Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.

Aller en bas 
+23
Mr.Tree
Umami
Lionnoir
Popov
P'tit Boué
plt44
The Dog
SkavenA
julien2050
petitgars
vacheatuba
Wakoun
yomit
Tyra
Mimic
Giom
madgik
Mezcal
Gulix
Chicagork
tran
Croco
Zebulon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:13

avec aussi de magnifiques jets de dés d handicapé des orques! 4 double skull dans le match avec des blitzeurs et 2 fois 1 chance sur 9 avec des orques noirs sans block... entre autre...
ca sera peut etre favorable la fois prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:39

Oui je confirme qu'en plus les Orques n'était pas verni. Je pense d'ailleurs que c'est la clé du match plus que mes dés à moi ou mon talent! Very Happy

Merci à toi The Dog pour ta bonne humeur.

et bien sur à notre cher public Kale! cheers Trop sympa l'hôte. Bonne 1ère journée dimanche à toi.


à noter que le challenge Chanelf a toujours une 3ème place de dispo. On a même pas tenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:26

J1 bien passé malgré la mort d un des 3 receveurs qui devient un adepte de Nurgle.

En contrant deux fois en première mi temps , 2-0 pour les elfs marqué par Faucon Ninja et Martinet Ramoneur, les blitzeurs.

Martinet Ramoneur remets un Td en début de  deuxieme mi temps

On re contre pour le 4ieme par Faucon Ninja.

Et voila un 4-0 de derrière les fagots
Avec deux blitzeurs qui passent un niveau
faucon ninja devient tacleux
Et martinet ramoneur prends de la force

A noter que LionNoir a été le roi du deux dés blocage : Skull + powskull


Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:45

Shocked
Mais didiou ! Un blitzer elfe pro prend esquive en première compétence.

Les gars? Je crois qu'on a notre Dulac...Il est en train de reconceptualiser le roster elfe pro
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:47

petitgars a écrit:
Shocked
Mais didiou ! Un blitzer elfe pro prend esquive en première compétence.

Les gars? Je crois qu'on a notre Dulac...Il est en train de reconceptualiser le roster elfe pro

Oui mais qd tu as des skavens et des ogres pour les prochaines journée, le tacles va servir
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:55

...Puis amazones.

Effectivement, ça commence à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:35

Crack le Skav.[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 20170910

On perd le fame et le toss .
Le stade a le dongeon mal construit. Et knarf me laisse attaquer en gagnant une RR.

Mouais. On fait pas de bobo, mais on.perd un Gutter sur le premier Blitz.
L'aggro sur un Golem le sonne seulement tour 2.
On fait un trou et on passe tour3. Un peu sous pression. Knarf fini son tour 3 avec un bloc 1d sur un line. Push RR pow.  Il suit. Si le line tiens son revenant va dans le public. Commo. Tant pis.

On ball control comme on peut mais on score tour 6 après que knarf ait couché le porteur avec 2gfi et esquive 4+.
3 tour a tenir.

Le kick est bon, mais un rocher tue un line. On est 8. Et Knarf egalise facilement.
J'aurais sûrement put mieux jouer mes tours 7+8 et lui accorde de transformer une passé annoncée en transmission.
Bref 1-1 a la mi-temps.

8 vs 11. Ça pue.
Mais 6 après un rocher qui sort un line et un blitz qui sort un Gutter.
On arrête de défendre (on a pas commencer en fait Smile ) et on tape.  Avec plus de succès qu'en 1ere.
Knarf a son équipe coupé en 2.
Alors a mon tour 13 on met 2D contre au loup après une esquive 4+. On repousse en Td. Pas de tour 14 pour lui.
Et 3 tour pour égaliser.
A 5 Vs 10 puisque mes 2 vermines restent ko.

Je perd un Gutter sur aggro tour 15. Place le dernier a porté ainsi qu'un 3/4.
Le Gutter se fais sécher. Reste le line.
Passe courte puis réception 6+. Blitz 2D contre. 4+ 3+.
Interception du Golem.

Nuffle a été un peu dur ce soir Smile
Mais c'est le jeu Skav qui veut ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:26

Défaite 2-1 de mes ogres face aux skavens de Umima.
RTerrain normal, dans un petit blizzard. Il gagne la fame mais je prend le toss et je choisit d'attaquer.

Ballon fond de terrain, défense parfaite. Je rate mon ramassage au snot malgré la relance. Il infiltre un coureur qui prend le ballon. Je le sèche à l'ogre qui rate ensuite le ramassage malgré la relance. Il ramène d'autres coureurs dont qui ramasse. N'arrivant pas à coucher le porteur, il part scorer.

Engagement, ballon sur le côté, près de la los; émeute, un tour de plus. J'amène un ogre près du ballon, un snot pars ramasser, ou pas, même avec la relance. (trois relance foiré sur des ramassages, ça commence à faire beaucoup...) Je sens à nouveau le contre, mais non, le ballon rebondit sur l'ogre qui la récupère. Grosse mêlée sur le reste de la mi-temps, je ne gratte que quelques cases par tour. Il va falloir lancer un snot au tour 8. Tour 7 je place mes joueurs. Tour 8 je me lance, j'annonce une transmission de l'ogre porteur de balle:1. Bon, bah je cogne, mais mes ogres ne sont pas décider à envoyer leurs adversaires à l'infirmerie... Toujours pas une sortie, juste un KO. Dernière action de la mi-temps agression par un snot: premier adversaire blessé!!! cheers

Deuxième mi-temps, ballon sorti, on gagne tout les deux une relance. Il score rapidement tour 10, sans que je puisse vraiment résister, malgré ses hésitations. (Umami ayant tendance à oublier que les snots n'inflige pas de malus aux jets d'esquives.)

Ballon sur le côté droit, je tente le ramassage à l'ogre, voulant faire pexer un miminum, et ça marche! J'avance à la vitesse d'un ogre (c'est à dire pas très vite...) et je commence à détruire son équipe à l'aggression, puis par les ogres qui ont compris que les grandes dents des skavens ne demandent qu'à être péter! Et je marque tour 16 face aux skavens qui ne sont plus que 5 (5 blessés et un KO), alors que j'ai deux snots expulsés pour être trop compatissants avec les adversaires au sol.

2-1 au TD pour les skavens, 3-0- à l'aggresion ainsi que 2-0 aux sorties et aux cartons pour les ogres.

Match sympa face à Umami qui est encore en cours de rappel de certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:11

Hier fut un match de decrassage (j'ai zappé la comp stabilité et crane epais de mes hommes arbres geek )

La biere était fort bonne . Kumulo est un adversaire fort agréable aussi. Il avait quelque peut les poings en mousse, quoique le mort et les 2 blessés graves halfelings pourraient vous dire le contraire.
Vous noterez que l'on a plus pleurer la blessure grave du revenant que la mort d'un halfeling. Cruel monde que celui de BloodBowl.

Le nul 1-1 fut obtenu sans grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:10

Le match opposant les elfes noirs de manu nécro et popov a été âpre hier soir, les lignes tenaient et cela défendait bien des deux côtés
manu a eu du dé en première mi temps et en seconde, il a enchaîné 4 double skulls
(c'est son surnom désormais)
il mène sur son drive à la mi temps et j'arrive à égaliser au dernier tour au grand désarroi de manu qui pensait avoir fait le plus dur
résultat logique sur le match
terrain normal

score : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:37

Elfes pro-Nurgles

Que c'est beau de voir les EP réussir toutes leurs esquives, planter des TD, jouer agressif : magnifique démonstration, j'aime !

Les Nurgles ont tapé avec succès en première mi-temps : 3 sorties ! En deuxième, ils roupillaient avec une bête en état d'hibernation.

4-0 pour les EP.

Dommage que ce n'était pas moi qui coachait les majestueux EP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:25

Juste un petit mot pour remercier P'tit Boué qui a été plus sympa avec moi qu'avec ses snots !
Il n'a pas hésité à me rappeler quelques règles que j'avais mal ingurgitées même quand c'était à son détriment.

Heureusement Nuffle m'a puni et l'a récompensé (jet d'esquive raté même en passant par les non-zones de tackles de snots). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:49

Mais... mais...mais... mais oui! Lionnoir a pris 4-0 contre des elfes! La malédiction n'est pas terminée alors!!! Razz

Par contre d'habitude il attends la J11 pour ça... je sens que ça va être une grande année pour notre Chat Noir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 0:41

Défaite 1-0 des grands singes contre les MV de Yann.

On joue sur un stade luxueux, et Yann recrute Sinnebad pour l'occasion: il avait choisit de conserver 30 kpo de trésorerie, soit juste ce qu'il fallait. Coté singe, peau de zob. On est bonobo ou on ne l'est pas.

La météo est glaciale, ce qui déconcerte les grands singes peu habitués à ces frimas.

Néanmoins la foule est avec eux !
Les singes ont le FAME et la réception.

C'était sans compter la fourberie des morts vivants !
Défense parfaite !

Après quelques baffes, les grands singes versent le premier sang (zombie out non régénéré). Puis un autre zombie suit le premier. 2 singes partent KO, puis un 3ème, puis c'est au tour une goule.

Sur un coté du jeu, les gorilles enchainent les doubles cranes (ou double crane block) non critiques (4 tours de suite). Distrait par ces intermèdes, le dos argenté préfère ne pas participer au jeu.

La balle tombe, puis l'orang outang foire le ramassage (1 relance 1). Les morts vivants s'engouffrent logiquement, mais les grands singes reprennent finalement la balle et s'échappent.

Sauf qu'un revenant revient coller malgré le bizzard. Le blitz à 1 dé pour se libérer échoue (le singe tombe, un push suffisait, l'esquive 3+ était aussi possible).

Et là c'est le drame : 1 KO revient sur les 3, coté singe. La goule KO revient, + Sinnebad qui rentre pour 8 tours => défendre à 7 contre 10, pendant 8 tours... (ce 3+ raté fait vraiment mal)

Pardon, 1er tour, 1 sonné, 1 KO, 1 sortie ! => Défendre à 5 contre 10.

A grands coups d'exploits, on ne lâche rien. Même le dos argenté participe jusqu'à finir KO. A 3 joueurs (le 4ème est sonné), on fait tomber la balle tour 14 et 16, mais les MV réussissent les picks up.

Et re-défense parfaite !

Match très rigolo (ascenseur émotionnel). Par contre, les 2 blessures encaissées sont très sales. 1 mort, et -1 armure, sur 2 jets, au vu du reste du calendrier, ça fait *****.

Je suis assez curieux de voir ce que ça donnera contre les nains du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou !   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:25

très bon résumé de Petitgars, les MV se sont réveillés en 2 mi temps les momies ont fait un gros match.
un match nul aurait été plus correct. le 3+ raté des singes fait très mal.
2 blessures pour ma part sur des zombis qui ne régénèrent pas 1 mort et 1 moins 1 en force.
on récupère un zombie puisque puisque 1 singe meurt aussi. match qui a tapé dur finalement.
match très agréable contre Petitgars comme d habitude. on recrute Sinnebad comme champion qui à fait son match. Du coup il intègre l équipe pour le match suivant.
on gagne notre 1er match c est le principal. a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 10:53

tarcelin yann a écrit:
très bon résumé de Petitgars, les MV se sont réveillés en 2 mi temps  les momies ont fait un gros match.
un match nul aurait été plus correct.  le 3+ raté des singes fait très mal.
2 blessures pour ma part sur des zombis qui ne régénèrent pas  1 mort et 1 moins 1 en force.
on récupère un zombie puisque puisque 1 singe meurt aussi. match qui a tapé dur finalement.
match très agréable contre Petitgars comme d habitude. on recrute Sinnebad comme champion qui à fait son match. Du coup il intègre l équipe pour le match suivant.
on gagne notre 1er match c est le principal. a suivre...

Attention les achats pendant les primes de match ne comptent pas comme un recrutement mais une prime de match. Si tu veux recruter sinnedbad il te faut déboruser 80kpo en fin de match pendant la séquence d'après match prévu pour acheter des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 11:41

ok bien compris . petit soucis pour remplir la fdm Sinnebad a tué un joueur
donc petitgars va avoir 2 journaliers et je ne peux pas mettre Sinnebad sur la fdm
merci
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:07

Quand tu as un probleme avec la fdm, il faut l'ecrire dans la partie commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:12

C était fait , zeb c était pour préciser. mais u as bien fait de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:33

Rappel pour les 4 coachs qui jouent le dernier jour de la période J1.
Reglement a écrit:
Saisie des feuilles de match (FDM) :
Merci de remplir au plus vite votre feuille de match sur le site de gestion.
Vous avez un délai de 2 jours, à compter du jour de la rencontre, pour valider votre feuille de match (ou moins en cas de match les deux derniers jours de la plage autorisée).

Cas particulier : si le match est joué hors délai (suite à l’accord des commis), la FDM doit-être remplie le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:09

Va falloir que je traîne pas, surtout que je joue le lendemain, moi Shocked Back-To-Back !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:26

@ Mr Tree

C'est une tradition dont je me passerai bien !

En fait, j'ai cru que je jouais les Elfes tellement ils étaient majestueux sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:59

Lionnoir a écrit:


En fait, j'ai cru que je jouais les Elfes tellement ils étaient majestueux sur le terrain !

Mouais je crains que les rats de Zeb me fassent retomber sur terre et m éclatent...
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 177
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 44
Localisation : Drain dans le 49!!!

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 22:56

Voila match fait entre Mr.Tree et moi. 1-0 pour lui mais j'ai TUE SON COUREUR QUI AVAIT FAIT LE TD!!!!!!!!!!  drunken  drunken

Les dés de blocage sont clairement pour lui, mais impossible de blesser...ma fosse de KO c'est remplie de 4 ou 5 joueurs dont le yeti tombé T4 et qui y restera. Il faudra attendre le T13 pour que les nordiques s’énervent un peu et qu'un des ulf ne passe l'armure d'un pauvre coureur qui seras proprement déchiquetés. 2 sorties sont à déplorer pour les nordiques, 1 commotion et un rate le match.
Pour la fin, Mr.tree récupère 30.000PO (avec fame, victoire et reroll Laughing ) et moi 20.000 qui me permette de prendre l'apo..
Mon ulf tueur prend le JPV et gagne blocage... Bon c'est pas si mal comme J1..
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:25

Ca c'est un rookie qui a tout compris. Il tue un joueur clé adverse, et il fout blocage à son Yeti J1. Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.   [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J2] couine, chambre et compte rendu de match.
» [Les 1/8ème] Compte rendu des matchs.
» [Les Demis] Compte rendu des matchs.
» [Les Quarts] Compte rendu des matchs
» [Les Finales] Compte Rendu des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: