Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison Newbowl du Steirn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:51

Un dimanche soir pluvieux d'hiver; dans la salle de briefing du centre sportif du Steirn Grünburg Club.
Les douze joueurs sélectionnés pour ce début de saison sont tous présents à écouter le coach Misha Gorlov.
"Bon, bande de mous. J'ai enfin des informations sur nos premiers adversaires. Vous savez déjà que nous aurons à affronter d'autres Humains. Vous savez déjà que c'est nous qui avons un peu l'expérience. Donc, je vous avertis: une défaite sera mal vue sur vos salaires! Les Pochtrons de la douve, qu'ils s'appellent. Avec un nom pareil faut pas s'attendre à des foudres de guerre MAIS attention quand même, ils semblent vouloir privilégier le jeu physique puisqu'ils alignent de suite quatre blitzeurs. A nous donc de les contrer et de faire le jeu. Il y a trop peu de temps jusqu'au match maintenant: donc régime d'entraînement léger: un demain et un mardi. Et je VEUX vous voir en forme au moment de jouer "pour de vrai". Sur ce 'conseil', je vous laisse aller vous coucher. A demain quatorze heures précise sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyJeu 22 Fév 2018 - 2:16

"Clampins! Tas d'imbéciles! Crétins congénitaux! (Imaginez un coup de hache à vapeur à chaque insulte) Qu'est ce que vous avez foutu, abrutis? Deux touchdowns! Vous les avez laisser marquer deux touchdowns et vous n'en avez évidemment pas mis un seul! Macaques! Anes bâtés!
-Mais coach on leur a quand même tenu tête au point de leur en blesser un.
-Ca suffit pas! FAL-LAIT-MAR-QUER!! Pour la peine tous sur le terrain, on s'entraîne de suite!
-Coach, il est tard; on viens de faire le match...
-J'ai dit sur le terrain! Vous laisserai dormir lorsque vous gagnerez, incapables!
-Ooooohhhhh nnooooooonnn!
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:27

A la veille du match de deuxième journée:
"Ecoutez-moi bien, tas de minables! Nous allons affronter de la noblesse cette fois; donc c'est comme nous sauf que vous ne pourrez pas poursuivre leurs cadets si vous les repoussez. En soi, ça ce n'est pas grave. Non, ce qui est grave c'est que c'est la deuxième équipe neuve que nous affronterons de suite; et que...SI VOUS PERDEZ,VOUS AUREZ A VOUS EN MORDRE LES DOIGTS TELLEMENT JE VOUS EN FERAI CHIER A L'AVENIR!! Z'AVEZ COMPRIS, BANDE DE NULLARDS?? Alors demain, JE VEUX vous voir GAGNER! GAGNER, C'EST COMPRIS? Peu importe la façon, PAS D'AUTRE RESULTAT!
-Coach, vous nous avez fait trop travailler, c'est pas possible!
-Taisez-vous! Je veux pas entendre quoi que ce soit dans ce genre ou la prochaine fois je vous colle double dose! Sachez que je suis encore gentil dans les entraînements que je vous fais subir; me forcez pas à être vraiment méchant!"
Plus tard dans le dortoir des joueurs:
"Il nous a fait trimer à toute heure du jour ou de la nuit même les dimanche, et il est pas encore méchant? Je préfère gagner demain quitte à y perdre une jambe voire même la vie plutôt que de le voir VRAIMENT furieux. Ca doit être trop horrible.
-Tu l'as dit, bouffi."
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:35

La crise avait été sévère. Le jour du match, au lieu d'être prêts à se déplacer, les joueurs avaient fait grève, se barricadant dans leur dortoir et refusant d'en sortir tant que Misha Gorlov n'aurait pas adouci ses méthodes. Il fallut plusieurs longues journées de négociations patientes, de tractations au point par point et de patience à toute épreuve à Hans Lucius Köning fils avant d'obtenir de son entraîneur plus de modération dans au moins ses horaires; et de ses joueurs la promesse de jouer. Quelques milliers de couronnes d'or avaient dû être distribuées de parts et d'autres mais le calme était revenu.
Dans une semaine le match de J2 allait se tenir et à cette heure de la journée où la nuit était venue, l'équipe du Steirn goûtait un sommeil réparateur; Excepté Misha Gorlov qui passait maintenant ses nuits à tourner comme un lion en cage et à pester aux mille diables ce temps qu'il ne sait plus comment employer.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:51

Misha 'Le Terrible' Gorlov rageait. Certes, comme il s'y attendait, le match contre les Khemris du Vent dans ton Crâne n'avait pas été facile et le Steirn revenait avec une défaite, mais çà il s'y attendais un peu et pouvait le pardonner (quoi que). Non, ce n'était pas la prestation de ses joueurs, correcte et conforme au minimum qu'il leur avait demandé, qui était en cause; ce n'était pas non plus (quoi que) la blessure légère survenue à Franz Klink vers le début du match et qui l'avait privé de faire jeu égal avec les quatre gardiens des tombes; c'était en fait son amour-propre, sa conception du match qui avaient été remis en cause. "Avec les Morts-Vivants, faut être retors sur les os!" avait-il dit. Mais faire une agression avec ce diable de Ranulf 'Red' Hokuli revenait à se tirer une balle là où ça fait mal: à l'effectif. Cet arbitre était insensible aux flatteries et aux menaces; pourtant Misha savait être persuasif; avec un tout autre arbitre ses contestations auraient eu du poids. Pas cette fois.
"Faute de grives, on mange des merles." Misha se promit alors de faire passer sa frustration sur le cuir de la prochaine équipe rencontrée. Cette pensée le calma...un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau
Vétéran
Vétéran
Thys le roseau


Messages : 703
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 52
Localisation : au coeur du bosquet des Chênes

La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. EmptyJeu 18 Oct 2018 - 17:48

Une fois de plus, Misha "le terrible" Gorlov n'était pas de bonne humeur. On commençait à se demander parmi les joueurs du Steirn s'il l'y avait déjà été ne serait-ce qu'une fois.
Allons, Misha, voyons le bon côté des choses, c'est la moins pire de toutes nos défaites. Soyez indulgent pour une fois. Disait Hans Lucius König fils.
Ce n'était QUE des lopettes de Sylvains en face; ils auraient dû percer leur ligne et ouvrir le score en première!
- Je dois avouer que pas une seule blessure malgré le nombre de coups qu'ils leur ont donné c'est très frustrant.
- Vous avez vu comme moi que les Sylvains sont repartis quasiment à poils tellement on leur a déchiré leurs costumes? Et rien! Scandaleux!
- Que voulez vous? Arielle devait veiller; faisons donc contre mauvaise fortune bon coeur.
- Vous êtes trop laxiste, patron; nous avions la supériorité numérique. Nous...aurions...dû...gagner!! Et qu'est ce choix d'engager un receveur maintenant? Nous étions presque à pouvoir faire signer le Cap'tain Longbrass'. J'vous l'dis, il est trop tard pour gagner en new, maintenant.
- Et bien, nous gagnerons en oldbowl.
- P't'êt. Mais je vous dis que vos joueurs c'est rien qu'une belle bande d'incapables.
- Bon, d'accord; je vous promets que nos lames seront mieux aiguisées pour trancher les chairs en plus des armures. Mais de votre côté, un peu de fair-play, que diantre! Vous rendez-vous compte que nous avons reçus quatre cartons rouges? Aviez-vous besoin de dire à nos joueurs d'être aussi rosses?
- Fallait bien tenter cela puisqu'ils n'étaient pas capables de le faire sur blocages.
- En tout cas j'ai reçu une note manuscrite d'Arh'bhêêê, l'arbitre homme-bête, il nous a dans son collimateur et au prochain match aussi violent sur ce point, on a la NAF sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison Newbowl du Steirn. Empty
MessageSujet: Re: La saison Newbowl du Steirn.   La saison Newbowl du Steirn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison Newbowl du Steirn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison NewBowl des FTB
» La saison Newbowl des Oak's Warriors.
» La saison NewBowl des Hashut Slashers
» Analyse Moi - La Saison NewBowl du Carnaval Anal.
» La saison NewBowl des Feux de tous les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Coupe LU saison 9 (2018) Vainqueur Chicagork :: Naoned Magazine-
Sauter vers: