Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.

Aller en bas 
+12
kaazor
Croco
Mimic
Heinrich
Gulix
Tyra
petitgars
Umami
Giom
Zebulon
stragen
Marauth
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:52

Remarque pour la saison prochaine :
Il est assez frustrant d'avoir utilisé la règle du premier arrivé, premier servi.
Certes je comprends que ça récompense les coachs qui se bouge pour jouer leur match rapidement mais pour ceux qui ont des impératifs d'agenda, je trouve que c'est un peu punitif (tout le monde jouera sa JX quoi qu'il arrive).

N'est-il pas envisageable pour l'an prochain de se pencher sur une solution plus "juste" (si tant est que ça existe, et même si "Oui, le BloodBowl est injuste") ?
J'ai en tête une ou deux solutions (mise aux enchères des champions en fin de journée, enveloppe avec montant caché et champion qui signe chez celui qui lui offre le plus, et y'a sans doute d'autres possibilité) sur lesquelles on pourrait appliquer à chaque fois un bonus pour ceux qui aurait joué en premier.

Une fois de plus c'est une question ouverte qui ne sera pas clôturé aujourd'hui mais qu'il faudrait peut être garder en tête pour le règlement de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Commissaire
Commissaire
stragen


Messages : 1775
Date d'inscription : 04/09/2011

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:00

Personnellement, vu le niveau de complexité des règles qui s'accroit, je suis pour des règles simples et injustes. Very Happy
1er arrivé 1er servi.
Mais ce peut-être un point de programme d'élection des futurs commis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:41

Je comprends que t'ai envie de couiner @marauth.
C'est vrai que c'est con. A 24h près...

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Screen11

Ça contrebalance l'intérêt qu'ont certains coachs a jouer en fin de période.

Moi, j'adore cette règle.
C'est la classe absolue de recruter un champion.
Si en plus ça laisse un concurrent a poil ☺️, c'est le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:53

C'est en effet un bon débat de début de saison entre commis.
Tout comme le principe même des contraintes liées aux achats (les rosters qui ont soufferts sont d'autant plus désavantagés car pas de champion dispo) peut être débattu.

La règle d'achat de champion est fun mais elle a clairement ses défauts.

Mais bon, ça j'en débattrai à la Condate, pas ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:03

Et d'où vient la règle d'interdiction de recrutement de champions en play-offs ? C'est une règle BN ? Quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:04

Moi je suis pour. L’offre est limitée? Diversifier les équipes. Ça incite à jouer tôt. J’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:08

Juste pour info, je ne "couine" pas car ça ne me concerne pas forcément parce que je n'ai jamais eut un champion acheter "sous mon nez" et même si on parle de setehk acheté par Mimic, je suis même pas sur d'avoir les finances après mon match...

Cependant, je me permet une démonstration par l'absurde :
A et Marauth font leur match le même jour lors d'un multiplex.
A et Marauth finissent leur match en même temps à 22h30
A rentre chez lui et rempli sa feuille de Match. Il la valide à 23h
Marauth fait 1h de route pour rentrer chez lui, il est 23h30 quand il arrive chez lui mais c'est pas grave il fait l'effort de remplir sa feuille de match. La feuille est validé à 23h45.
Mais comme A a demandé de recruter le champion et que Marauth a validé sa feuille après, il ne pourra pas avoir la possibilité de le recruter ? Personnellement je trouve ça punitif mais cette saison c'est la règle donc je ne demande aucune modification, aucune dérogation, aucun aménagement (parce qu'en plus il fallait bien faire une première saison pour se rendre compte des éventuels problèmes)

Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:10

Umami a écrit:
Et d'où vient la règle d'interdiction de recrutement de champions en play-offs ? C'est une règle BN ? Quel est le but ?
Les commissaires ont choisi d'appliquer cette règle vue les nouvelles règle de recrutement et de gestion de cagnotte (la possibilité d'ajouter de l'argent depuis sa trésorerie qui modifie pas son TR).
C'est en tout cas ce qu'on m'a expliqué lorsque j'ai posé la question (y'a eut un ajout dans la FAQ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Futur champion
Futur champion
Umami


Messages : 1070
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:17

Merci.

Il y a bien une précision dans le règlement (pas la FAQ) sur le sujet :

On ne peut engager de champion ou de mercenaire grâce aux primes de match ou à sa trésorerie en play off. Seuls les champions recrutés "sur le long terme" pourront jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:29

petitgars a écrit:
Moi je suis pour. L’offre est limitée? Diversifier les équipes. Ça incite à jouer tôt. J’aime bien.
+1

giom a écrit:

Tout comme le principe même des contraintes liées aux achats (les rosters qui ont soufferts sont d'autant plus désavantagés car pas de champion dispo).
Bah oui. Quand tu te fais défoncer t'es désavantagés.
C'est pas vraiment nouveau?

Umami a écrit:
Et d'où vient la règle d'interdiction de recrutement de champions en play-offs ? C'est une règle BN ? Quel est le but ?

  1. C'est dans les Zones Mortelles.
    C'était déjà dans le lrb6, mais il y avait le sorcier a 150k. Donc ça servait à rien de l'appliquer puisque le sorcier était LE must-have.
    [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Img_1835

  2. Le but, c'est aussi d'inciter à ne pas (autant) optimiser son TR comme c'etait la règle en lrb6 (pour avoir un sorcier a chaque match de Play-off par exemple).
    Finis l' optimisation excessive, qui serait d'autant plus payante avec le nouveau fonctionnement des primes de matchs.

  3. Et aussi de voir les coachs se payer des champions. Parce que c'est la classe.
    C'est le BloodBowl charismatique qu'on aime.
    Si ils etaient dispo en prime de match lors des PO, il n'y aurait quasi aucun intérêt à l'acheter et à lui payer un salaire délirant quand il suffit de rajouter un petit peu avec la nouvelle règle de primes de matchs pour l'avoir en one -shot.
    En pouvant l'adapter à ton adversaire qui plus est. (Un coup Skitter, un coup Glart...)


Dernière édition par Zebulon le Jeu 22 Mar 2018 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:48

Zebulon a écrit:

giom a écrit:

Tout comme le principe même des contraintes liées aux achats (les rosters qui ont soufferts sont d'autant plus désavantagés car pas de champion dispo).
Bah oui. Quand tu te fais défoncer t'es désavantagés.
C'est pas vraiment nouveau?
Ce qui est nouveau en revanche, c'est qu'avant si tu perdais ta star (pour un match ou pour le reste de la saison), tu pouvais te consoler en te disant, c'est pas grave je vais prendre un champion en prime de match.
Maintenant on ne peut même plus se sortir du trou avec un champion s'il est déjà engagé.

Concernant les champions en play off, on peut avoir un autre problème :
Si on se fais meuler mon équipe en J11 avec peu de trésorerie, on va se retrouver avec un TR minable et 8 joueurs (exemple complètement aléatoire) avec une différence de TR de 250.000 po (ou plus), j'aurais pas le droit de prendre de champion, et même si j'avais le droit ils risquent fort d'être tous déjà engagés par une autre équipe du coup je vais prendre quoi ? Des relances et des serveuses... ? ça va pas vraiment compenser la différence de niveau des deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:56

C'est déjà ce que donneront les franchises qui ont fait le pari du champion. Est-ce que ce sera payant?

Sans champion, je partirais sur ça:
-Horatio. 80 K.
-Cartes Coups Bas. 50 K.
-Pots de Vins. 100 K. Quand tu as un vicieux, ça marche bien.

Je ne pense pas que ça soit mauvais, ni moins bien qu'un Champion.
Après, quand t'a 3 journalier en PO sans tunes, c'est que c'est ton dernier match de l'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:18

Je rejoins Giom et j'avoue ne pas y avoir pensé avant de le lire.
Les champions, c'est ce qui permet d'avoir une chance de s'en sortir le match juste après s'être fait défoncer, surtout depuis l'arrêt des sorciers.
Donc, déjà que tu te fais défoncer ton équipe et tu pars avec un sérieux handicape pour le reste de la saison, mais en plus, le mec (même pas de ton roster parfois) qui a bien chatté et sur les gains et sur les blessures, te prive de pouvoir espérer te refaire.
C'est moche.
Et pourtant, j'adore le concept de pouvoir recruter un champion Very Happy

Edith : Horatio, c'est 80k dans le vent 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:21

Marauth a écrit:

Si on se fais meuler mon équipe en J11

Je peux me faire meuler ton équipe (plutôt que la mienne) contre Tran ? Trop gentleman ! Very Happy

Après, il y a pas masse de champions non plus qui sont lockés. Et ça permet peut-être de réfléchir à d'autres champions, d'autres options (les cartes, pleins de cartes !). Et puis, comme dit Petitgars, avec certains rosters peu usités, tu gardes tes champions rien que pour toi (personne va me prendre Boutaïdo par exemple !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:22

Toi même tu ne prendras pas Boutaido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:27

Gulix a écrit:
Marauth a écrit:

Si on se fais meuler mon équipe en J11

Je peux me faire meuler ton équipe (plutôt que la mienne) contre Tran ? Trop gentleman ! Very Happy
Je voulais pas m'identifier dans "le gars qui se fait meuler son equipe J11" (voir la discussion de la J10 Wink )

Gulix a écrit:
Après, il y a pas masse de champions non plus qui sont lockés.
Nécro : Hack : pris, J. Oreillefine : pas pris (tu m'étonne...), Setelh : pris, Wilhem : pris, Ratmut : pas pris, Luthor : pas pris

Soit faut pas être regardant, soit faut être sacrément riche une fois la J10 arrivée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:29

Marauth a écrit:
Umami a écrit:
Et d'où vient la règle d'interdiction de recrutement de champions en play-offs ? C'est une règle BN ? Quel est le but ?
Les commissaires ont choisi d'appliquer cette règle vue les nouvelles règle de recrutement et de gestion de cagnotte (la possibilité d'ajouter de l'argent depuis sa trésorerie qui modifie pas son TR).
C'est en tout cas ce qu'on m'a expliqué lorsque j'ai posé la question (y'a eut un ajout dans la FAQ je crois

C'est en effet une règle officielle (pas propre à la BN).
Et je crois qu'on a voté pour en début de saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:43

giom a écrit:
C'est en effet une règle officielle (pas propre à la BN).
Et je crois qu'on a voté pour en début de saison.  Smile
Qui existait déjà dans le LRB6 mais qui n'avait jamais été appliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom


Messages : 3843
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 45

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:48

Marauth a écrit:
giom a écrit:
C'est en effet une règle officielle (pas propre à la BN).
Et je crois qu'on a voté pour en début de saison.  Smile
Qui existait déjà dans le LRB6 mais qui n'avait jamais été appliqué Wink

toutafé.
Après, on a voté, on a voté. Moi aussi je regrette mais c'est comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:20

Vous avez la mémoire courte ou vous ne suiviez pas les PO.

Y'avait pas besoin de les tricards, les champions, tout le monde prenait le sorcier.

L'an dernier, sur les 7 matchs, y'a que Roxanna qui a foulé les pelouses.
Contre au moins 4 Harry Poter.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich


Messages : 8269
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:22

Ouin ouin.

Et puis les calendriers sont pas justes, les lancers de dés sont sheetés ouin ouin.

Ah merde c'est un jeu. Désolé je croyais que c'était le centre de pleurnichage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedubn.1fr1.net
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
Mimic


Messages : 1625
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:24

Je n'étais pas pour les nouvelles règles, j'ai voté pour les commis plutôt modérés, ils n'ont pas été élus, je me suis adapté...

Après la bonne nouvelle Marauth c'est que je ne remplie jamais ma fdm après avoir joué Wink

Je suis aussi de l'avis de la double punition, tu as équipes à bas TR et il te reste que des cartes, babes (oubli de Zeb alors que la babe c'est juste le top), et le pot de vin.
Donc les cartes oui certaines sont intéressantes (10-20% des cartes?)
Oui les pots de vins c'est bien pour agresser, mais moi niveau stats je suis pas bon, une aggro en 10 journées et hop un double qui va bien...
Le champion reste une valeur a mon sens plus sûr, ok tu as toujours la menace du 2x skull qui traine (mais là 3% en stat).

Bref ce sera à refaire voter pour l'an prochain, comme le traditionnel vote de la mono ou multi poule!
Revenir en haut Aller en bas
Marauth
Champion
Champion
Marauth


Messages : 2353
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 41
Localisation : Cholet

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:28

Heinrich a écrit:
Ouin ouin.

Et puis les calendriers sont pas justes, les lancers de dés sont sheetés ouin ouin.

Ah merde c'est un jeu. Désolé je croyais que c'était le centre de pleurnichage. Razz
Merci pour ce commentaire constructif qui nous permet d'avancer sur la question... Razz (des bisous quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:29

Marauth a écrit:
Zebulon a écrit:

giom a écrit:

Tout comme le principe même des contraintes liées aux achats (les rosters qui ont soufferts sont d'autant plus désavantagés car pas de champion dispo).
Bah oui. Quand tu te fais défoncer t'es désavantagés.
C'est pas vraiment nouveau?
Ce qui est nouveau en revanche, c'est qu'avant si tu perdais ta star (pour un match ou pour le reste de la saison), tu pouvais te consoler en te disant, c'est pas grave je vais prendre un champion en prime de match.
C'est une belle histoire mais ça n'a jamais marché comme ça.

Quand tu avais 160k de primes (ta star absente) et que tu voulais Wilhelm, tu devais claquer 210K de ta trésorerie pour te l'offrir.

Donc avant, c'était comme maintenant.
Quand tu perds ta star, tu l'a profond.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
Tyra


Messages : 4356
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 38
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:39

Y a pas que des champions à 210k ou + et une star peut couter plus que 160k... Sans parler du fait que ça arrive aussi que l'équipe adverse , même avec ta star dans tes rangs, ait plus de TV que toi.

Bref, chacun son avis, et pour moi les 2 se valent mais faut p'tet pas abuser sur les arguments bidons Smile (et il n'y a plus de sorcier maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty
MessageSujet: Re: [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.   [Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief BB16] Les Champions, les Sponsors et les Erreurs Coûteuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue BN : Liste des champions disponibles (+Récapitulatif des contrats, champions et sponsors)
» Traçabilité des demandes de sponsors (Saison 2018-2019)
» [Débrief BB16] A propos des stades
» Sponsors ponctuels
» Suivi des sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison IX (2017-18) Kaazor (Lézards) :: Naoned Magazine.-
Sauter vers: