Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!

Aller en bas 
+22
Heinrich
Gulix
The Dog
vacheatuba
yomit
tarcelin yann
plt44
Wakoun
Croco
Fendalsh
Mimic
kaazor
Kale
stragen
Tyra
petitgars
Giom
Umami
Mr.Tree
knarf
Manu Necro
Zebulon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:26

Génial! Quel score! ça ça fait plaisir à voir! Wink

Et quel début de saison des nécros!

J'ai un peu regardé et Knarf et toi, sauf avis éclairés contraire, êtes encore à une victoire du meilleur début de saison de la ligue
qui ai détenu par Stragen et moi, la même année, dans le même groupe la saison 2012-2013.

Nous avions gagné tous les 2 nos 6 premiers matchs! Puis tous les 2 nous nous sommes effondrés, enfin, surtout moi, puisque Stragen sera quand même champion de poule cette année là.

Notre destin était d'ailleurs liés puisque c'est lui qui m'éliminera en quart!

souvenir! Souvenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:31

Un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:56

Maj du classement a la fin de la J5.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:20

On est péniblement au dessus de la ligne de flottaison pour la première fois de la saison. Ouf.
Bon s’agirait d’y rester un peu qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:30

Y'a un indicateur sur le Classement qui me fait dire depuis le début que t'a pas de souci à te faire Wink
Pas plus que Marauth ou Manu Necro quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:05

Moi, y a un indicateur sur le classement qui au contraire me fait dire qu'il va galérer, un indice : c'est la colonne "coach" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:33

Ouais attention, je rappelle que je joue MV, un roster pourri. Chaos sans mino j’aurais un meilleur bilan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 22:54

Attention, ça pourrait dire qu'un bon calendrier vous envoie en PO.

C'est pas complètement faux (il est plus facile de gagner contre un adversaire mauvais, même s'il joue un bon roster, que contre un bon qui joue un mauvais roster), mais :

- il y a son propre roster (dans le cas de Giom, ce sont les MV, qui sont avec ES, HL, et EN considérés comme les 4 meilleurs rosters du jeu. Je vous rassure, nain, nains du chaos, skavens, c'est bien aussi !). Si on ne tappe pas sur les extrêmes (c-a-d gobelin / haflings / ogres), le roster joue selon moi à hauteur de 1 ou 2 défaites changées en victoire (et ça fait clairement une différence pour les PO). Le calendrier, lui, peut avoir BEAUCOUP plus d'impact, notamment selon les joueurs rencontrés. Mais l'indicateur "point adverse" est un peu biaisé :

- il y a l'émergence des mutants. (+1 agilité, +1 force, etc). Jusqu'ici, on a vu en Play off que "le meilleur mutant" gagnait les PO (un centaure taureau +2 agilité, un coureur nordique +1 agi, +1 for +1 mou, une furie +1 agi +1 for). Si ça, ça change les PO, ça change aussi les matchs. Quand le mutant est muté, mais pas avant...Et donc tu le vois pas sur les points adversaires.

- il y a des antagonismes que tu ne vois pas sur les points adverses. Tu joues du léger, si tu tombes sur des mauvais MAIS qui détruisent ton équipe, c'est pas si génial. C'est particulièrement vrai en fin de saison (si le type n'a plus rien à jouer...). Dans le même ordre d'idées, la même valeur de points adverses ne veut pas dire la même chose selon l'ordre des matchs. Tu joues des halfs en J1 et des NDC en J11, c'est pas du tout la même que l'inverse (selon moi).

Bref, Giom a un calendrier facile et un gros roster. Comme c'est pas un manche, il pourrait se qualifier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gayoc
Vétéran
Vétéran



Messages : 853
Date d'inscription : 12/04/2010

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:37

Allez, petit résumé.

Marauth gagne la fame et moi le toss. Je choisis de défendre.

je m'écarte, mets la pression, je sèche le porteur de balle pui marque en contre rapidement.
Marauth égalise et me laisse deux tours, les KOs ne reviennent pas mais je mène 2-1 à la mi-temps, du coup je le sens assez bien. D'autant plus que je marque à nouveau. 3-1, il reste 5 ou 6 tours, ça va le faire... même si je suis à moins 3 ou 4.
Émeute... un tour de plus! Aie!
Je me craque sur la LOS, Marauth infiltre un loup qui ramasse le cuir à quelques pas de ma zone d'en-but. Je le sèche, ramasse le ballon avec mon blodge. Blitz du loup à 1D, flash ramassage TD. 3-2
Marauth marquera à nouveau tour 5. 3-3
J'attaque, il me reste deux tours. Tour 7 j'y vais 5 ou six jets à 2+, je me craque sur l'avant dernier. La balle tombe dans la zone d'en-but de Marauth, il a deux tours. Il ramasse, remonte le terrain, tour 8 passe de la goule, réception du revenant dans une zone de tacle, esquive, TD. 4-3.

Un match très agréable avec beaucoup de suspense. Un peu déçu du résultat car je croyais avoir le match en main mais nuffle est versatile et les nécros rapides.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree


Messages : 3440
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 48
Localisation : Bouguenais

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 23:51

Faut dire que Marauth optimise la vitesse des Nécros, il me l'avait annoncé dés la J2... Il gère son affaire le gars! Bravo à lui!
Quand on lit le résumé, on espère que tu seras le premier à le faire tomber Gayoc! Et puis non... Serait-ce l'année des Nécros Choletais? Allez les Nantais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 21:22

Ca me rappelle l'année dernière.
Je jouais aussi Hauts elfes, et Marauth Nécro.
De mémoire, je le contre, et il ne marque pas sur les tours qu'il lui reste suite à une action gourmande.

Mi temps à venir, je pensais que le plus dur était fait : un drive d'attaque haut elfe, et il y aurait 2-0. Blitz, le loup ramasse la balle, je le sèche, la balle atterit sur mon en but (improbable, on était à 4 cases de mon en but!) Esquive, ramassage, 1-1.

A ce moment j'étais encore serein (drive d'attaque, haut elfe, toussa toussa). Pour au final me faire contrer sur des actions gourmandes.

Merci pour le résumé.

4-3, c'est un beau score. Je crois avoir fait un 5-4 contre Endersat (skavens vs elfes).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!    J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J5 Résultats, improbables statistiques et mauvaise foi
» L'heure du Bilan
» J4, une fois n'est pas coutume, en avance !
» Les statistiques futiles
» Statistiques de victoire par roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Saison Régulière-
Sauter vers: