Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J4 - Résultats et fanfaronnades

Aller en bas 
+21
stragen
plt44
petitgars
The Dog
Kale
Manu Necro
P'tit Boué
SkavenA
Wakoun
tarcelin yann
Umami
Marauth
Heinrich
Lionnoir
Croco
beeppers
Mr.Tree
Thys le roseau
Giom
Popov
Zebulon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:51

Un sac Aldi en toile oublié dans le crocobowl, c'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 7:17

Croco a écrit:
Un sac Aldi en toile oublié dans le crocobowl, c'est à qui ?

Yes c 'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:01

0-0 entre Mathador et moi-même.
Match tendu entre les cerveaux lents de mes ogres et l'incapacité des receveurs de Mathador de prendre le ballon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:47

P'tit Boué a écrit:
0-0 entre Mathador et moi-même.
Match tendu entre les cerveaux lents de mes ogres et l'incapacité des receveurs de Mathador de prendre le ballon en main.

C'est pas ça le plus important. Le plus important c'est : des morts ?!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué


Messages : 261
Date d'inscription : 28/08/2016

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:13

Mon premier snot mort.
Mathador est le premier à me faire mal (enfin, chez les snots).
1 mort, 1 -1 agilité (dégagé) et un manque le prochain match.

Le plus moche pour moi, fame +2, deux rochers qui tombent sur ma gueule... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Manu Necro 4 - Vacheatuba 0   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:07

Match à sens unique hier chez moi. Les 500k PO d’inducements (convertis en Racine Dutronc + Chef cuistot + 2*Babes) n’auront pas permis à Vacheatuba de contester la victoire face à des elfes noirs qui n’ont rien raté (une esquive sur 30 tentées peut-être ?) tandis que les HALFS rataient pratiquement tous leurs jets importants.
Les deux relances volées à chaque mi-temps (chef cuistot) n’auront finalement pas beaucoup pénalisé les Elfes qui auront bénéficié à plein des effets du stade luxueux du jour équipé de sièges en velours.
On retiendra tout de même les deux sorties réalisées par les hommes arbres et qui se traduisent par autant de décès (l’apothicaire elfe noir intervenant à propos sur le second).
4-0, c’est lourd pour Vacheatuba, qui va devoir se remotiver après un début de championnat bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco


Messages : 6902
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 51
Localisation : Saint Herblain

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:48

Il est tout rouillé la vache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 22:56

GNARK GNARK GNARK

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 20171111
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Kale
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Kale


Messages : 185
Date d'inscription : 21/08/2017

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 23:34

Match nul entre les sylvains et les nécros de Mimic (1-1).

Une partie ou les jets de dés ont été bien pourri en premiere mi temps et un double skull qui me prive de la victoire.
Mais bon y a toujours un jet de dés a la con a ce jeu Very Happy

Le terrain avec -1 de mouvement n'a pas facilité le travail des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
The Dog
Rookie
Rookie



Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2017

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:19

Nouvelle victoire du sulaco 1-0 face aux 3 suceuses d'igor
8 exp à 5! Voilà j'ai résumé ce match de cotorep...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:23

Match nul 1-1 des MVs de Kumulo contre mes Grands Singes.
J'ai trouvé ça épique.

Première mi temps, les MVs sont à la réception : Emeute, puis 2 KO sur la LOS, pick up raté catché par la goule voisine (selon le rebond, il y avait des choses très sales). Puis un autre KO singe. Mais on résiste. Un zombie sorti. On résiste, je vous dis. Tour 7, j'ai un blitz de mon chimpanzé (lutte) sur la porteuse de balle (qui a déjà pris deux dés sans conséquence). Flèche, relance crane, Chimpanzé KO...Et TD MV dans un fauteuil.

Sur les 4 KO, 1 seul rentre. Remember match 1.
Event? Blitz MV...Bon...

Et, là, c'est la seconde mi temps : mes 3 KO reviennent !
Event? Perfect defense. Blocages...Double crane sur la momie, RR.
Tour 2, blocage, double crane, RR. Je suis à poil de relance tour 3.
Mais c'est mon tour ! Zombie sorti, momie sorti (morte, mais régénérée), on avance.
On tient les goules avec le super gorille glissade. Blitz 1dé de goule, sortie du super gorille, mort apo -1 mouv...Okay.
On s'évade quand même avec une transmission transpirante (j'ai fait 1 rr 1 sur mes transmissions précédentes sur mes autres matchs, mais là, j'en ai plus de relance !).

Sans relances, avec un joueur clef out, je préfère tenter le nul, ou au moins contrôler quelques tours pour le mettre en pression.

Allez, un bloc, et on ferme bien tout. Double crane bloc. Sur un revenant. Gorille KO. On est passé de la supériorité numérique à l'infériorité si on marque (c'est fumé régén ! Wink ).

Le jeu est donc ouvert, et je me prend un blitz 1 dé sur mon porteur, mais c'est un jour ou les porteurs ne tombent pas. On re-referme comme on peut, et on attend le tour 16 en serrant les fesses très fort.

Merci Kumulo pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
plt44
Vétéran
Vétéran
plt44


Messages : 528
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 50

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:25

le Peuple de L'air Pro aura atomisé 4-1 les sirènes de Darkmoule avec ouverture du score très rapide puis deux TD de contre

les Elfs réussissaient tous sans trops de grosses blessures subis

Bon Faucon Ninja a décidé qu'après son doublée dans ce match , il pourrait partir en stage dans les forets boisés de Chataignes et donc sera absent le prochain match

plt44 demande le sponsoring

les 5 journaliers pour le prochain match seront:

- Darkmoule
- Heinrich
- Petitgars
- Julien2050
- Cynic
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 0:48

J'arrache un match nul inespéré 1-1 contre Madgik.

1ère mi-temps, Madgik déroule tranquillement, il flashe, j'ai l'occasion de blitzer le gob porteur mais la balle retombe du mauvais côté. Puis une nouvelle fois le lanceur à 1 dé qui tient malgré la relance. Après ça flashe, ça flashe du côté de Madgik et mes elfes noirs ne voient pas le jour (normal). Il marque dans un fauteuil tour 8 : 1-0

Je reprends à 9 elfes contre 11 orques. Et là je me prends un mur de flash. En plus on a pot de vin gratuit à l'engagement qui profite à Madgik qui me sort le seul elfe infiltré, le blodgeur. Je subis dur et je ne peux rien faire, madgik est un flasheur fou. Tour 15 je tente une passe longue vers un blitzeur dans le camp de Madgik, esseulé et ayant déjà joué mais bon défendre à 3 elfes debout dans mon camps contre 11 orques c'est trop dur. La passe fait 1. ERk. Et le ballon tombe à coté de la ligne de touche. Madgik ramène des joueurs pour l'encercler et tente le ramassage qu'il rate malgré la relance : le roue tourne, c'est le 1er truc qu'il rate depuis le début du match ! Le ballon reste le long de la ligne de touche.

Et là je sors l'action de la chatte tour 16. Blitz d'un 3 quarts, avec esquive 2+, 2 paquets, blocke un dé qui pousse l'orque sur le ballon qui a 3 chances sur 8 de partir en touche, il part en touche ! Le public est plutôt gentil et n'éloigne pas trop la balle. Un blitzeur elfe esquive 2+ relançable, ramasse 2+ et fait une passe longue 4+ vers le blitzeur dans le camp de Madgik qui catche sur 3+, puis esquive 3+ puis 2+ et va marquer le touch down du nul. Et sans relance. Cool

J'en profite pour faire un beau jet de dé au gain et m'acheter une furie ! A noter que le coureur a failli une nouvelle fois se prendre -1 mouv, sans l'apo il serait à 5 de mouv le pauvre. L'apo elfe noir, ami du coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:01

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Giphy

Sur la lancée de ma victoire contre Mr.Tree (en open) et du nul contre Madjik ... j'ai gagné !

Je reçois, je prends des baffes, mon gros est con comme un ballon (c'est comme ça qu'on dit ?). Je rentre au centre, ferme mal, perds la balle, la reprend, la perd à une case de l'en-but, mais réussis au final à la reprendre et à scorer ! J'ai perdu un journalier.

Trois tours pour le chaos. Qui balance du turnover. Je suis pas loin de faire le break, mais un paquet annihile l'espoir.

Deux KO reviennent à la mi-temps : 11 chaotiques contre 10 grenouilles.

Turnover sur la LOSS ! Je chope la balle, et fous la pression dans le camp d'en face. Ca colle de partout (on dirait une soirée chez ...) et je prends des baffes. Des sonnés, surtout. Je perds la balle, mais j'englue le chaos. Je perds un autre journalier, un trois-quart, mais mes sauts sont bons. Le chaos s'embourbe tellement qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Blitz, ramassage du ballon, paquet ... oups ... Il est tombé le gros ! Je tente le TD, mais rate le ramassage. Fin du match. Même pas pu jouer mes Crampons Graissés.

Peu d'XP marqués (une passe un TD un JPV), peu de blessures (deux graves sur les journaliers, une commo sur un trois-quart). Au vu du nombre de jets d'armure lancés par Mezcal, je suis chanceux.
Mezcal a plutôt bien tourné, mais tous ses turnovers étaient critiques (début de tour ou action super importante).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Mezcal
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Mezcal


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2014

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 13:25

Gulix a écrit:

Mezcal a plutôt bien tourné, mais tous ses turnovers étaient critiques (début de tour ou action super importante).


Cela résume mon début de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
knarf


Messages : 220
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 49
Localisation : cholet

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: J4 Knarf vs Cynic   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:25

Bonsoir à tous

Victoire des Nécros 2-0
Je fais 3 sorties à 0,je rajoute 1 passe
le contre en première mi-temps, TD au 8 ème
Pour la 2 nd, je score tranquillement au tour 5 avec un gfi relancé.
Le lancer sera bien tenté, mais en vain, le gob atterrira sur le revenant.
Et plus rien jusqu'à la fin du match.

Un match plein d'xp, le 2ème Golem chope blocage, la goule qui prend dextérité.
Malheureusement pour Cynic, il n'a que son JPV qui tombe sur le troll qui était à 0 XP
Voilà pour le petit résumé, merci Cynic pour la match et à la prochaine
++
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:11

Hot Dog a écrit:
ce match de cotorep...

La cotorep a été remplacé par la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:19

Je te trouve bien au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:13

Je travaille dans le milieu du handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Manu Necro


Messages : 434
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : Rezé (Pont-Rousseau)

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 22:04

Mezcal a écrit:
Gulix a écrit:

Mezcal a plutôt bien tourné, mais tous ses turnovers étaient critiques (début de tour ou action super importante).


Cela résume mon début de saison Smile

Pourvu que ça dure... au moins un match!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:30

Classement mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Résultats et fanfaronnades   J4 - Résultats et fanfaronnades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Résultats et fanfaronnades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J4 Résultats et fanfaronnades
» APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...
» J6, pas d'inspiration !
» Résultats J5
» J8, c'est pas faute à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: