Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J4 - Résultats et fanfaronnades

Aller en bas 
+21
stragen
plt44
petitgars
The Dog
Kale
Manu Necro
P'tit Boué
SkavenA
Wakoun
tarcelin yann
Umami
Marauth
Heinrich
Lionnoir
Croco
beeppers
Mr.Tree
Thys le roseau
Giom
Popov
Zebulon
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:09

Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion
Popov


Messages : 1916
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:21

Gayoc-popov : 1-1

J'ai failli faire d'une pierre deuX coups
Une main de dieu pour sauver le nul et être tout prêt de marquer
Le deuxième td

Superbe match
Tendu avec des rebondisséminés
Tout ce que j'aime
Gayoc à été méchant sur les sorties

Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:37

Lionnoir est venu avec le dernier cru de son domaine...

J4 - Résultats et fanfaronnades Image11
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 0:04

Giom 2-0 lion noir
Tree 1-1 Kaazor
Zebulon 2-0 Beeper
J4 - Résultats et fanfaronnades 20171111
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:08

Zebulon a écrit:
Giom 2-0 lion noir

Mais c'est qu'ils ont vraiment fait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 13:25

Une soirée de BloodBowl très sympa comme on les aime.

On boustifaille en refaisant le monde et imaginant comment pourrait se jouer une équipe de MV sans goule. Mais pas grand monde ne croit vraiment aux chances de l'équipe décimée de Beepers face à l'actuel meilleur (et plus modeste) coach de la ligue.
A noter qu'on a le droit en exclu aux photos des goodies du DB. Ca claque, bravo !
Les matchs se lancent. Ca reste raisonnable sur les cris d'éclat. La table vibre cependant régulièrement aux coups de gobelet de Kaazor. Plus il tape fort plus c'est qu'il doit déchatter. Et vu comme il tape fort, il a dû avoir au moins 2 morts dont un saurus et un autre saurus avec une persistante.
A l'autre bout de la table, dans le Hell Stadium des gentils (Lionnoir a une théorie sur mon stade), on se fait des bisous. La bête de Nurgle enserre tendrement 2 goules dans ses tentacules. Bref ça tape mou. Le vieux lion en perd même ses moyens et finit par rater l'action de trop (mais pas trop le choix car la pression). Les adorateurs du Dieu Unique marquent en contre.
Au milieu, pas de miracle. Zebulon mène tranquillement à la mi-temps.
Côté chouineur, ça mène 1-0 face aux nains de Mr.Tree mais les pertes sont lourdes.

Seconde mi-temps.
Défense parfaite pour les Nurgle et aussitôt ma pression avec le revenant châtaigne qui sort KO. Mais une goule s'échappe avec la balle. 2-0. Reste 5 tours pour espérer faire qq chose aux Nurgle. Rien, nada, pas d'xp. Les MV feront bien une sortie, seule action physique notable du match.
Zebulon marque tranquillou son second TD, tout en sobriété.
Mr.Tree gagne 1-1

Pour les nocturnes on reste à refaire le monde de l'ovalie à pointe autour d'une dernière bière.
Zut, j'avais du rhum arrangé qui devrait être bon pour commencer à déguster et j'ai oublié ! A remettre pour la prochaine !

Bref, c'était bien sympa. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:47

Merci à toi pour l'accueil! la MDB mérite son surnom!

J'en profite pour rappeler ici ainsi que sur la FdM que je fais une demande de sponsors
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:27

merci également pour l'accueil ....

le rookie que je suis a encore perdu, j'ai essayé de limiter les dégats avec une équipe à la mobilité réduite mais les conseils pré match me font découvrir encore une autre facette du jeu....

1-0 à la mi temps sur la phase d'attaque de Zébulon .... je me dis que bien que venu en tant que venu en victime expiatoire, je ne voulais quand même pas se prendre LA tôle de la ligue .... ça tient pas si mal.

le début de seconde mi temps fut atroce de la part de Zébulon vis à vis des membres de ma team. Conclusion un second TD rapide.

un troisième aurait même du avoir lieu au tours 16 sans un "magnifique" 1 relance 1 sur 2+ .... de la part de mon adversaire.

Mais tout ça c'était au côté de la table !!!!!!! mauvais karma que ce côté de table Very Happy pas du tout à mon inexpérience drunken

un jours je l'aurais cette victoire, un jours je l'aurais cheers

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 17:45

beeppers a écrit:


un jours je l'aurais cette victoire, un jours je l'aurais  cheers

T'as déjà un bâton te plains pas non plus :/°
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Lionnoir
Champion
Champion
Lionnoir


Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:07

Très bonne soirée hier soir. Merci à Giom pour son accueil. Le vieux lion a eu du mal à s'en remettre. La récup est difficile.

Le stade est magnifique : les architectes ont très bien bossés !

Mais que dire des jardiniers ! Des incapables avec cette surface qui amortit les chocs ! En plus ils arrosent le terrain pour empêcher les paquets !

Comment la ligue a pu homologuer ce terrain ! C'est un scandale !

Bref, j'ai perdu une nouvelle fois contre Giom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:08

beeppers a écrit:
le rookie que je suis a encore perdu, j'ai essayé de limiter les dégats avec une équipe à la mobilité réduite mais les conseils pré match me font découvrir encore une autre facette du jeu....

Signalons au passage le fair play de Zebulon qui nous a autorisé à cogiter avec Beepers et lui porter des conseils d'avant match. (à moins qu'il espérait que les 4 noobs autours ne lui prodiguent n'importe quoi... Smile )


Lionnoir a écrit:
Bref, j'ai perdu une nouvelle fois contre giom.

Oui, mais là, au moins, je n'ai pas attendu le tour 16 pour te voler le match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beeppers
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté



Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:02

Giom a écrit:
@beeppers a écrit:
le rookie que je suis a encore perdu, j'ai essayé de limiter les dégats avec une équipe à la mobilité réduite mais les conseils pré match me font découvrir encore une autre facette du jeu....


Signalons au passage le fair play de Zebulon qui nous a autorisé à cogiter avec Beepers et lui porter des conseils d'avant match. (à moins qu'il espérait que les 4 noobs autours ne lui prodiguent n'importe quoi... Smile )

c'est d'ailleurs assez "marrant" pour un profane comme moi de voir et d'essayer de suivre ce débat.

Les avis divergeaient et se fut vraiment très agréable et instructif. Je ne sais pas ce que va donner la suite de la ligue, mais franchement je ne sais pas si j'arrive à assimiler tout ce qu'on me dit mais c'est très sympa à vous de m'expliquer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:40

Une star est morte ahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 0:46

Heinrichsson a écrit:
Une star est morte ahouuuu
Ouai ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:30

C’est bon ça.
Et les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:35

giom a écrit:
C’est bon ça.
Et les résultats ?

Bah j'ai violé le président 2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 8:07

J’ai vu que ça chouinait hier en effet. Et y avait pas d’autres matchs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 8:30

2-0 Pour les necro contre le nordiques.
(4 sorties sur les 5 premiers tours, ça aide...)

On se console de la mort du capitaine en se disant qu'on a toujours pas pris de TD en 4 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:20

Team Nezumi 2-1 NaZB'oRKS

Merci à Croco pour l'accueil et de m'avoir laissé lui faire autant de sorties que lui What a Face
Et en plus j'ai découvert les plaisirs de jouer dans son antre : magnifiques terrains customs, bières à volonté pour affaiblir l'adversaire et ambiance Pepito déchaînée !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 9:30

Je confirme mes bonnes stats : 100% de défaites contre des skavens.
Bravo Umami, tu as clairement investi dans de bons dés bennis de Nuffle santa
Les miens étaient plutôt en mode benny ... hill hier soir Very Happy
Deux grosses prises de risque aux dés, 2 TD ! Les skavens ça paye cash !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 10:39

Heinrichsson a écrit:
Une star est morte ahouuuu
Putain. Enfin un mec qui comprend a quel point la mort de mon passeur passe/dextérité m'a fendu le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:12

Mr.Tree a écrit:
Merci à toi pour l'accueil! la MDB mérite son surnom!
Yep. Merci aussi pour l'accueil.
J'ai passé une très bonne soirée Smile

Croco a écrit:
beeppers a écrit:

un jours je l'aurais cette victoire, un jours je l'aurais  cheers
T'as déjà un bâton te plains pas non plus :/°
Je l'avais oublié celui-là Smile
Je suis bien content de l'avoir laissé a bipbip ^^

giom a écrit:

Signalons au passage le fair play de Zebulon qui nous a autorisé à cogiter avec Beepers et lui porter des conseils d'avant match. (à moins qu'il espérait que les 4 noobs autours ne lui prodiguent n'importe quoi... Smile
Ce qui est dommage, c'est que tous les coachs expérimentés ne le soit pas...
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 12:39

1 à 1 entre Skavena et moi même.
très gentil des deux cotés en début de match. la bombe en défense c est bien pénible.
1 sortie que je subis mais qui régénère.
je fais trois sorties à skavena.
plus de sortie en 2 mi temps , de la malchance et chance des deux cotés.
donc match nul . Il va falloir que les Walkundead se réveille sinon ça va être dur pour la qualification
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Secrétaire
Wakoun


Messages : 543
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:35

Match très agréable contre Yomit mercredi à la MdJ.

Déjà affaibli avant la rencontre (il commence avec 3 journaliers et un 3/4 -1Ar...), le premier tour commence douloureusement pour Yomit qui voit un joueur sortir et mourir Shocked   "Heureusement" c'était un des journaliers lol!

La suite de la mi-temps n'a pas arrangé les choses, j'ai fini par mettre la main sur le ballon malgré les gants à l'huile du hobgob et la cage n'attendait plus que ça (une première pour moi). Malgré des tentatives de l'ogre pour casser les barreaux, le hobgob finit par s'échapper sur le flanc droit, il transmet au centaure qui plonge dans l'en-but au dernier tour.

La seconde mi-temps commence à 8 (ou 9, je suis un peu perdu) contre 11 et je continue à laminer les pauvres humains. Même l'ogre a été sonné...
Malgré cette pression d'enfer, les blitzeurs ne se démontent pas et mènent l'attaque, l'un d'eux profitera d'une série de poussettes petit bras d'un centaure pour se placer derrière les nains. De là et en usant habilement de son mouvement supérieur, il se baladera un peu le long de la ligne en me nargant avec le ballon pendant que je passe ma frustration sur ses coéquipiers.
Il finit par marquer pendant son tour 8, il ne lui reste alors que 3 joueurs sur le terrain cheers

Mpfff, bon, c'est toujours mieux qu'une défaite, ça remonte mes stats santa

Merci Yomit, le match fut très plaisant super et encore désolé pour le carnage Embarassed

Je vais paraphraser croco qui a habilement taclé sur fb : une équipe qui s'appelle la bouffe nantaise, faut pas s'étonner de ramasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 12:20

Et voilà notre 4ème match contre mon collègue n°1 de Blood Bowl: Yann.

Je suis sa bête noire mais pas pire que Gayoc. Mon but ultime encore une fois, ne pas perdre contre Yann (ce n'est jamais arrivé en match officiel BN ou en tournoi) Et comme ma dernière victoire remonte à 2 ans avec mes halflings contre ses norses en j1. Une petite victoire serait de bon aloi. Mais MV mmmh... Roster difficile pour les Skavs.

N'étant que 13 avec mon bombardier arme secrète, je gagne le toss, je préfère défendre. Mauvais choix puisque la météo change et devient très ensoleillée ça n'aura quasiment aucune incidence sur les bombes lancées ( je sens qu'on va encore parler de moulasse) mais ça va changer pas mal de chose sur mes choix de lancers. Je serai plus frileux et donc moins décisif. L'attaque MV s'oriente vite sur le coté gauche pour éviter le Rat Ogre coté droit. Mais de toute façon c'était une erreur défensive de ma part, à vouloir trop fuir les mommies j'ai abandonné le centre mon équipe est retournée et coupée en 2. Yann en profite bien ce renard; Mais comme le passage est tout de même étroit j'ai 1 2D facile sur le porteur qui tombe mais le mal est fait. Le 4 d'AG de Yann est fébrile il fait très souvent 2 au jet, donc vive les 4 d'Ag puisque c'est suffisant pour eux.
Yann progresse se prend encore 1 2D facile mais Flêche*2; j'ose pas relancer pour éviter le Crâne/Bloc qui n'aurait pas fait chuté le revenant mais ouvert un boulevard. Yann marque tranquillou tour 5 avec quand même 1 transmission 4+ dû à une présence perturbante oublié par Yann que je lui ai rappelé et qu'il a décidé en seigneur de ne pas changer. ça passe! TD!

Après reflexion j'aurai dû garder mon RO en protection du Bombardier au centre. J'avais réussi mon 4+ d'animal sauvage alors Romy avait des fourmis dans les jambes. C'est ça notamment qui m'a ouvert le centre. Et je ne regrette pas trop de n'avoir pas relancé mon bloc 2D sur le porteur ça a forcé Yann a marqué vite finalement.

J'ai 4 tours pour marquer, mon Bombardier est expulsé et comme je suis solidaire je pars avec lui. je donnerai mes instructions par des signes très élaborés avec le sombrero mexicain de Croco vissé sur la tête. J'ai subi ma 1ère sortie!! Je ne suis plus le Roc inviolé de la ligue avec des Skavs, le rêve se brise!
Mon attaque se passe bien, je trouve que Yann cafouille à mort mais me sort mon cardinal Châtaigne Marie Tudor, aïe! Elle perd 1 pt de mouvement. 1 blitzeur 5 de mouv je trouve ça moyen. je prend le risque, j'apothique, 42! Flûte! Elle manquera la 2ème mi temps + le prochain match!
Mais je marque à base de bloc 1D avec Blocage! Puis Blitz 2D ss Bloc et paquet pour l'égalisation! Le tout sans RR utilisé!
1-1 à la mi-temps je suis content.

On commence à 10 contre 11 Et là je me prend un BLITZ! Mon attaque est foutu. Le Kick est très court! Je vais défendre à nouveau sans bombardier et sans cardinal puisqu'en esquivant de la mommie mon 2ème cardinal se croûte, j'économise ma RR, KO! Aîe!
Comme c'est quand même le souk, j'ai une occase de taper le porteur à 2D, je tente! ça passe! mais compliqué de récup. la balle, je tente quand même, echec! Yann ramasse et repart de plus belle en laissant mes 2 Poignard trop avancés. C'est foutu, mon coup de bluff a échoué! Je vois la défaite s'annoncer, je sens Yann vouloir ball contrôler.
Heureusement il fait une erreur et je peux rameuter mes 2 Poignards en défense! Pour le forcer à marquer. C'est ce qu'il compte faire mais se fait plaisir avant sur mes tendres rats qui ont dû subir leurs 3 ème sortie du match sans compter les nombreux sonnés. Et là, première déchatte du match, Turn Over! J'ai un bloc 2D offerts sur le porteur! Il tombe, le rebond est derrière la ligne de goule esquive 4+, 3+ pour chercher la balle avec mon blodgé. C'est mon seul espoir il a perdu ses 3 relances assez vite! ça passe avec toutes mes relances, moi aussi!
Le blitz à 2D suivant ne fonctionne pas.
Et là commence un coucou caché ou j'essaie de n'offrir qu'1 bloc 1D par tour et ça marche. Jusqu'au tour 8 à trop vouloir finasser je me prends quand même après moultes calculs bien foireux 1 Bloc 2D qui aurait pu tout faire foirer mais la chatte est avec moi je tiens encore après 5D sur sa face! S'il était tombé y avait du taff pour marquer. J'avais bien zoné autour du porteur.

Bien content de sauver ce nul! ça doit me permettre de rester à flot en gros dans le classement! Mais je vois les 2 Skavs Legit s'envoler!
Prochain objectif Igor! Alors t'essaie d'acheter Roxanna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Résultats et fanfaronnades Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Résultats et fanfaronnades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 Résultats et fanfaronnades
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: