Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies

Aller en bas 
+4
darkmoule
Giom
tarcelin yann
SkavenA
8 participants
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:44

Et bien voilà le Darkmoulasse habituel a eu lieu au Moul'Bowl.

6 saisons qu'Igor nous a rejoins et 6 duels avec lui en saison régulière.

Nous en étions à 3-2 pour ma pomme après une belle série de 3 victoire consécutives Où la moulasse a su submerger comme il se doit le Darkmoule Powa.
Et puis les choses avaient changé, Igor avait commencé à renverser la tendance à la faveur de 2 de mes saisons plutôt pourri avec mes Halfs (pourtant pas si ridicule) et mes Nurgle (catastrophique).

Cette année la confrontation entre les Amazones plutôt en forme d'Igor et mes Pestiliens en embuscade annonçait une belle rencontre. Franchement je n'étais pas fier. J'allais rencontrer 12 amazones sans tacle mais beaucoup d'esquive je trouve. Wink

Face à mes puants sans tacle non plus et avec peu de Bloc. puisque ma star Cardinal Châtaigne n'a pas daigné faire le déplacement.

Et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai vraiment eu l'impression cette après midi de retrouver toute cette moulasse bien crade. Avec en face le roi des Huns! Franchement change de Pseudo c'est une très bonne idée: Attila!

Les amaz attaquent et chopent un simili touchback sur le 5 de mouv (nuffle est taquin) Les amaz tentent une percée sur le coté droit qui semblent bien se passer avec mes bombes, heureusement pas calamiteuse mais, insignifiante.

Je n'arrive pas à toucher le porteur donc j'essaie un double rideau troué. Suffisamment chiant en tout cas pour forcer Igor à paquetter en série comme il aime un peu trop le faire à mon avis. Et c'est le drame; double 1.
Je récupère la balle Igor me met la pression mais un premier essuie glace n'efface pas la défense mais en revanche sonne 3 amazones. du coup le suivant je récupère 3 joueurs pour former une bonne cage et le paquet foiré de mon adversaire en début de tour clot les débats. Tour 6 je sais déjà que je contrerais, alors je lance Romy le Rat Ogre à 3D pour préparer la 2ème mi-temps et c'est le triomphe. Romy me fera 3 sorties sur ce match!

Mi temps 1-0 attaque à suivre à 10 contre 8 puis 7 avec Romy dans ses oeuvres. je marque en 3 tours. 2-0

Igor attaque à 6 contre 9! Il tente une passe et c'est le double 1 encore. je colle tout et une esquive en début de tour foiré me redonne l'avantage pour le 3-0.

Là, Igor décide de sauver l'honneur en détruisant Romy. Il met toute son équipe dessus et ça marche sortie pour le prochain match du RO. Moi, je cafouille un peu et ne peux tenter le 4-0 pourtant facilement à ma portée après une esquive encore raté des amazones.

Victoire 3-0, j'y crois à fond pour la qualif! Merci pour l'accueil Igor et bonne suite! 2ème match à sens unique! Je ne boude pas mon plaisir évidemment mais j'ai bien chatté. scratch

Je suis 4ème pour l'instant! Pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: coucou !   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:32

quel chanceux ce skavenA !!!!
attention SkavenA on va penser bientôt que tu sais jouer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:00

tarcelin yann a écrit:
quel chanceux ce skavenA !!!!
attention SkavenA on va penser bientôt que tu sais jouer !! Very Happy

Heureusement qu’on voit ses jets pour tuer cette supercherie ! De toute façon à part la ligue et la coupe il a rien gagné à la BN ! Razz

@Igor : dure rechute. Dommage après ce super début de saison. Espérons que ça revienne !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
darkmoule


Messages : 326
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : Sainte Pazanne

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:53

Oui. Il est temps que je face un petit bilan de mes résultats en ligue.

2012/2013 Humain "sigmarant sister" : V1 N4 D8
2013/2014 Haut Elfes "fearyglade" : V2 N0 D10
2014/2015 nainsduchaos "BonesBreaker" : V2 N0 D9
2015/2016 Elfes noirs "darkmoule co-bob" : V4 N2 D7
2016/2017 Nordique " Icelions" : V3 N1 D7

Cette saison je suis rendu a V3 et 2D en 5 journées.

Si la saison prend la même tournure que les années passées, je vais sérieusement penser à changer de pseudo.

Je vais arrêter d'être "Darkmoule" et penser a être Igor maintenant " Be Igor Now" donc on reste dans les fruits de mer: "Bigornow".

Comment ça le pseudo n'a rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:45

Darkmoule est mort J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies 3678100780

Gloire a Bigornow cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:49

Gloire a Bigornow cheers
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:55

Moi je préfère Attila!! Wink Mais Bigornow c'est bow! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:00

J'avoue que "Attila" aka "le Roi des 1" c'était bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Champion
Champion
Chicagork


Messages : 2383
Date d'inscription : 19/08/2011

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:22

Gloire a Bigornow cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran



Messages : 890
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 52
Localisation : nantes

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: coucou !   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:58

Huns Bigornow!! c est bow!!!
il faudrait peut être que je prenne un pseudo moi aussi!! ( un jour prochain, la prochaine saison)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:36

darkmoule a écrit:

Je vais arrêter d'être "Darkmoule" et penser a être Igor maintenant " Be Igor Now" donc on reste dans les fruits de mer: "Bigornow".

Mind Blown !

J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Giphy

Best explication de pseudo ever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Contenu sponsorisé





J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty
MessageSujet: Re: J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies   J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Moulasse darkmoule power et autres fantaisies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Bazard de Darkmoule
» Discussions autour de la saison 2012-2013
» autres regles
» Feuilles de matchs
» Autres figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: