Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J2] couine, chambre et compte rendu de match.

Aller en bas 
+26
kaazor
Enefel
Kumulo
Wakoun
The Dude
tarcelin yann
julien2050
sgt hartmann
P'tit Boué
stragen
The Dog
Heinrich
Lionnoir
beeppers
Popov
gayoc
petitgars
madgik
vacheatuba
plt44
Giom
Gulix
knarf
Croco
SkavenA
Zebulon
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:24

Premier succès des Skav Very Happy

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. 20170911

Comme en J1, le dongeon est mal construit.
Comme en J1, on perd le Fame. On perd le Toss. De rien.
Je recrute une Babe, pensant que c'est super bien contre un Blitzer +1F et l'autre tacle Suspect

Il pleut. Et Plt attaque.
La RR qu'il gagne lui sert à ramasser un ballon bien positionné.
Je prends 2 sonné sur la LOS. Mais le Blitz du tacle ne donne rien.
Alors je lui met 3D. Une aggro. KO. Il ne reviendra pas.
PLT m'agresse mon journalier en représailles et me le met Ko.
En représaille de la represaille, j'agresse et met KO un receveur.

Pour l'instant, on ne défend pas. Les 2 lignes se mettent en place, et PLT tentent de passer avec un Blitz puis une esquive tour 5. Le double as met un terme à son attaque. On contre serainement. Le dernier receveur se fait sauver par l'apo. Et le Blitzers F4 sort KO Apres avoir réussi à faire tomber la balle et résister aux 4 premiers D.

Aucun positionnels ne revient en face. Et on attaque à 11 Vs 7 linelfs Smile
Alors on tente de pexer à coup de blocage. C'est mitigé même si on tue un 3/4. Et qu'un autre perd un F sur Esquive. Y'a plus de match. Alors on score pour tenter le 3-0.
Mais un placement moyen et un gros tour de PLT lui permette de me prendre de vitesse et de réduire l'écart tour 16.

Victoire Skaven 2-1.


Dernière édition par Zebulon le Ven 22 Sep 2017 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:14

Bravo! Le match up n'était pas facile!! cheers  Pas encore Edith: déjà enterré quand même le Zébu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 23:20

Déjà une rencontre au sommet dans cette J2!

Le leader rencontre son dauphin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 0:01

Grenouilles 0-2 orques sauvages legit
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: J2 knarf vs vacheatuba   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 0:54

Victoire des Nécro 3-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:32

Croco a écrit:
Grenouilles 0-2 orques sauvages legit

Ouais, ouais, ouais ...
En tout cas, au nombre de sauts réussis, je t'ai explosé ! Nah !
Sinon, bah pour tout le reste, j'ai rien réussi ou presque ... Si je réussis une belle passe (enfin !) pour aller sauver l'honneur. Mais le saut qui suit se croute lamentablement ... pour chopper le JPV derrière (j'y reviendrai plus tard ...).
Le Kroxi a fait une première mi-temps magique : Tour 1, Premier Bloc, Crâne Crâne, Solitaire 1 ! Ouais ! Tour 2 : Blitz pour le relever : 1 ! Tour 2 des orques il se fait agresser par un gobelin qui se prend un CR ! Nah ! Tour 4 (bah oui, sonné tour 3) il se relève pour le blitz : 1. Bon, Tour 5 il daigne enfin faire quelque chose ...

A noter que Croco s'est forcé à utiliser des relances en fin de match. Parce que les orques noirs sur Sanglier, c'est cheaté, il font jamais de PowSkull !

Sinon, comme d'hab, bon accueil, Croco n'a pas eu de crise de Gilles de la Touraine Very Happy et les bières ont moussé sans la présence de MrTree !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: OBJETS PERDUS   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 10:36

Objets perdus :
-La boite de Gulix
-Les pions de Chicagork
-Le crayon bleu de ?
-Le crayon à papier de ?
[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. P_201710
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 10:42

Je crois que la boîte de Gulix est à moi. Pas sûr, mais pas loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 10:47

Tu essaimes un peu partout, je vois. Tu cherche à gagner le titre de Mr Etourdi ? Déjà que tu oublies de réussir tes jets de dés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 12:32

Bon ben sale soirée pour le Peuple de l'air Pro,

pourtant cela avait bien commencé avec 14000 supporters pour moi et 9000 pour zebulon.
Malgré la pluie , le blitzer Martinet Ramoneur catch en deux fois le ballon dans l angle gauche .
Faucon Ninja, tellement content d avoir appris l art du tacle, decide d en faire qu a sa tete et part blitzer un coureur d egout mais avec seulement grimpereaux des bois receveur qui le suit , il est un peu seul .
Résultat il est mis a terre puis agressé et sort ko.
Messieur ne reviendra pas du match....
Tandis que pendant que l équipe remonte tranquillement, c est grimpereaux qui se fait sortir sur hanche remplie mais soigner par l apoth ce n est plus qu une convalescence d un match ...

Les skavs de zebulon font une zone défensif lâche et nous on remonte tranquillement quant martine ramoneur, porteur du ballon stéroïdé, s'énerve , vient blitzet le chataigneux , le repousse seulement ,veut esquiver et s emmêlé les pinceaux, tombe et perds le ballon.

Tranquillement les skav prennent le ballon, et malgré des blitz désespérés du peuple de l air ouvrent le score en fin de mimi temps.
A noter que le deuxième receveur et le blitzer ont été mis ko aussi et qu un 3/4 est mort.
On reprends la deuxième mi temps à 7 3/4 elfiques contre une team skaven complète.

Le deuxième TD est mis facilement , le receveur revient ,les blitzers veulent toujours pas.
Finalement sur un zigzag droite puis centre, le receveur réduit le score en fin de match lui permettant d avoir une leçon d esquive ...

Match où un beau double 1 change la donne et où les ko n ont pas voulu revenir.
De plus un 3/4 s est fait péter la clavicule en plus .

Les journaliers Popov et Lionnoir ont su aller aux charbons et ont résisté aux coups skavens.
Pour la J3, cela sera 4 intérimaires d embaucher pour compléter l équipe.
On verra comment les 3/4 zebulon, croco, chicagork et Gulix se comporteront....

Défaite 1-2
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 12:40

plt44 a écrit:

On verra comment les 3/4 zebulon, croco, chicagork et Gulix se comporteront....
Tu as osé en appeler un Gulix ! Il a saut ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:13

Chicagork 1-1 Manu Necro.

Effectivement comme le dit Plt son double as tour 5 avec son porteur F4 a fais basculer le match en faveur des Skavs.
2-0 tour 13. En tentant le 3-0 mais qui donne 2-1.

Les 2 Blitzers elfes auront raté tous leurs jets de KO Smile

Édit le crayon a papier pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
vacheatuba


Messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 47
Localisation : Thouare Sur Loire

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 10:03

Cette defaite 3-0 me semble un bon résultat. Knarf a bien pexé. Gare aux grous qui vont vous mordre.

Le grand Nuffle est avec eux, çà s'est senti dès la 1ère mi-temps, où ils ont profité de tout (ramassage half ratés sur 4 dés,  blitz). Zara n'a pas fait les sorties escomptés et a été absente les 2/3 du match sur 1 KO. Et le chef cuistot (1 seul jet réussit sur 6 dés chut) a été inopérant tant le poignet d'acier de Knarf le coach Necro a assuré. Il y a bien eu un sursaut half sur une remontée spectaculaire, mais le grand Nuffle est un espiègle et l'a arrêté sur un GfH 1 relance 1.

C'est une defaite qui a un gout de victoire contre le grand Nuffle.
Revenir en haut Aller en bas
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
madgik


Messages : 221
Date d'inscription : 04/05/2016

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:45

Victoire des speed Freeks 2-1 contre le chaos de mezcal !!!

cheers cheers cheers

Match très compliqué, j'ai joué le match en sous nombre toute la partie.

J'ai eu ma revanche !!! mais je suis prévenu si je dois l'affronter à nouveaux la saison prochaine je prévoirai le casque et les gants sonné

En espérant continuer sur cette lancée et gagner ma place en play off cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:25

y'avait qu'un seul match hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:27

Première page.
Premier post.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 0:44

Ce soir les rosters atypiques ont répondu présents !
Victoire des symiens 1-0 (tour 16) contre les nains du chaos de Tran
Victoire des Pestiliens contre les hauts elfes de Gayoc qui ont déchatté.

Coté Symien, on perd le FAME et le toss, et on défend.
Prime de match : carte : un 12ème joueur peut rentrer...Je joue à 11!

La défense est très tendue : cela commence par un push push d'un joueur solitaire au sol (qui consomme la relance) pour blitzer le porteur à 1 dé, flash.
La balle est ramassée par un singe, qui s'écroule sur le blitz nain du chaos. La balle retombe (les 2 au sol), et est re-ramassée par un singe, et re-retombe. 1 dé, et cette saloperie de hobgobelin mutant va tater de la chataigne de Dos Argenté : crane, relance crane. Une esquive 2+, et le hobgobelin part dans la pampa, avec des centaures pour aller marquer. 1. Ouf. Le TD nain du chaos n'était pas fait (à minima 3 go for it sans relances), mais...
Les simyens tentent l'exploit, mais les rebonds sont défavorables. Un hobgobelin sonné me gêne considérablement (après les rebonds).

1 gorille KO revient, 1 singe reste KO. Il y a aussi un solitaire sorti.

...On attaque donc à 9 contre 11. La balle est quasiment sur ma ligne de TD.

Coup d'envoi : à mort l'arbitre. Un nain saute sur la LOS, on agresse un autre nain : sorti --> 9 contre 9. Les aggressions d'hobgobelins sont sans conséquences.

Je prend le risque de coller ma cage, sans conséquences.
J'arrive finalement à perforer la défense naine pour marquer tour 16.

...Et le stade rapporte énormément de thunes.

Bref, une seconde mi temps "à la chatte".
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 1:12

Les Pestiliens ont cloué le bec à ses arrogants Hauts Elfes!!

2-0.

Les Nobliaux étaient sans jus ce soir. Beaucoup de 1 et de 2 à déplorer de leur coté. Alors que les rats à l'image de Romy un belle Rate Ogresse étaient en pleine forme, en veine diront nos détracteurs.

Le fait du match: les hauts "Help" émoussés par un premier tour catastrophique pontué de 2 doubles crânes, tentent de se mettre à l'abri sur l'aile droite, et nous gratifie d'un beau skull pow/skull laissant le lanceur esseulé à la merci du blitz d'un gardien du poison. Du coup l'attaque "Helpique" est foutu et Gayoc tentera une pampa molle qui échouera grâce encore une fois à cette merveille de joueur pestilien qui est le Cardinal; Blocage-cornes que c'est bon!! rendeer

Un autre fait du match les 3 relances Elfique étaient mangé tour 4. Quand on sait que Gayoc est du genre à les conserver, ben ça donne une bonne idée de la 1ère mi -temps!

Bon peut-être qu'on sera Leader à l'issue de la 2ème journée!! Avec un gros gourdin de moulasse épaisse! En tout cas 2 victoires en 2 matchs j'y croyais vraiment pas. Même la confrontation avec Mr Chance me semble tout d'un coup moins effrayante. Les EN peuvent trembler on est dans le mood. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:22

SkavenA a écrit:
Même la confrontation avec Mr Chance me semble tout d'un coup moins effrayante.
Au départ j'ai cru que tu jouais contre Medhi la moulasse #schizophrénie.

Mais je suppose que tu évoques stratgen! La rencontre des 2 moulasses dans la même pièce va attirer la moule à des kilomètres, créer un sacré vortex, et générer une dépression et des trainées de malmoule sur toute la ville. Un conseil pour les nobs : ne jouez pas ce soir là. Ne vous approchez même pas d'eux, ils draineront la moindre particule de votre chatasse.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:19

petitgars a écrit:
SkavenA a écrit:
Même la confrontation avec Mr Chance me semble tout d'un coup moins effrayante.
Au départ j'ai cru que tu jouais contre Medhi la moulasse #schizophrénie.

Mais je suppose que tu évoques stratgen! La rencontre des 2 moulasses dans la même pièce va attirer la moule à des kilomètres, créer un sacré vortex, et générer une dépression et des trainées de malmoule sur toute la ville. Un conseil pour les nobs : ne jouez pas ce soir là. Ne vous approchez même pas d'eux, ils draineront la moindre particule de votre chatasse.

Oui Stragen a lui aussi une réputation! Very Happy
N'exagérons rien! Hier c'est la rencontre de la moulasse normale, sans excès, avec sobriété, contre la déchatte ultime, le syndrome du 1, le King of the Skull!
C'est simple, hier, Gayoc lancait un dé et il pouvait pas espérer dépasser 2!

Là où je chatte grave quand même depuis le début de saison c'est l'absence de sortie contre moi! Je suis champion du Roc!! Avec des pestiliens c'est beau! Very Happy
Alors que Stragen s'est déjà fait tuer un 3/4! Ouuuuuh!

Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:42

SkavenA a écrit:

Oui Stragen a lui aussi une réputation! Very Happy
N'exagérons rien! Hier c'est la rencontre de la moulasse normale, sans excès, avec sobriété, contre la déchatte ultime, le syndrome du 1, le King of the Skull!
C'est simple, hier, Gayoc lancait un dé et il pouvait pas espérer dépasser 2!

Je confirme:
Tour 1: blocage du blizer : double crâne, je relance car sinon mon drive d'attaque est foutu. Blocage du deuxième blitzer: double crâne.
Tout le match a été à l'avenant, SkavenA a joué tout seul :-(
On a joué sur le terrain qui rapporte 1d6 x 10.000 Po de +, jet de tune 1, jet supplémentaire : 2. 30 000 Po sur 2d6 pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:54

petitgars a écrit:
SkavenA a écrit:
Même la confrontation avec Mr Chance me semble tout d'un coup moins effrayante.
Au départ j'ai cru que tu jouais contre Medhi la moulasse #schizophrénie.

Mais je suppose que tu évoques stratgen! La rencontre des 2 moulasses dans la même pièce va attirer la moule à des kilomètres, créer un sacré vortex, et générer une dépression et des trainées de malmoule sur toute la ville. Un conseil pour les nobs : ne jouez pas ce soir là. Ne vous approchez même pas d'eux, ils draineront la moindre particule de votre chatasse.

J'espère qu'ils ne vont pas, en plus, poser leur match le vendredi 13 !

Sinon deux beaux exploits des rosters atypiques. Bravo !
Tout à la chatte ou pas, ça reste du BB et il en faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 4:57

Hier soir

Lion noir - mimic : 1-1
Bepers - popov : 1-2
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 8:08

Effectivement défait des MV contre les demoiselles virevoltantes elfiques de Popov.

Mon résultat n'est pas à la hauteur du plaisir pris lors de cette partie. Vraiment partie super agréable, des jets de dés tantôt poussifs pour le moins des deux côtés, suivi d'un premier réveil version brute de ma part avec enfin des sorties; mais c'était sans compter sur le réveil de Popov qui sort à son tours trois joueurs en un tours (avec la mort nette et propre d'un de mes revenants surement pour ce venger de l'autre revenant qui avait fait 2 sorties et le TD).

Un dernier TD de sa part tours pour clore ce match à rebondissement était de bon aloi.

Le tout avec un accueil aux petits oignons de Lion Noir (j'ai pas tout compris de son match avec Mimic mais là aussi je crois que le match a eu des hauts et des bas dans les deux sens mais je m'avance peut être).

Le jet de dés pour le MVP et les gains me permettent d'avoir une carac sur une momie (et le prochain match j'aurais à nouveau mes deux momies) et de pouvoir racheter mon second revenant bref ... plutôt bien merci à Mimic et Lion Noir pour ces deux jets de dés.

Bref belle soirée de BB pour ma part malgré une défaite et un mort cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:51

[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Img_0910

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Empty
MessageSujet: Re: [J2] couine, chambre et compte rendu de match.   [J2] couine,  chambre et compte rendu de match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2] couine, chambre et compte rendu de match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.
» APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)
» Aide mémoire et compte rendu de match
» APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...
» APRES-MATCH OLD BOWL 2015/2016: compte-rendus, résumés, chambre, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: