Forum du Bloodbowl à Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Bloodbowl à Nantes

Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bowl des Korrigans 19-20 Février

Aller en bas 
+17
tarcelin yann
marga
Marauth
Zebulon
SkavenA
ulrian
gayoc
AndreTheKong
Guizmo
Manu Necro
tran
kaazor
Pixmen
CYNIC
Colonel Castor
Heinrich
petitgars
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:36

Ca y est, je viens de finir mon équipe, elle sera full mutation, je vais me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:35

ok pour 7h à l'arrêt du Crado cheers

j'ai toujours pas fait mon équipe tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
Gulix


Messages : 4187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Vallet

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:11

Mimic a écrit:
@ aux gars embarqués dans la voiture de Tran: Qui veut du café, thé pour samedi matin?

Je suis plus café, ou jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:31

Zebulon a écrit:
Ma petite Ogresse à moi, elle tournait au Thé.

Le thé pour la journée c'est bien et encore faut pas trop buser en étant enceinte... je dit ça parce que je suis une accro au thé Smile Je pensais plus jus de fruit ou soda en fait... Smile

Sinon très belle tes filles et surtout costaudes pour des jumelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:59

Appel aux coachs venant ce week-end pour le tournoi des Korrigans =>

l'un de vous pourrait-il prêter une équipe d'amazones PEINTE pour ma chère et tendre. Nous avons bien une équipe d'amas mais la peinture n'est pas de mise et vu le règlement du tournoi, cela veut dire que la miss va forcément jouer tous ses matchs avec une fame favorable pour ses adversaires (vu qu'elle ne vient que pour se marrer et pour l'ambiance, on peut pas dire qu'elle mette toutes les chances de son côté Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:19

@ Mimic

Du jus de fruit, c'est possible ( en briquette ) , un pain au chocolat et des confipotes... lol...
On me dit passe la commande, je passe la commande!
Revenir en haut Aller en bas
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
tran


Messages : 2329
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 45
Localisation : Le Loroux bottereau

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:20

@ Nagash

J'en ai une en cours de peinture, je peut l'amener ( et comme les fig sont bien peinte ( par marga ) il ne vont pas nous faire chier, il prefere une equipe pas finit mais qui sera bien ou une équipe toute pourri toute peinte...
Moi j'ai choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:43

Vous êtes attendu les gars.

Simple Soldat Castor a écrit:
Mais que le chaland se rassure: si les tourangeaux n'assureront probablement pas le spectacle, les bretons, eux, sauront faire rêver le petit peuple. “Je compte bien bouffer du BN à grands coups de Nurgle, en témoigne le coach Khelby. J'en connais qui vont couiner en sentant mon gros tentacule se glisser sous leur armure!” Du rêve, je vous dis!

Pour info, on a quand même le titre de meilleur attaque à conserver, heing king

Allez, les coco, faites vous plaiz. Et pas trop d'abus le samedi soir. Ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Vétéran
Vétéran
Nagash


Messages : 556
Date d'inscription : 06/12/2010

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:11

tran a écrit:
@ Nagash

J'en ai une en cours de peinture, je peut l'amener ( et comme les fig sont bien peinte ( par marga ) il ne vont pas nous faire chier, il prefere une equipe pas finit mais qui sera bien ou une équipe toute pourri toute peinte...
Moi j'ai choisi...

Nous avons une équipe d'amas mais non peinte à la maison, donc si tu pouvais amener ton équipe peinte quelle que soit le schéma de couleur / degré de magnificence de la peinture, ce n'est pas grave (c'est que tu n'as pas encore vu la tronche de l'équipe que je vais jouer ce week-end Very Happy

C'est juste pour éviter à la miss de se prendre le "malus" de fame à chaque match.

Donc merci d'avance Tran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:52

@Cynic : je réserve une place dans le fond de ta voiture, car je vais dormir...

deux fois couchés à 2h les deux derniers soir, et encore une autre soirée ce soir...ca va être beau ce tournoi encore... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:07

moi chuis au taqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:17

Tryskell a écrit:
@Cynic : je réserve une place dans le fond de ta voiture, car je vais dormir...

deux fois couchés à 2h les deux derniers soir, et encore une autre soirée ce soir...ca va être beau ce tournoi encore... drunken

rhaaaa le boulet ... mais pourquoi on l'emmène ... c'était déjà comme ça la dernière fois!
vous aurez mangé ou je dois passer prendre un truc à la boulangerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:27

Marga amène la vaseline !!!

j'te fais une Porte des Etoiles samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:40

alors ça donne quoi le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:58

Pour moi:

3 défaites, mais on sauve l'honneur en déflorant l'end zone adverse à chaque fois pour l'instant.

Compo:
2 trolls, 1 esquive en force, 1 écrasement (les 2 m'ont servi: par exemple, l'écrasement, quand il te reste plus que 3 joueurs sur le terrain, ça te donne un truc à faire)
3 armes secretes, dont 1 main de dieu sur le bombardier (qui m'aura servit, pas beaucoup, mais au moins j'aurais rigolé)
jusqu'à 15 joueurs (1 sournois inutile (il fait des doubles qui passent l'armure (mais que l'armure)), 1 glissade controlée (peu utile, équilibre serait mieux, de toute façon, mes gobelins se couchent toujours^^ dès le premier soir^^), 2 pots de vin, 3 relances.


***

premier match nain du chaos, défaite 1-2
3 agressions en trois tours, 3 doubles (dont 1 double 5 avec sournois). J'écrase le mino dès que je peux, je l'écrase mais bah, ça passe pas, et il se releve à 4+ systématiquement; des qu'il blitze il me sort un troll (que je regenererais 2 fois). Je one turn malgré le kick (avec kick). Pas d'erreurs en face, pas énormément de pure chatte non plus, mais bon gob nain du chaos quoi. Pas possible de les prendre physiquement, ni de vitesse, ni d'esquiver quoi. 0 sorties...Pas trop de bol quand même avec le fanatique (premier paquet 1, premier bloc à deux dés crane block, relance crane block=> 2 relances en 2 tours (sur mes 3 relances), pour s'auto sortir un joueur).

***

deuxieme match nain du chaos, défaite 1-3 (mais 3 occasions de TDs; aussi une invasion de terrain, j'ai le FAME, je couche 0 joueurs et m'en fais coucher 2 (mais les 2 sur la LOS), donc on dira rien ^^.

Détail: je reçois la balle, et je marque tour 4 (sans lancer). Il égalise, mais rien n'est joué. Le kick gobelin est parfait (sur la case de l'endzone adverse jouxtant à la fois la ligne de touche). Je lance un gobelin tour 1, qui se réceptionne, fais 2 esquives et 1 paquet et va chercher la balle dans la zone de tacle (de l'endzone), sans utiliser la relance. 3. Relance 2...

Puis je prends un TD, je lance le gobelin (j'ai pu beaucoup de joueurs, sur ce match je rentrerais 3 KO sur les 11 jets). 3 déviations en arrière, merci d'etre venu. Au passage, Gilko tue le gobelin et attrape la balle au vol avec son centaure.

3ème TD, il me reste 4 joueurs, soit le minimum minimorum pour lancer le gobelin. La transmission et le lancer sont réussis (avec case gagnée et tout). Reste 3 esquives, avec la relance d'équipe, pas de tacle sur le passage. Les 2 premières passent. Pas la troisième.

A signaler une sortie par rocher de chaque coté, 1 hobgob exclu, 1 nain du chaos sorti sur écrasement. Match le plus amusant du samedi (pour moi, hein).

***

troisième match orque, défaite 1-2 (pas d'occasion, mais pour le coup, pas de chatte, (perd la pop avec +2, perd l'engagement, et en face, 2 kicks (sans kick) sur la LOS dont 1 avec défense parfaite; plusieurs doubles cranes/crane blocks, pas mal de sorties encaissées, et la bonne série à la fin: esquive en force 1; esquive en force tour suivant 1, relance solitaire 6, esquive en force re donne 1. Le gobelin adverse m'agresse à tous les tours pendant 12 tours sans se faire voir...

Là j'ai fait deux erreurs: ne pas utiliser main de dieu avec le bomber qui pète le 6 sur la cage (bombe attrapée). J'aurais du soit viser 1 case vide, soit utiliser main de dieu. Deuxieme erreur, utiliser le pot de vin sur la trontron, pour avoir un joueur de plus, ET chopper le 2nd gobelin (ça suffira pas sur le gobelin, la trontron tuée). Bon, j'aurais aimé pouvoir tenté un truc sur le dernier tour, que ce soit le baton à 2 dés contre (mais l'agression sans soutien est passée) ou le lancer que l'esquive en force ne permettra pas de tenter.
Ceci étant, sur ce dernier match, mon adversaire fait aussi plusieurs erreurs (il a 3 occasions de balancer le bomber avec 3 dés bloc dans le public, qu'il ne concretise pas correctement, peut etre pour faire une sortie?).

0 sorties. Je finis avec 0 joueurs debout et seulement 3 jouables dont 2 trolls...
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:25

J'ai 3 victoires pour l'instant et suis deuxième du classement a la fin de la j1. Marga n'est pas très loin avec deux victoires et un nul.
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
SkavenA


Messages : 4357
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 52
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:28

BN en FORCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon


Messages : 6853
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:25

C'est bon, ça, mon Pix.
Vous avez vu, les gars, ça c'est du Cap'tain. Cool

Maintenant, tu continu comme ça, et tu démontres qu'à la fin, c'est toujours titi qui gagne contre les méchants grominets.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:22

Et 2 victoires gobelines (face à du vampire et à du MV).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:41

Bon, vite fait car je suis naze et j'ai plein de choses à faire :

Les Condate finissent premiers...encore...
Ils raflent les 3 premières places. Ca aide

Les BNs finissent 2e cheers , grâce au banc des remplaçants affraid

A la fin de la J1, marga, pixmen, tran et kaazor sont les 4 leaders de l'équipe, qui sont comptés pour les points de classement par équipe.

A la fin de la J2, gulix, mimic et moi même passons devant tout ce petit monde en enchainant 2 victoires (on est 5 à 3 victoires et 2 défaites). Seul pixmen reste dans le top 4 de notre ligue (quel capitaine !)

Mais je pense que même si marga, kaazor et tran avaient eu de meilleurs résultats, on serait toujours 2nd derrière la Condate, car ils avaient une grossse, grosse avance

En prime :
Nagash : meilleur passeur
Gulix : meilleure attaque
Pixmen : meilleure peinture (hé oui, encore lui, il est beau notre capitaine, et c'est pas tran qui me contredira...)
Tom de la KBBL : plus grand nombre de sorties encaissées (il n'a affronté que des BNs lors de ces matchs...)

Et Cyridwen a failli ramener la cuillère en bois (je ne sais plus pourquoi), mais l'orga l'a offert à un autre (je ne sais plus pourquoi non plus)

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
CYNIC


Messages : 2969
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 44
Localisation : 6ème cercle des Enfers

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:18

Pour ma part, ça donne un nul, une défaite, un nul, une défaite et une victoire.
Rappelle de ma composition d'équipe de mutants : un GC pince, un GC tentacule, un GC cornes, un GC saut+très longues jambes, un HB bras supplémentaire.

Le premier nul est contre des skavens. Il reçoivent en première mi-temps, et placent le porteur de balle derrière le rat-ogre. Je saute par-dessus le rat-ogre avec mon sauteur et blitz le porteur qui perd le ballon.
Je choppe le ballon plus tard, mais ne peut pas le protéger. Il est récupéré par les skavens, je replaque le porteur, mais je ne peux pas empêcher un coureur de se libérer pour marquer après une passe.
En seconde mi-temps, je mets le rat-ogre KO, et je joue la course pour marquer tour 16.

La première défaite a eu lieu contre des lézards, mais là j'ai accumulé les mauvais jets, alors que mon adversaire réussissait tout (c'est lui qui l'a remarqué). J'ai cependant eu une super séquence avec esquive à 3+, ramassage à 6+, esquive à 3+, paquet, passe longue déviée trois fois et qui atterrit sur la cible, réception 5+, esquive +3, 2 paquets et arrivée à 3 cases du TD. Mais le kroxy a peu se libérer et blitzer le porteur. J'aurais pu égaliser, tant pis.

Second match nul contre des orques, chacun marque sur son engagement, pas super excitant, mais je l'ai pas mal stressé. A noté une seul sortie du match.

Seconde défaite contre les skavens de Balthus, sous averse et en subissant deux blitz. Score logique de 4-1 vu les conditions. A noter la sortie du rat-ogre sur paquet. Deux sorties de chaque coté, mais je lui ai mis 8 KO.

Enfin, victoire 2-0 contre des nains du chaos (le roster le plus représenté). Il me laisse recevoir, et je marque logiquement, malgré la sortie de mon sauteur. En seconde mi-temps, défense acharnée obligeant à tenter des changements d'aile pour les centaures, et je finis par coller mon tentacule au centaure porteur de balle, il tente l'esquive en force mais la tentacule le retient. Suit une baffe qui me permet de récupérer le ballon et de filer avec (un centaure à terre et l'autre à 4 cases de ma zone de TD, c'est pas avec les nains qu'il allait récupérer le ballon).


Un bon week-end, la soirée dans la maison était sympa (sauf pour ceux qui dormaient avec Mimic "le gazier"), et ça m'a permit de découvrir les têtes des nouveaux. Je me suis bien marré avec ma compo d'équipe, mais la prochaine fois je viendrai sans doute avec un roster plus orienté victoire, pour voir si je peux gérer ça.

Et encore un grand bravo aux orgas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars


Messages : 6873
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Pirmil

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:25

Tryskell a écrit:
Et Cyridwen a failli ramener la cuillère en bois (je ne sais plus pourquoi), mais l'orga l'a offert à un autre (je ne sais plus pourquoi non plus)

voilou Smile
Peut etre parce que je lui ai roulé dessus 3-1 avec des gobelins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)
Pixmen


Messages : 2372
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:44

Deuxième journée plus difficile pour moi, c'était quand même prévisible Very Happy

Au début du 4ème match, je suis 2ème au classement général et je joue contre Dimiento (qui finira 4ème) en table 1. Je perds 2-1 . Puis ensuite contre Castor (qui finira 3ème) contre qui je perds 2-1 en table 3. Y'a pas à dire, c'est chaud de rester dans les premières tables Laughing

Au final je chute au classement pour terminer 15ème/52

En tout cas c'était hyper sympa comme tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
marga


Messages : 733
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 46
Localisation : Sucé sur Erdre

Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:08

Pas mieux que pix ... après mes 2 victoires et mon nul de la veille (et après avoir violé Artus lors du 4ème match de la journée Wink ) , je tombe sur Bloody de la condate (qui finira 2ème) : je me fait R-O-U-L-E-R dessus en 1ère mi-temps, avec 8 Ko en 6 tours affraid
je rentrerais cependant 7 elfes noirs dans la seconde, et après avoir marqué, je ne peux rien faire en infériorité contre des norses qui auront quand même un peu levé le pied avec les dés ... je ne peux pas faire grand chose, ça joue bien en face et je perds 2-1 au tour 16
Dernier match contre Guigui qui à une revanche à prendre depuis notre match du dragon ball ... mais les dés ne sont pas avec moi ... même mimic à coté se marre sur mes doubles skull pur et sur mes 1 relancé 1 ... je joue presque tout le match en infériorité contre du skav! ... pourtant, je reviens à 2-2 en seconde mi temps, mais un peu trop tôt et je prends un 3-2 sur le tour 16 ... une journée de blood bowl à oublier, mais qui aurait pu être bien plus méchante si je n'avais pas joué Elfes noirs ... ça reste dangereux, même à 6!!!
bref, je confirme ce qui dit Pix ... rester dans le haut du classement sans avoir une chatte de Rennais, c'est vraiment pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:23

@heinrich : tu peux mettre de l'ordre dans les tournois à venir stp ?

car il y a pleins de tournois passés qui devraient être mis dans l'autre partie du forum, dédiée aux tournois passés

merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 19-20 Février   Bowl des Korrigans 19-20 Février - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 19-20 Février
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans III
» Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013
» BOWL DES KORRIGANS 5 (22-23 février 2014)
» BOWL DES KORRIGANS 7 Règlement
» bowl des korrigans et choix de roadster. 24/25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Anciens Tournois-
Sauter vers: