Vs Yann
    Tree a besoin d'une victoire, et d'un miracle. Et en plus face à des MV...

  • Heinrich Vs Giom.
    Un peu comme Tree. Mais en pire  Very Happy
    Et avec des Bas-Fonds...


13 matchs/19.
On a déjà vu pire.

Bonne J11 et que Nuffle vous guide.


Dernière édition par Zebulon le Mer 4 Avr 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:05

Je sais que c'est un débat sans fin. Mais je trouverai normal que les premiers qui jouent soient discret sur leurs résultats, non pas discret! OPAQUE! Histoire qu'il y ait du suspense. Wink

Et les commis qui gèrent leurs feuilles aussi!, évidemment! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:25

SkavenA a écrit:
Je sais que c'est un débat sans fin. Mais je trouverai normal que les premiers qui jouent soient discret sur leurs résultats, non pas discret! OPAQUE! Histoire qu'il y ait du suspense. Wink

Et les commis qui gèrent leurs feuilles aussi!, évidemment! Very Happy

Moi je suis pour une opacité totale, mais il faut se rendre à l'évidence, comme a chaque fois se sera un secret de Polichinelle :
Mon match à lieu ce soir en la MDJ, il y aura forcément des coachs pas loin pour voir le résultat, le réseau téléphonique marchera à plein tube et avant que je sois à cholet je suis sur que plus de la moitié du Top 16 sera au courant du résultat.

Si je ne gagne pas, zebulon sera au courant avant son match de ce qu'il doit faire pour assurer une première place en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:29

Il y a un résultat qu'on connait déjà. C'est ma victoire contre Popov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:32

Lionnoir a écrit:
Il y a un résultat qu'on connait déjà. C'est ma victoire contre Popov Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaah, on a retrouvé l'arrogance du Lion Noir cheers BNpom
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:49

Je réponds à lion noir


En cas de non qualification je ne jouerai pas la choco
Je passerai mon tour pour me reserver pour la saison prochaine
C'est la vieillerie qun me parle !

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:42

Croco a écrit:
Lionnoir a écrit:
Il y a un résultat qu'on connait déjà. C'est ma victoire contre Popov Very Happy
Aaaaaaaaaaaaaah, on a retrouvé l'arrogance du Lion Noir cheers BNpom

C’est ça qu’on aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:46

C'est ici que je peux annoncer le démontage des Nains du Chaos par les Grenouilles ? Very Happy Gulix, qui sautera par-dessus le rideau opaque parce que son match compte pour rien ! Evil or Very Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:48

Marauth a écrit:
.
Si je ne gagne pas, zebulon sera au courant avant son match de ce qu'il doit faire pour assurer une première place en fin de saison.
Ton résultat n'a aucune importance puisque tous tes poursuivants doivent gagner pour te passer devant...

Et l'opacité, ça empeche de chambrer et ça fais pas vivre le fofo!

Moi, je ferais mon résumé de match normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:10

Zebulon a écrit:

Ton résultat n'a aucune importance puisque tous tes poursuivants doivent gagner pour te passer devant...

Si j'abandonne au tour 3 Si je perds , un nul te suffit pour me passer devant (parce que j'ai un calendrier cheaté avec le départage kaazor) (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:10

Même pas.
Si tu perds et que je fais nul, effectivement je te passe devant.

Mais Knarf (aux points) ou Tran (au kaazor) nous doublent en gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 19:59

@ Popov

Pour moi, la question ne se posera pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:57

Victoire de prestige des orques du sulaco 2-1 face au necro de marauth!
juste un zombie -1 armure sinon les regenes sont passées.
on fini en positif pour la gloire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 23:05

The Dog superstar !
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 0:11

C'est assez opaque je trouve. Que le résultat et les blessures! Very Happy on a pas la trésorerie ni la pop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 7:11

SkavenA a écrit:
C'est assez opaque je trouve. Que le résultat et les blessures! Very Happy on a pas la trésorerie ni la pop! Very Happy

Razz

The dog  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:40

SkavenA a écrit:
C'est assez opaque je trouve. Que le résultat et les blessures! Very Happy on a pas la trésorerie ni la pop! Very Happy

clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:56

Avant que j'arrive à Cholet, comme prévu Wink

Sinon le début du match avait donné le ton :
The Dog a le fame et le toss
A son premier tour, il blesse un zombie qui ne regen pas, met KO un autre et sonne le dernier sur la loss.
Au premier jet de mon premier tour, je fait un bloc 1 dés : crane
Second tour de The Dog, un KO en plus. Il passera 100% des armures (8/9) pendant 5 tours.
Premier jet de mon second tour : crane
Au troisième tour, j'hésite à abonner
Il marque en me laissant 3 tours
J'égalise avec une jolie action samba de la goule AG4

En seconde mi-temps, il commence enfin à faire des flèches mais j'arrive plus à réussir mes esquives et les rebonds défovarable lui met la balle au milieu de 4 orc (dont 2 noirs)...
T6 j'essaye de mettre la pression avec 2 loups. L'un vient en soutient, le second se plante sur le go for it pour frapper => blessé => Regen
T7 il frappe le loup tout seul => bléssé => regen
Il marque T8

Finalement heureusement que je réussi mes regen car ça aurait pu etre bien pire : j'aurais perdre le match et mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 8:57

Et bien, quel coup de tonnerre en ouverture de la J11!
Il n'y a plus qu'une équipe invaincue.

5 équipes peuvent encore rêver du titre de Saison Régulière!
Et Marauth pourrait même tomber du Chapeau A!

Et The Dog va pouvoir attendre tranquillement pour savoir si les planètes s'alignent pour l'envoyer en PO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:42

SkavenA a écrit:
C'est assez opaque je trouve. Que le résultat et les blessures! Very Happy on a pas la trésorerie ni la pop! Very Happy
thisup

bon bah The Dog a gagné, bravo à lui!

Mais bon... Hop hop je gagne contre Yann, hop hop j'égalise The Dog avec 28pts, hop hop je le coiffe au poteau avec mes points de départage Kaazor, hop hop je suis en PO!!! youpi

Bon bah y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 18:15

il me semble t avoir battu mr tree en cas d égalité le golaverage particulier de notre rencontre ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
kaazor


Messages : 1125
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:18

Mr.Tree a écrit:

Bon bah y a plus qu'à...

Ce qui n'était qu'une grosse blague il y a quelques journée a pris un peu de consistance depuis.  Very Happy  C'est plus si improbable que ça. T'es sûr de passer devant Popov ou Lionnoir si tu gagnes, peu importe leur résultat. Reste plus qu'a espérer un faux pas de Kale ou Stragen qui ont un match peu évident à jouer (Croco également mais il termine sur des Halfs et à peu de retard sur toi en point adverses).

Gogo Monsieur Tree ! On faiblit pas dans la dernière ligne droite, c'est que des MV avec 2 +1 d'agi en face Razz


@The Dog : Non ça ne compte pas. Le 1er tie-breaker c'est le départage kaazor Cool  je choisis donc le plus méritant en mon âme et conscience, t'es rookie t'es mal barré mais t'as remporté le prix du bar au DB si je ne m'abuse, ca compense bien  Very Happy.
Sinon plus sérieusement c'est la somme des points de tes adversaires qui comptent (2e colonne dans le classement). Le goal average particulier c'est "juste" mais dans un classement ou on affronte qu'1/3 des joueurs c'est peu utile (par exemple pour qu'on puisse s'en servir dans ton cas il faudrait que tu ne sois égalité qu'avec Mr Tree ou que tous les coachs à 28 points se soient joué et avec un goal average particulier différent pour chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 21:44

kaazor a écrit:
Gogo Monsieur Tree ! On faiblit pas dans la dernière ligne droite, c'est que des MV avec 2 +1 d'agi en face Razz

On va pas faiblir! Les goules, les zombar, les momies et autres revenants, qu'il soient +1AG ou pas, on fera comme Jadis... on les passera dans notre broyeur à vapeur!!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 23:47

Zebulon a écrit:


[*]Stragen Vs Plt
Stragen doit gagner pour rentrer dans les 16. Mais si Plt se calme sur les as, ça peut être très compliqué.

Bonne J11 et que Nuffle vous guide.

C est cool , finalement ma J11 a un enjeu...

Pas pour moi mais pour mon adv...ça. Motive...
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 9:56

Avec cette différence de TR, je suis déjà triste pour Croco Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Empty
MessageSujet: Re: [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)   [J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut  (Résultats, pleurs, joies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] Ce qu'on peut dire...Chuuut (Résultats, pleurs, joies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 ce qu'on peut dire.... chuuut! (Résultats, pleures, joie, ...)
» J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)
» Présentation des Coachs
» BB édition légendaire : on peut ajouter les Nains du Chaos
» Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: